Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans nuages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Une nuit sans nuages... Empty
MessageSujet: Une nuit sans nuages...   Une nuit sans nuages... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:09

Le ciel était complètement à découvert, pas un seul nuage n'osait couvrer cette toile mettant en scène une lune pleine, grosse et blanche, mais complètement seule, sans ses soeurs étoiles. L'astre de nuit éclairait énormément la pays, et c'était magnifique de voir son reflet blanc sur les arbres et les rochers. L'eau scintillait, comme si c'était elle qui avait absorbée toutes les étoiles qui sont habituellement en compagnie de la lune.

On entendait le bruit de la chute qui tombait lourdement dans le grand bassin, sur une parroi il y avait d'accroché un chandail, une jupe et des armes assez éloigné des éclaboussures que faisait l'eau qui se rencontrait. Aki était sous la chute, elle avait laissé ses bottes sur le rivage, mais elle restait assez proches de ses armes et de ses vêtement, au cas où. Elle se lavait en chantonnant doucement, se trampant completement dans le bassin ou se tenait debout sous l'eau qui tombait. Tout ce qu'elle avait gardé sur elle c'était de petite culotte très courtes qui sont habituellement sous sa jupe, ainsi que sa dague accrochée à sa cuisse. Elle ne ressentait pas le froid de l'eau, en fait elle ne ressent pas le froid, ou presque pas. Ses hommes de mains étaient au village d'à côté, elle refusait catégoriquement qu'ils restent près lorsqu'elle se lave.

Elle se tenait face à la parroi, ainsi, si quelqu'un arrivait derrière elle, il ne pourrait pas la regarder comme un pervers... Aki était debout, passant ses mains sur ses cheveux lisses qui flottaient à la surface de l'eau à la hauteur de ses fesses. Le bruit assourdissant de la chute l'empêchait d'entendre ce qui se passait autour, alors parfois elle tournait la tête pour voir si quelqu'un passait.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Losenn
Neutre
Maniel Losenn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nuit sans nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans nuages...   Une nuit sans nuages... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:23

Belle nuit. Parfaite pour ce promener à cheval, tranquillement, en observant les alentours. Vu la lune éclairant plutôt bien les lieux, c'était assez difficile de se faire surprendre et de surprendre quelqu'un. Peu importe. L'endroit fréquenté, en pleine nuit, était assez silencieux, sauf près des tavernes et trucs du genre. Enfin, c'était en général, il y avait toujours les exceptions. Maniel rôdait ainsi dans les lieux, hésitant entre aller se louer une chambre ou resté réveiller, ne ressentant pas réellement de fatigue. D'ailleurs, il avait pas mal la tête ailleurs, pensant à la petite qu'il devrait aller voir dans un avenir proche, et de cette elfe qui l'envoutait. C'était malheureux, pour un homme tel que lui, s'attacher à une demoiselle. Elle occupait ses pensées et l'empêchait de partir trop longtemps, un peu comme deux aimants qu'on tente de tenir éloigner, lorsqu'elles sont maintenues assez près et sont du côté différent. Une plus grande distance entre eux, mais ce n'était pas ça qui empêchait la comparaison d'être vrai, puisqu'elle l'était. n soupire doux s'échappa de ses lèvres, alors qu'il indiquait à son cheval, tout aussi noir que ses habits, de tourner vers la gauche.

Après un instant de zigzague parmi les différentes rues, à photographier mentalement les lieux pour s'en souvenir, il se dirigea vers un bruit puissant des chutes d'eau. S'était un bon lieu, pour s'asseoir et se détendre. En plus, Murmure montrait son enthousiasme à se rapprocher d'un coin d'eau. Devait avoir soif. Débarquant de son cheval et marchant à ses côtés, il ne remarqua pas immédiatement la silhouette, non loin d'eux, sous la chute. En fait, son cheval la cachait, jusqu'à se qu'il baisse son cou, sa tête par la même occasion, laissant un espace pour que ce cher Losenn la voit. Sur le coup, il fut surpris, sous le charme, peut-être, sous le spectacle qui s'offrait à lui, alors que la demoiselle était dos à lui et portait un vêtement, petite culotte courte, qu'il ne remarqua pas réellement. Sa chevelure était ravissante, d'ailleurs. Délicatement, il posa sa main sur Murmure, décrochant son regard de cette ravissante jeune femme. N'avait-elle pas froid ? Peu importe. Il regarda Murmure, mais, en homme prudent en particulier, surveillait à se qu'elle ne l'attaque pas, ni rien. Non, le rôdeur qu'il était ne cherchait pas le trouble, c'était un pur hasard, s'il se trouvait là en même temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Une nuit sans nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans nuages...   Une nuit sans nuages... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:14

La jeune femme, evidemment, n'entendit pas le rôdeur arriver avec son cheval. Elle lissait ses doux et roux cheveux vers l'arrière de sa tête alors que la chute des eaux sur elle la dépeignait sans cesse. Cela devait bien faire au moins 1/2 heure qu'elle était là, et elle était toujours aussi bien. Elle adorait l'eau, cet élément vital et parfois destructeur.

Aki tourna légèrement la tête pour jeter un regard derrière elle, la présence du cheval et de l'hpmme la surprirent et elle eu un instant de panique, dans cette situation où elle ne peut presque pas se défendre. L'avait-il vue? probablement, bien qu'il ne la regardât pas en ce moment. Elle s'immergea sous l'eau, gardant ses yeux en dehors pour le surveiller. Elle resta là pendant un moment, puis se déplaça lentement. Elle prit ses vêtements et revint sous la chute, ou plutôt derrière. En effet, il y avait un petit espace qu'on ne peut presque pas considérer comme une grotte où elle alla se réfugier. Rapidement, elle se revêtit et le surveilla avant de faire quoi que ce soit.

Elle ne voyait pas grand chose à cause de l'eau et de la nuit, mais il n'était pas encore partit. Elle s'aggripa alors sur la parroi et réussi à se hisser jusqu'au bord, en diagonale de Maniel. Tout doucement, elle grimpa dans un arbre -bien qu'elle eut de la difficulté avec son bâton- et alla d'un arbre à l'autre, jusqu'à ce qu'elle arriva derrière lui où elle se laissa tomber, bâton en main.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Losenn
Neutre
Maniel Losenn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nuit sans nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans nuages...   Une nuit sans nuages... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

Après un certain moment, la demoiselle s'était cachée, l'ayant surement remarqué. Lui, il avait remarquer ça surtout du coin de l'oeil, et Murmure continuait de boire, relevant la tête de temps à autre et appréciant le fait que ce cher Maniel passait une de ses mains dans sa crinière, enlevant des nœuds en même temps. Il était aux aguets, près à se défendre si la jeune femme décidait d'apparaitre soudainement, le présentant presque. Il était simplement du genre prudent et sur la défensive en général. Quand il entendit un bruit derrière lui, il fit rapidement un demi tour sur lui même, face à elle maintenant. Elle avait un bâton... Son cheval n'y fit même pas attention, en plus, préférant s'abreuver de nouveau...

-Hum... Bonsoir !?!

Si elle n'attaquait pas, il n'attaquerait pas, non ? En plus, bien qu'elle semblait mystérieuse, en particulier par son habillement alors qu'il faisait assez froid en cette nuit, le jeune homme savait se contrôler, même en la trouvant pas mal jolie. Parfois, ça peut être dangereux se fier qu'à l'apparence.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans nuages...   Une nuit sans nuages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser