Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Galeo Mercen

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeo Me
Invité




Galeo Mercen Empty
MessageSujet: Galeo Mercen   Galeo Mercen Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

Nom : Mercen
Prénom : Galeo
Âge : 21 ans
Métier : Roi de Bël-Ardh-Amarth
Royaume : Bël-Ardh-Amarth
Bien ou mal : mal
Race: Humain

Qualités : Juste, intéligent, sociable, ruser.
Défauts : Téméraire, dangereux, arrogant, avide de pouvoir, perfide.
Habiletés : Il sait se battre avec la lance et l’épée.

Physique : Grand, très fort, aveugle de l’œil droit, cheveux noirs, cicatrice le long de la jambe droite, barbe noir,
Autres :

Histoire (3lignes minimum) « Il était jeune et déjà il rêvait de contrôler le monde. À 12 ans, son père lui montre à se servir d'une épée. À 15 ans, son père devient roi de Bël-Ardh-Amarth, mais sa mère meurt d’une maladie peu commune. À ses 16 ans, son père lui offrit une jeune elfe du nom de Wanda. Il la viola et elle s'enfuit. À 20 ans, il apprend à se servir de la lance au camp militaire. Il y perd la vue de l’œil droit et se fait lacéré la jambe. A 21ans, il devient roi, après que son père meurt en tentant une incursion sur les terres des elfes… »
Animaux (facultatif) : Cheval de la Vallée de la mort, noir cendre.

Armes : Lance, épée longue
Pouvoirs(facultatif) :


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Galeo Mercen Empty
MessageSujet: Re: Galeo Mercen   Galeo Mercen Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:03

hum, je sais que je n'ai pas demandé grand chose pour les fiches(et j'ai modifié en fait). Tu as à peu près tout ce que j'ai demandé, mais tu pourrais rajouter au moin quelques qualités ; rappelle-toi, des qualités ne sont pas toujours quelque chose pour les "gentils", va voir la fiche de Xorgoth et inspire-t-en si tu veux, et aussi un peu plus pour le physique, est-il grand?musclé?ses yeux sont de quelle couleur? comment est-il habillé? cela serait au moin une base Wink
mais je ne te demande rien de plus, rajoute tout cela et tu pourras commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
 
Galeo Mercen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser