Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Denethor Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Denethor
Invité




Denethor Astral Empty
MessageSujet: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

Nom :Astral
Prénom :Denethor
Âge :59 ans
Métier :Guerrier de la paix
Royaume :Montagne blême
Bien ou mal :Bien
Race:Centaure

Qualités : Je suis quelqu'un de juste, aimable et fier. Je ne me laisse pas piler sur les pieds. Je suis honnête et serviable, je sais réconforter les gens et les écouter. Je suis sensible et jovial. J'ai une volonté de fer et une vigueur d'acier. Je suis précis et fort.

Défaults :Je suis naïf et mesquin, c'est les seuls défauts que j'ai car je suis un homme bon qui est dévoué et passionné malgré la haine qui nous entoure.

Habiletés : Je galope très rapidement, personne ne peut me rattraper et je sais me battre avec toutes les armes. Je peux piétiner mes ennemis avec mes sabots, je fais des charges excessivement puissante. Je fais un cri de guerre qui double la force de mes alliés. Je peux me lever sur 2 pattes et attaquer avec mes deux sabots. Je suis capable de me guérir et de faire disparaitre toute marque ou cicatrice. J'ai un aura qui brille autour de moi, qui régénère ma vie et mon énergie. Je peux voler avec mes ailes.

Physique: Je sus très grand, moitié de mon corps est un cheval et l'autre un corps humain. Mon poil est blanc et court et j'ai les cheveux blond qui me descende jusqu'au épaule. Je suis très musclé, je suis plus fort qu'un ours. Mes sabots sont noir. Je ne porte aucun vêtement. Mes yeux sont bleu ciel se qui prouve la pureté de mon âme. J'ai un tatout noir dans le milieu du dos. J'ai deux grandes ailes blanches qui me permette de voler.

Autres : J'ai deux enfants et une femme, j'ai une maison dans le bas de la Montagne blème, près des plaines et nous sommes entouré de la forêt, je suis comme un guerrier de la paix car j'impose ma paix partout. Nous sommes sept familles qui habitons cet endroit. Je suis près à me battre pour que la paix et l'amour reviennent sur cette terre de malheur. Je me bats aussi pour garder ma race en vie, nous sommes en voie d'extinction depuis l'arriver des Orcs dans la région. Je chasse pour faire survivre ma famille, je me positionne du côté des elfes dans cette guerre de barbare. Je suis un passionné des Astres, je connais tout sur les étoiles et je peux prédire des grands évènement avec toutes ces connaissances que j'ai acquises dans ma jeunesse. C'est une tradition dans ma famille de montrer tout sur les Astres à nos enfants, c'est de la que viens notre nom de famille. Le sang des centaure est très spécial, il est rouge et très épais, il a dénorme qualité de guérisons quand on le boit. C'est des créatures pure, il faut vraiment être mauvais et malsein pour tuer un centaure.

Histoire : Après ma naissance j'ai vécu 15 ans dans la paix après ma tribu est partit en guerre avec les Orcs, nous avons perdu de nombreuse batailles, du à leur surnombre nous avons du retraiter dans les montagnes blèmes. Mon père est mort devant mes yeux pour me sauver la vie, c'était le meilleur combattant centaure au monde, mais même le meilleur combattant au monde ne peut survivre quand il se fait transpercer de flèches et de lances. Depuis se tant, ils nous attaque et nous tracque pour nous exterminer, maintenant que j'ai appris à me battre je suis capable de me défendre, j'ai tué des centaines d'Orcs, je suis les traces de mon père et je souhaite mourrir avec autant d'honneur que lui, ce n'était pas un froussard. Ils n'ont aucune pitié, il tue pour le plaisir. Les dernières tribu de centaure sont dans les montagnes blèmes. J'ai eu cinq enfants, un est mort à la naissance et l'autre tuer par un Orc qui s'était infiltré dans notre maison. Ma femme est très gentille et superbe, je l'adore, je donnerais ma vie pour qu'elle ne meurt jamais. Je ne crois en auccune religion, je crois que la nature peut tout nous apporter. Mes amis sont morts dans toutes les guerres et embuscades que l'on n'a été victime pendant toute c'est année, mon n'esprit n'est pas corompu mais pure!

Animaux : Je suis déjà à moitié animal alors pas besoin d'autre chose!

Armes :Je me bats avec toutes les sortes de lances et surtout avec des guisarmes. Je sais me servir aussi de toute les arcs, c'est mon arme de prédilection.

Pouvoirs : Aura de protection, auto guérisons et je peux parler avec toutes les êtres vivant dans la nature. Je peux voler!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

hum...pardon de te dire cela mais...comme tu as sans doute remarqué, j'ai un peu changé le nombre de lignes pour quelques catégories, je voudrais que tu en tienne compte pour cette fiche svp
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Denethor
Invité




Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Voilà c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

Voilà une créature ed la mythologie Grec, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:20

ah voila ta fiche est tres belle ^^ tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Darkatos
Invité




Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:19

Bienvenue à toi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denethor Astral Empty
MessageSujet: Re: Denethor Astral   Denethor Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denethor Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser