Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la chute du gerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:48

Torgan arriva enfin devant une immense forteresse ses allier pratiquement tousse mort les blessures pesait sur ex-général après avoir tué les orques qui les prenait comme intrus quoique il l’était peut-être les brute servant de garde troll, goblin orque pointai leur arme sur lui . Le reste le regardaire il était entouré. Ses vêtements son bruler déchirer son armure il sen avait débraser pour se déplacer plus rapidement après quelque instant il se fit rapidement mis aux cachots. Il savait que le seigneur allait être mis au courant il entendait les cris de douleurs ressentir, mais ne bougeait pas attendait la haine toujours au cœur il ne pensait a rien disait rien et il restait muet comme jamais jusqua temps ou quelqun rentra .
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:58

Xorgoth avait en effet eut vent d'une intrusion en ces terres, ce qui n'était pas si courant en ces temps. Il avait ordonné de ne pas le tuer, mais simplement de le capturer. Chaque visite pouvait être intéressante, surtout venant d'autre chose que des animaux et des elfes noirs qui ne lui rapportaient aucunes informations intéressantes. Non, celui-là serait certainement son petit protégé. On lui avait dit qu'il semblait être un elfe, et cela l'avait beaucoup intéressé. Il espérait vivement que ce n'était pas un elfe isolé qui ne connaissait rien. Il avait certes des questions à lui poser.

Il descendit tranquillement dans les multiples marches menant aux cachots. Ses prisons avaient été vidées quelque temps auparavant, tuant ces squatteurs indésirables et ne servant à rien. Torgan n'avait donc pas grands amis avec qui discuter... Il s'approcha de la cellule et resta droit au visage sévère. En fait, il avait changé son apparence, mettant sa peau claire comme celle des elfes normaux, ses habits étaient rouges et noirs, et ses bijoux et tatouages avaient totalement disparus. En effet, il ne pouvait pas montrer sa véritable image à des inconnus, et s'il se montrait semblable à Torgan, celui-ci serait peut-être plus enclin à lui dévoiler toute information.

-Que cherchiez vous, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:05

Torgan isoler dans un recoin de la cellule fut légèrement surpris de voir le seigneur des ténèbres était un de ses semblable son compagnon gisait sur le sol mort après avoir résisté a son emprisonnement. Torgan tends cas lui s’en fichait royalement il s’en était seulement servit comme pion. Le seigneur devant les barreaux de la cellule était loin de ressembler a se qu’il croyait, mais bon vaut mieux pas si fier s’était sur ment de la ruse, mais soudainement le silence rompis .

-Que cherchez-vous ici ? dit-il

Torgan le regarda sombrement, mais se devant de le respecter de plus qu’il allait surement devenir son supérieur il se leva doucement tenant son bras fermement les blessures de ses combat pour l’amener ici lavait épuiser. Il trouva cependant la force de s’agenouiller devant lui en disant

- je suis venus pour me venger, j’ai déserté le royaume des elfes ou j’étais général de l’armer malgré mon rang je suis tombé dans les bras des ténèbres a cause d’un amour non réciproque envers la reine.

Torgan fixa le sol ses chevaux tremper pendait vers le sol empêchant de voir son visage le sang du cadavre de son pion si l’on peut dire recouvrai le sol de la cellule après de multiple bataille Torgan passait de bien au mal.

(dsl je vait pouvoir rep lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

Xorgoth observait Torgan de son regard sévère et hautement supérieur. Il trouvait bien étrange qu'un tel étranger vienne livrer des secrets qui pourraient être importants au sort du monde. Il ne fut nullement impressionné par ses gestes d'infériorité et réfléchit un moment. La reine... Il se souvenait très bien de cette rencontre, et se disait justement qu'il devrait sans doute retourner auprès d'elle. Toutefois, si les informations de Govain étaient fructueuses, ce geste deviendrait inutile. Ce qu'il souhaitait profondément... Retourner dans ces terres pleines d'elfes le répugnait.

-C'est une bien étrange raison qui te mène jusqu'à moi...

Il le dévisagea longuement, se disant qu'il aurait beaucoup de preuves à faire avant de le laisser libre. S'il pouvait le laisser libre un jour...

-Que c'est-il passé pour que vous soyez si mal en point?

Ce n'est pas que Xorgoth était particulièrement intéressé par son histoire, mais il n'était sans doute pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:07

Torgan sourit quelque peu se releva tranquillement après une longue inspiration il le regarda dans les yeux profondément le long dévisagèrent de xorgoth le provoquait quelque peu il expira silencieusement toujours en regardant celui-ci et dit .

-je savait que votre confiance n’était pas facile dans mon sac se situe tout se que vous chercher carte, stratégie première, secondaire des elfes vous pour ensuite faire en sorte que vos armer trouve une solution au position d’attaque .

Torgan pris son sac contenant les papier et montra le badge si l’on veut a xorgorth pour lui prouver son rang .le regardant de nouveau lorsque que celui ci lui parla il inspira lentement et un sourire apparue sur son visage. Il lui demandait se qui s’était passé pour qu’il soit si mal en point. Il devait surement le savoir mais bon il lui répondit simplement.

- Après avoir tué plusieurs de vos défenseurs ses un peut normal que mes capacité ont été mise a l’épreuve.il était prévue que je vous rencontrer dans votre chambre mais j’ai manqué mon cous .
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:06

Xorgoth écouta attentivement ce que lui disait Torgan. Comment se faisait-il qu'il avait tant de ressources aussi importantes sur lui? Peut-être était-ce un pièege... Il avait peut-être été envoyé pour le déjouer, mais puisqu'il n'avait pas envoyé d'attaques depuis fort longtemps c'était peu probable. Il regarda son badge, peu impressionné.

-Eh bien, je regarderai ces informations plus tard...

Xorgoth émit un léger rire lorsque Torgan lui dit qu'il avait prévu de venir le rencontrer dans sa chambre. Il était impossible pour quiconque d'atteindre la forteresse par la grande porte. Les montagnes avaient été creusées en caveaux pour développer son armée de créatures. Ils pouvaient sortir à volonté et les portes étaient gardées en tout temps.

- Vous avez été bien naïf de croire que vous pouviez déjouer ma garde... Surtout un être de votre race.

Le Seigneur Noir se mit à marcher de long en large.

- Avez-vous quitté votre territoire dans le but précis de venir ici? Seul? Vos semblables n'ont pas trouvé cela étrange que vous partiez comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Torgan toujours dans la cellule était plutôt intriguer par ce que ils se passera dans les prochaine heure ou plutôt quand va t’il se décider a le tuer ou pas . Ses prisons était vide rien de très rassurant si il les avait tousse tuer le Tura t’il surement car il avait les informations sous la main. Torgan lui servait plus a rien il aurait du garder les documents avec lui mais disons qu’il n’avait eu pas trop le choix.ses alors que celui-ci se mit a rire rien de rassurant la non plus il écouta se quil avait dit et soupira quelque peut sans pour autant se résigner, car se rire le provoquai quelque peut sont visage sa sombris a la question du seigneur faice a lui il le regarda dans les yeux et dit

- Ouais il est vrai que avec ses pion j’avais de quoi me rendre la colère m’aveugler mais si je ne m’abuse vous êtes de la même race que moi a moins que sa soit un déguisement de plus seul un drow pourrait avoir la même physique que les elfes mais bon se n’ai qu’une hypothèse.

Il sourie tranquillement en remarquant que sa peau sombrait de nuit en nuit et se retourna de nouveau vers son interlocuteur et dit dune voix ny provoquante ni amicale juste intriguer

- hum… j’ai une question pourquoi ma peau sombre de jours en jours elle est devenus de la même couleur que celle d’un humain ?

Torgan s’assit dans le sang de l’un de ses pion et regarda celui-ci toujours intriguer par le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Xorgoth se rendit vite compte que son invité s'impatientait, ou plutôt s'inquiétait de son sort. Il n'avait pas vraiment l'intention de le tuer, car il avait un autre chemin pour lui. Il ne voulait certes pas lui dévoiler tout de suite ce qu'il voulait faire de lui, mais des signes réccurents commençaient à parraître, dont le changement de couleur de peau de Torgan.

Celui-ci avait déjà remarqué la phénomène et s'en inquiétait, mais ce n'était rien de grave. En effet, c'était même son contrat de survie dans ce sombre royaume. Si cela n'était pas apparu, alors il aurait soit été tué ou utilisé comme simple esclave. Mais cette métamorphose allait l'en sauver.

- Soit sans crainte, ta peau ne prendra pas une couleur bien foncée. Tu t'imagines que c'est le rejet de la reine qui t'a mené ici? Moi je crois qu'il y a une autre raison... Au fond de tes entrailles bouillonne une magie puissante que tu n'avais jamais découvert et qui n'a jamais pu voir le jour. Ce refoulement a créé en toi une frustration qui a dû te mener ici, et le changement de couleur de ta peau est seulement la preuve physique de ce que je te dis. Soit sans crainte, tu ne ressembleras jamais à un elfe noir. Tu auras simplement l'air bazané, comme les humains lorsqu'ils bronzent au soleil...

Xorgoth sourit de toutes ses dents à cette idée. Il en ferait un 2e sorcier qui combattrait pour son armée, ce qui n'était pas de trop.

- Si tu le souhaites, je t'aiderai à contrôler cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

Torgan regardait intéresser xorgoth n’allais pas le tuer un bon signe peut-être. Torgan cela lui fessait bizzard de savoir qu’il avait une telle magie il est vrai qui s’était sorti de situation difficile mais jamais il n’aurait douter de cela si la magie avait des effet bénéfique quelle sera le prix a payer … Il lui demanda s’il voulait l’aider a contrôler cette magie il se leva tranquillement se détachant du sol recouvert de sang. Il s’approcha de xorgoth seul quel que centimètre les séparait il soupira tranquillement puis le fixa d’un regard neutre et dit

- Si je dit non vous me tuer.Si je dit oui je vit mais je ne serait qu’une arme a vos coter … le choix est dure … mais a bien réfléchire je vais vous dire oui …exploiter mes talent …pour vue qui soit utile … je suppose que je vivrait toujours ici après les cours …

Torgan dessina sur son visage un sourire en coin le sourire qu’il lui servira beaucoup car on montre se que l’on veut montrer le visage est une arme si on sais l’utiliser et il lavait appris par un assassin il regarda xorgoth sans lâcher son regard dune seconde puis passa sa main pour une poigner de main a travers les long tuileaux de fer,légèrement rouiller lui servant de cage .
- je suppose que maintenant je vous appellerait maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chute du gerrier Empty
MessageSujet: Re: la chute du gerrier   la chute du gerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chute du gerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Dargor :: Urho-Mortë :: Khrendom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser