Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Écriture automatique/!\JEU ^^/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Empty
MessageSujet: Écriture automatique/!JEU ^^/!   Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

Encore un jeu =P
Celui-ci est tout simple et vraiment tres interessant! Montrez nous votre véritable nature d'écrivain! Donc, je m'explique
C'est un autre jeu que j'ai fais durant le meme cours que le jeu du cadavre exquis, mais il est plus long...
Dans le fond, vous écrivez tout ce qui vous passe par la tête! N'importe quoi! Le but c'est de ne pas penser à ce que vous allez écrire...
Au début ça peut etre tres poétique et a force tu peux dire n'importe quoi xD mon amie dans mon cours au début parlais d'une fille et vers le fin est parlais de n'importe quoi du genre : j'ai faim et je me souveisn que j'ai encore des légumes dans mon sac et ce soir je mange de la pizza! En écrivant j,ai accroché l'aile de Stéphanie
etc etc...
Écrivez la longueur que vous voulez, et meme si vous ne trouvez pas ça beau ou quoi que ce soit, c'est pas grave. Le but n'est pas d'impressioner.. il y a pleins d'auteurs qui font ce jeu, ils peuvent écrire 10 pages et trouver seulement 3 phrases jolies et qu'ils vont utiliser exemple dans un poeme...
Le mieux serait de le faire sur une feuille de cartable en premier, c'est plus inspirant... Et d'en faire minimum 10 lignes... Meme si a un moment donné vous perdez l'inspiration, continuez! Ça va revenir =) Comme exemple, je vais vous écrire celui que j'ai fais. Vous pourrez le voir dans le post suivant...
Ps. Laissez vos comm =)


Dernière édition par L'ombre le Sam 1 Nov - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique/!\JEU ^^/!\   Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34

Les vagues éclatent sur la berge Les feulles meurent et tombent sans fin Les yeux observent les couleurs du monde, alors que c'est le monde qui est dans ses yeux Dans le noir, tout est clair et la parole jailli de ce fond ténébreux Le sang est craché par delà le sol pourtant frais de jeunesse Le temps s'écoule et coule dans le fond des crevasses Tout roule et roule encore Le ciel est clair, mais pourtant si noir, les étoiles sont voilées par de sombres pensées Le blanc et le noir se livrent bataille sans fin et le rouge vient tacher la page vierge Les mains se baladent doucement le long des écorces d'arbres et font frémir les feuilles par leur douceur Les aiguilles avançent et avançent encore Le monde est si vaste et ous pensons tout connaître, mais ou fond, que savons nous de nous-même? Les pages passent et se relient entre elles, les mots coulent à flot, mais je ne les comprend pas La musique se libère du trou noir, est-ce cela l'espoir? La page est encore longue, il n'y a plus rien d'écrit pourtant l'histoire se continue je la connais sans l'avoir lue Ses lèevres sont rouges et humides, mais ce n'est pas le maquillage qui les rend de cette couleur, mais bien son envie de jeunesse Nous ne connaissons rien de notre futur, nous ne pouvons imaginer ce qui se passera, notre jeunesse semble éternelle Nous n'avons aucune compassion pour les autres pourtant leur sang est de la même couleur que le nôtre


Et voilà, ça ce termine là... Moi, je n'ai pas écrit de choses moins poétiques comme dans l'exemple dans le poste précédent, mais ne vous fiez pas à moi. Dans mon cours, quelques persnnes ont lu leur "texte" et plusieurs avaient un sens continu, les éléments étaient reliés, etc. Moi, j'écrivais des phrases comme ça... Et chaque nouvelle phrase estdéterminée par une majuscule... Mais écrivez a votre maniere =) C'est votre subconcient qui vos parle! =P
Écrivez!
(je vous conseille ce jeu, c'est vraiment l'fun de se relire apres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique/!\JEU ^^/!\   Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04

Bon, je commence... Tention les yeux, ça peut faire mal...

La voile de la nuit recouvre lentement la région... Même région qui est bersseau de mes rêves. Rêve tout aussi réalisable que d'être parfait, car l'état de la perfection n'est qu'un rêve... Tout n'est que rêve... Moi et toi... Lui et elle... Tout... L'irréalisable quoi? Mais si tout est rêve et ce qui est rêve, est irréalisable, qu'est-ce qui est réalisble? La réalisabiliter n'est que rêve, lui aussi... est donc irréalisable... Comme cela peut sembler étrange, l''étrange n'existe pas : Ce n'est que rêve. Comment transformer le rêve? La science ne dit-elle pas «Toujours plus complexe»? Qu'a-t-il de plus complexe que le rêve? L'anglais? L'anglais qui n'est que rêve serait-elle plus complexe que ce même rêve? Comment une langue pourrait être plus complexe que l'irréalisable. Comment ce cacher de ces rêves? Le rêve... Le rêve est la cachette des rêves... Le rêve est partout! Pas plus tard qu'avant hier, j'écoutait la radio dans mon lit, au dortoire du pensionnat de mon école. Que voulais-je faire à cet instant? Rêver... Rêver en écoutant... Oublier tout et ne concentrer mon mentale que sue ce rêve auditife. Je me détournais du rêve... en rêvant... Le rêve est partout et vous ne pouvez pas lui échapper : Il finira par vous avoir! Tout comme la mort... comme un serpent se glissant entre les murs de votre maison... comme un semi-remorque reculant en plein vers vous, ne vous laissant que la mort en sautant au bas du ravin ou la mort en vous laissant écraser. Choisir sa mort... N'est-ce pas morbide? Tellement de chose à penser... Certain dirons même «Une belle mort». Qu'est-ce dont une belle mort? Une mort sans souffrance? Une mort en faisant ce que vous aimez? Une mort lente? Que de question dans les esprits de ce bas monde. Pourquoi tant de question? Pourquoi ne pas tout savoir... Toujours plus de questions! Comment serait-ce un monde sans question : Seulement le savoir absolu... Mais ça ne ferais pas peur? Savoir où, quand, comment nous allons mourire? Tout savoir... Ça veux aussi dire de connaitre parfaitement tout le monde, même leur moindre petit secret. Quelqu'un renverse un jus d'orange dans son salon, vous le savez! Le cerveau va bien finir par nous éclater! De vraies zombies de savoir en mille morceau à travers le monde entier. Un peu la fin de l'humaniter... Une fin de l'humaniter comme plusieurs autres prévus : Il y a en 2012, fin du monde prévu par les mayas... Il y a la guerre nucléaire, fin du monde qui se ferait en moins de 10 minutes à coup de bombe nucléaire... Il y a le projet blue ray, projet qui conciste à laver le cerveau de la population entière à fin de faire de vraies zombies à la merci du nouvel ordre... Que des fins du mondes plus éffrayantes les une que les autres. C'est attristant... Comment ce fait-il que nous, l'humain, ayon réussi à vivre? Pourquoi nous? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Après tout, l'homme n'est pas des plus brillants : Une tentatives de meurtre au armé d'un poulet congelé. Déjà, une tentative de meurtre en nous, de même èspece, ce n'est pas très brillant... Mais avec un poulet congelé!? Les choses ont leurs utilité... Ce serait comme utilisé un cellulaire 750$ comme marteau... N'est-ce pas stupide? L'être humain est stupide et c'est comme ça. Je suis stupide, moi-même... Car je suis humain et me traite de stupide... Comment tomber plus bas? Je vous le demande. Simplement en écrivant un texte qui résume vos plus simples pensées que vous écrivez depuis environ une demie-heure, ayant des crampes dans les doigts à force de tapper ce texte sans répis. D'après moi, c'est asser bas, non? Pourquoi je demande votre opinion? N'êtes-vous pas aussi pire que moi? À lire ce texte qui n'est que n'importe quoi... Quasiment aussi n'importe quoi que mon arme pour mon costume de police que j'ai porté aujourd'hui même, à l'école : Orange fluo sans aucun orrifice... pas même un seul pour faire un semblant d'arme... Mais c'est quoi cette idée!? Si on veux quelque chose de bien fait, faut le faire sois même! Ya rien d'autre à dire là-dessus, c'est certain. Bon, je commence à en avoir marre d'écrire... Et vous... N'en avez pas marre de lire? Peut importe, je vais jeter ma gomme... Mais avant, je clique sur En-vo-yer.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique/!\JEU ^^/!\   Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

la mort et la vie est une chose que long voix que long sens que long pensse que long vie je vien de dire lune des chose les vraix qui soie jai été stupide de avoir pansser que se texte peu me défouler en vériter ma vie est sombre minablke je suis un milièeme de cette mer je suis qun humain mais lesprit qui me tourmente qui me gronge est toujour la quesceque je raconte en fait nimporte quoi ou la vériter je suis que poussière je suis mal je suis souffrance je suis moi quoi ? jai peur mal je souffre chaque jour mais il ni a que toi qui a su me rassurer aujourdhui tu est toujours la mais quesceque je raconte encore pour vous je ne suis que une persone sur le net je suis rien pour vous car en vériter on ignord tout de moi et de vous au fond je suis rien pour moi que le résutat de la vie je nai aucun but ma famille me fait mal lécole me fait mal je souffre mais sa qui peut sans douter qui peut savoir pourquoi jai pas peur de la mort ses car le supplise de ses inculte sur moi ses coups que je resois mont préparer a mourir une fois encore toi tu a été la pour moi tu ma aider mais mon impuissanse est sse que je me robroche ses se que suis un homme qui encaisse ses coups un après un et ses la vériter je suis vincent delisle un garcon qui se fait percerquter par les nombreuse persone a lécole et en dehors la seul place ou je me sens bien ses ici cher moi je vait partir vous laisser a vos aucupation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Empty
MessageSujet: Re: Écriture automatique/!\JEU ^^/!\   Écriture automatique/!\JEU ^^/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture automatique/!\JEU ^^/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser