Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

J'ai passé 10 minutes à chercher des mots qui rimment avec Shiron... Donc pitier, soyez indulgent avec mon titre >>'

Donc j'aimerais me ralancer doucement dans le RP sur l'Ange, mais pour ça... j'ai besoin de quelqu'un d'autre! J'ai déjà fais un post solo et... c'est pas super amusant.

Bref, je suis intéressé pour tout type de RP! : Combat, humour, petite rencontre... voir même amour!

*S'imagine mal une elfe ou une autre créature du genre tomber amoureuse d'un dragon... mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

je crois bien que le seigneur des ténèbres serait intéressé d'avoir un entretient tout à fait honnête (hum hum Rolling Eyes ) avec un dragon qui pourrait être un arme redoutable s'il se ralliait à lui... mais qu'il ne fera rien pour le convaincre! jamais!!

(il n'y a absolument aucun sarcasme à interpréter ici.... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

Tant mieux, je n'aime pas le sarcasme ^.^

Donc pourquoi pas! Quel genre de rp (le scénario est choisit, mais pas le genre)? Où le veux-tu? Qui commence? Combien de temps? Quel heure en rp? Quel température? Quel degré d'humiditer? Quel taille de l'herbe (en giga mètre, de préférence)? Quelle joue pour me frapper? La gauche ou la droite?

*S'en va très très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

¬.¬'

hum je te laisse commencer... va a un endroit pas trop peuplé et pas trop loin de Lienas xD (genre la foret elfreenfold ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

D'accow, comme tu veux!

Sinon, j'ai une autre série de question un peu plus facultative... mais on en reparleras pendant le rp que je commence dès maintenant à la forêt cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

loool d'accord =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Empty
MessageSujet: Re: Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!   Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, sale poltron : Shiron veux un RP dans les environs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiron le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser