Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précision/!\Obligation de lire/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Précision/!\Obligation de lire/!\ Empty
MessageSujet: Précision/!Obligation de lire/!   Précision/!\Obligation de lire/!\ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

Bon.... Je pense beaucoup au forum et a vos perso ces temps-ci, et il y a quelque chose que je voudrais mettre au clair tout de suite.

Je suis un peu tannée des perso aussi solides et puissants que superman... Je sais qu'il est tard pour dire ça, car vous avez déjà vos perso déjà fait, mais je veux parler tout de même....

Il y a tres peu de perso "normal", jusqu'èa maintenant il n'y a que Dana... Est-ce si difficile pour votre orgueil que votre personnage ait de la misère durant un combat, même si c'est un perso que vous inventez justement pour qu'il meure?!? Et je parle pour tous les membres, il n'y en a aucun qui fait exception (j'ai l'impression de faire la morale XD )

Même dans un film comme le seigneurs des anneaux, personne n'est invincible... alors, soyez un peu...réalistes un tant soit peu... si quelqu'un vous attaque, ben il peut vous toucher, c'est pas catastrophique... vous pouvez pas mourir anyway =P a moins de le vouloir...
Alors, j'espère voir moins de Jacki Chan et de James Bond sur le forum! XD

Merci a vous!


Dernière édition par L'ombre le Sam 30 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
 
Précision/!\Obligation de lire/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser