Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aleister Crowley ~ Terminé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:31

Nom :

~Crowley

Prénom :

~Aleister

Surnom :

~Mister Crowley

Âge :

~342 Ans...et il lui manque des dents...!

Métier :

~Magicien sans réelle importance au service de Nessa Coamenel

Royaume :

~Il est né dans une petite Cabane d'un Royaume dont il ne se rapelle plus du nom. Il habites maintenant à Lienäs

Bien ou mal :

~Le Bien

Race:

~Vampire

Habiletés :

~Mr. Crowley est très intelligent et très près de la nature, ce qui lui a permit d'apprendre comment fonctionne la magie. Il a apprit la pluspart des types de magies, hormis celles du combat, qu'il juge inutile. En effet, il ne combat presque jamais...et son parapluie lui suffit amplement.

Il connait donc la magie défensive ainsi que les petits trucs tel faire apparaître un lapin dans son chapin ou faire sortir un long ruban de sa bouche. Utile pour destabiliser ses rares adversaires! Il s'est perfectionné un bouclier magique avec le temps. Ainsi, lorsqu'il met son pouce dans sa bouche et expire, son ventre se gonfle pour devenir énormément dur.

Hormis la magie, Aleister a apprit l'art de l'écriture, ce qui lui permet de stocker beaucoup d'informations. Il s'est même écrit une série de livres, rassemblant toutes ses recherches et tout ce qu'il a apprit. Il a tout stocké sa dans une énorme bibliothèque, ce qui lui permet de ne pas perdre son savoir.

On raconte que, grâce à son savoir, Crowley a même put rendre son parapluie vivant! Il est ce qu'on appelle un Génie!


Physique:

~Souvent, le physique est ce qui permet aux gens de se faire une impression de la personne devant eux. Malheureusement, si on se fie au physique, notre cher Mr. Crowley ne vaut pas grand chose. Pour apprécier ce joyeux personnage, il est obligatoire de le connaître.

En effet, les parents d'Aleister Crowley ne l'ont pas gâté pour la beautée. Ce vampire est en fait très loin de ressembler à ses congénéres. Le Joyeux Bonhomme est obèse et court sur jambes. Très petit, Mr. Crowley ne dépasse pas le 5 pieds et 1, ce qui fait énormément bizarre avec ses bras très long, qui lui arrivent en bas des genous. Sa tête est démesurément grande à comparé au reste de son corps, lui donnant un air déformé.

Ses yeux sont jaunes, lui donnant ainsi un air maléfique, et c'est pour cela qu'il les caches derrière une petite paire de lunettes rondes, lui donnant ainsi un look assez spécial. Son nez est souvent caché par son sourire presque toujours présent, mais lorsqu'il se ferme la bouche, nous pouvons voir une petite boule écrasée, pas élégant du tout. Il est capable d'ouvrir sa bouche à une grandeur assez étonnante, lui étirant même le visage. Sa bouche est d'ailleurs presque toujours dessinée en sourire, comme nous pouvons le voir sur l'image de côté. Il a de grandes oreilles pointus à longs lobes, ce qui finit donc de défiguré notre cher Magicien.

Côté vêtements, le vampire est tout aussi spécial. Il porte toujours un grand chapeau haut-de-forme orné de quelques décorations digne du salon d'une grand-mère gâteau. Il arbore fièrement une paire de pantalons noirs moulants. Il porte aussi une grande veste beige à boutons rouge/marron, donnant ainsi une allure excentrique au personnage. C'est le genre de bonhomme qu'on ne peut pas manquer dans une foule! En plus, il utilise un parapluie rose comme câne pour s'aider lors des longues marches. P.S : Il ne se change jamais!

Sa voix contraste avec son corps ; celle-ci est en effet aigue et crissante, de la même manière que des ongles sur un tableau. Il a tendance à utiliser des citations et des expressions complêtement ridicule, puisqu'il n'ose pas insulter les gens. Nous avons donc souvent droit à des ''Fils de Pain de Viande!'' ou ''Cerveau de Bologne!'', lui faisant perdre un peu de sa crédibilité. Il lui arrive de partir des monologues complêtement imcompréhensifs, sans le vouloir.

Nous avons donc droit à un personnage d'une excentricité monstre, qui ne se laisse pas passer innapercu, malgré le fait qu'il aimerait bien pouvoir disparaître. Souvent, Mr. Crowley essai de se cacher des autres, pour ne pas leur faire peur. Il accepte rarement de se montrer dans la rue, même si il est connu des autres. En réalité, la seule chose qui le ferait sortir du château serait un ordre de Nessa.

C'est tout pour le physique de notre Cher Vampire dont certains ont l'impression qu'il sort directement d'un film de disney.


Psychologique

~L'intérieur de quelqu'un est, selon bien des petites morales de contes, plus importante que le physique. Hors, ici, nous faisons face à une exception à la règle des contes normaux ; sa laideur est plus importante que son intérieur, pour presque tout le monde, même pour les conteurs de morales.

Côté mental, ce que nous remarquons tout de suite chez le bonhomme est une joyeuseté (Ça éxiste?) toujours présente. Le Vampire sourit toujours et est rarement de mauvaise humeur. En fait, il n'est jamais de mauvaise humeur. Il est toujours très heureux de voir les gens du château, même si certains ne sont pas réellement gentils avec lui. Il a aucune malice et il est énormément rare de le voir fâcher. Il dit très rarement ce qu'il pense réellement, ayant tendance à toujours dire Oui, pour plaire aux gens.

Il a un très grand savoir et un vocabulaire bizarre, autant dans ses insultes (En fait, les seuls choses qu'il insultes sont des objets) que dans ses mots usuels. Ainsi, il sors souvent des répliques complêtement exagéré, notamment grâce à son abus de ''Jambon'' et de ''Bologne''. Il aime particulièrement expliquer ses inventions aux autres, finissant souvent en un grand monologue incompréhensible. Très peu de gens sont capables de comprendre le charabia intense de ce bouffon.

Mr. Crowley est très maladroit, et cela lui arrive de manquer de précision lorsqu'il met un liquide dans un autre. Ça lui est très souvent arrivé de faire fondre un bout de son bureau à cause qu'il jouait avec des acides. Donc, si nous observons sa table, nous pouvons voir qu'elle ne tient que par la magie. En effet, le Vampire fait vraiment tout avec la magie ; même son café du matin. Lorsque nous entrons dans son petit laboratoire, a peu près tout est en mouvement ; cuillère, casserôle, fioles et bien d'autres choses, comme des outils de géomètrie. Ça fait peur à bien des gens, entrer là dedans ; il est rare qu'on voit un équèrre passer à deux doigts de vous rentrer dans l'oeil et repartir aussitôt. Il y a donc toujours du bruit, lorsqu'on est avec Aleister.

En fait, le Gros Bonhomme garde ce qu'on apelle ''l'happy face''. Il se sent terriblement seul, en réalité ; il a toujours été rejeté par les autres, et même lorsqu'il est accepté, les gens semblent être réticent à devenir ami avec lui. Cela l'a donc porté à passer une dizaine de sa vie à se créer un compagnon, donnant finalement vie à son parapluie. Il se sens donc un peu mieux depuis la ''naissance'' d'Happy le Parapluie, même si ça n'arrange rien au fait qu'il n'est pas respecté. Il se laisse cependant faire, jugeant inutile d'être méchant avec ceux qui l'abaissent.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il se confie à un journal depuis une centaine d'années. Il a donc une auto-biographie de commencée depuis longtemps, et qui contient maintenant tout les événements importants de sa vie. Cela lui permet de passer le temps lorsqu'il doit laisser reposer ses potions ou lorsqu'il ne va tout simplement pas bien. Il y a donc une section du laboratoire où son alligné une dizaine de volumes reliés noirs : C'est les seuls livres que le vampire refusera toujours de prêter, et même de montrer, aux gens qui lui demanderont. Car là dedans, nous avons une partie de son passé. Son passé, en tant que mauvais Vampire...


Histoire (8 lignes minimum)

~Il y a 342 ans, dans une petit cabane d'un royaume éloigné du nord, naissait le quatrième fils de Deux Vampires Purs. Aleister était installé dans un tas de couverture, tenu par son père qui emportait le bébé a sa maman, couchée sur le lit ensanglanté. Pa donnat Aleister à Ma, avec un drôle d'air. Un air dégouté. La mère sursauta lorsqu'elle vit le visage de son enfant. Elle redonna l'enfant à son père. Il alla porter l'enfant dans la forêt. Seul.

Crowley vécu donc seul dans la forêt avec les animaux durant presque 50 ans. Les Loups et les Ours lui apprit à survivre en forêt alors que les Hibous lui apprenait la Sagesse et l'écriture. Il se fit plusieurs amis là-dedans. Ses trois meilleurs amis étaient un Chevreuil, un lapin et une moufette, tout les trois encore enfants. Il vécu longtemps avec les animaux, mais lorsque ses professeurs et ses amis mourrurent, il quitta la forêt. Il avait apprit seul quelques tours de magie et cela lui permit de survivre à la suite. Il commença à voyager, perfectionnant ses habiletés magiques pour devenir un Grand Magicien. Il traversa la pluspart des royaumes du monde, les déserts, même la mer. Il commença à écrire un journal à partir de son 5em passage à Liënas, il y a 241 Ans...


''Voilà. C'est la 5em fois que je passe au royaume des elfes, et faut le dire ; les demoiselles à oreilles pointues ne se sont pas alaidies avec le temps! J'apprécie toujours autant cet endroit, même si les gens me regardent croche partout où je vais. Pas trop grâve! C'est tellement calme ici, et on dirait que tout le monde est gentil avec les autres. Sauf moi, peut-être. En tout cas, je prévois bien revenir ici à la fin de mon voyage. Pour mourir. Enfin, je parles d'un événement qui risque d'arriver dans très longtemps, mais je tiens vraiment à vivre ici à coté des Femmes à Grandes Oreilles. Je vais encore continuer à voyager pendant une centaine d'années. Ou deux, je sais pas. Ou moins. RAAAAH! Je sais pas. Pas Grâve. En tout cas, je viendrai habiter ici un jour, c'est sur. Bon...je dois aller au marcher, là...besoin de nourriture pour mon voyage....''

Après son voyage à Liënas, Aleister arriva au royaume du mal, où il s'était fait un ami. Il ne savait pas que son ami le manipulait pour l'amener du côté du mal. Et cela marcha très bien. Durant une centaine d'année, Crowley devint un Mercenaire à la Solde du Mal, éliminant toutes sortes de créatures, Elfes, Nains, Hommes. Il comprit finalement lors d'une mission.


''Aujourd'hui, j'ai comprit que Pal-Ghiar se foutait de moi. On devait aller tuer un Nain. Le Chef des Opérations dans les Mines de Sulfure. Tout s'est très bien déroulé, jusqu'à ce que le Nain déclenche un mécanisme pour faire que les mines s'éffronde. Alors là! J'en frustre encore. Je suis dans les Mines. Seul! En effet, les blocs on commencés à tomber et j'ai demandé de l'aide à mon compagnon. Il m'a quarrément envoyer promener, CE SALAUD! En disant qu'il n'avait plus besoin de moi! Qu'il aille se faire...! Désolé, j'arrête là, je frustre et je perds quarrément la tête. J'ai renveré mon pot d'encre sur le bas de la feuille et j'ai péter un bout de la plume. Je stop d'écrire, la tâche est juste en dessous...''

Durant une autre centaine d'année, Aleister erra seul. Il inventa Happy, et se jura de ne plus jamais utiliser la magie de combat. Eh oui, Mr. Crowley connait très bien le combat, malgré le fait qu'il prétend ne pas savoir l'utiliser. Le Vampire repartit ensuite pour Liënas. Ses talents magiques étaient amplifiés, et il fallait avouer que c'était grâce à Pal-Ghiar qu'il était devenu un grand magicien. Le Vampire arriva finalement à Liënas. Cela fait 8 ans qu'il est devenu mage au compte de la Reine.

Animaux (facultatif) :

~Son Parapluie, Happy

Armes :

~Happy lui sers d'arme ; il peut en effet devenir très coupant

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? :

~ Validé :: par Nessa ::

Où avec vous connu le forum? :

~ Une très bonne amie


Dernière édition par Aleister Crowley le Dim 14 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

J'ai terminé! Cependant, l'histoire est super trop brouillon. Je vais donc surement l'éditer plus tard. Là c'est un gros résumé, et je n'aime pas trop. Ça résume sa vie, au moins...

Donc voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

Pour moi, c'est bon mister !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:38

Bienvenue M. Crowley,
tu es évidemment validé et c'est un personnage intéressant =)
mais fait attention, parfois tu utilise des termes de québécois du 21e siècle XD (surtout dans son journal : "se faire regarder croche", "être frustré"...) nous sommes quand même au médiéval Wink il doit y avoir des termes qui parraissent mieux sans être trop snob x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:08

Oof! Oui, j'y avais pas pensé xD Cela sera arranger lors d'un Update de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Da Xia

Aki Da Xia


Nombre de messages : 32
Race : Indéfini
Pays : Libre
Date d'inscription : 08/11/2008

Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

(de L'Ombre)

Parfait Wink
maintenant, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister Crowley ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Crowley ~ Terminé.   Aleister Crowley ~ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister Crowley ~ Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser