Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ni vu, ni connu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:59

Vladek se dirigeait vers Sart-En-Im lorsque cette colline cette, montagne, se dressa sur son chemin. Il décida qu’une halte ne lui ferait pas de mal, surtout qu’il connaissait une bonne place où il pourrait se reposé et, peut-être, avoir du plaisir, qui sait. Donc, il changea de cap pour prendre la cité d’assaut. Son cheval, qui n’avait rien bu depuis quelques heures, cillait bruyamment. Vladek lui flatta délicatement l’encolure pour qu’il se calme et ralentisse l’allure. Après tout, rien ne pressait. Il pouvait ainsi profité du paysage légèrement dominé par l’immense colline vers laquelle il se dirigeait.

Deux heures et quelques pauses plus tard, le destrier et son assassin de cavalier entrèrent dans l’impressionnante cité. Les elfes avaient de magnifique ville. C’était assez compréhensible. Premièrement, ils avaient des emplacements d’or. Ensuite, leur architecture était rien de moins que la plus poétique et la plus agréable a regardé. Finalement, ils étaient tout simplement talentueux pour exercé leur art. Et l’assassin ne s’en peignait pas.

Vladek laissa son – en fait, se serait plus le cheval qu’il a volé, qui est ensuite devenu sien – cheval devant l’écurie et se dirigea vers l’auberge près d’une falaise escarpé. Il aimait bien aller à cet endroit. Il connaissait la propriétaire parce qu’il l’avait sauvé d’un vole suivit de meurtre quelques années au par avant. Ceci lui avait valu une chambre toujours prête pour lui avec vue sur la falaise, juste au dessus de la jolie fontaine de marbre. Il y entra, laissa ses armes (sauf sa lame caché), enleva toute ses protections et cetera pour ne sortir qu’en tenu et avec sa cape.

Il sorti dehors voir le couché de soleil et s’assis sur le bord de la fontaine, face a la falaise, à environs quarante pied de celle-ci. Le ciel se peignit de toute sorte de couleur alors que la journée tirait sur sa fin et que le soleil continuait sa descension vers l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:58

Alassea n'était pas au palais depuis bien longtemps. Elle venait d'y ''emmenager'', en fait, mais elle savait aussi que le soir, elle n'avait pas grand gens qui venait la déranger. En fait, il n'y avait pas grand gens qui venait la voir, tout simplement, sauf Nessa, de temps à autre, et un ''maître''. Lui qui allait lui ensigner l'art d'être cavalière, en quelque sorte, durant un certain moment, les prochaines années en fait. Au final, elle était assez libre, pour le moment du moins.

Alassea se souvenait de la reine, à cause de Plume. Plume, la dame qui avait été un peu comme sa mère. Elle avait trainé avec elle un moment, un peu partout, et ne s'était jamais plein de rien. Elle se sentait protégée avec elle, à l'époque. Mais la petite gamine qu'elle avait été avait décidé de vieillir. 5 ans sans son médaillon, mais elle l'avait remise, se sentant comme une adolescente, agisstant comme une adolescente de 15-16 ans, très probablement. Maintenant, elle avait remis son médaillon. Elle avait également dut quitter Plume. Alassea ne disait rien sur elle, à personne, même pas à Nessa. Non, elle s'était résolue à ne rien dire d'elle aux autres, sauf peut-être qu'elle la connaissait...

Elle était sortie du palais. Bien évidement. Elle n'avait même pas eut à se dissimuler, en plus. Elle était sortie et marcha longtemps, jusqu'à Fehlosa. À peine fut-elle arrivé qu'un homme attira son attention. Il se trouvait assis sur le bord de la fontaine.. Elle s'approcha un peu, puis s'arrêta. Debout, à une certaine distance, elle le fixait, cherchant où elle l'avait vu, de qui il s'agissait. Elle oublia au comment c'était mal poli dévisager quelqu'un et de mauvaise augure. Elle oublia qu'elle pourrait attirer son attention sur elle, le faire se sentir observer...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

Vladek était assis depuis de longue minute, seul, dans la cour arrière de l’auberge. Seul, complètement seul, jusqu'à ce que… Quelqu’un arrive. Bien entendu, vous me direz que c’est évident, mais ce sujet porte a discutions, car on peut se sentir plus seul que jamais au milieu d’une foule d’un millier de personne, comme on pourrait se sentir le plus près de ceux qu’on aime au milieu de nulle part, sans personne autour de soit. Alors voila, Vladek appartenait à chacune de ces catégories, mais lorsque la jeune elfe entra dans son champ auditif, il se senti comme… détendu. Elle cessa de bougé à environs dix mètres de son emplacement. Il ne se retourna pas, mais devina qu’elle le regardait. Etrangement, il sentait une énergie familière plané autour d’elle.

- Viens t’asseoir..

Il s’était adressé à elle sans bougé, sans daigné se retourné. Il n’en voyait pas l’intérêt, puisqu’elle allait l’entendre de toute façon et qu’il ne sentait pas le besoin de savoir de qui il s’agissait. Pour l’instant, du moins. Il se tassa un peu pour laissé de la place sur son côté de la fontaine faite en carré et ne bougea plus. Si il avait eu raison et qu’elle le regardait lui réellement, alors elle viendrait. Si non.. Il n’aurait qu’a la retrouvé.

(Dsl, little shurt xP)
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

Elle l'écouta, sans broncher, cherchant toujours qui il était. Alassea s'asseya où il semblait lui avoir fait une place, sans même cesser de le regarder. Il ne l'avait pas regarder, mais lui avait proposé de s'asseoir. La jeune elfe ignorait pourquoi, mais pourquoi ne pas y aller ? Il lui rappelait bien quelqu'un. Elle devait bien percer le mystère.

À peine assise, elle se souvint. Oui, pas juste car elle l'avait déjà rencontrer et qu'elle avait déjà eut peur de lui. Plume semblait apprécié cet homme, auparavant, et on entendait souvent parler de lui, ça et là, où elle voyageait.


-Je sais ! Vous êtes le légendaire Vladek Verent !

Elle l'admirait légèrement (beaucoup), depuis les trois dernières années. Influence de son ancienne ''mère-amie'' ? Peut-être bien. Elle ne comptait pas faire le mal. Non, c'était faux. Elle voulait être chevalière et servir le peuple des elfes, actuellement sous le règne de la reine Nessa Coamenel. Donc, elle tuerait surement dans sa vie, donc, elle ferait le mal, pour le côté qu'elle jugeait être le bon, être le côté du bien. Voilà.

En tout cas, elle avait semblé enjoué lorsqu'elle avait parler. Une adolescente qui rencontrait un de ses idoles, presque, en moins pire. Ce ne l'était pas, même s'elle l'admirait ! Elle dût ainsi se rectifier et ajouta, plus sérieuse cette fois.


-Désolée. J'ai été impolie...

Elle se retenut de ne rien ajouter, pour ne pas être encore plus impolie ! Ainsi que pour ne rien dire... d'excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:01

Au début elle ne bougea pas. Puis, elle s’approcha, lentement. Elle fini par s’asseoir à ses côtés sur la fontaine. Elle n’avait pas cessé de le fixé. C’était presque vexant à la longue. Lorsqu’il se décida à lui rendre son regard, il se figea. Il l’avait déjà vue, elle, cette petite, quelque part. Où ?

Il n’arrivait pas à sen souvenir. La seule image qui lui parvenait était cette petite s’accrochant à la jambe de Plume…Soudain, elle parla. Ce qu’elle dit aurait du touché l’égo de l’assassin, mais il ne l’avait pas entendu, cherchant, dans ces yeux, l’image de sa voleuse préféré.

Elle détourna les yeux et parla de politesse. Vladek ne l’écouta pas plus, trop hanté par la femme qu’il avait vue près de cinq ans plus tôt pour la dernière fois. Enfin, il se retourna vers le soleil couchant. Son nom, son nom… Il ne le trouva pas. Lui avait-elle déjà dit seulement ? Il se risqua a pensé que non.

- On se connaît ?

Il avait dit sa d’un air absent, presque désintéressé. Pourtant, il voulait bien savoir d’où elle venait, ce qu’elle lui voulait, qui elle était ! Elle l’intriguait presque autant que Nessa… Et puis, elle avait dit son nom avec de.. l’admiration ? C’est comme sa qu’on appel sa ? Vladek sourit d’attendrissement et de bien-être. Enfin ! Tout ces morts lui valait enfin une admiratrice ! si s’en était une…
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:13

La façon dont il la regardait la mit mal à l'aise, la gênant. Surtout vu la personne qu'il était ! C'était quand même le légendaire assassin ! Du coup, elle s'était mise à fixer le sol, redevenant muette, jusqu'à ce qu'il parle. S'il se connaissait ? Bien... sur que non ! Il lui faisait peur, il y avait environ 5 ans de cela : il lui avait rappeler de mauvais souvenirs et elle était dans une phase où elle détestait tous les hommes. Enfin, elle était dans son corps de gamine, lui qu'elle avait gardé assez longtemps, et elle était restée cachée derrière Plume et ne lui avait pas parler. Enfin, dans ses souvenirs, elle était restée le plus loin possible et ne lui avait pas parler.

-Je... je ne crois pas que me connaissez...

Pourquoi un tel homme se souviendrait-il d'elle, une gamine si insignifiante et qui avait en plus vieillit de... 10 ans en 5 ans ! Bien sur, il connaissait Plume, avant... Mais elle n'avait aucun point commun avec elle, si ce n'était qu'un trait de caractère qu'elle avait pus lui copier... Physiquement, elles n'avaient aucun lien de sang... donc...

Mais par contre, de la façon dont il la fixait, comment il s'était figé... c'était peut-être justement le signe qu'il se souvenait l'avoir déjà vu ! Sans compter la question, laissant supposé qu'il lui trouvait un air ''familier'' ? Peut-être se trompait-il seulement et la confondait avec une autre ? C'était probablement cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni vu, ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Ni vu, ni connu...   Ni vu, ni connu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vu, ni connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Lienäs :: Fehlosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser