Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:17

*Le pouvoir … ses tout se que j’ai appris ses dernière deux année.Ma ville, ma maison, mes amis,ma famille ,mon honneur … tout cela ses fini mes amis je les perdu , ma ville est plus mienne … ou du moins j’y est plus ma place , ma maison… même pas la peine dis penser . Mon honneur, je les perdu pour se pouvoir. Je courait a travers les arbre de cette Forest si familier je comprend pas comment Vladek fessait pour se cacher de tout le monde *

torgan vie des soldat elfique près de lui il n’avait plus le choix il devait les tuer … sinon sa vie était risquer il prit une grande inspiration et il les congela grâce a un sort. Pourquoi avait t-il fait sa bref ce n’était pas la peine de si interroger. Torgan continua de parcourir la forest a la recherche d’un adroit ou camper dans cette forest si familiers . torgan trouva enfin alors l’endroit idéal a coter du ruisseau l’endroit était cacher par des arbre et avait un chemin qui permettait a torgan daller aux village voler de la nourriture après avoir installer sa tente il fit un feux observant le reflet de la lune dans le ruisseau. Il entantdit alors des pas arriver torgan se retourna alors en vitesse et vit alors une silhouette si familière qu’il dit sans se tromper

- toujours aussi aventureuse Nessa .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:31

En effet, la liberté dominait toujours sur le bon sens, pour la jeune reine qu'elle était. Elle était incapable de tenir en place, au palais, sans liberté d'être seule. Méritait-elle un tel rôle... D'être reine ? Si au moins, elle aurait eut un frère... Elle aurait eut tout le loisir de quitter Liënas en guise de liberté. D'être une elfe vagabonde, sans destin tracé, sans obligation, mais sans pour autant délaisser son peuple. Chose qu'elle savait ne pas pouvoir faire. Son cousin pourrait-il prendre la relève ? Probablement, mais ce n'était pas lui, le destiné à se rôle.

Donc, Nessa profitait des temps plus calme pour s'échapper du palais et aller se promener ça et là. Certes, cette fois, elle aurait tellement dût rester sagement dans le village, dans le palais, ne pas venir en forêt, aussi peu éloignée était-elle, selon elle. Simplement pour ne pas le voir lui.

Elle lui en voulait d'avoir si mal réagit, d'être parti pour un amour non réciproque et surtout, ne même pas lui avoir laissé le temps de réagir, de parler.

Plus glaciale que jamais avec lui, dans son regard et sa façon distante de se tenir, elle cessa de s'approcher quand il lui parla. Elle regarda au-dessus d'elle, sauta, s'asseyant sur une branche, le regardant.


-Quel imprudence de votre part, d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

Torgan était méfiant mais ne le laissait part êtres aucunement la reine s’adressa a lui dune vois si glacial que cela eux pour effet d’effrayer le guerrier ou plutôt se qu’il en restait mais il ne devait pas le laisser paraître sa serait du suicide de montrer cette lacune cette ouverture il sourit a ironiquement en fait si il était ici ses seulement parce que il savait qu’il pourrait tuer n’importe quelle de ses homme mais nessa devait l’ignorer tempi pour elle. D’une voit sombre et calme il dit simplement
- Se n’est pas moi qui est imprudent … car avec mes nouveaux pouvoir se son les homme qui passeront ici qui seront imprudent.
torgan se leva tranquillement et regarda nessa et s’assis sur la une bûche a coter du feux il dit dune voix plus chaleureuse mais d’un regard tout aussi ironique.

- ho hé pour le bien des soldat dite a ceux ci de ne plus passer par ici…sinon je les transforme en cendre ou en glaçon dépendent mon humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

-On dirait que vous attendez que je voue tue, Govain.

Dans le ton glacial qu'elle continuait de garder, lorsqu'elle prononça son nom, elle fit exprès de mettre le plus de mépris possible, un ton assassin sortant de sa bouche qui habituellement, ne restait que glacial. Cependant, elle semblait toujours aussi calme à la fois.

Menacer ses soldats, ses hommes, ses villageois, son peuple finalement, ça, Nessa ne le prenait pas, bien qu'il était rare qu'elle le montre. Surtout à la distance qu'il se trouvait de son royaume, surtout qu'il avait été haut classé parmi eux.

Une chance qu'elle pouvait changer des tactiques, des plans. Sinon, elle donnerait la mort à son peuple. Chose qu'elle ne voulait pas. Mieux mourir que de voir s'effondrer se pour quoi elle existait. La haine se lisait maintenant sur son visage habituellement si calme. Elle était prête à attaquer ou à se défendre à tout moment.


-Menacer mon peuple est tel me faire un affront, est tel me menacer. Sachez-le. Si je dois vous tuer pour être certaine que vous ne nous causerez plus aucun tord, c'est ce que je ferai sans hésitation.

La reine, se montrer si cruelle ? Oui, elle en était capable. Il avait été son général, même si elle l'avait perçu comme un ami, un temps, pour finalement devenir son ennemi. Et si on ne pouvait plus faire confiance au bon, à qui pouvait-on le faire ? Les assassins et les voleurs ? Plume et Vladek le lui avait prouvé, certes, ils étaient des exeptions. Elle devait réussir à garder confiance en les siens, et n'avoir aucune pitié envers ceux qui les trahissaient, par l'occasion, ce cher Torgan. Mais pourquoi se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:18

Torgan sourit amuser par la situation il la regarda et afficha un sourire ironique se quelle lui dit d’un ton Glaciale l’amusait mais il secontanta de soupirer la gentille reine sortait ses griffe amusant oui mais torgan devait la rassurer ses pour cela qu’il ne dit rien tout de suite cela lui faisait blizzard de passer de général a danger public mais c’était ainsi quelle le voyait a présent la haine était sur le visage de la reine se qui fit en sort de lui procurer un frisson de peur non pas après les parole de la reine il dit simplement
- désoler mais je voulait massurer de ne pas voir vos trope arriver …ses tout .

(dsl un peut cour)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:23

D'un bond, la reine descendit de l'arbre, restant face à lui. C'est tout juste si elle ne sortit pas son épée pour la lui mettre sous le cou, mais elle se retint, se démontrant étonnement calme contrairement à ses pensées. Comme si elle ne songeait à ne pas le blesser ni rien. Son expression restait cependant glacial et assassin, son regard surtout, contredisant l'autre effet.

-Je vous tuerais de mes propres mains, avant d'envoyer mes troupes.

Ces mots avaient fusé de sa bouche telle une arme tranchante, probablement. S'il l'aimait toujours, savoir qu'elle serait capable de le tuer d'elle-même pourrait peut-être le blesser, mais elle ne s'y voyait pas aller autrement.

-Vous mériteriez probablement de croupir dans un cachot, Govain, juste de la façon dont vous avez agit envers moi. C'est sans compter la trahison. Avez-vous conscience de vos actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:18

Ces mots avaient fusé de sa bouche telle une arme tranchante, probablement. S'il l'aimait toujours, savoir qu'elle serait capable de le tuer d'elle-même pourrait peut-être le blesser, mais elle ne s'y voyait pas aller autrement.

-Vous mériteriez probablement de croupir dans un cachot, Govain, juste de la façon dont vous avez agit envers moi. C'est sans compter la trahison. Avez-vous conscience de vos actes ?

Torgan la regarda s’approcher sans chercher a se défendre car il le savait si il la tuait sens était fini de se qu’il lui restait de bon en lui il la regarda son visage avait changer ils étaient comme celui d’avant celui qui montrait de la joie elle n’était pas calme ses émotion la trahissais et de toute façon il se concentrait plus sur sa voit sec et si froide qu’il n’aurait jamais penser que quelqu'un d’autre mise a part vladek aurait pu lui faire se regard ses parole était telles des lame qui tentait d’éviter son sourire resta pour autant le même il dit
- ne me forcer pas à vous faire mal … laisser se qui reste de moi ici
Pourquoi avait t’il dit cela il savait pourtant que la reine voudrait profiter de cette occasion pour l’achever mais bon il se contenta de la fixer son cœur avait mal plus qua l’habitude il ne pouvait pas espérer le pardon ni la vie elle contunua ses parole qui le déchirait son visage ne put tenir le cou et fixa le sol empêchant ainsi nessa de voir sont expression il dit dune voit tremblant au début mais qui repris vite son assurance .
- alors décider vous passer moi les menotte
ses poing serer il regarda nessa sa main droit pointa le feux qu’il avait fait celui-ci s’éteignis les laissant dans l’obscurité de la nuit puis il continua simplement en disant
- vous pouver y aller je ne poserait aucune résistance mais rendu aux cachots je serait en mesure de faire fondre les barreau
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

-Je ne savais pas... Que je trainais des menottes avec moi...

Sa voix restait la même. Son regard restait le même. Elle voulait qu'il sente qu'elle le méprisait. Il éteignit le feu de sa main, elle ne perdit aucune assurance. À sa réplique sur les cachots, les barreaux des cachots surtout, elle ne sembla même pas trouver ça... surprenant ni rien. Elle eut même un sourire à faire froid dans le dos.

-Alors, si tu peux les faire fondre, et si tu risque fortement de le faire, il n'y a qu'une solution, non ?

Elle fit une petite pause, posa sa main sur la poigne de son épée .

-Ce serait de te tuer. Tu es partant ?

Elle semblait si arrogante à cet instant qu'elle se surpris elle-même, sans pour autant le laisser paraitre.

Elle n'avait pas vraiment envie de le tuer. Mais qui serait-elle, si elle ne le faisait pas ? Certainement pas une reine qui mérite se titre.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

Torgan la regarda maintenant elle disait quelle n’avait pas de menotte il sourit mais la voit et son regard lui fessait mal a l’intérieur de lui . il sen rendait compte elle le méprisait a un point tes qu’il était peut probable qu’il y est un point retour…il la regarda son sourire disparu pour la première fois de la conversation elle avait réussis a percer sa barrière elle continua en disant qu’il en avait q’une solution s’était de le tuer il soupira davantage son visage était de plus en plus triste il dit simplement

- ses pas vrais … il en a une deuxième … laisse moi je dérange personne ici … je sais se que j’ai fait … et ses pour ça que je suis pas renter aux château … Nessa … sa servirait a quoi… tu croit vraiment que sa va aller mieux après….tu croit que tu va être plus heureuse … si tu arrivait a me tuer… ne faite pas sa … je veut pas tuer … j’en est marre .

torgan avait de sa sous la même voix avec la quelle il lui avait avouer ses sentiment il y a deux ans de cela mais si sa ne changeai rien il sera obliger de se défendre voir la tuer . En arriver la serait pur folies pour lui et même inimaginable il avait peut-êtres plus le choix mais si il aurait pu il aurait préférer partir .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

Nessa gardait le même regard froid, glacial, méprisant. Non, il ne l'attendrirait pas avec cette fois, avec ses mots sans but. Elle ne voulait pas le tué, point final. Maiiiiis, lui laissait-il réellement le choix ? Avait-elle le choix ? Si ce n'était pas elle, qu'elle le laissait là ou qu'elle le ramenait au château, ce n'était pas elle qui lui ferait la peau, mais lui qui ferait la peau à ses hommes qui le mépriserait, ou eux qui réussirait à le trouver et à le tuer. Torgan Govain n'était pas imbattable, même s'il était un grand guerrier. En tout cas, il ne lui faisait pas peur. Elle ne pouvait pas mourir, mais elle pouvait défendre son peuple aussi.

-Comme si j'irais mieux après t'avoir tué, Govain ! Tu ne comprends rien. Voilà.

Elle semblait toujours tout aussi arrogante, cependant. Malgré ses paroles. Elle lâcha néenmoins le pommeau de son épée, mais approcha de Torgan, afin d'être très près, sans aucune peur. Elle murmura la suite.

-Comme si c'était afin d'être plus heureuse. Songes-y. Ai-je le choix ?

Un léger moment afin de le laisser comprendre, penser.

-Une mort de plus, une mort de moins, pour moi, ça ne compte plus.

Cette phrase avait sonné surement comme une lame de glace, tant elle avait reprit son ton qui la caractérisait, en pire. Glacial, mais sans aucune émotion... Laissez pensée qu'elle n'avait aucun coeur ? Peut-être bien. C'est ce qu'elle aimerait. Pouvoir le tuer sans hésiter, pouvoir le tuer sans le remord de perdre un ami. Un ami, qu'elle avait déjà perdu. Voilà. Elle l'avait déjà perdu, comme elle se perderait elle-même un beau jour, sous sa glace. Non, les morts faites pour son peuple ne comptait plus. Elle ne devait pas avoir de remords pour avoir protégé son peuple...

Elle restait toujours aussi proche de Govain, ses yeux plantés dans les siens. Elle était vulnérable, à cette distance, mais lui aussi, et ça, il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

Torgan la regarda s’approcher sa voit était froide, mais ses parole ressemblai a celle d’une amies. Une personne qui lui voulait aucun mal mes les circonstance contre disait ses parole ses alors qu’une fois près de lui peut-être même trop près. Elle lui dit un phrase qui le fit réfléchir énormément. Ses vraie quoi avait telle le choix non pas vraiment en fait si. Elle pouvait choisir, mais son statut de reine venait avec certain devoir et se devoirs était de l’empêcher de faire du mal a une personne de son peuple il le savait autant quelle ,car il avait fait le même type de serment . Il se contenta de fixer le sol ses cheveu tombait de chaque coter de sa tête permettant ainsi de cacher de regard. Il murmura et dit dune voix désarmer et désespérer .

- ouais … si tu n’aurait pas eu des devoir aussi important et un peuple a protéger. Mais comme ses pas le cas.

Torgan soupira sa troisième phrase était redevenue froide elle le regardait droit dans les yeux il ne pus que sourire ironiquement. Savant que elle allait lattaquer dans quelle que instant. il la regarda tranquillement sa savoir quoi dire ou faire. ils étaient dans une position difficile tout les deux ne pouvant pas attaquer sans être blesser vue la proximité de leur corps.

- je comprend Nessa …il est certain que je vais me défendre … mes je comprend pourquoi vous agissez ainsi… je vais tout de même vous suppliez de ne pas m’être fin a mes jour .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:18

La proximité. Il avait surement l'avantage, si on songeait à la force, mais l'agilité, c'était elle qui tenait l'avantage. Plus petite, plus souple, plus agile et surement plus rapide. Il se défenderait, mais il la suppliait de ne pas mettre un terme à sa vie. Aurait-elle pitié de lui ? Elle l'ignorait elle-même. Du coup, elle ne pouvait guère le lui promettre.

-Bats-toi pour ta vie, Govain. Je ne promets rien.

Il comprenait. Il comprenait qu'elle ne faisait pas cela pour des sentiments à elle, mais pour ses devoirs, parce qu'elle était reine. Oui, une reine, orpheline de surcroît alors qu'on visait à la tuer d'ailleurs. Une reine qui pouvait se montrer sans coeur, une reine qui s'efforçait de faire honneur à son peuple, d'être forte pour lui, d'être une personne qu'elle savait qu'elle pouvait être, sans nécessairement l'être au fond d'elle. Au fond, elle savait que ce n'était pas la vie qu'elle voulait, mais qu'elle devait avoir. Voilà tout simplement ce qu'elle devait se dire. Vivre pour son peuple.

Frapper ? Elle pouvait. Le ferait-elle ? Elle l'ignorait. Elle était moins forte, non ? Mais elle ne pouvait sortir son épée aussi prêt, ni attraper une autre arme, discrêtement.


-La peur serait-elle ton ennemi ?

Nessa n'en ressentait pas, elle. Si elle en ressentirait, elle serait trop orgueilleuse pour le dévoiler. Elle s'approcha encore un peu plus prêt. Peut-être réussirait-elle à le déstabilisé ? Peut-être commencerait-il l'offensive ? Peut-être commettrait-il... une erreur ? Peut-être lui dévoilera-t-il une faille ? Nessa était attentive, du moins, avec tout ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:21

Torgan la regarada doucement son regard était devenir serin pourquoi ? Il en avait pas la moindre idée ,peut-être le fait que nessa n’était pas si froid qu’il l’aurait penser ou de savoir que ses pas elle qui le tuera … mes son devoir de reine. Ce quelle trouva a lui répondre ne l’enchantait guère. Il devra se battre … pour sa vis mais il avait tout de même un espoir … le je ne promets rien prouve quelle ne sais pu ou elle en est et se quelle va faire. Alors il se contenta de répondre dune voix sereine comme si se n’était pas important ou qu’il avait oubliait tout ses malheurs.

-d’accord… ma reine…

Il lui adressa un léger regard souriant puis il l’entendit prononcer une seconde phrase, cette phrase le déçue légèrement nessa n’avait toujours pas compris même si il était certain que la peur était en partie le problème. Il soupira ses alors quelle s’approcha davantage de lui leurs corps était presque coller. Évidement il aurait eu envie de l’embrasser, mais sen priva il se contenta de détourner son regard et dire dune voix ressemblant plus a un murmure qu’a des parole.

- La peur mon ennemis …peut-être bien, mais mon afection pour vous est celui qui causera ma perte et sa vous le savez autant que moi pas vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:57

Son regard changea, mais lui de la reine demeura. Ce regard lui faisait penser à quelqu'un qui accepterait son destin, sa mort. Sa voix restait en ce sens, ses paroles également.
S'il ne l'acceptait pas, il acceptait qu'elle peuvent le tuer, qu'il acceptait le fait qu'elle pourrait le faire, mais qu'elle pouvait aussi l'épargner. Par pitié. Le savait-il, se détail ? Que ça pouvait être sa pitié, qui la fasse reculer à cette idée ? En tout cas, s'elle le laissait vivant, il vallait mieux qu'il ne la déçoive pas, sinon, elle n'hésiterait plus.

Son regard qui changea, étant souriant ?, était déstabilisant, bien que Nessa ne changea pas d'attitude pour autant. Son soupire, après sa phrase à elle, montra que Torgan n'était pas fervant totalement de cette réponse, et elle le savait déjà. Ça ne l'empêcha pas de s'approcher encore. La faille. Il l'avait commise. Il avait détourné le regard. Chose à ne pas faire. Quoiqu'il cachait surtout le sien, pour ne pas qu,elle lise dedans. Il était très difficile de lire dans la glace des siens. Son murmure, ce qu'il rajouta, la reine ne l'ignorait pas. En effet, il avait raison d'affirmer qu'elle le savait autant que lui, que c'était l'affection envers elle qui l'affectait, qui le forçait à renchérir les fautes et qu,il continuerait d'en commettre. La pire avait été de s'emporter, alors qu'elle n'avait eut le temps de... ne rien dire... et ensuite, de partir. Une faute... Impardonnable, pour ce qu,il était allé faire, en silence, sans autorisation et alors qu,il avait fait un serment auprès d'elle, auprès des elfes.


-Les sentiments... Que c'est insensé, les sentiments...

Elle alla lui saisir les poignets, avec force. C'est avec ses mains, qu'il faisait de la magie. C'était le détail qu'elle devait considéré. Cependant, elle ne pourrait les lui tenir tout le long.

Elle recula simultanément d'un pas, continuant de le regarder, elle. Maintenant qu'elle s'était approchée, elle devait s'éloigner, pour pouvoir user de son épée. Elle lui lâcha un poignet, tirant l'autre le plus sequement possible et mettant son pied, juste pour le déstabiliser. Elle-même trouvait que ça semblait gamin, de faire cela. ELle ne se battait pas encore, en tout cas. Ce n'était que... l'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:43

Torgan la regardât et lorsqu’elle parla il savait que s’était la fin de cette conversation . elle lui agrippa avec force ses poignet . Bien sur il la regarda son sourire avait disparue et commença a forcer doucement puis lentement il se libéra un poignet mais s’était nessa qui lavait libérer puis sequement elle avait tirer sur l’autre afin de le déstabiliser se qui marcha. Des que son pied rentra en contact avec la sienne il s’apprêta a perdre l’équilibre lorsqu’il sortie son épée qui s’apuilla aux sol l’empêchant de tomber il la repris et attaqua a plusieurs reprise dune mains tandis que l’autre main sortait l’autre arme . Bien sur il ne démontrait que la force et l’agilité nécessaire à lui tenir tête. Son cœur l’empêchait de lui faire du mal mais il ne pouvait rester sur l’attaque de cette manière il tenta plutôt de s’efforcer et se concentrer sur sa défensive il dit pendant le combat. Pendant que l’épée de la reine et ses bonnes veille épée courte se croisait faisant parfois quelque étincelle sous les cous de celle-ci.
- Nessa … J’ai fait une énorme erreur …peut-être même une impardonnable … mais je le regrette amerement !Je suis désoler … sa n’aurait pas dut se passer comme sa .

Puis voyant une ouverture près du ventre il y logea un coups de pied avant de se reculer davantage et davantage puis se tourna et tenta de prendre la fuite … telle un lâche. Nessa le suivrait-elle ? Oui évidemment a ses yeux il devait payer. Pour ces erreur envers le royaume et envers elle. Il ne voulait pas la blesser et donc il ne lui avait pas adresser de coups qui pouvait la toucher avec ses lames et il savait qu’elle en était consciente peut-être qu’elle cria des insulte c’était plus que probable ses alors que apres une longue et pénible cours il sarrêta entendant les bruit de pas autour de lui. la foret dans lempêchait de diserner l'animal ou la personne qui était pres de lui . Il serra alors ses épée courte croyant quelle ne le suivera pas jusqu'ici . Il avait du laisser des objets précieux ,telles limitation des plan qu'il avait copier et où il avait changer des détailles qui fessait la diférance, car il na jamais vraiment voulus du mal a la reine et aux elfe. Il y a de sa trois ans il avait copier les plan mais avait changer des donner qui fesait en sorte que le plus important devenait flou . Il avait également laisser tout le contenue des formule et des bouquin quil avait étudier sans eux il ne pouvait plus aprendre d'autre formule.

(si ses pas correcte envoie moi un mp ^^)


Dernière édition par Torgan Govain le Lun 8 Mar - 15:17, édité 1 fois (Raison : nessa la demander)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:41

Dès que son adversaire perdit l'équilibre, elle avait également sortit son épée, donc, dès qu'il l'attaqua, elle riposta. Elle semblait y mettre une certaine vitesse, une certaine force, mais réellement, elle n'y allait pas encpre à son plein régime. Non, elle pouvait être encore bien plus puissante qu'en cet instant. Elle se battait rarement avec sa réelle force, à vrai dire, avec sa réelle agilité. Elle se le réservait pour l'urgence, afin de pouvoir être plus endurante.

Leur(s) lame(s) se croisèrent à plusieurs reprises, la reine évita des coups qui aurait pu achever sa victime sur le champs, se laissant ainsi vulnérable. Elle reçu le coup de pied de Torgan et dût reculer, se replier vers l'arrière. Elle n'attaqua pas. Govain recula, puis il finit par se retourner, partant. Nessa resta un instant ''figée'', le regardant fuire. L'avait-elle surestimé ? Elle rangea son épée, puis décida de le suivre. Une filature discrète, qu'elle avait opté, courant juste pour pouvoir le suivre. Sa vitesse devait surpassé celle de Torgan, mais il ne semblait pas y avoir songé. Sa légèrté, d'ailleurs, lui permettait de marcher sans bruit réel.

Quand son... ''adversaire''... s'arrêta, Nessa sauta dans un arbre, debout dans celui-ci. Elle l'observa un moment. Il ne semblait pas songer qu'elle l'avait suivit, au contraire. Il était désormais... très vulnérable. La jeune reine prit ses shurikens, puis lui en lança un, direction l'omoplate... Avant de changer d'arbre tout aussi silencieusement, afin de changer sa position... De ne pas la révéler. S'il voulait fuir, elle pouvait l'atteindre de nouveau avec un autre shurikens, ou même, lui bloquer la route....
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:30

Une fois arrêter il regarda a plusieurs reprise autour de lui soudain un sifflement se fit entendre. Mais des que se fut fait un objet de métal froid et tranchant son omoplate gauche. Une douleur se propagea en même temps un liquide chaud, qui coulait de la plaie. il se tourna a 180 degrés se retrouvent face a l’endroit doux venait le shurinken. Il sorti une dague avec la quelle il prévoyait se défendre bien qua une main et avec une douleur épouvantable. Bien sur il pouvait utiliser un sort de localisation… mais il ne pourrait plus jeter de sort avant 24/heure. Une fois son choix fait il localisa la position de la reine il se retourna dune vitesse surprenante et son bras blesser se balançant dans le vide . Il sauta dans l’arbre ou nessa se situait son arme a l’horizontal près a parer une nouvelle attaque. Une sensation de colère s’empara de lui il ne put s’empêcher d’êtres triste a l’idée d’êtres forcer a se défendre et d’attaquer nessa cette fois sétait plus un simple combat . maintenant qu’il était presque a porter il pointa sa dague saprettant a blesser son épaule. Quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

Nessa le regardait. Tel une souris prise au piège, Torgan était au centre. Elle attendait, songea à lancer son deuxième shuriken alors qu'il se tournait vers elle. Il était assez rapide, mais la reine ne le sous-estimait pas. Elle savait très bien que sous-estimer son adversaire, c'était comme se livrer à la mort. Donc, lorsqu'il sauta dans l'arbre où elle se trouvait. Coamenel ne bougea point, resta immobile. Elle savait qu'il l'avait retracée. Fuir était insensé, ou du moins, elle n'en voyait pas encore l'utilité, elle.

Son regard était rivé sur l'arme de son adversaire, tout comme il était aussi dans les yeux de celui-ci. Elle surveillait également son torse. En tout cas, elle n'attaqua pas immédiatement. Il était trop facile dans son cas de contrer son arme à elle. Il visait son épaule. D'un mouvement de poignet seulement, elle tira son shuriken en main vers son adversaire, visant la cuisse de cette façon, tout en se tassant du côté opposé de la dague, se laissant tomber au sol de cette façon. Elle sortit son épée.


-Vous perdez votre calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:18

Torgan arriver tout près d’elle la vie lancer un shuriken vers lui rapidement il bougeas dague et fit dévier le shuriken de sa trajectoire qui passa a coter de lui. Nessa quitta alors son perchoire et atterit aux sol puis sotrie son épée. Torgan t’en qua luis s’arreta sur l’ancien branche de la jeune reine. Il se retourna et lui sourit avant de fléchire les genoux et se retrouva en petit bonnome il accota son coude de son bras non meurtris sur le tronc de labre pour ne pas perdre l’équilibre et dit dune voix froide pratiquement autant qu’elle lorsque celle ci lui demanda si il avait perdis son calme

- mon calme … je lai perdu des que je vous est revue nessa … j’ai perdu mon calme lorsque vladek ma dit se que vous éprouviez pour lui ! (va voir dans notre poste terminer nommer le survivant deuxième page ^^) J’ai perdu mon calme quand je vous est revue … et quand vous m’avez attaquer ! … J’ai dit que je comprenait pourquoi … mes je ne peut accepter que vous me détester a se point …et pardessus tout lorsque j’ai su que vous me laisseriez pas fuir … de nouveaux et a tout les sens du terme …et que vous alliez réelement me tuer …

Ses alors qu’il sauta de nouveaux vers elle a une vitesse aussi grande que la première fois son arme dans la arme pointer vers elle si il ratait cette attaque … il fera une roulade qui risquerait d’aggraver sa blessure et le forcer a abandonner tout defance en sedant a la douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:23

C'est la première fois, enfin, elle le croyait, qu'elle entendait parler Govain avec autant de froideur. Ça l'enchanta, contrairement à se qu'on pourrait pensée. Elle aussi, elle était froide, glaciale même, à l'habitude. Il disait avoir eprdu son calme. Voilà une de ses grandes faiblesses. Il n'arrivait pas à garder son calme en toute circonstance, en tout lieu, en tout temps.

La reine l'écouta déverser ses sentiments sur le calme, quand est-ce qu'il l'avait perdu, sans même attaquée, mais toujours sur la défensive. La chose qui la fit le dévisager, c'est directement après qu'il dise que Vladek lui avait dit se que elle, elle éprouvait pour lui. Qu'éprouvait-elle pour lui, au fait ? De l'amitié, certes, pour faire perdre le calme à Torgan, ce ne devait pas être exactement ça qu'il avait dit... bref, elle écouta distraitement le reste de ses paroles, et quand il sauta de nouveau vers elle, elle esquiva, mais pas assez rapidement pour éviter que la lame de son arme ne la touche. Elle sentit la lame lui transperser l'épaule, glisser sur celle-ci en fait, pendant qu'elle se tassait, lui faisant une profonde entaille, au finale. Elle en grimaça...

Malgré la douleur, Nessa éleva son épée en position défensive, de son autre main.


-J'aimerais bien savoir ce qu'il a pu dire sur ce que je pourrais éprouver pour lui, afin de sembler vous faire réagir à tel point...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:32

Torgan ne sut quoi faire lorsqu il réalisa qu’il l’avait blesser se fut entre un mélange de culpabilité et de bien être, mais son visage resta impénétrable. Lorsque son épée toucha nessa il ne pu que sourire un sourire satisfait il voulu montrer qu’il n’était pas faible ses alors que la fameuse question sorti. Étant face a elle a un peut près un mètre il la vu alors placer son épée en position défensive et le força a faire de même. Il réfléchie puis répondit son sourire disparue.

-Se qu’il ma dit … hum… pourquoi est-ce que vous importe nessa …il ma dit que vous l’aimez lui … et ses ce qui ma convaincus pour de bon de partir car croyez le ou non … j’ai hésiter je me suis dit que je pourrait faire passer sa pour une mission de reconnaissance, mais savoir que tu l’aimes ma convaincus de faire ce que j’ai fait.

Sa voix avait été plus froide que aux paravant et son regard colérique. Il l’attaqua alors immédiatement profitant du fait quel était légèrement déstabiliser, mais sa ne fonctionna pas et leur lames se contentère de se croiser quel que étincelle sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:34

Elle n'eut aucun temps pour réagir à cette affirmation, à la réponse à sa question. Nessa n'en fut pas ébranlée, pour la simple et bonne raison que, malgré que ce soit choquant que Vladek aurait pu dire cela, semblait l'avoir vraiment dit, la réaction de Torgan Govain le lui avait laisser deviner également. Son épée croisa la sienne, elle grimaça et malgré la douleur frappante à son épaule, elle utilisa ses deux mains pour pouvoir repousser l'attaque, reculant. Vu sa taille, aussi... !

-N'importe quoi. Vous l'avez cru ?

Elle tenta de porter une attaque à son flanc, avant se bondir vers l'arrière, se remettre en position défensive, mais également en tenant son épée d'une main. Une épée qu'elle pouvait utilisé d'une main, mais qu'elle avait tout de même de la difficulté à l'utiliser que d'une main...

-Avez-vous perdu de votre lucidité, Govain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)   le pouvoir...non le d'hésoneure  .(pv nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir...non le d'hésoneure .(pv nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coamenel, Nessa
» Visite surprise... (Pv Nessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Lienäs :: Krossuna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser