Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:03

Aleister venait tout juste d'arriver aux jardins du Palais. Il avait besoin de plantes pour ses potions. En effet, ses mélanges étaient complêtement vide. Il partit donc avec un sac, pour cueillir les végétaux. Il avait dû descendre de son local à l'extrème est du Château pour se rendre aux jardins, prenant ainsi plusieurs minutes. Il portait les mêmes vêtements qu'à l'habitude, soit son chapeau, sa veste à bouton et ses pantalons serrés. Sans oublier Happy, son parapluie, même si on ne pouvait pas vraiment le considérer comme un vêtement. Celui-ci volait à côté de lui, tout en répétant la même chose qu'il disait à tout les matins :

-Tu es complêtement dingue de me réveiller à une heure pareille! Sans café, rien! Je te déteste, Aleister Crowley, je te déteste! Tu sais très bien que j'ai besoin de sommeil pour reposer mon vieux corps! Je suis vieux moi, je suis plus assez en forme pour te suivre!

Le parapluie fit éclater de rire Mr. Crowley. En réalité, fallait le dire, Happy adorait le joyeux bonhomme qu'était Aleister. En fait, c'était juste qu'il était toujours de mauvaise humeur, ce qui faisait bien rire Alex'. Ils étaient comme une petite famille, même si leur relation s'apparentait plus à celle de deux frères. Le Magicien alla dans la section où poussait les plantes magiques, prenant soin de regarder les alentours. Il commença à cueillir, aidé par Happy.

Au bout de quelques minutes, Crowley se mit à siffler instinctivement, provoquant ainsi la frustration de Happy qui commença à l'engueuler bruillammant, se froissant, s'ouvrant et se refermant, pour se donner un air menacant

-Nah mais toi! Tu sais très bien que j'ai les oreilles suurdéveloppées et que je ne supportes pas les sifflements!

La réaction du parapluie fit stopper Aleister de siffler, pour remplacer le sifflement par un éclat de rire intense qui réssonat partout dans les jardins...il se roulait à terre, dansait même. Il riait de Happy, qui lui, continuait de le sermonner

Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Alassea se promenait un peu ça et là dans le palais, depuis son arrivée... Elle n'était pas là depuis longtemps, fallait dire. La jeune adolescente avait d'abord chercher à visiter l'intérieur et les recoins les plus discrets. Mais il faisait beau, ce matin-là ! Donc, pourquoi ne pas en profité ? Le palais faisait triste, le matin, quand il n'y avait que ceux qui travavillait de sortit. Enfin, voilà quoi, elle trouvait ennuyant de rester à l'intérieur.

Elle sortit pour explorer les alentours du palais, songeant même à aller se promener dans une ville ou un village, mais elle fut couper dans son élan en attendant un sifflement. Une voix chiala par la suite sur le fait d'avoir une ouïe très développer et tout un tralala, entrainant un épovantable rire de l'autre personne. Elle en resta figée un moment, dévisageant la direction des voix, cachés par le mur. Puis, elle sourit, hésitant quasiement à siffler. La curiosité l'emporta, elle voulait voir quel était ce duo, qui était cette personne qui riait aux éclats à s'en époumonner. La jeune elfe s'approcha doucement, puis fini par découvrir ce joyeux lurons riant et dansant, ainsi qu'un... parapluie... qui semblait lui faire un sermon. Elle sembla sérieuse un moment, puis, éclata de rire en voyant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

Aleister continuait tout simplement de rire, plié en deux, le mal de ventre l'attaquant depuis un moment. De l'eau coulait de ses yeux alors que sa bouche était tout simplement ouverte à son maximum pour rire et gaspiller de l'air encore plus. Happy n'aidait pas vraiment son maître à se calmer, puisque le petit parapluie continuait de le chicaner et de l'insulter de manière presque méchante mais irresistiblement drôle. Fils de Fromage Moisi et Cerveille de Pissenlit (Car ça a un cerveau, un pissenlit!), voilà ce qu'il répétait depuis maintenant près de trois minutes.

Soudainement, alors que les deux joyeux lurons faisaient un vacarme d'enfer, ils réussirent à entendre une troisième voix au travers des leurs. Aleister arrêta de rire du coup, laissant ainsi Happy l'engueuler tout seul. Le Vampire avait tourné la tête vers le rire et avait put voir une jeune fille, une adolescente en fait. Il la regardait un peu bizarrement, ce qui aurait surement put la mettre mal à l'aise. Il l'examinait, du bout des orteils au bout du nez, et put conclure que c'était une elfe. Donc, une habitante du royaume. Elle n'avait pas l'air bien dangereuse non plus, si elle l'était et bien elle n'en avait pas l'air. Comme elle semblait continuer de rire, il l'a laissa rire, permettant à Happy de se rendre compte de la présence d'une nouvelle personne. Le Petit Parapluie se tourna vers elle et il se froissa, foncant vers elle pour stopper devant son visage, presque collé sur son nez :

-De quoi tu ris toi?! On te connais même pas! Vas-t-en!

Sachant que le petit Happy risquait de se laisser emporter et d'être méchant avec la nouvelle venue, Aleister n'eut donc pas d'autre choix que de s'avancer vers le parapluie et la fille. Un grand sourire s'affichait sur son visage, et il poussa Happy pour prendre sa place, proposant sa main à Alassea. Il lui fit un clin d'oeil, et jeta un regard à son parapluie

-Désolé pour l'énervement de mon compagnon. C'est un vrai frustré de la vie, lui! Aussi marabou qu'une corneille des royaumes du nord! Je me présente, je suis Aleister Crowley Jr. de la Tour de Droite dans le château, simple magicien, et le parapluie fou c'est Happy.

Il bougea légèrement sa main pour lui faire signe de la serrer. Il était toujours aussi souriant, mais on pouvait entendre Happy se froisser sans sesse, signe qu'il était vraiment faché. Aleister n'y porta pas vraiment attention et il espèrait que l'elfe n'y porterait pas d'attention aussi. Après un moment, le parapluie rose se calma et vint se replacer près du vampire. Il ''regardait'' Alassea, semblant sans émotion. La seule chose qui montrait qu'il était encore ''vivant'' c'était sa respiration qui faisait légèrement gonfler ses pants de tissus. Une légèrement brise passa et le ciel s'éclaircissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:57

Son rire attira l’attention de… l’homme… Donc, son rire diminua, mais le parapluie continuait de l’amuser. Il n’était pas très commode. La preuve : il fonça vers elle en la remarquant et la gronda ! Elle pinça les lèvres en le regardant, prenant une allure désinvolte. En fait, elle se retenait de rire encore, malgré la scène pas très… ordinaire à l’habitude. Cependant, elle ne répliqua pas, comme elle ne recula pas et n’avait pas l’intention de partir… L’étrange bonhomme s’approchait d’eux, en plus, et semblait heureux, joyeux. En fait, elle doutait qu’il put être triste à le regarder en cet instant. Il se présenta, lui fit signe de lui serrer la main. Elle leva la sienne et la lui serra avec une la délicatesse d’une fée, observant son visage.

-Je me nomme Alassea.

Elle relâcha sa main, observa le parapluie ‘’fou’’ nommé Happy, souriant.

-Happy ? C’est presque étrange vu son caractère. J’aime bien !

Elle ne craignait pas vraiment le parapluie : peut-être à cause du dénommé Aleister Crowley qui était à côté. C’était limite si elle n’essayait pas de lui toucher ni rien. Elle replaça légèrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:31

Sa main était beaucoup plus grande que celle de la demoiselle et ses lèvres s'étirèrent une nouvelle fois en un grand sourire lorsqu'elle lui dit son prénom. Happy, de son côté, faisait la mou ; il s'était placé aux côtés d'Aleister, marmonnant encore et toujours des trucs incompréhensibles mais sûrement pas mignons. Il lâcha ensuite sa main alors qu'elle ajoutait un commentaire sur son parapluie de mauvaise humeur. Il fut heureux de remarquer qu'elle n'avait pas eu peur de son apparence et encore plus de la voir sourire. Finalement, le Mage ouvrit la bouche, pour répondre à la petite affirmation de l'adolescente :

-En effet, j'ai eu...quelques problèmes en forgeant son caractère avec la magie. Enfin, je l'aime bien aussi quand même!

-T'peux bien parler l'gros hein...

Il donna un léger coup de coude à son compagnon, lui faisant aussitôt signe de se comporter un peu mieux en présence d'Alassea. Il apporta ensuite une phrase interrogative au début de conversation :

-Au fait, que faîtes-vous ici? Vous êtes du château? Bizarre que je ne vous ait pas encore remarquée. Enfin...! Croyez pas que je vous accuses de quoi que ce soit... vous m'avez l'air bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:50

Quelques problèmes à forger son caractère... avec la Magie ! Un magicien ? Ils semblaient bien amis ces deux-là, malgré le parapluie qui insultait encore ce cher Crowley.. et qui lui donna un coup de coude. Elle pencha la tête sur le côté, les observant à tour de rôle, en gardant son sourire. C'était assez rare qu'elle venait s'adresser à un homme, qu'elle restait en compagnie d'un homme sans se trouver un prétexte pour partir. en cet instant, elle n'y songeait pas du tout : il ne l'effrayait pas, il l'amusait ! Ensuite, il la questionna... Elle sourit, surtout à cause qu'il se justifiait pour ne pas la vexer ou quoique ce soit.

-J'ai décidé de me promener ! Je suis pas ici depuis bien longtemps et quelques visites ne suffisent pas.

Elle prit une pause, l'observant.

-Vous êtes magiciens... non ?

C'était une question simple, mais il avait abordé le sujet. Elle aimait bien la magie, en fait. Ça l'intriguait à chaque fois. Donc, si elle parlait à un magicien... Ce serait... en fait, ça ne changerait surement pas grand chose. Mais le parapluie qu'il avait animé prouvait qu'il l'était. Le parapluie qu'elle regarda en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:44

Sa réponse l'intrigua. Elle était arrivée au château depuis seulement quelques temps, mais il ne savait toujours pas ce qu'elle y faisait. Elle n'avait pas l'air dangereuse. Du moins, si elle l'était, c'était bien caché sous son visage qui semblait bien innocent aux yeux d'Aleister. Il allait sans doute bientôt lui demander ce qu'elle devait faire ici. Elle était peut-être un serviteur, même si Mr. Crowley serait vraiment étonné qu'elle puisse visiter et se promener librement. Elle était sans doute plus que ça. Elle voulait se promener. Il connaissait très bien le territoire du château, et il eut l'idée de la guider, mais avant de pouvoir lui proposer de lui faire la visite, Alassea lui posa une question qui le fit sortir de ses pensées et sourire.

-En effet, je suis un magicien!


Il claqua des doigts, générant une épaisse fumée rose qui tournoya autour de la fille. La brume opaque monta dans le ciel, à quelques mètres au dessus de la tête d'Alassea, pour se métamorphoser en une dizaine de pétales de roses qui tombèrent dans les cheveux de la fille et à ses côtés. Il venait de lui démontrer une petite partie de ses pouvoirs, ceux-ci relevant plus de l'enchantement que de la magie d'une quelconque couleur, blanche ou noire. Il était heureux qu'elle lui pose la question, aimant toujours montrer ce dont il était capable.

-Donc, vous vous promener? Est-ce-que vous accepteriez d'avoir un compagnon de petit chemin?


Happy grommela. Il était frustré du fait que son maître parlait avec une parfaite inconnue. Finalement...

-Ah, ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)   Rencontre aux jardins (Pv : Alassea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux jardins (Pv : Alassea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Lienäs :: Sart-en-Im :: Palais de la reine :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser