Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Aki Da Xia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Aki Da Xia Empty
MessageSujet: Aki Da Xia   Aki Da Xia Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:24

Nom : Da-Xia
Prénom : Aki Etsu
Âge : 125 ans
Métier : Assassin
Royaume : Aucun
Bien ou mal : Mal
Race: Indéfinie

Qualités : Aki est très courageuse et indépendante, elle ne prend aps sa force pour acquise et sait ne pas sous-estimer les autres. Elle a beaucoup de leadership et de stratégie, aussi de subtilité ce qui lui est très utile au combat. C'est une femme très tenace et persévérante. Elle est très intelligente et prend le soin de penser avant de prendre une decision, elle est aussi intuitive. Elle est de nature calme et sévère, on la voit rarement sourire en fait. Aussi, elle n'est pas très sadique lorsqu'elle tue quelqu'un, c'est vite fait bien fait. Elle n'est pas susceptible.

Défaults : Puisqu'elle n'est pas une créature de la nature, Aki ne possède pas vraiment de sentiments comme la joie, la compassion, l'amour, etc. Elle fai ce qu'elle a à faire, et c'est tout. Elle est manipulatrice, menteuse quelques fois, parfois têtue, mais très impatiente. Elle parle aussi très peu, souvent dans ses pensées, et elle est très mélancolique.

Habiletés : Son corps est une arme. Elle se bat très bien avec son corps, connaissant ce qui ressemble à du Kung Fu. Elle sait utiliser toutes les armes, parler toutes les langues.

Points faibles : Se faire attaquer à distance. Elle est meilleure au corps à corps, mais faites attention avec son fouet! Vous pourriez vous faire prendre... Elle va tout faire pour se rapprocher de sa victime au combat.

Physique : Aki est très grande, allant vers le 6 pieds. Sa peau est légèrement bazannée, bien que plutôt sale, car elle se camoufle dans la nature. Ses yeux en amande sont d'un noir profond, bien que tournant vers le vert avec les reflets du soleil. Ses lèvres sont fines et légèrement roses, et son nez est fin et pointu. Elle maquille parfois ses yeux de noir. Sess cheveux sont longs et changent de couleur selo les saisons. Pendant l'été et l'automne, ils sont rouges de sang, tandis que l'hiver et le printemps ils sont noirs aux reflets rouges. Comme vêtement, elle porte une sorte de tube qui lui recouvre seulement les seins, il y a aussi une manche qui lui recouvre l'épaule gauche jusqu'au coude. Elle porte une jupe beige qui part de sa hanche gauche et descend vers la droite, et elle est recouverte d'une ceitnrue dorée où Aki accroche ses shurikens. Elle porte des bottes de feutre noir qui montent jusqu'au genou. Dans son dos elle a un tattoo, partant de l'épaule droite et va jusqu'à sa hanche droite, qu'elle s'est fait faire part Xorgoth lui-même avec de l'encre, c'est un tribal.
Autres : rien

Histoire (8 lignes minimum) : Aki ne possède pas d'enfance, lorsque Xorgoth l'a créée, elle avait déjà l'âge adulte. Le seigneur noir l'a créée avec sa magie, à partir d'une de ses larmes (il a pleuré délibérément, pas parce qu'il était triste évidemment...). À partir de celle-ci, il conçut la forme de son corps, puis l'a modelé à sa guise, de son squelette jusqu'à la peau. Il a même modifié la forme de son squelette pour qu'elle soit plus performante, et possède plus d'os que n'importe quelle sorte d'humain, d'elfe, de nain ou tout autre type d'être vivant semblable. Ses os sont faits d'un matériau plus résistant, et un filon d'azote pur fusionne au centre. Son sang est rouge, mais il coagule instantanément et son épiderme est plus élastique, alors sa peau se referme très rapidement si elle se blesse de façon mineure. Elle est très flexible aussi. Le reste de son corps est toutefois normal, elle possède les mêmes besoins vitaux et les organes que les autres espèces, mais la faim vient moins vite chez elle. Il ne l'a pas créée pour qu'elle reste dans son royaume, par contre. Il lui a appris à parler et à écrire toutes les langues anciennes et modernes qui existent, à marcher, à courir. Il lui a apprit que n'importe quel objet peur être une arme mortelle, ainsi qu'à manier les armes traditionnelles tel l'épée, l'arc, l'arbalète, etc. Ensuite, il lui a apprit à se battre sans armes, seulement avec son corps. Aki est restée 70 ans avec Xorgoth pour tout apprendre à la perfection, avant d'être envoyée à l'extérieur du pays de Dargor. Avec elle, elle a 5 hommes de main qui n'ont que des dagues pour se battre, ainsi que leur maîtrise du combat à mains nues. Son but est avant tout d'espionner un peu partout, mais elle profite surtout de sa liberté pour être un assassin. Elle n'est pas particulièrement proche de Xorgoth, mais elle lui reste fidèle. Pour le moment, elle possède une petite cabane en Khattor, où elle surtout ses armes plus qu'elle n'y habite.

Animaux (facultatif) : Elle a 3 corbeaux qui la suivent, mais elle pourrait en appeller plus en cas de besoin. Elle a aussi un serpent du nom de Anca, qui signifie mâchoire en elfique

Armes : Celles qu'elle laisse souvent chez elle : une épée darn juan, une lance double-lune, un nunchaku et des sabres-lune
Ce qu'elle a sur elle : un fouet, un bâton fait d'un étrange métal noir, une dague et 8 shurikens
Pouvoirs(facultatif) : aucun

Hors jeu :
Avez vous lu les règlements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Par moi-même
Site de l'avatar : Je l'ignore, c'est quelqu'un qui me l'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Da Xia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser