Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Empty
MessageSujet: De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]   De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

S'enfuir de cet endroit maudit... retrouver la paix, la quiétude! Voila les deux seules choses que voulait un être des plus troublés intérieurement. Si on ne l'avait pas sauvé de l'enfer qu'il avait vécu très récemment à Dhol-Amarth, qui sait dans quel état se trouverait-il maintenant? Peut-être serait-il entrain d'agoniser par manque de nourriture... ou encore pourrait-il être utilisé comme machine de guerre... ou encore pire! Il préférait ne pas y songer pour l'instant ; tout ce qui lui importait en ce moment, c'était le vent paisible qui caressait son visage alors qu'il volait à bonne vitesse au-dessus de la mer tranquille de Duin-El-Iaur. Ses yeux fixait de manière inlassable l'eau qu'il survolait en ce moment-même. Étant né d'un dragon d'eau, cet élément ne pouvait que l'attirer... dommage qu'il ai tant de difficulté à nager... C'était un peu pour cette raison que l'air restait son élément de prédilection.
Finalement, son estomac sembla vouloir interrompre le petit trajet qu'il avait entreprit vers Lienäs : l'endroit d'où regorgeait plus d'elfe que partout ailleurs dans l'Ange Gardien. C'est ainsi que, déviant un peu ses ailes d'un blanc immaculé, sa direction changeas légèrement pour aller plutôt vers la Forêt d'Elgreenfold. Il avait beau les savoirs sympathique, ce n'était pas une raison de débarquer chez eux pour réclamer, aussitôt, des vivres! Ses pieds se posèrent doucement au sol, juste à la lisière de la forêt, cette dernière séparant cette étendue d'arbre de la plaine aqueuse. Shiron se transforma aussitôt en animal canin. Ainsi, son corps ne fera pas trembler le sol à chacun de ses lourds pas suite à sa taille et à son poids imposant.
Remuant le museau, il chercha à détecter une odeur animale. Son plan était déjà complètement calculé dans son esprit : il allait trouver l'animal en question pour ensuite s'en approcher suffisamment et, finalement, redevenir un dragon, piégeant sans proie dans un jet de feu assez puissant pour lui faire perdre vie presque immédiatement, sans trop de souffrance... mais pas trop non plus ; une viande carbonisé n'est pas ce qu'il y a de meilleur sur le marché.
Tout à coup, son nez s'immobilisa. Il avait sentit quelque chose! Quoi exactement, il n'en savait rien... Tout ce qui lui importait, c'était de satisfaire son estomac qui ne demandait qu'à être remplit. Bref, ses pattes ressentirent l'appel du museau et se mirent ainsi en marche, fonçant à toute vitesse dans une direction donné. D'un pied agile, l'animal canin évitait tout obstacle susceptible de créer la moindre onde sonore. Un bond à droite, un bond à gauche... on aurait dit un lapin jumelé avec un loup uniquement en le voyant sauter. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas passé ça vie ainsi et n’avait donc pas prit la même manière de marcher, voir de courir que ses confrères canins. C'est alors qu'il bondit une dernière fois en l'air, se transformant, dans une aura lumineuse, en dragon au pelage blanc et bleu. Un jet de flamme ardant, presque aussi lumineux, sortit de la gueule de la créature pour frapper de plein fouet ce qui semblait être, à première vu, un simple sanglier. Ce n'était pas ça qui allait combler l'appétit d'un dragon, mais bon : ça ne peux tout de même pas nuire! Une fois celui-ci mort, il s'empressa d'éteindre le feu avec un bon coup de vent qui eu pour effet, non seulement d'attiser les flammes comme il le voulait, mais aussi de faire s'entrechoquer les branchages qu'il y avait sur le chemin.
Sa collation était maintenant prête! Il ne restait qu'à se rassasier! Il retira la peau et prit l'animal entre ses dents, lui arrachant une bonne bouché de chaire. Peut-être qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais au moins, elle était exquise...
Certains pourraient par contre trouver qu'il se complique la vie en faisant tout ça : il pourrait simplement voler au-dessus de la forêt et descendre, écrasant plusieurs arbres, prend dans sa mâchoire l'animal au complet et l'engloutir. Ça pourrait être une alternative... mais disons qu'il a gardé quelques habitudes de ses deux visites chez les elfes, ce qui l'empêche, en quelque sorte, de faire cela.
Finalement, il termina son petit repas : s'il avait bien garder quelque chose de ses ancêtres dragons, c'était que tout était comestible chez un être vivant de petite taille! Il ne restait donc absolument rien de l'animal en question, mise à part peut-être la peau qu'il avait retiré au début, question de goûté quelque peu la viande avant de s'en régaler.


[Je crois avoir mit assez d'indice qui pourrait faire que ton personnage remarque le miens... x3]
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]   De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

Encore en ce terrain détesté. C'était la deuxième fois, mais il en avait déjà marre de ces arbres et des ces animaux trop joyeux qui gambadaient en pensant que tout allait bien. Se promener ainsi dans la forêt verdoyante donnait une humeur particulièrement mauvaise à Xorgoth. S'il aurait pu, il aurait enflammé la forêt entière d'un simple mouvement de la main, mais il ne pouvait pas faire cela s'il voulait rester discret... De plus que les forêts sont idéales pour se camoufler en temps de guerre. Il mit alors les mains derrière son dos, la tête baissé et ruminant des paroles injurieuses.

En fait, il recherchait la reine des elfes. Il l'avait croisée dans cette forêt il y a de cela quelques mois, et il se disait qu'il devrait peut-être aller la revoir s'il voulait mettre son plan à exécution. Pour cela, le Seigneur Noir n'avait même pas eu besoin de camoufler sa drôle d'apparence, ce qui l'arrangeait beaucoup, car il détestait se métamorphoser.

Soudainement, il entendit un craquement, en fait c'était plusieurs craquements de branchages. Il avança doucement dans cette direction pour observer ce qui avait fait ce bruit somme toute assez puissant. Ce ne fut pas bien long qu'il apperçut une immense silhouette blanche au milieu des arbres, et même sûr quelques arbres qui avaient cédés sous son poids. La reine sortit alors totalement de ses pensées. Il se mit davantage à réfléchir à ce dragon et comment l'amadouer. Rares étaient les dragons ailés qui étaient alliés à Xorgoth, et celui-ci ne voulait pas rater sa chance puisqu'il y en avait rarement qui se promenaient dans l'ange-Gardien.

Il s'approcha, sûr de lui et s'arrêta à quelques mètres seulement du dragon. Il l'observa longuement et vit qu'il n'était pas encore très âgé, mais il avait de l'expérience. Et les arbres calcinés autour de lui prouvaient qu'il savait utiliser le feu avec puissance. Maintenant, comment allait-il l'aborder correctemnt...?
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]   De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:04

Ce n’était, bien sur, pas assez pour faire taire tout un appétit de dragon… mais c’était suffisant pour l’apaiser… Aaah… décidément, c’était paisible comme endroit ; il avait bien fait de choisir cette forêt pour venir manger ainsi que pour se reposer, comme il le faisait présentement. Les arbres, mise à par ceux qui avaient du subir son besoin de nourriture, étaient grand, beau, majestueux, etc. Le ciel, lui, était calme, paisible, d’un bleu infini qui n’avait d’égale que le blanc immaculé des ailes presque angéliques du fabuleux dragon.
Tout à coup, une odeur vint se mêler au parfum des envoutantes fleurs qui tapissaient cette forêt de feuillus aux branchages sans fin. Il leva la tête et chercha la provenance de celle-ci. C’est alors qu’il fut horrifié par ce qu’il vit… Cette peau noire… ces oreilles pointues… non, ce n’était pas possible! Pas ici! Pas… un drow… cependant, quelque chose clochait… Son odeur… elle était différente de ceux qu’il avait déjà rencontré, bien qu’il aurait préféré rater cette dite rencontre. Sans rien lui dire, il le fixait, comme s’il l’examinait au complet ; aussi bien physiquement que mentalement. Finalement, il approcha son museau, restant tout de même sur ses gardes, et le renifla quelque peu… Il recula finalement son museau, ne le lâchant par contre pas du regard. C’est bien entendu mentalement qu’il lui posa la question suivante :

*Qui es-tu... et qu’est-ce que tu me veux…?*

Il avait beau avoir une odeur similaire à celui d’un elfe, son apparence restait par contre celui d’un drow! Ce qui expliquait sa froideur envers lui… mais après avoir fait plus ample connaissance, il allait probablement oublier son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]   De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Autres :: Forets :: Elgreenfold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser