Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Darkatos Startion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkatos
Invité




Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:05

Nom :Startion
Prénom :Darkatos
Âge :37 ans
Métier :Assassin
Royaume :Nomade
Bien ou mal :mal
Race:humain

Qualités :Je suis très fort et résistant comme la carapace d'un dragon, sournois et agile comme un aigle, c'est se qu'il faut pour être un bon assassin. Ma vue est très bien déveloper, je voix dans le noir aussi bien que dans la lumière. Je suis intelligent et je sais me servir de toutes les armes légères.Je suis souple comme un serpent. Je suis perspicaces et je n'ai peur de rien. Je suis rapide et déterminer, je suis sans pitié et j'agit que pour mon propre bien. Je fait ma loi!

Défauts :Je suis arogant et téméraire car j'attends la mort,il ne reste plus rien sur cette terre qui mérite de vivre. Je suis sauvage et sans pitié.

Habiletés :J'ai apris à lire et à écrire avec mon père, j'ai apris le latin et une langue morte. Comme j'ai l'ai dit, je sais me servir de toutes les armes légères, je saute haut et je suis capable de faire plein d'acrobatit. Je fais des attaques sournoises très puissante. Je suis un expert d'art martiaux. Je suis capable de faire des poisons très violent.

Physique : Je suis grand et fourbe, j'ai la peau bronzé et j'ai les yeux brun foncé. J'ai les cheveux noirs et j'ai des cicatrices un peu partout, je ne les comptes même plus tellement j'en ai. à chaque fois que je tue je me fais une marque avec mon poignard sur mon bras, je suis rendu a 237 marque, je les fais comme sa : IIII. Jai perdu la moitié de mon oreil gauche lors d'un combat!

Autres :J'ai eu mon éducation et mon entrainement par mon père qui s'appellait Duka, ils étaient un assassin très réputer sur c'est terre. Je n'ai ni frère ni soeur.

Histoire:À ma naissance mon père à tué ma mère pour me protéger et pouvoir avoir le plein contrôle de mon esprit et de mon âme. Mon père ma éduqué et ma entrainé jusqu'à l'âge de 14 ans. Ma résistance viens du fait que mon père me battait. Ensuite mon père s'est fait arrèter par les gardes et pendu 7 jours plus tard pour tout les crimes qu'il a commis. Je n'ai jamais connu l'amour, j'ai eu énormément de peine et pendant 5 ans j'ai eré un peu partout sans jamais pouvoir dissoudre cette peine et après 5 ans cette peine c'est transformé en haine contre tout le monde! Ensuite j'ai commencé à tuer et piller les gens pour mon propre bien et tranquillement ma haine étais plus grande. J'ai décider de partir une secte d'assassin, elle était connu de tous et craint de tous, on n'était tracqué partout mais on gagnais toujours jusqu'a ce qu'un de nous 5 nous trahisse, 3 assassins y laissèrent leur peau, seul moi et Vladek sans sortir en vie.Maintenant nous sommes recherché par toutes les autorités. Depuis je ne fais confiance qu'a mon corbeau. Je suis loyal à Nérul le dieu du mal et du chaos, c'est le seul avec mon corbeau qui ne mon jamais trahis.Depuis se tant je erè et tue pour me venger et pour survivre, jusqu'à aujourd'hui...``

Animaux : J'ai un corbeau noir qui mesure 15 centimètre, il est tout noir . Il sait voler et il est très agile. Il me sert d'éclaireur et de compagnon, je l'ai dressé pendant ma jeunesse et il m'obéit au doigt et à l'oeil!

Armes :Dague coup de poing (une dans chaque main), poignard avec un pommeau sculpté dans de l'ivoire et avec des fils d'or. J'ai aussi un arbalatète de point avec des carreaux empoisonné. J'ai une dizaine de shurikens, et quelque chausses trappes. Voici mon poignard: http://www.mef.qc.ca/images/kirpan.gif .

Pouvoirs : Je suis capable de me mouvoir et de pratiquement me rendre invisible. Je suis capable de faire des soins léger. Je suis capable de communiquer avec mon corbeau.

Ma vie est dédié au chaos!

Si il y a une phrase à retenir c'est: ne vous mettez pas à travers mon chemin car vous le regretterez.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Re: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:39

Accepté! Bienvenue à L'Ange-Gardien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Darkatos
Invité




Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Re: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:24

Je suis nouveau et j'aimerais comprendre qu'elle est le but du jeu? Je suis le frère de Thomas (Vladek Verent) dans la réalité! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Re: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:48

As-tu lu le contexte ? (l'histoire quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Re: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:50

Oui mais rapidement, je vais le relire plus attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkatos Startion Empty
MessageSujet: Re: Darkatos Startion   Darkatos Startion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkatos Startion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser