Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un beau réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Je suis a la cuisine, je prépare du thé et je donne à manger au chat. Il miaule depuis que je suis levé. Je prends un cabaret et je vais vers la chambre de la reine. Je monte les marches, et le chat aussi. Lorsque nous arrivons à la chambre, je dépose le cabaret sur la table de chevet. Le chat saute sur le lit et va se collé sur Nessa. J’ouvre les volets en disant :

-C’est une belle journée qui s’annonce, madame.

La lumière inonde la chambre, la peignant d'un joli orange. Elle se relève et s’assois sur le lit. Le chat se met a ronronné. Je verse du thé dans une tasse et la tend à Nessa…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:00

Déjà reveiller depuis un moment, Nessa regardait le plafond, pensant aux choses à faire aujourd'hui. Puis elle entendit quelqu'un entrer pour ensuite sentir le chat qui se collait déjà à elle. S'Était assurément Wanda et sa voix lui dit que s'Était bel et bien elle. Coamenel s'assit finalement en indian dans son lit, regardant la servante devant elle, caressant le chat qui ronronnait à présent. Se ne fut pas long qu'elle eu une tasse de thé. Nessa la pris délicatement, remerciant l'elfe avec elle. Nessa n'était pas du genre à traiter ses servants/es comme des moins que rien, loin de là... Elle pris une gorgée de son thé, puis regarda miss Delosian, non loin d'elle.

-Une belle journée... Très bien...

Après un instant de silence ou la jeune reine pris une autre gorgée, elle demanda

-Vous savez, quand que l'on est que tout les deux, vous pouvez m'appeler Nessa... Enfin... VOus allez bien se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

Nessa… Ce n’est pas la première fois que ma reine me demande de l’appeler par son nom. Je commence à faire le lit de Nessa et lui répondant :

-Oui, comme toujours, ma…Nessa.

Je me sans toute fébrile lorsque je dis son nom. Se n’est pas la première fois, mais je n’avais jamais osé devant elle. Elle souri doucement en entendant son nom. Le chat saute soudain par terre, en entendant le vacarme qui vient de la pièce principale.

-Je vais voir ce qui se passe en bat. Voudrez-vous encor du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

Les habitude ne devait pas changer vite, car l'elfe avec elle avait encore faillit dire madame mais qu'elle s'était reprit. Elle déposa sa tasse de thé dans le cabaret sur sa tabe de chevet et alla vers sa garde robe, pour pouvoir s'habiller. La jeune elfe prit robe, en fait,la première qui lui était venu sous la main. Toute ses robes était très belle donc... Puis, du vacarme provint de la pièce principale. Miss Delosian lui dit qu'elle allait voir se qui se passait lui demandant si elle voulait encore du thé. Elle regarda Wanda.

-Contente que vous alliez bien miss Delosian. Vous reviendrai me dire se qui se passe en bas, pendant se temps làm je vais me changer. N'oublier pas de frapper avant d'entrer.

Aussitôt Wanda partit, elle referma la porte et enfilat sa robe, cachant comme d'habitude ses armes sous elle, puis elle se coiffa de la même façon de d'habitude en attendant le retour de miss Delosian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: L'éclaireur   Un beau réveil Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

Un elfe, portant des tuniques vertes, se tenait dans l’entré. En me voyant descendre, il se mit à dire des paroles incompréhensibles.

-Excuser moi, messire, mais êtes-vous un soldat?

Se calment un peu, il reprit :

-Je me nomme Le fausseur, Falcon Fausseur. J’étais dans la cité…

-Votre message s’adresse-t-il a la reine?

-Oui, enfin, il me semble.

-Je vais la chercher.Voulez vous du thé?

Sans mot dire, il prit la tasse encor pleine qui m’avait été destiné et alla s’asseoir sur une chaise, tout près du feu. Je dépose le cabaret et file vers la chambre de la reine. C’était ma première journée aussi bousculé de l’horaire habituel, depuis la fête de la reine. Mais bon, à quoi sers une servante, si non a rendre ces journée plus simple… Un sourire se dessine peu-à-peu lorsque je pense à cette idée…

J’entre dans la cambre, et Nessa est déjà prête. Je l’invite a me suivre dans les escalier…


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

Lorsqu'Elle venait tout juste de finir de faire sa coiffure, Wanda arriva finalement pour lui demander de la suivre. Nessa avait entendu des voix diverses, mais ne s'en était pas occuper vraiment, comptant sur miss Delosian pour lui dire se qui se passait. Cependant, elle ne lui demanda rien, préfèrant attendre d'être rendu. Rendu à la salle, elle vit un elfe, assit sur une chaise, avec une tasse de thé. Elle s'Approcha quelque peut de lui, mais elle restait tout de même à bonne distance. L'elfe, elle l'avait déjà vue, elle en était sûre... Elle regarda Wanda et lui fit signe de rester à ses côtés, puis regarda l'elfe devant elle.

Bien le bonjour. Que me vaut l'honneur de cette visite matinale dite-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: L'éclaireur   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:08

Lorsqu’il entendit la voie de Nessa, il sursauta, renversant un peut de se qui lui restait de thé dans sa tasse. Je nettoie les taches sur le plancher. Le soldat se lève et va à la rencontre de la reine. Il se prosterne avec de grands signes en commencent :

-Milady, il y à eu de la bousculade à Gonno. Un homme, il me semble, aurait démarré une bagarre dans la taverne, tout sa parce qu’un autre homme aurait dit que les elfes ne mérite pas la vie, ni l’éternité. Ensuite, il est allé tuer le diplomate Adeichis, celui qui désirait tuer tous les elfes. Des Rat-porteur m’ont affirmé que ses plans n’étaient pas d’arrêter la guerre. C’est une traitrise. Ils ont embarqués Vladek Verent, le deuxième assassin le plus rechercher pour des meurtres de toutes les créatures possibles, sauf d’elfe. Il nous défend. L’avoir dans notre équipe nous aiderait contre l’empire Noir. Envoyer une trentaine d’archers, et je vous le ramène dans deux jours. Faite moi confiance.

La reine, songeuse, ne répondit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:35

Nessa regardait l'homme devant elle, presque d'un air lasse. Wanda avait penser à nettoyer le par-terre, mais il s'en était renverser dessus du thé. Nessa lui tendu un morceau de tissus blanc, ceux qui comportait une broderie avec ses initial, soit N et C.

-Vous devriez vous essuyez...

Comme toujours, son air froid était mélanger avec un air calme. 30 archers pour un homme... S'était trop selon elle. Car deux jours sans une trentaine d'archers... Gonno pourrait prendre un soudain avatage et elle aurait peut-êter bien besoin de plus d'homme. Nessa regarda Wanda, qui avait ramasser se qui était tomber puis elle lui fit signe de revenir à ses côté. Elle reggardait l'elfe en fasse d'elle.

-Une trentaine... Seriez-vous capable de vous débrouiller avec seulement une dizaine d'archers ?


[[hj -- Apprend à ne pas contrôller mon personnage...]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

-Oui, je crois que nous pourrons. Si nous pouvons le libéré avant de perdre la vie, nous pourrons fuir et revenir vers un village proche.

Il s’inclina à nouveau, puis parti vers l’archerie. Je commence à ramasser le cabaret et Nessa va s’assoir sur le trône.

Je retourne aux cuisines et je sers le cabaret. Je laisse le reste sur la table principale et je vais vers la salle de trône…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:48

-Bien...

Puis, après s'être de nouveau incliner pour repartir, elle partit s'asseoir sur le trône. Elle regardait Wanda faire, puis elle ferma les yeux, respirant calmement. Elle relaxait quoi. Puis elle ouvrit de nouveau les yeux puis miss Delosian revenait...

Plusieurs choses se passa aujourd'hui, mais rien d'important. Elle avait donner congé pour le reste de la journée à Wanda, étant aller dans sa chambre. Elle avait presque eu envie de sortir discrêtement comme autrefois, mais laissa tomber cette idée. Pendant la journée, elle s'Était entraîner en secret à manier son épée, faisant attention de ne rien casser dans sa chambre, puis se fut la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: Un inviter spécial   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:29

Je suis a la cuisine, je prépare du thé et je donne à manger au chat. Je prends un cabaret et je vais vers la chambre de la reine. Je monte les marches, et le chat aussi. Lorsque nous arrivons à la chambre, je dépose le cabaret sur la table de chevet. Le chat saute sur le lit et va se collé sur Nessa. J’ouvre les volets en disant :

-C’est une belle journée qui s’annonce, Nessa.

La lumière inonde la chambre, la peignant d'un joli orange. Elle se relève et s’assois sur le lit. Le chat se met a ronronné. Je verse du thé dans une tasse et la tend à Nessa…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

Après s'être lever, Nessa avait regarder Wanda.

-Je n'es pas envie de boire du thé, n'y de rien en fait se matin miss Delosian... Vous me feriez plaisir si vous iriez reporter le cabaret dans la cuisine. Je descendrai bientôt...

Puis après que Wanda soit repartit, Coamenel ferma la porte, elle mit une de ses robe comme à chaque matin et refit sa coiffure, puis elle descendit dans la pièce principale ou Wanda se trouvait avec d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

La nuit est tombée depuis un long moment lorsque la caravane s’arrête pour la nuit. Dans ma cage, je joue avec mon singe. Je lui ai pris une noix et je la cache dans une de mes mains. Il en choisie une, et si la noix est l’à, il la mange. Si non, je la mange.

Soudain, un bruit se fait dans la lisière de la forêt. Les garde royaux se lèvent et approchent la forêt. Une dizaine de flèche en sors; les gardes tombe sans un gémissent. Quelques elfes sorte du bois. Il me libère. Ils me font signe de les suivre. Je prends mes armes et effets personnel, puis je pénètre les ténèbres inquiétant de la forêt.

Le lendemain matin, je me retrouve a la cité principale des elfes, sart-en-Im. Les elfes venu me délivrer me laisse un peut de temps seul. Je vois alors une jeune fille pleurer. Je m’approche pour la consoler lorsqu’elle me lance d’un ton cinglant :

-Je n’ai besoin de personne!

Allons, allons… Je voie bien que tu n’a pas de maison suis moi, je vais t’emmener au château.

-Laisser moi!

-Un problème, monsieur?

C’est Fausseur.

-Reprenons la route, voulez-vous.

Nous avons continué vers le château. Je pénètre la salle immense. Richement décoré, je comprends l’importance de la personne (ou créature) qui vit en ces lieux. À peine entré qu’une jeune femme (elfe, je suppose) Me fait signe d’allé m’asseoir.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Arriver en bas, elle remarqua que les regard s'était en particulier diriger vers elle. Elle regarda l'homme puis elle regarda Wanda pour de nouveau regarder l'homme. Il devait s'agir du dénommé Vladek Verent.

-Bien le bonjour...

Nessa le regardait puis elle décida finalement d'aller s'asseoir sur son trône. Elle fit signe au autre de se rapprocher d'elle, et lorsqu'il fure debout devant elle, elle regarda l'homme de nouveau(Vladek).

Présentez-vous s'il-vous-plaît...

Il était rare que l'on entendait une reine demander si poliment des choses aux personnes moins importante, avec des mots du genre ''merci'' et ''s'il-vous-plaît'' et sa en surprenait probablement plusieurs. Mais elle trouvait que lorsque l'on travaillait pour une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Ses dernières paroles me surprirent, jusqu'à me demander si c’était vraiment elle la reine.

‘‘Je me nomme Vladek Verent. Je n’ai pas de royaume. Vous devez connaitre mon histoire, pour le reste…’’

Je regarde vers la porte et dit un mot d’une langue morte. Aussitôt, mon singe pénètre la pièce et viens se poser sur mon épaule.

‘‘Et je vous présente Jack.’’
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

Nessa regardait toujours l'homme devant lui, elle vu même la surprise chez lui, de part ses yeux. Elle ne dit rien, jusqu'à se qu'il cesse de faire quelque chose, et elle regarda son singe. Elle n'avait rien démontrée, même si elle le trouvait trop beau (le singe.) Elle aimait beaucoup les animaux en fait. Nessa ne l'avait pas regardée longtemps pour reporter son attention sur Vladek. Sa voix était toujours calme et douce, mais toujours mélanger avec de la froideur...

-Je ne me suis donc pas trompée... Bienvenue à Lienäs. Je vous laisse la vie sauf, mais il faut que vous respectez quelques règles...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: La discution   Un beau réveil Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

‘‘Si celles-ci comporte que je vous rends mes arme, alors je pars tout de suite de cette cité.’’

Ces mots était sortie seul, car en voyant approcher l’un des elfe, je m’était senti désarmé. Il arrêta son geste, même si c’étais moins de peur que par respect. Il comprenait mon sentiment. Je me relève en disant :

‘‘Excusez-moi, mille, mais je me sentait attaquer. En voyant approcher votre archer, j’ai cru que vous allier m’emprisonner et vous servir de moi comme monnaies d’échange pour les cessé feu entre Gonno et Yuxe.

Mon petit singe Jack se mit a lancer des petits cries, sans vraiment s’affolé…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:13

Quand Nessa l'entendit, elle eu le reflexe de se lever, mais elle se retena pour ne pas montrer qu'elle était armée en se moment. Le voyant se calmer, Nessa s'assit de nouveau, le regardant. Elle avait compris sa réaction en queqlue sorte. Si elle n'avait plus d'arme sur elle, elle se sentait mal, même si elle savait se défendre à main nu... Elle ignorait totalement le singe qui lançait des petits cris et avait même fait signe à l'archer de s'éloigné, par respect à Vladek. Elle ne craignait rien, il était de toute façon désarmé et non elle...

-Je n'aime pas priver une personne de ses armes... Sauf quand il faut que j'assure la sécrurité de certain. Tes armes te seron remit plus tard, par moi-mème. Nême si se que tu pensais aurait été une solution, je ne le ferais pas. Je veux juste que vous n'attaquez aucun elfe sauf sous légitime défence et non à cause de se qu'ils peuvent dire. Aussi, si vous pourriez vous faires discrêt ne serait pas de tord. Tu devras aussi aider l'armée si je te le demande. Avez-vous une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

-Oui.

On m’avait appris à ne jamais mentir, mais la reine ne s’attendait surement pas a se que je lui réponde de cette façon. Peut importe, la reine a parlé… Je donne ma dague et mon arbalète a l’elfe le plus près de moi, je défait je mécanisme de mes dagues coup-de-poing, je les sors de mes manches et les laisse tombé par terre, en avant du trône.

Vous ne verrez pas d’objection à se que je puisse me balader où bon me semble, mille?

Sans attendre sa réponse, qui m’aurait laissé bien indifférent, je me retourne et fait singe a la servante. Elle part et reviens avec un cabaret de thé. Je lui prends une tasse, et va m’assoir près du feu. Mon singe saute par terre et va vers le trône. Il dépose une pierre précieuse et lance un crie aigu. Il revient vers moi et me tend le sac. Je le prends et il va jouer avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:04

Sa réponse ne la surpris pas, s'en savoir pourquoi. Elle pouvait mettre l'ordre de faire n'importe quoi, le tuer même, et il y montrait une objection. Mais il devait savoir qu'elle ne le ferait probablement pas. Il ôta toute ses armes, enfin, s'est se qu'il montrait et un genre de mécanisque qu'il laissa tomber devant le trône. Elle se leva et les ramassa, puis elle fit signe de déposer le tout sur une table non loin d'eux. Puis Vladek dit sa raison, elle la trouvait... drôle. Nessa ne souriait pas pour autant. Elle ne le priverait pas de sa liberté et tant pis pour lui si il se remettait dans l'embarra. Peut-être ne l'avait-elle pas démontrer. Puis le singe déposa une pierre précieuse devant son trône, environ ou elle se trouvait encore, mais debout. Regarde le singe puis de nouveau l'homme. Trouve sa... bizarre qu'il se soit entièrement désarmée, sauf si il cachait une autre arme qu'elle ignorait. Mais il devait avoir confiance en eux... Regarde Wanda qu'il l'avait servit, ne dit rien à ce propos. Elle ramassa la pierre qu'elle serrait doucement dasn son poing, s'approchant pas très rapidement de Vladek, elle parlait en même temps...

-Je ne vous priverai pas de votre liberté non. Vous pourrai allez où bon vous sembleras, mais vous devrez tout de même nous aider si le besoin est. Les nouvelles se répendrent vite à l'habitude je crois, non ? Enfin... Aussi, si il vous arrives de nouveau tout autre chose, comme par exemple, une autre condamnation à mort, ne comptez pas sur moi pour mettre des vies de ceux de mon royaume pour vous... Est-ce clair ?

Étant maintenant près de lui, elle lui remit la pierre et dit avant qu'il répondre quoi que se soit à se qu'elle avait dit juste avant :

Gardez-là. Je n'en es point besoin... Et la façon dont elle à dut être gagnée...

Puis elle lui tourna dos pour allez vers la fenêtre et regarda à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

Sans que je puisse savoir pourquoi, la reine m’apparaissait forte, intelligente, et… imprévisible. Sa bonté ne lui donne pas l’air d’une reine bienfaisante, car son regard glacé démontre son courage, sa confiance en elle et sa certitude de toujours faire le bon choix.

-Je vais m’absenter quelque temps, milady. Je reviendrai peut-être demain, tout au plus. Au revoir.

Sans dire plus de mots, je sors du château, suivie par mon singe.

-Eilfeguiess.

Le seul mot sorti de ma bouche lui dit de ne pas m’attendre. Il repart vers le château, et moi vers la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Toujours près de la fenêtre, écoute se que Verent dit. Elle ne le retint pas, le laissant partir. Elle remarqua en regardant par la fenêtre que son singe avait voulu le suivre mais il revenait vers le château. Nessa regarda ensuite sa servante, lui sourit puis s'approcha d'elle et lui dit

-Je me sent pas trop bien. J'attendais le bon moment pour pouvoir retourner dans ma chambre. Je ne veux pas être déranger pour quoi que se soit et si s'est vraiment urgent, trouve une solution pour moi miss...

Elle lui faisait confiance. Mais en fait, Nessa était en pleine forme. Elle avait envie de sortir sans pour autant que quelqu'un le sache ou bien avoir une personne qui la suive pour sa protection, même si elle pouvait exiger le contraire. D'un hochement de tête, elle la salua pour ensuite aller vers les escaliers et monter dans sa chambre. Elle ferma la porte et la scella. Elle se changea alors, mettant une robe longue dans laquelle elle avait des mouvements plutôt libre. En fait, elle se débrouillait bien avec n'importe quoi. Elle prit sa cape noir et la mit, mettant son épée dans un endroit fait exprès pour celle-si. Toutes ces armes qu'elel cachait sur elle était rester à leur endroit. Elle mit aussi son capuchon pour cacher son visage entièrement. Puis Coamenel écrit un mot juste au cas où que sa servante entrerait tout de même disant qu'elle était sortit et reviendrais bientôt, de pas s'inquièter qu'elle laissa sur son lit. Elle se dirigea alors vers sa fenêtre. Sa chambre n'était pas en bas, mais sa ne l'avait jamais arrêter dans la vie. Elle regarda dabors si personne n'étais en bas, même si sa l'aurait été surprenant, ayant interdit l'accès. Elle savait exactement où passer aussi, pour éviter les fenêtre par exemple. Elle sortit donc, laissant la fenêtre ouverte mais elle était habituellement ouverte de toute façon et decsendit le mur, s'accrochant au bric. L'escalade libre avait toujours fait partit de sa vie en fait. Rendu en bas, elle se faufila comme un espion jusqu'à la sortit et sans se faire voir par personne et s'éloigna du château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

Sa me surpris quelle ne se sente pas bien par une telle journée. Je partis donc vers les cuisines pour voir se qu'on lui avait servis se matin quand je vis prêt de la fenêtre, quelqu'un prêt du chateau , partir vers la ville. Cette personne devait être Nessa. Je marrête et pars a la rencontre du petit singe dans la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau réveil Empty
MessageSujet: Re: Un beau réveil   Un beau réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser