Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sur son trône

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:39

Xorgoth, toujours sombre, était assis dans sa salle principale, les murs étaient de marbre noir poli, dans lesquels sont gravés toutes sortes de symboles et de dessins, comme des dragons ou un grand corbeau. Il regardait par la faille qui lui servait de fenêtre et se dirigea vers un balcon depuis lequel il voyait loin, presqu'au delà des montagnes. Ses sujets créaient des armes, 24 heures sur 24. Une grande fierté l'envahi, il avait réussi a créer un monde et une armée parfaite, puissante et menaçante. Il rit pour lui même et tourna la tête vers le nord, pour regarder de ses yeux puissants ce qui se tramait à Bël-Ardh-Amrûn, ces paysants restaient tranquille, mais ils l'ont toujours dérangé d'être si près de Dargor. Il retourna dans la salle et s'asseoya en pensant à quelques supercheries à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:38

Thìlos entra dans la grande forteresse de son maître. Elle devait lui rapporter tout ce qu'elle voyait, entendait et faisait. Alors elle se dirigea vers la salle principale. Pour ça, elle devait monter plusieurs grands escaliers qui la mèneraient à la place voulue. Elle passa devant plusieurs gardes orcs et gobelins qui la regardaient passer avec envie d'être aussi près du grand maître Xorgoth.
Lorsqu'elle arriva devant les immenses portes, deux grands orcs bloquaient le passage. Ils ne voulaient pas la laisser passer. Alors elle leur dit d'une voix menaçante:


"Je vous conseille grandement de me laisser passer"

"Et pourquoi donc?"

Thìlos lui lança un regard noir, et en dégainant son épée, elle lui rugit:

"Écartes-toi!"

Sans insister plus, ils s'écartèrent de son chemin. Elle poussa donc les grandes portes et rengèna son arme. Elle adorait cette pièce. Grande, sombre...elle s'approcha de son maître, posa un genou à terre et inclina la tête.

"Maître, je viens vous faire mon rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:46

Il se doutait que cette jeune drow allait entrer au moment même où il avait entendu dégainer une épée, il ne lui posa pas un regard quand elle entra et continua de fixer son royaume par la fenêtre, toujours assis sur son trône. Il frotta une cicatrice permanente qu'il avait au visage et lui demanda sur un ton sombre et calme, le regard toujours posé sur le monde :

-Ne trouve tu pas que mon pays est magnifique? mais je me demandais si il n'y aurais pas certaine choses a modifier ou ajouter...aurais-tu une idée,toi, ma fidèle? Peut être devrais-je noircir davantage mon sol, ajouter une tour, accidenter un peu plus les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:56

Il l'avait appeler sa fidèle. La jeune Drow sourit, elle adorait que son Maître l'appelle comme cela, ça lui donnait le l'importance vis-à-vis des autres rats quii servaient de gardes...Thìlos releva la tête et regarda aussi par la fenêtre. Un royaume digne de son maître! Sombre...parfait.

"Oui, vous avez raison Maître, votre royaume est magnifique. Certes il reste encore des ennemis, mais bientôt ils seront détruits et vous pourrez faire règner votre terreur partout sur les Terres. Alors là, vous pourrez ammener toutes les modifications que vous voudrez lui apporter."

Elle se leva et s'approcha de Xorgoth. Elle attendit que son Roi lui dise de commencer son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:34

Il savait bien que son royaume était parfait, c'est lui qui l'avait créé après tout, mais il adorait se le faire rappeller. Son armée n'était pas assez nombreuse pour déclarer une guerre ouverte mais cela arriverait bientôt, et personne ne pourra résister! Tout sera feu et cendres, noir et mal, plus aucune lumière ni espoir ne perlera dans le monde des Hommes et leurs alliés. Il porta un regard à Thìlos, elle devenait plus belle et plus forte chaque fois qu'il la voyait, cette petite!

-Vous pouvez me dire les nouvelles que vous m'apportez, chef des drows. J'ose espérer qu'il n'arrive rien qui pourrait m'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Thìlos resta bien droite, attendant le moment où son Maître lui permetterait de parler. Lorsque Xorgoth lui donna la persmission de dire son rapport, elle prit une grande inspiration et commença.

"Notre armée s'aggrandit de semaines en semaines. Nous engageons et nous les entrainons. Je me charge personnellement de leur formation. Vous pouvez compter sur leur fidélité, je les ai fait juré par un serment de sang et de vie.
Autre chose, un de mes hommes a capturé un espion ennemi. Un Homme."

Elle fit un sourir en coin

"Il a enduré mille tortures avant de parler finalement. Des informations bien interessantes. Il nous a dit qu'une armée se formait sur les Terres de Lienas. Elle n'est pas très imposante, mais formée d'elfes bien entraînés."

Voila. Elle avait terminé. Il était court, simple et couvrait la totalité de ce qui s'était passé ces derniers jours. Elle attendit maintenant le verdict de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:54

Il soupira et se leva, quelque peu vexé. Une armée, disait-elle, d'elfes. Il ne pouvait croire que des gens étaient assez stupides pour croire qu'ils pourraient le vaincre avec leur armée ridicule!

-Quelle bande d'imbéciles! Alors qu'ils viennent se mesurer à moi! Personne ne pourra vaincre le Seigneur Noir, je connais leurs stratégies, il ne leur vient pas à l'idée que j'ai déja été l'un des leurs?

Il cracha au sol avec un air de dégoût

-Pfeuh! Juste de penser que j'ai déja été semblable à eux me lève le coeur...

Il se leva et retourna au balcon, se tournant vers le sud, regardant Lienäs de ses yeux perçant. Il ouvrit le bras et fit un signe de tête à Thìlos

-Viens me voir, ma chère. Je suis fier de toi et je vais te récompenser pour le informations que tu m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:23

Thìlos Kear-Low regarda son Maître avec la plus grande admiration. Il était si parfait, le Seigneur Noir de la Terre Maudite. Tout portait à croire que la victoire était assurée. Les Elfes et les Hommes ne feront jamais le poids contre leur grandiose armée.

Lorsque son Maître se leva et alla vers la fenêtre, elle le suivit, comme pour assurer sa sécurité. Alors elle le suivit et lorsque Xorgoth lui ouvrit les bras, elle alla le voir immédiatement, elle ne devait pas le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:35

Il sourit et montra du doigt en direction de Lienäs

-j'espere que l'humain que vous avez capturé a été tué après ses informations. Mais il ne sera pas mort en vain, car grâce à lui les ténèbres seront sur le pays des elfes...

Il regarda droit dans les yeux de Thìlos et ne put s'empêcher de rire machavéliquement

-regarde bien mes pouvoirs, car nul autre ne pourrait faire chose semblable

Il tourna la tête de Thìlos vers Lienäs et tendit le bras devant lui. Il parla avec un voix différente de d'habitude, une voix d'outre-tombe.

-Qui ose se mesurer à moi, Xorgoth Daegnor, Maître du Doute et de la mort. Piètre gens sont-ils, car ils ont attirés ma colère envers eux et à ce moment même, je met l'ombre sur eux!

Il reprit sa voix normale

-maintenant la maladie sera sur eux, et les plus faibles mourront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:46

Thìlos écouta son Maître attentivement. Être si près de Xorgoth n'arrivait pas à n'importe qui. Il fallait le mériter. On devait avoir un grade élevé pour seulement passer du temps seul à seul avec lui. Alors Thìlos profitait de chaque seconde passée avec sin Maître.

"Oui, mon Maître. Je l'ai fais de mes propres mains!"

Puis Xorgoth se mit à parler avec un voix qu'elle ne lui reconnaissait pas. Elle était différente et plus diabolique. Jamais elle ne l'avait entendu parler avec une telle voix Lorsqu'il eut terminé son incantation et qu'il lui expliqua ce qu'il venait de faire, elle eu un sourire en coin.

"C'est parfait Maître, comme toujours! Maintenant, ils sont assurés de perdre! Votre armée n'en fera qu'une bouchée!"
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:36

Il prit un air autain, très satisfait

-Je n'en ai jamais douté! vivante ou morte, l'armée des elfes ne peuvent rien contre les forces obscure de Dargor! Nulle victoire pour les gens de lumière, le temps des tempêtes et de la tyrannie viendra, aucun ne pourra résister!

Il retourna dans sa salle, et hurla aux gardes d'aller chercher Olkor

-Ils vont chercher ta récompense, chère fidèle

Après un certain temps, ont entendit des hurlement et des jappements venant des escaliers. Ils ouvrirent la porte et des dixaine de gardes entrèrent avec un loup géant attachées avec plusieurs chaines

-Voici Olkor, le loup mortel, il es rapide et rusé, il est dangereux mais ne vous en faite guère, il vous écoutera vous et moi et personne d'autre. Servez-vous en avec ruse! il sera très utile

(je pars pour noel Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:13

Thìlos adorait entendre son Maître parler de la sorte. De telles louanges lui assurait confiance, force et assurance au combat.
Lorsque Xorgoth hurla aux gardes d'aller chercher "Olkor" la drow ne put empêcher un froncement de sourcils. Certes, elle avait une totale confiance en son Maître, mais que pouvait bien être Olkor? Cette question lui trotta dans la tête jusqu'à ce qu'elle entende le vacarme venant des escaliers. Un animal?
Puis il entra dans la salle. Olkor. Un loup gigantesque, aussi magnifique que terrifiant. Elle s'en approcha doucement regardant la bête dans toute sa splendeur. Quand Xorgoth lui dit qu'il allait lui obéir, elle ne put réprimander un sourire.
Elle alla immédiatement s'agenouiller devant son Maître.

"Maître, c'est un présent merveilleux. Il fera le malheur de nos ennemis lorqu'il entrera en guerre! Merci infiniment!"
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:52

Le loup entra, noir de jais, les yeux pétillant d'un rouge vif et des dents encore tachées de la crasse et du sang des victimes qu'il lui avait donné à manger auparavant. Il était en rage, il y avait une dizaine d'orcs qui tenaient les chaines pour le retenir, quelques uns étaient blessés, l'un deux lui manquait même deux doigts. Voyant que le loup se débattait assez pour devenir incontrôlable, Xorgoth tendit le bras vers lui, la main ouverte et marmonna :

-tout doux....

Le loup s'immobilisa, le sort de Xorgoth était puissant pour donner un tel résultat. Les orcs soupirèrent de soulagement. Il caressa la tête du loup se pencha vers son oreille et lui murmura une phrase incompréhensible. Il se releva et retourna auprès de la drow.

-voilà, maintenant tu pourras l'approcher sans qu'il t'attaque

Il sourit à Thìlos lorsqu'elle s'inclina pour le remercier, il la releva doucement

-fait y bien attention, il ne mange que de la viande et il doit être enfermé dans un endroit sécuritaire. Cela me fait plaisir de te l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:50

Thìlos garda les yeux rivés sur le loup devant elle. Quand son Maître lui dit qu'elle pouvait l'approcher sans problème, elle se risqua. Elle s'avança doucement vers cette bête enragée. Le loup la regarda sans ciller. Thìlos leva la main et la tendit vers l'animal qui la laissa le toucher.
Elle écouta attentivement les directives de Xorgoth. Elle hocha la tête en digne de réponse, puis flatta doucement la tête de la créature.


"Oui Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:40

Il se retourna et se promena dans la salle

-Bien!

Xorgoth regarda les orcs et leur ordonna:

-Allez le remettre dans sa cage pour l'instant

Vers Thìlos

-Puisque vous êtes là, voulez-vous rester et manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:58

Thilos regarda la bête s'éloigner non sans regret. Avoir une telle bête pour elle, à ses ordres, allait sûrement lui faciliter la tâche dans sa mission. Elle regarda Xorgoth avec de grands yeux, mais ne laissa pas plus paraitre sa surprise.

"Oui, maître. Avec plaisir maître."

Elle fit une courte révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:37

Xorgot était d'une étonnante bonne humeur cette journée là, même l'armée des elfes n'avait pu le rendre furieux. Il porta un dernier regard à l'extérieur et approcha Thìlos pour lui entourer les épaules de son bras et lui sourit en l'emmenant vers la porte

-merci,chère. Mes repas commençaient à être mornes à force d'être entouré de ces imbéciles d'orcs

Les orcs étaient des serviteurs fidèle, mais d'une intelligence vraiment médiocre pour la plus part. Il ordonna à un garde d'aller prévenir le chef cuisinier, qui était en fait un drow, et les cuisiniers étaient des prisonniers chanceux qui s'étaient sauvé de la mort et la torture. Il descendit lentement le couloir, tioujours avec Thìlos qu'il avait cependant laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Thilos adorait lorsque son Maître lui faisait des compliments. Que ce soit sur la guerre ou sa manière de gérer son armée. Mais Thilos restait professionnelle. Elle ne laissait rien paraître, quoiqu'elle se doutait que Xorgoth devinait ses pensées.
Un léger frisson lui parcoura le dos lorsque son Maître lui entourra les épaules de ses bras. Elle devina quand il lui parla qu'il voulait qu'elle reste avec lui pour le repas. Elle hocha la tête tranquillement.

- J'espère apporter un peu d'intelligence dans vos activités quotidienne, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:22

Rare était les fois où Xorgoth faisait des compliments, ou même où il se montrait gentil. Mais, Thìlos était une alliée fidèle, et il ne pouvait pas se permettre de se la mettre à dos, surtout qu'elle lui était précieuse, la plus forte et plus fidèle drow qu'il avait rencontré. Si elle venait à se rebeller contre lui, il devrait utiliser le maximum de ses forces, elle qui connaissaient ses plans et même une bonne partie de sa forteresse, donc certains points faibles de celles-ci. Parcontre, il n'était pas très inquiet, même s'il n'avait plus la loyauté des elfes noirs, il lui restait une armée gigantesque de spectres, d'orc, de gobelins, de trolls, d'hommes et toutes sortes d'autre créatures. De plus, les Drows étaient aussi détesté des êtres du bien que lui-même, alors, vers qui ils se retourneraient s'ils se faisaient attaquer? Le Roi du Dargor était bon et tolérant avec eux, alors, pourquoi s'inquiéter?

Un long et mince couloir s'étendit devant eux, après avoir franchi la porte. Il était faiblement éclairé par des torches enflammées, qui laissaient voir sur les murs toutes sortes de motifs incrustrées dans le mur, et illuminaient aussi la plancher de marbre noir aux reflets violet. Xorgoth voyait très bien malgré la faiblesse de la lumière, car il voyait beaucoup mieux dans le noir qu'à la grande lumière, et il ne s'inquiétait pas non plus pour Thìlos, qui avait des capacités semblables. Des gardes se dressaient à tous les 10 mètres, une lance à la main, l'air sérieux, comme des statues de pierre. Le bruit de leurs pas résonnèrent dans tout le tunnel, qui se séparait vers un autre chemin à quelques endroits. L'elfe déchu emmena son invité dans un couloir à leur droite, et marcha encore un peu jusqu'à ce qu'ils débouchèrent dans une grande salle cerculaire, éclairée par de grandes chandelles et des vitraux qui laissaient entrer la mince lumière du ciel rougâtre. Le plancher était identique à celui du couloir, et les murs était aussi parsemés de motifs. Le plafond montait haut, aussi rond qu'une demi-lune. Au milieu de la pièce, une grande table rectangulaire d'au moin 5 mètres était posée, faite de bois noir, appellé l'Arknak, une variétée ne poussant qu'au Dargor et dans ses alentours, là où le soleil ne les atteignent pas. Elle était noire de cendre et vernie à la perfection, les chaises était faites du même matériaux. De petites chandelles terminées de flammes bleues se dressaient timidement sur la table, qui était déjà mise, prête à acceuillir la nourriture.

Xorgoth dirigea la drow vers une chaise placée environ au centre des côtés les plus long de la table, il ne voulait pas crier pour que son hôte l'entende. Alors, il s'installa en face d'elle, comme ça, il n'y aurait pas une distance de 5 mètres entre eux, les mots auraient à courir moins longtemps! Cette table était en fait utilisée surtout pour les réunions, celles dans lesquelles il rencontrait tous ses principaux sujets, soit Thìlos; le Chef des orcs et des gobelins; le Chef des Spectre; le Seigneur d'Iria; le Seigneur de Khattor, et quelques autres, en de rares occasions.

-Le repas devrait arriver bientôt...En attendant, buvons à notre pouvoir!

Un orc vint en courant avec du vin, qu'il versa dans les coupes d'or rouge. Xorgoth, après que les verres furent remplis, lui fit un signe de main vers la sortie en grommelant :

-Sors d'ici! Je n'ai pas envie que tu nous coupe l'appétit avec ton odeur et ton visage épouvantable...

L'orc obéi en grognant, les laissant seuls avec les serviteurs humains et drows. Il leva sa coupe en souriant à l'elfe noir, laissant voir ses canines acérées qui lui donnaient un air encore plus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:49

Thilos suivit docilement son Maître à travers les couloirs sombres de la forteresse. Elle adorait marcher dans ces couloirs, eux qui donnaient la chair de poule à tous ceux qui n’étaient pas habitués de vivre dans de telles conditions. Elle aussi, tout comme Xorgoth, voyait dans les endroits où il faisait plus noir que clair. C’était d’ailleurs là sa force. Elle pouvait, contrairement aux hommes et aux elfes normaux, partir en chasse lorsqu’il faisait nuit noire, sans lune pour éclairer faiblement les paysages.

Ils arrivèrent donc dans la salle à manger. Une pièce qui Thilos appréciait à cause des vitraux qui ornaient les fenêtres et la lueur qu’ils émanaient. Son Seigneur la fit s’asseoir au milieu de la grande table noire et il prit siège juste devant elle. C’est vrai que ça serait plus commode comme cela pour se parler de choses et d’autres.

Elle hocha doucement la tête quand Xorgoth lui dit que le repas devrait être servi bientôt. Un orc vint ensuite leur porter du vin, nectar que la jeune Drow adorait boire…après le sang de ses ennemis. Elle leva elle aussi sa coupe en même temps que son Maître et sourit aussi. Lorsqu’elle était avec le Seigneur de la Terre Noire, une grande confiance montait en elle, comme si, d’un coup d’épée, elle aurait pu tuer tous les ennemis de son cher Maître. Puis, elle dit fièrement :

- À notre pouvoir! Et à la victoire qui sera bientôt vôtre, Maître.

Elle ne but pas immédiatement dans la coupe, attendant voir si Xorgoth avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:34

Xorgoth n'aurait pas pu mieux dire, il hocha de la tête, satisfait et fier. La victoire était assurée, bien evidemment. Ses ennemis n'avaient aucune chance contre lui, malgré le fait qu'ils étaient plus nombreux, mais le chaos dominait les races, alors il ne craignait pas d'être attaqué. Pourtant, s'ils en venaient à s'allier, la bataille serait difficile, mais il avait encore le temps de les corrompre pour les mettre à son service. Les humains, ceux qui avaient résistés à ses promesses, seraient ses prochaines cible, étant plus facilement manipulables. Bientôt, il aurait Bel-Ardh-Amrûn à son service, puis le régions du centre et de l'est. Ensuite, il devrait utiliser toutes ses ruses pour amadouer les nains, peut-être les fées, mais surtout les elfes, qui sont quand à eux très malins. Mais même s'il ne réussissait pas à se faire épauler par ces 3 races là, il aurait la victoire haut la main, puisqu'avec les humains, ils seraient supérieurs en nombre.

Xorgoth tint sa coupe encore, mais un serviteur s'approcha pour annoncer que leur attente ne serait plus bien longue. Il le renvoya à la cuisine et se retourna vers son invité, et clama d'une voix forte :

-Evidemment! Quand ce jour viendra, ton peuple sera libre sur ces Terres, vous serez la deuxième plus grande puissance de mon futur Royaume!

Il porta le verre à ses lèvres et but lentement le liquide, pour ensuite le reposer sur la table. Voyant que le repas ne venait pas aussi tôt que prévu, il se leva et se recula de quelques pas. Il regarda Thìlos et ouvrit les bras, en disant d'un ton solennel et sérieux :

-Mettons un peu d'ambiance dans cette pièce...

Il se pencha vers l'avant, un bras sous le ventre, l'autre tenu droit sur le côté. Il resta ainsi quelques seconde, avant de se relever brusquement, entrainant son bras caché vers le plafond, main ouverte. Un jet de poudre rouge scintillante sortirent de sa main, se dirigeant vers le plafond. Quelques étincelles jaillirent, et on vit se former un immense dragon, qui se mit à voleter au dessus de leur tête. L'elfe déchu tint son bras vers le haut, la main toujours ouverte, et le visage sérieux par sa concentration. Après 2-3 minutes, il referma brusquement sa main en ramenant son bras contre lui. Le dragon eu alors comme réaction de rugir et de cracher une lignée de petit corbeaux noirs, qui se mirent à virevolter dans la salle, avant de passer au travers des vitraux, comme si ceux-ci étaient liquides, ce qui eu pour effet qu'aucune craquelure n'apparu. Le sorcier rouvrit sa main vers le dragon, qui s'immobilisa et resta en suspension dans les airs, avec de petit grains de poudre qui tombaient du plafond, comme de la neige, et s'éteignaient sur le sol. Xorgoth se retourna vers l'elfe noire en riant, et revint s'asseior en prenant une gorgée de vin. Il dit d'un ton presque enjoué :

-Fabuleux, n'est-ce pas? Il nous tiendra compagnie pendant notre dîner...

Sur ces mots, les esclaves arrivèrent finalement avec des plateaux, qu'il continuèrent d'emmener jusqu'à ce que la table soit entièrement pleine autour d'eux. L'invitée aurait l'embarras du choix. Le Seigneur, toujours souriant de son tour de magie, désigna les plats avec son bras.

-Servez-vous, Mlle Kear-Low...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Thilos sourit lorsque son Maître clama que son peuple serait libre après leur victoire sur les autres nations. Elle ferma les yeux. La liberté…c’est ce que Thilos avait toujours souhaité depuis qu’elle avait pris le commandement de son espèce. Les Drows avaient toujours été rejetés et injustement traités par les autres races, les croyants cruels et sombres. Mais, les Drows n’étaient comme cela que parce qu’ils avait été persécutés par les Hommes, les Elfes, le Nains et les Fées. Ils voulaient se venger, Thilos voulait se venger des Hommes qui avait tuer son père et le tiers de son espèce. Elle ouvrit subitement les yeux lorsque son Maître reprit la parole. Il dit qu’il allait mettre de l’ambiance dans la pièce. Quel genre d’ambiance? Elle allait bientôt savoir puisque Xorgoth se leva, mettant un bras sur son ventre et tenant l’autre bien droit dans les aires. Il usa de sa magie pour faire apparaître un magnifique dragon rouge au dessus de la table. Sûrement que Xorgoth faisait cela parce que le repas tardait. Quelques minutes après l’apparition du dragon, la bête ouvrit la bouche en un rugissement d’où des dizaines de corbeaux qui traversa la fenêtre comme d’un liquide.
C’était merveilleux. Rares étaient les occasions où Thilos avait vu pareil spectacle de magie. Elle ne la contrôlait pas et c’est pour cela qu’elle adorait voir son Maître en faire usage. Puis, soudain, le dragon s’immobilisa sous l’ordre magique du Seigneur de la Terre Noire. De petits grains rouges descendaient vers eux et disparaissaient lorsqu’il entrait en contact avec le sol. Thilos leva les yeux vers son Maître et lui témoigna toute sa fierté de servir un Seigneur aussi puissant que lui :

- Oui Maître. C’était merveilleux. Quelle chance pour moi de vous servir Maître!

Puis, les esclaves arrièrent enfin avec le repas. Ces imbéciles d’orcs étaient d’une lenteur irritante. Thilos regarda son Maître d’un regard ahuri lorsqu’il la pria de se servir en première.

- D’a…d’accord Maître.

Elle se reprit puis prit une assiette qui avait l’air forte appétissante. Une assiette remplie de viande bien saignante diverse. Comme du porc, du veau, du cheval, de l’agneau…et aussi de la viande d’elfe, de nains et d’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

J'ouvrit la grande porte avec force se qui fit un bruit énorme. Tout le monde dans la pièce se retourna vers moi avec un regard surpris! Je m'avançais d'un pas rapide et confiant, rendu près de la table je dit:

-Bonjour, je me suis permis de m'inviter sans aucune autorisation. Je suis Denethor Startion le plus grand tueur de prime, voleur et assassin qui n'est jamais fouller cette terre. J'ai apris plein de chose pendant mon grand voyage et je veux vous en faire pars, du moins pas a vous tous car se que j'ai a dire es confidentiel. J'oubliais de faire ma révérence!

Au même instant que je prononçais ses paroles je fit ma révérence d'une façon arogante et méprisante. Du coin de l'oeil je vit un orc qui s'approchait de moi alors sans réfléchire je lui lança 3 carreaux, il tomba raide mort je souris.

-En plus je cherche du travail! Alors quand dites-vous?...

Xorgoth le regardais bizarement, alors je compris la gravité du geste que je venais de poser, devrais-je partir ou rester et risquer la mort? Mon orgueil gagna ma raison et je resta figer attendant les paroles de Xorgoth que je fixais avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

De la politesse, oui, Xorgoth savait s'en servir. Il était cruel et sans pitié, mais il n'était pas non plus fou de son pouvoir. Rare étaient les occasions où il utilisait des paroles douces et "gentilles", mais Thìlos était son alliée qu'il appréciait le plus, et la seule qu'il traitait avec soin, car il l'appréciait beaucoup. Oui, son coeur est asséché et mort depuis longtemps, donc il n'avait pas vraiment de sentiments, mais il avait tout de même une tête, et il sait reconnaître quand agir de telle ou telle manière. Avec les autres chefs, il n'était pourtant pas particulièrement délicat, et il pourrait très bien faire de même avec cette elfe noire, mais il n'en avait pas envie. Donner des ordres, être mechant, oui, c'était un rôle qu'il appréciait, mais avec elle, c'était différent. Il la connait depuis tellement longtemps, elle était un peu comme sa propre fille. À chaque fois, la drow était surprise, et aujourd'hui encore plus, puisqu'il n'avait jamais eu tel comportement depuis longtemps. Il était peut-être doux avec elle, mais il avait pourtant lhabitude de garder son rôle de Seigneur Noir, et de rester le plus important. Pourquoi était-ce différent cette journée là? Nul ne peut le dire. Sauf lui, oui, il y avait bel et bien une raison de ce comportement étrange, mais cela, il n'en parlerait certainement pas avec elle, il préféraut garder ses plans pour lui. Dans sa tête, le Seigneur des ténèbres réfléchissait. Il avait peut-être trouvé un moyen de s'approprier une Terre Elfe, et les bonnes manières pourrait très bien l'aider...

L'invitée se servait, et Xorgoth fit de même. La table était emplie, et tout semblait bon, les cuisiniers avaient bien fait le travail. L'hôte ne félicita pourtant personne, ordonnant aux orcs de retourner à leur poste, et de les laisser manger tranquille. L'assiette d'argent, gravée de symboles et de quelques joyaux, fut rapidement débordante de viande saignante. Leurs coupes fut remplies, et il commença à manger, affamé.

Un cor se mit soudainement à sonner en dehors de la forteresse, elle venait de la grande porte. Pourquoi ce son soudain? Ça commençait à s'agiter, on n'entendais des jurons et parler, mais pas très clairement. Finalement, un des hommes sauvages, un des messagers qui gardait l'entrée, ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Il s'approcha vers le Maître et se pencha vers lui.

-Pardon de vous déranger Maître, mais il y a un homme qui tente d'entrer, il dit qu'il veut vous voir.

-Faites le entrer, mais surveillez-le!

Le messager hocha de la tête et s'en fut en courant. Xorgoth fut irrité de cette annonce, car il ne voulait pas du tout être dérangé, mais vaut mieux en finir. Le Seigneur Noir prit un foulard noir et se drappa la tête et le visage, ne laissant voir que ses yeux. Nul vivant ne l'avait vraiment vu, sauf Thìlos et ses sujets, et il n'avait pas envie qu'un mortel aille dire au grand jour sa véritable apparence. Peu d'instants après, la porte se réouvrit avec force, et un homme entra, sans doute l'inconnu. Tous se retournèrent avec surprise, sauf Xorgoth qui l'attendait. Il dévisagea l'homme et fut insulté de cette approche, qui était-il pour venir de cette façon? Il se leva, il était énormément plus grand que lui, en fait il était plus grand que n'importe qui, et c'était toujours drôle de voir la réaction des gens quand il se dressait comme cela.

-Comme si j'avais besoin d'un simple mortel tel que toi! Dans mon antre, j'ai tout les services dont j'ai besoin, ignore dont-tu qui je suis? De quel droit entre-tu dans mon domaine? Nul vivant qui est entré ne peut en ressortir sans mon autorisation, et tu as vu trop de choses...

Xorgoth tendit la main, il fit lever l'assassin par son pouvoir et le prit par la gorge quand il arriva à la bonne hauteur, il serra et approcha son visage du sien, les yeux noirs et menaçants. Il n'avait pas du tout confiance en cet homme, il fit fermer la porte et gardée, pour être certain qu'il ne pourrait sortir tant qu'il ne le déciderais pas.

-Je n'ai nul besoin de tes services! Et que devrais-je faire de toi, maintenant? Je pourrais t'arracher les yeux pour que tu ne vois plus rien, te couper la langue pour que tu ne dises rien...

Xorgoth relâcha sa prise et le remit sur le sol

-Mais ce ne serais pas assez efficace! J'ai mieux, en ce qui te concerne.

Il sourit, bien que Darkatos ne put le voir car son visage était toujours drapé.

HJ: On ne peut pas entrer aussi facilement au Dargor, Maître Darkatos! Normalement je t'aurais tué, mais je n'en ai pas le droit...La prochaine fois, tu ne pourras pas passer, s'il y a une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Thilos Kear-Low appréciait le repas avec son Maître. Elle ignorait pourquoi il était si attentionné à son égard, surtout à voir comment il agissait avec ses autres sujets du même niveau qu’elle. Mais elle ne s’en plaignait pas le moindre du monde. Sa position, si près soit-elle avec le Maître devait restée la plus intime possible pour assurer la survie de son peuple. Xorgoth l’avait sauvé de la mort, elle et ses semblables, plusieurs années auparavant. Ils lui devaient la vie et reconnaissance éternelle.
L’elfe noire était en train de savourer la délicieuse viande gorgée de sang lorsqu’elle vit un orc dire une nouvelle au Seigneur Noir. Thilos fronça les sourcils, mais n’osa rien demander à son Maître. Elle attendit tout simplement de savoir ce qu’il allait se passer pour que Xorgoth passe un foulard sur sa tête pour cacher son visage. Sûrement la venue soudaine de quelqu’un d’inattendu. Mais Thilos ignorait ce qui il pouvait bien s’agir…jusqu’à ce la porte de la salle à manger s’ouvre à la volée pour laisser entrer un humain violent. Thilos fut surprise, toutefois, elle ne laissa rien paraître. Elle se leva d’un bond, sortant ses armes, tous les sens aux aguets. Elle fixait l’inconnu d’un regard mauvais lorsqu’il s’adressa sans politesse au Seigneur de la Terre Noire. Mais elle se garda bien d’agir, se disant que son Maître pouvait très facilement expédier cet imbécile dans l’au-delà. Elle regarda son Maître user de sa magie pour faire léviter l’humain insolent. Elle fit un léger sourire en coin, appréciant chaque seconde de l’instant. Elle se garda aussi de dire quoi que ce soit, sachant que son Maître était déjà assez fâché…Elle se contenta donc de regarder la suite de la scène qui se déroulait. devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son trône Empty
MessageSujet: Re: Sur son trône   Sur son trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser