Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

Nom : Marwel
Prénom : Jason
Âge : 39 ans
Métier : Barde
Royaume : Dhol-Amarth
Bien ou mal : Bien
Race: Demi-elfe

Qualités (faire lignes complètes): Il est très fort pour un demi-elfe, et plutôt petit. Il aime aider les gens, c’est dans sa nature. Il déteste voire les autres souffrir, et il est toujours joyeux. Il aime rire, et c’est ce qu’il fait le plus souvent. Il aime raconter des contes, chantés des chansons, écrire des poèmes… Ce qu’il aime le plus, c’est de voir les gens s’amusé autour de lui. Il est un excellent joueur de harpe, de guitare et de flutte.
Défauts (faire des lignes complètes) : Il déteste tout les nobles, parce, quand il était jeune, ils ont tout détruit son petit monde a lui. Des humains, des elfes, des drow, des orc… Tous vinrent mettre leur grain de sel dans l’anéantissement de son clan. Seul survivant, il est très sensible sur certain point, tel que son clan, sa race, son passé, ses parents, etc. D’est que quelqu’un parle de l’un de ses points, il a de la misère a se contrôler. Souvent, sa fini en massacre.
Habiletés : Il joue la harpe, la guitare et la flutte comme un professionnel. Il sait se battre avec son épée, il utilise aussi des couteaux de lancer et une arbalète. Il sait lire et écrire. Il fait aussi quelques tours de magie, mais c’est truqué XD

Physique (minimum 3lignes) : Jason a les cheveux blond et une petite barbe de la même couleur. Ses oreilles sont pointu, a la façon des elfes, mais son sang est écarlate. Il a la peau pâle, il est musclé et tout de même petit. Il adore se déguisé, souvent pour allé avec ses histories, mais ses vêtements qu’il porte la plupart du temps sont des pantalons bleu avec de grandes bottes. Une chemise blanche (plutôt beige) est surmontée d’un manteau rouge, où sont attacher plein de corde et autres trucs. Une cape, gouge aussi, est accroché à son manteau. Un gant noir cache sa main droite, alors qu’un bracelet cache son poignet gauche, noir aussi.
Autres :

Histoire : Jason est né il y a de cela 137 ans. Son père, à cette époque, était barde. Mais, à pêne trois jours après sa naissance, son clan se fit attaquer. Seul Jason et son père réussir à s’en tirer vivant. Pour commencer, le père de Jason lui appris quelques tours de passe-passe et à joué de la harpe et de la guitare. À 21 ans, Jason savait parfaitement joué de c’est deux instruments, mais il préfère la guitare a la harpe. Il appris lui-même, plus tard, à joué de la flûte. Son père lui raconta tout les comptes et légende qu’il connaissait. La mémoire des Marwel était reconnue pour se souvenir de tous les petits détails à la perfection, c’est pourquoi les Marwel étaient souvent des bardes ou des conteurs. Un jour, environs deux mois avant les 28 ans de Jason, son père rencontra une femme et fonda un nouveau clan. Jason appris à se battre, puisque les clans de demi-elfes étaient reconnus pour être les ennemies de tout le monde, donc une cible de toutes les races. Pendant dix ans, Jason inventa de nouveaux contes, des chansons et des poèmes. Son père voyait bien qu’il était barde, s’était dans sa nature. Il avait le don de capter l’attention des gens, et de la gardé rivé sur lui le temps qu’il le souhaitait. Aussi, il devenait toujours meilleurs en musique, mais, un soir, alors qu’il revenait d’une chasse fructueuse, Jason vit une horde de créature portant le symbole des noble sur leur cuirasse attaquer son village. Apeuré, il se cacha dans un buisson. Toute la nuit, il entendit les cris de ses paires, agonisant dans d’atroce souffrance. Il se mit à haïr les nobles, sous toutes leurs formes, à partir de ce soir là. Il pleura, pleura et pleura, toute les larmes de son corps. Il parti vers l’Ouest au matin. Il voulait oublier. Un jour, il arriva devant une drôle de petite clairière. Au centre, il y avait un plan d’eau. Jason s’y abreuva. Soudain, le visage d’une jeune fille apparu sur la surface de l’eau, comme un reflet. « C’est quoi ton nom à toi, monsieur ? » L’image avait parlé ! Et bougé ! « Jas… Jason Marwel. Et toi ? » « Le miens, c’est Ania. » Puis, avec des yeux suppliant, elle dit : « Tu veux me raconter une histoire ?? » Coïncidence ? Jason commença par narrer son histoire préférée, accompagner de sa guitare. La première que son père lui avait racontée. À quelques moments, il s’effondrait en larme, car des souvenirs remontait jusque dans sa cervelle, et lui brisait le cœur. Alors, Ania attendait, patiente, la suite de l’histoire. Lorsqu’il eux fini la première histoire, elle en réclama une autre, puis une autre encore. Lorsque le soleil commença a se voilé derrière la cime des montagnes, Ania s’excusa et disparu comme par magie. Jason alla se coucher et, le lendemain, retourna a l’étang. Elle réapparu quelques heures plus tard, et ils recommencèrent le même manège. Moins perturbé que la veille, il garda contenance jusqu'à la fin. Lorsque le soleil fut a son zénith, la jeune fille se mit a parlé. Alors, Jason écouta, et répondit aux question, toujours plus farfelu, de son amie. Et en posa même. Lorsqu’elle commença à parler de son passé, de ses parents, de son père… Il tenta de changer de sujet. Mais rien n’y fit, elle ramenait toujours sa sur la plaie. C’est alors qu’il s’élança dans l’eau en criant : « C’est pas de tes affaires !! » L’onde provoquer par ses clapotis brouilla l’image, qui s’évanouit. Trempé, il sorti de l’eau, encore fulminant. Il passa le reste de la journée à se sentir coupable de son geste. Le lendemain, il retourna a l’étang, et elle réapparu. « Désolé, monsieur… » Jason s’assis sur le bord de l’eau, les yeux dans ceux de sa dernière amie. Il commença a lui raconté toute sa vie. Sa lui faisait du bien. Il se sentait enfin libéré. Il pleura quelques fois, mais, finalement, il s’en tira. Et il sentait un nouveau lien, plus intime, entre lui et son amie. Pendant cinquante ans, ils grandirent ensemble. Il lui raconta des histoires, lui chantait des chansons, et, un jour, Ania offrit a son ami une belle flute de bois, qu’elle avait confectionné elle-même le bruit qu’elle faisait était si beau, que Jason ne sut comment la remercier. Malheureusement, lorsqu’il eux 89 ans, elle cessa de lui apparaître. Alors, il continua sa route, et retrouva la civilisation. Il commença a joué de ses instruments de ville en ville, et a raconté ses histoire aussi. Il se fit très vite une réputation, tel l’un des meilleurs barde de tout l’ange-gardien. Il arriva ce qu’il devait arrivé, il alla a la fête des mort, et…
Animaux (facultatif) : Aucun

Armes : Une épée, des couteaux et un arbalète.
Pouvoirs (facultatif) : Il est extrêmement résistent, ses blessures se referme très rapidement.
Hors jeu :
Avez vous lu les règlements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Eux… je l’ai deviner ! XD
Site de l'avatar : http://medias.jeuxonline.info/nwn2/upload/Articlesclasses/barde.jpg


Dernière édition par Jason Marwel le Mer 29 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

T'est mieux de pas me briser les oreilles toi, sinon je te jure que je vais être le feu et toi, la guimauve...

Sinon, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:22

lol salut jasson et soit le bienvenus dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Hum... salut XD
Je vous rappel que je suis, toujours et encore, ce bon vieux Vladek^^
Sinon, merci xD
PS: je ne casse pas les oreilles, Shiron, je suis même très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:06

C'est seulement un avertissement hein ^^'

On sais jamais... Un homme prévenu en vaux deux... mais un demi-elf prévenu en vaut-il un et une demi ?_?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

Lol c'est très bien, Jason Smile je vais juste rajoter ton nom de famille dans ton pseudo, et rajoute moi encore une ligne dans la description physique...

Une fois fais, tu peux commencer à jouer ^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:14

ok, voilà!^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Tout est parfait ^^ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Empty
MessageSujet: Re: Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD   Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... je sujet.... mais c'est moi! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser