Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un foule de vide...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

C'était complètement vide dans les rues de Ghol-Erza. Faut dire qu'il y avait une réunion municipale dans la plus grand taverne de la ville. Enfin, réunion municipale voulait souvent dire grand fête, il y avait plus de saoûls que de politiciens, plus d'ivrognes que de citoyens... Aki ne consommait pas d'alcool, elle avait beaucoup de difficulté à consommer la nourriture et la boisson qui est forte ou trop épicée. Ses hommes de mains en ont profité par contre, et font à cette minute même partie des « citoyens » saoûls dans cette « réunion municipale ». De toute façon, Aki était capable de se débrouiller seule, et elle adore se promener dans les rues vides, la poussière volant au vent, les maisons de pierre faisant de cette ville un labyrinthe.

Elle avait attaché ses cheveux qui chatouillaient l'arrière de ses cuisses, et elle jouait avec sa dague qu'elle faisait tourner. Elle n'écoutait toutefois pas vraiment ce qui se passait autour d'elle, elle avait peu de chance de se faire attaquer en ce lieu. Elle aimait aussi faire des culbutes, des roues latérales, grimper sur les toits, elle n'avait vraiment rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:47

Cela faisait maintenant une heure que Vladek marchait aux coté de la gigantesque muraille. Il ne pressentait aucune présence et, se disant que les chef de la région de Khattor n’avait pas construit cette muraille seulement pour que leur ennemies passe par-dessus. Il ne voulait pas tombé sur une embuscade, donc, il cherchait l’entré. C’est alors qu’il la vit…
Trompé les sentinelles ne fut pas une tache facile, mais il y était certes arrivé. Maintenant, il se déplaçait vers la capitale de Khattor, Ghol-Erza. En moins de deux jours, il parvint à la ville. Il devait éliminer un gars dans celle-ci, un contra qu’il avait reçu par un homme aux intentions plutôt suspicieuses.
Vladek se dirigea vers une maison entourée de gardes. Il approcha et demanda a parlé a Emérochi Zandak, sa cible. Bien entendu, cela lui fut refusé. Vous direz sans doute que cela n’avait servit a rien, mais, pour Vladek, c’était la confirmation que l’homme rechercher se trouvait sur les lieu. Il fit le tour de l’habitation. Il y avait des gars partout. Il se résolu donc a en éliminer quelques-uns et entra par une fenêtre. L’alerte avait été donnée, mais Vladek croyait avoir le temps d’éliminer sa cible et de ressortir avant que ce ne soit fatal.
Il combattu plusieurs soldats employer par Emérochi, et il arriva finalement a la chambre de celui-ci. Vide. La fenêtre ouverte faisait pénétré un vent doux dans la pièce sombre. Vladek sorti par la fenêtre et vit, alors qu’il disparaissait derrière une maison, Zandak chevauchant aux cotés d’une dizaine d’homme de main. Vladek prit le sens inverse et décida de passé quelques jours dans la ville avant de reprendre la poursuite.
Il se dirigea vers une taverne lorsqu’il vit une jolie femme plutôt peu habillée aux cheveux long et rouge. Il se dirigea vers elle avec un sourire en coin, et s’arrêta a une dizaine de mètre, la regardant faire ses culbute…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:02

Aki restait rarement dans ces villes où elle trouvait peu de satisfaction à sa tâche : tuer. Normalement, elle évitait d'assassiner un citoyen de ces pays qui aveient forgé alliance avec son maître, Xorgoth. Pour ne pas le contrarier, elle faisait attention... Elle en avait tué un, une fois, qui était venu vers elle avec le parfum de l'alcool qui sentait à plein nez, et avait essayé de faire des choses qu'elle n'avait pas compris, mais qu'elle n'avait pas apprécié du tout... Il lui avait parlé, ou plutôt marmonné des phrases qu'elle n'avait pas cerné tellement il articulait mal, et s'était collé contre elle, fourrant son nez dans son cou, descendant la main droite sur une de ses fesse et l'autre sur sa poitrine. Il avait à peine entamé un ricanement de plaisir qu'une dague lui traversait la mâchoire... Par chance, ils étaient seuls et personne ne l'avait repéré, elle était donc partie clandestinement et le cadavre ne fut découvert qu'à l'aube...

Au loin, elle entendit un agitement qui ne venait pas de la taverne, et cela l'intrigua... Elle monta sur un toit, sauta de toit en toit et vit de la poussièere s'élever quelques rues plus loin, ainsi que des galopement. Elle ne s'y attarda pas vraiment et redescendit au sol, recommençant ses culbutes. Elle pit un élan, coura sur le mur d'une maison, puis sauta sur celui à l'opposé, puis refit un saut arrière, tournant une fois sur elle même, et retomba accroupie sur le sol. Elle recommença souvent des acrobaties de ce genre, ne se lassant jamais, pris son élan et fit une roue latérale puis quelques sauts arrière, mais s'arrêta lorsqu'elle vit une ombre. Aki se releva et se retourna, appercevant la silhouette d'une homme qui ne venait certes pas du coin. Elle rangea sa dague et se prépara à prendre son baton au cas où il l'attaquerait. Elle l'observa longuement de son air sévère, ne disant mot. En fait, elle était incapable de cerner d'où il venait, donc elle ne pouvait deviner sa langue... Il était sans doute humain, mais certains avaient des languages différents dépendemment du royaume d'où ils provenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Vladek regarda quelques temps la… femme… faire ses culbute. Soudain, elle s’arrêta et rangea sa dague. Elle s’emblait être concentré sur quelque chose, alors qu’elle le regardait avec un air plutôt bizarre. Vladek avait vue qu’elle avait approché sa main de son bâton. Représentait-il vraiment une menace ? Sans doute pour plusieurs, mais Vladek pensait qu’elle saurait se défendre, vue l’habit plutôt bizarre qu’elle portait, et son réflexe d’avoir approché sa main de son bâton. Ou, en tout cas, elle connaissait quelqu’un qui lui avait appris les bases de l’auto défense. Mais Vladek doutait que la deuxième option soit la bonne. Tranquillement, de son air confient et toujours accompagner de son sourire moqueur, il avança de quelques pas vers la jeune fille.
-Bonsoir…

Il s’était arrêter a environs deux mètres de la femme aux cheveux écarlate. S’était la première chose que Vladek avait vue de particulier cher elle. Il se demanda soudain si elle pouvait comprendre ce qu’il disait. Mais bon, peu lui importait, en tout cas pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:03

Aki dévisageait longuement l'homme, tentant de repérer s'il avait des armes et où il les cachait... Comme ça, elle pourrait se faire une idée de quel genre de combattant il était. Et même s'il ne l'attaquait pas, elle préferait être alerte... Par expérience, elle savait bien qu'il ne fallait jamais faire confiance en un étranger, car il n'est jamais évident de savoir qui est tueur et qui ne l'est pas...

Elle ne bougea pas lorsqu'il s'approcha d'elle. Il ne lui faisait pas peur du tout, et elle a toujours été meilleure pour les combats au corps à corps, de toute façon... Alors si c'était une technique pour la mettre à son désavantage, c'était raté... Oui, la jeune femme avait tendance à toujours avoir l'impression que lorsqu'elle rencontre quelqu'un, c'est qu'un combat se prépare. Elle ne faisait confiance en personne, sauf ses hommes de main, car elle ne connait pas tout ce qui est relations entre personnes. Elle ne pouvait comprendre, puisqu'elle n'est pas humaine, que les gens avaient besoins les uns des autres et qu'il était possible de socialiser en amitié ou encore en amour...

Amour... Ce mot l'avait toujours intrigué. Xorgoth ne lui avait jamais appris ce terme, elle l'avait entendu durant un de ses voyages... En fait, elle l'a entendu souvent, sous plusieurs variantes tel que : je t'aime, amoureux, aimer... souvent suivis d'adjectifs comme : toujours, passionément, sans limites, etc. Elle ignorait ce que c'était, aimer. Et au début, cela l'avait frustrée de savoir que son maître ne lui avait pas apprit ce mot qui semblait pourtant si commun. Et une fois, alors qu'elle venait assassiner quelqu'un, elle était entrée dans une maison et avait atterit dans une chambre où un homme et une femme étaient nus, la femme sur l'homme... Ils avaient été horrifiés lorsqu'elle était apparue, et Aki avait pris quelques minutes avant de s'en aller, car elle n'avait jamais vu telle action, et ignorait totalement ce « jeu » (oui oui, elle a cru que c'était un jeu...), et donc était très intriguée...

L'homme qui était devant elle lui parla, elle ne dit rien pendant quelques secondes. Aucune menace, simplement un « bonjour » ... C'Était bien la première fois que quelqu'un lui disait cela. Elle ne parlait quasiment jamais avec les gens du peuple, et avec ses hommes de main, ils ne parlaient que pour décider leur destination, leur plan, les ordres, etc.

-Bonjour, répondit-elle, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

Vladek attendit les secondes qu’il en prit pour une réponse. Il était maintenant sur d’une chose ; elle parlait la même langue que lui. Pour le reste, s’était assez vague… Il n’avait quasiment jamais vue de personne s’habiller de cette façon. Et ces cheveux… Bien qu’il n’en paru rien sur le visage narquois de l’assassin, il se posait de nombreuse question. Il n’avait pas oublié d’évaluer la femme devant lui, cherchant si elle représentait une menace ou non. Il en était vite venu à la conclusion qu’elle serait, si un combat débutait, un ennemie sans doute majeur, mais il ne craignait pas pour sa vie. Après tout, il n’avait pas même l’intention de faire quoi que se soit pour que se combat arrive.
-Pourrais-je savoir le nom qui vous accompagne ?

Elle n’avait pas bougé depuis qu’elle l’avait salué. Et Vladek non plus. Il était intrigué par cette jeune femme, car elle ne venait pas du coin, c’était sur, et elle portait de drôle de vêtement, en plus d’avoir une personnalité peu commune. Enfin, Vladek attendit patiemment la réponse de son interlocuteur…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Leur conversation s'engageait très lentement. L'un se posant des questions sur l'autre, et l'autre qui n'avait presque jamais eu de conversation « normale ». Aki abaissa son bras, puisque l'homme devant elle ne semblait pas prêt de l'attaquer. Toutefois, elle restait sur ses gardes, et ses réflexes étaients assez rapides pour qu'elle puisse éviter les coups s'il en venait à l'attaquer subitement. En l'observant, la jeune femme en vint rapidement à la conclusion que cet inconnu n'était pas un habitant banal. Elle le voyait soit comme un rôdeur, soit un voyageur ou bien un assassin, peut-être un magicien à la limite, mais cette dernière hypothèse n'était pas très fondée.

- On m'a donné comme prénom Aki...

Cette réponse était plutôt étrange, puisqu'elle laissait entendre qu'elle-même doutait de son identié. Elle a accepté ce nom comme si c'était son numéro d'identification, mais pas comme si elle était vraiment Aki. En fait, ce n'est même pas son maître, Xorgoth, qui lui avait donné ce prénom. En réalité, c'était son professeur de combat au corps à corps qui lui avait donné un prénom, puisque le Seigneur Noir ne l'avait même pas fait lui-même. Celui-ci avait accepté malgré qu'il trouvât que ce nom était court et sans signification, mais il plaisait bien à la jeune fille en devenir.

Avec le temps, celle-ci avait apprit les convenances et plusieurs secondes après avoir répondu, elle renvoya la question à son interlocuteur.

-Et vous, comment-vous appelle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Vladek vit que la femme aux cheveux rouges baisser son bras. Elle ne semblait pas réalisé qui était la personne devant elle. Vladek n’y porta pas grande attention. Aki… Lorsqu’elle l’avait prononcé, elle n’avait même pas semblé s’identifié a ce nom. Vladek sourit. Depuis le temps qu’il avait mit les pieds sur l’Ange, jamais il n’avait entendu de nom aussi peu commun. M’enfin, ce n’est pas que son nom qui fut peu commun. Il n’avait jamais rencontré de personne avec les cheveux rouges auparavant. Il fut sorti de ses pensés quand Aki lui demanda son nom. Son nom? Qui ne le connaissait pas?
-Peu de gens peuvent se vanter de ne jamais avoir entendu mon nom… Je me nomme Vladek Verent, l’assassin légendaire.
Il sourit de plus belle. Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas présenter… Finalement, quelque chose retint son attention :
-Vous n’êtes pas du coins, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

Aki haussa un sourcil lorsque Vladek sourit. Pour quelle raison souriait-il? Il n'avait aucun prétexte pour sourire... même si, pour la jeune femme, il y avait rarement un prétexte pour sourire. De plus, elle avait encore moins de raison de sourire lorsque l'homme répondit à la question. Elle ne s'y connaissait beaucoup pas en émotions humaines, mais elle le trouva peu modeste. En plus, un assassin... Légendaire, qu'il dit. Elle aussi est une assassine, et elle n'essaie pas de se faire connaître de tout le pays, au contraire! Aki croisa les bras en fronçant les sourcils, pas impressionée du tout.

-Vladek Verent... Jamais entendu parler... Est-ce qu'être assassin est rendu une mode? On est rendu avec des célébrités dans votre genre, maintenant? Dites-le je vais venir vous compétitionner...

Elle soupira un moment et répondit ensuite à sa question.

-En fait je possède un abri au pays voisin... Mais là n'est pas ma maison, le monde est ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Vladek perdit son sourire lorsqu’il entendit Aki lui répondre. « Jamais entendu parler… Est-ce qu’être assassin est rendu une mode ? » Vladek jeta un regard mystique sur cette Aki. Elle devait croire qu’il se prenait pour un autre, pourtant, il était connu de tout a travers l’Ange-Gardien… en tout cas, des contrés habité par l’homme. Elle fini par répondre a sa vrai question. « Mais là n’est pas ma maison, le monde est ma maison… » *Tout comme moi…* pensa-t-il. Toujours en regardant Aki, il dit :
-Premièrement, au risque de te déplaire, ce n’est pas la mode… Deuxièmement, si je suis célèbre, c’est que, comme cela fait longtemps que je suis un assassin, des gens ont fait des rumeurs a mon sujet, et sa c’est répandu.
Il baissa la tête. Rien n’était plus visible sur son visage que son sourire provocateur et son menton. Cette Aki l’avait piqué au vif. Si elle continuait a se moquer de lui, il serait porté a la faire taire lui-même… Il dit alors :
-Vous n’avez pas froid ? Il ne semble que ce soit une tenue peu convenable pour cette soiré plutôt fraîche…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:11

La jeune femme avait mal démarré la conversation, elle s'en rendait compte, bien qu'elle ne s'en voulait pas tellement. Elle n'appréciait pas beaucoup Vladek après sa présentation un peu trop théâtrale... Elle laissa l'homme expliquer cette déclaration qu'elle avait trouvé un peu plus tôt un peu prétentieuse. Juste le fait qu'il s'explique démontrait qu'elle avait touché un point sensible. Toutefois, Aki savait déjà qu'être assassin n'était pas une mode... bien au contraire. Les gens les détestaients plus que jamais depuis plusieurs années.

Aki eut un malaise lorsque Vladek déclara que cela faisait longtemps qu'il faisait ce « métier ». Elle aurait bien voulu lui répondre qu'elle-même, elle était un assassin depuis presque 55 ans. Par contre, elle devait se contenir. Elle avait l'air jeune, et n'avait rien d'une elfe... Elle ressemblait à un humain, à quelques différence près. Donc, si elle venait lui dire son âge véritable, elle trahirait donc son identité : un monstre. Xorgoth lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne devait absolument pas révéler qu'elle était une invention du Seigneur Noir... Sinon, sa vie serait écourtée. Tous les gens tenteraient de l'assassiner : guerriers, assassins, rôdeurs, forgerons, paysans... Tous. Elle serait une trop grande menace pour le monde, et celui-ci ferait tout pour s'en débarasser, car ils en auraient peur. Mais là, elle tuait ici et là... Elle ne dérangeait presque personne! Et ce rôle devait rester ainsi. Elle eut toutefois un rire cinglant.

-Eh bien! Si j'étais toi, j'essaierais de ne pas trop me faire remarquer... Avoir son nom répandu dans tout l'Ange-Gardien peut devenir dangereux... Un assassin est une ombre, pas une figure d'affiche, ni même une légende pour faire peur aux enfants... Je resterais caché, si j'étais toi... Lorsque les gens, les vieillards jusqu'aux enfants, des nobles jusqu'aux pauvres en auront assez de toi... Une personne ne ferais pas le poids devant des milliers de personnes...

Aki le regarda dans les yeux, d'un regard profond et insistant, comme si elle tentait de voir à l'intérieur de lui. Mais elle ne possédait pas ce pouvoir, ni aucun autre pouvoir, en fait. Elle haussa les épaules à la question qui suivit.

-Je ne ressens pas vraiment la chaleur ni le froid... Je ne me couvre que lorsque les flocons blancs déferlent sur le monde et quand les vent se révoltent, allant jusqu'à glacer le sang de quiconque met le pied dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Vladek ne porta plus vraiment attention à Aki, jusqu'à ce qu’elle lui réponde. Avoir son nom rependu dans tout l’Ange-Gardien peut être dangereux? Pour Vladek, c’est son mode de vie, le danger! Il la trouverait monotone si elle s’arrêtait a tué des personnes sans avoir plus de défi. Bien entendu, il ne veut pas avoir tout le monde à dos. C’est pourquoi il s’est arrangé pour créer un climat de terreur dans le cœur des habitants du contenant face à lui. Pour le reste, son travail demeure aussi efficace qu’une guilde entière, mais, au moins, Vladek ne s’ennuis point.

Vladek fut surpris d’entendre qu’elle ne ressentait ni chaleur ni le froid. Comment un humain peut-il être résistant a ce point aux forces de la nature? À moins qu’elle ne fut pas humain… Mais l’assassin ne s’attarda pas trop à cette idée. Finalement, elle était un assassin, elle aussi, et elle se croyait (peut-être l’était-elle) puissante et intelligente.
-Il y a de cela quelques années, j’aurais répondu la même chose que toi. Seulement, après dix ou quinze ans de ce style de vie, j’ai fini par trouver mon métier trop facile.

Vladek fit encore quelques pas vers la femme aux cheveux rouges. Elle l’intriguait. Elle avait l’air d’une humaine, pourtant, elle ne s’emblait pas connaître bien des habitudes de vie de cette race…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:39

Encore une fois, Aki eut une irrésistible envie de lui dire qu'elle avait beaucoup plus d'expérience que lui en ce métier... Mais elle ne le fit pas, encore. Jamais elle n'avait trouvé son métier monotone, même si personne ne la connaissait. Evidemment qu'elle mettait du défi dans ce qu'elle faisait, c'était normal. Parfois, elle entrait dans des temples ou des maisons à plusieurs familles et essayait de tous les tuer sans se faire voir. Ou bien elle allait en forêt et attendait qu'une troupe de personnes ne viennent et elle les tuait un à un. Personne n'aimait que ce soit trop facile... Mais ce n'était pas une raison pour révéler son identité... La seule chose qu'elle espérait, c'est que ses ses propres meurtres ne soient pas déduits comme s'ils étaient ceux de Vladek... Ils avaient sans doute une façon bien différente de tuer, et ce serait dommage que tout lui revienne à lui parce que les gens le connaissent...

- Je ne crois pas qu'être anonyme enlève tout le défi du meurtre... Enfin bref.. Li urger ar Li erm luk, dit-elle dans une ancienne langue naine qu'elle traduisit : " Fais ce que tu veux ".

La jeune femme se crispa un peu lorsqu'il s'avança encore. Non pas qu'elle eut peur de lui, mais bien qu'elle n'aimait pas vraiment se faire observer comme cela. Elle ne s'attendait pas vraiment à se retrouver dans une telle situation dans ce pays qui était quasiment siens, face à un étranger qui pourrait très bien l'attaquer n'importe quand. Toutefois, elle ne fit rien, elle attendrait qu'il soit vraiment près d'elle pour le menacer, bien qu'il devait se douter qu'elle pourrait se défendre en cas de combat.

- Toi, d'où viens-tu? lui demanda-t-elle, revenant sur cette question qu'il lui avait lancée, mais qu,elle ne lui avait pas renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:19

Un sourire léger apparu malgré lui sur son visage. Vladek alla près du mur où Aki faisait ses pirouettes un peu plus tôt. Des marques y étaient apparues. On aurait dit qu’un clochard aurait égratigné la surface avec ses ongles sur une longueur d’environs 75 centimètres. Vladek s’accota sur le mur et regarda Aki droit dans les yeux. Quelque chose de mystérieux se dégageait de cette femme, elle était différente des autres. Vladek dit, avec une voit qui épousait à la perfection le sifflement du vent dans la petites rue déserte :
-Je ne viens pas d’un endroit précis, en fait…
Il écouta un moment le bruit qui provenait de la taverne, qui s’emblait avoir amplifié de force il y a de cela quelques instants. On pouvait distinguer, si l’on y prêtait attention, les rires intenses qu’échangeaient les hommes, les paroles parfois peux convenable qu’utilisaient ceux-ci pour draguer les filles, les bruits, parfois trop clairement, de deux barbares qui s’affronte…

(Désolé, j’avais pas beaucoup d’inspi… xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un foule de vide...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Un foule de vide...[PV]   Un foule de vide...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un foule de vide...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser