Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Parlez rpg!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:52

En parlant avec Shiron dans un autre sujet... j'ai pensé à faire ce sujet-ci!

Je voudrais que vous me parliez de votre histoire avec les rpg :p quels genre que vous avez essayé, quels forums vous avez vraiment apprécié, sur quel forum vous etes inscrits, sur lequel vous avez commencé, votre évolution, vos perso que vous avez aimé faire, ou détesté... etc.

Moi, je vais poster de temps en temps ma longue histoire d'amour avec les rpg xD mais pas sur ce post-ci...

A vous la parole!

(si personne répond, je vais etre déçue... donc POSTEZ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Bon, je vais commencer... Je vais commencer par expliquer mon «Processus du forum rpg»

1 : Ça commence : Je m'inscrit ou retourne sur un forum
2 : Tranquillement, je poste de plus en plus
3 : Après ça, le forum envahi, la plupart du temps, mes pensées...
4 : Mais après, ça ce gâte... Mes réponses deviennent de moins en moins rapides
5 : À ce moment, je découvre un nouveau forum ou retourne sur un ancien
6 : Mes réponses diminus dans l'un alors qu'il monte dans l'autre
7 : Jusqu'attend que je ne post plus du tout à l'ancien
8 : Le plus étrange, c'est que même si je ne veux pas quitter le forum, c'est contre ma volontée!

Donc, maintenant que vous connaissez ça, je vais vous dire tout les forums que j'ai fait en ordre ^^

1 : Les terres de l'ange-gardien - Pas besoin d'expliquation xD
2 : Noboseru - Une prison remplis de prisonnier au pouvoir surnaturel - J'était un jeune prisonnier d'environ 12 ans
3 : Kojiin - Pensionnat remplis d'exclus de la société ayant une défaillance génétique... Ils sont à moitier humain, moitier animal - J'était un mi-chien timide et sensible.
4 : Dragonnier et dragon - Un monde se trouvant un peu à la même époque qu'ici, mais ayant beaucoup plus de dragon (Et de membre ._.) - J'ai été un autre jeune garçon agé de 11 ans, timide et sensible (Ça ce répète non? xD)
5 : Ryan's Collège - Un collège hanté par des esprits mystérieux - J'y était en tant qu'esprit timide mais à la fois enjoué. Pas un michant ^^
6 : Legendz RPG - Un forum reprennant une émission japonaise nommé Legendz que l'ont peut retrouver sous-titré en anglais sur youtube - J'était une salamandre cracheur de feu homosexuel avec tout un caractère de chien (Ça fait différent xD)
7 : Je me suis inscrit sur un forum dont je me souvien plus le nom et qui est mort un mois après son ouveture... même pas eu le temps de poster xD
8 : Et maintenant sur un forum dont je ne dirait rien... pas la peine d'essayer de me faire parler... j'ai trop honnnteuh ._.
9 : Dragonnier et dragon - J'y suis retourner, mais en me faisant un nouveau compte d'une dragonne créatrice de tout ce qui existe, toujours timide et devant détruir l'autre esprit avec lequel elle a créé ce monde qui lui, veux le détruir
10 : Je suis de retour sur Ange-gardien avec un nouveau perso! =D

Bah ouais, tout ça en un an =P
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

Intéressant :O J'ai trop envie de poster moi aussi la... donc premier post sur ma longue histoire d'amour avec les rpg...

A mon tour de faire ma procédure lol =P

1 : Cherche un forum qui me conviens pourle trip du moment
2 : Regarde la longueur et la qualité des posts des autres membres
3 : Regarde les avatar pris ( si c'est pas des managas)
4 : M'inscrire
5 : Imaginer un personnage orginial, pas trop martyr, avec un caractere différent d'un autre perso sur d'autres forums
56: Trouver mon avatar et le modifier
7: Faire la fiche sur word et la terminer avant de la poster
8 : attendre impatiemment ma validation xD
9 : Faire un post
10 : Faire plusieurs posts si je m'intègre bien
11 : Poster moins
12 : Arrêter carrément de poster parce que je m'enmerde xD, ou que je suis tannée de faire du rpg

Voilà! Environ lol ça ressemblais beaucoup à ça l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:39

ok la ses a moi
1- mais débuts avec vous très cher membre et si je suis issi ses grasse a vladek merci mon gars
2-après je me suis incris a Noboseru - Une prison remplis de prisonnier au pouvoir surnaturel ( comme toi shiron) mais jétait un dénonsiateur dans sette prison très amusant quand ont te déteste pour tes act lol je blangue sétait un bon moment .
3- kojiin ( coudont nic pourquoi ma tu suivi partout ^^ non en vériter je te remairci de me lavoir montrer ) jétait un mi angle mis homme un gars de gagne de rue jai voller un banque et lai amerder un petit quide de 12 ans ^^ ( pardon shiron lol)
4-kojjin est mort mouin t.t et la prison noboseru ausii mouaiin t.t
5- je retourne voir les terre de lange et jai atte que je puis antamer la chasse au dragon (lol pas vraix )

mais étape
- mincriere si daprès mais source ses cool
- mon avatar
-ma fiche de perso
-poster
- le forum meutr
- je retourne voir si il aencore des survivant (LOL ) et jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:29

Pardonne moi, mais sur Kojiin, je n'était pas un ti kid de 12 ans comme tu a si bien tenté de le dire... Tu n'a donc pas à t'excuser envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

À mon tour! XD
Mes étapes :
1- Je regarde si le forum parle d’un sujet qui m’intéresse.
2- Je regarde si le forum est beau, original…
3- Je regarde les règles, l’histoire, etc…
4- Je cherche un nom qui sonne bien XD et qui va avec mon avatar, qui va avec la première idée que j’ai pour mon perso… XD
5- Je m’inscris avec mon nom qui sonne bien, mon avatar qui va avec mon nom qui sonne bien et avec l’idée que j’ai de mon perso. XD
6- Je fais ma fiche de perso…
7- J’attends d’être validé.
8- Je poste un peu, j’essaie de m’incrusté dans le forum.^^
9- Je poste moins parce que je suis beaucoup occupé Razz
10- Le forum meurt, alors je vais sur un autre //Exeption a l'ange, car je ne le lacherai jamais! ^^//

Les forums que j’ai participer… Sur un autre sujet, j’ai dit que j’était allé sur une dizaine, mais, en fait, la moitié son avec un jeu en ligne XD
1- Le numéro un… The number one… L’Ange-Gardien! //merci a Nessa et l’Ombre de m’avoir fait découvrir les plaisirs des forums rpg! XD
2- Un forum que moi ou mon frère a fait pour un alliance sur un forum (on le lâche après quelques mois, parce qu’on arrête de joué au jeu XD)
3- Même affaire….
4- Même affaire…
5- … XD
6- Prison Noboseru! Mais j’ai genre écrit dix message dedans.. et il est mort… :’(
7- Avatar en folie…
8- Même chose qu’en 2 XD
9- Je suis en pleine inscription sur second-civilisation et T-Three.
10- Je fait mon forum pour une alliance (en fait, deux…) et je suis plutôt fière de celui-ci…^^ //merci l’ombre pour ton aide!//
Aussi, j’ai fait deux ou trois forum rpg qui ont foirrer chacun leur tour, dispersé entre le un et le dix. XD

Ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez rpg! Empty
MessageSujet: Re: Parlez rpg!   Parlez rpg! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez rpg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser