Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen Britiach
Neutre
Rowen Britiach


Nombre de messages : 35
Race : Humain
Pays : Le monde est mon royaume
Date d'inscription : 17/07/2007

Rowen Empty
MessageSujet: Rowen   Rowen Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:03

Nom : Britiach-Ithilien
Prénom : Rowen
Âge : 26 ans
Métier : Rôdeur
Royaume : Le monde est mon royaume
Bien ou mal : neutre
Race: Humain

Qualités (faire lignes completes): Rowen est très discret et peu bavard, mais il est très intelligent et ne se mêle jamais des affaires des autres. Il est fort et rapide, mais évite de se battre comme il le peut. Son courage , sa prudence et sa tenacité sont la raison de sa survie.

Défaults (faire des lignes completes) : Il n'est pas très sociable, et est très froid avec les gens qui essaient d'interagir avec lui, et lorsqu'il répond, c'est rarement gentil et affectueux. Il est aussi très suscpetible bien qu'il tente le plus possible de se frustrer. Il est très renfermé et à très peu confiance en lui, bien qu'il tente de la cacher, souvent en mentant. Mais un de ses pires défauts est le fait qu'il est maladroit, lorsqu'il n'est pas en combat, il semble tout rater! Ce qui fait parfois rire les gens, ce qui le met encore plus en rogne.

Habiletés : Rowen sait manier l'épée mais il est meilleur avec un arc à flèche. Mais il est très rapide et agile en combat(seulement en combat!). Il est très endurant et silencieux lorsqu'il est en danger. Il a une ouïe très développée, et s'esquive facilement grâce à ses bons réflexes et son sens impulsif. Il a appris la langue des elfes, des humains, la langue morte, et il parle un peu la langue des nains et la langue du Dargor, il peut parler aussi avec les loups.

Physique(minimum 3lignes) :
Rowen à 26 ans et n'a ni l'air trop jeune, ni trop vieux, il fait exactement son âge, bien que très peu peuvent le voir puisqu'on ne voit pas vraiment son visage. C'est un homme assez grand et musclé, puisqu'il est constamment en mouvement et en chasse. Ses cheveux sont mi-longs, d'une blond pur et sans mèches, à pars ses reflets presque blancs aux rayons du soleil. Ses yeux en amande sont bleus-gris, variant même vert le vert, ses yeux démontrent toutes ses emotions, puisqu'il n'en parle jamais et qu'on n'arrive pas à voir le reste de son visage, il est alors difficile de déterminer ses sentiments. Malgré qu'on ne le voie pas, dans son visage carré est constitué d'un petit nez pointu, et en dessous il a de minces lèvres rosées. Dans son dos, il a une longue cicatrice partant de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche.
Le rôdeur porte comme vêtements une cape beige, avec un capuchon qui lui couvre la tête. En dessous, il a un mince foulard noir qui lui couvre la moitié du visage, il porte des gants, une chemise, des pantalons et des bottes de la même couleur. À son oreille gauche, il à une boucle d'oreille qui est en fait une pierre rouge, emprisonnant une dent de bébé dragon, cadeau héritage des fées. Il possède aussi plusieurs bagues, cachées sous ses gants.
Autres : En dessous de sa nuque, les elfes lui ont tatoué le mot «dae ereb», ce qui signifie «ombre solitaire», car c'est sous ce nom qu'il est apellé des elfes.

Histoire (8 lignes minimum) :
C'était à Bël-Ardh-Amrun, plus précisément à Naer-Diecer, dans l'une des grandes demeures près des montagnes. Une femme, Mìlan, était étendue sur un lit, avec à ses côté son mari, Thorwen. La femme hurlait de douleur; elle donnait naissance, donnait la vie à un tout petit être, un garçon, apellé Rowen, et aucun d'eux ne se doutait du terrible futur qui l'attendait. C'était une bonne famille, chaleureuse et pleine de vie, à chaque jour ils apprenaient quelque chose sur un ou sur l'autre, un trait de personnalité qui les attachaient d'autant plus entre eux. Ils habitaient dans cette grande ville, ayant tous ce qu'ils souhaitaient, et profitant de tout ce qu'ils avaient, personne n'aurait cru que cette histoire allait mal finir.

Une femme, plutôt agée, voyageait à travers l'Ange-Gardien tout entier, et venait à peu près tout les 15 ans à Naer-Diecer. C'était quelqu'un de bien spécial, plusieurs disaient qu'elle était folle, puisqu'elle avait des dons de voyance, ce qui les effrayait en réalité. Alors que Rowen avait 8 ans, elle arriva dans la ville, et un grand regroupement à la place centrale venait l'acceuillir, il voulait tant y aller. Ils arrivèrent juste au bon moment, elle venait de mettre pied au centre du rond que formait la foule. Rowen se frayait un chemin, passant entre les jambes, ou encore poussant quelques personnes, et arriva devant elle. Elle baissa la tête et le regarda, souriante, pendant que ses parents arrivaient à leur tour. La dame se pencha et passa sa main dans les cheveux de l'enfant, mais au contact de sa tête, la femme se releva brusquement, effrayée.
-Cet enfant...cet enfant apportera le malheur!

Puis elle rebroussa chemin d'un pas pressé. Mìlan prit le garçon dans ses bras, regardant la femme d'un oeil noir. Elle ne pouvait pas croire que ce genitl garçon puisse un jour apporter l'ombre sur eux. Ils retournèrent à la maison, l'enfant, bouleversé, mais sans en dire mot. Les années passèrent, et tout allait pour le mieux, Rowen grandissait à une vitesse époustouflante, devenant plus fort et plus intelligant. Son père lui apprenait la maniement de l'épée, tandis que sa mère lui apprenait toutes les autres choses : lire, ecrire, monter à cheval, etc. Mais au fur et à mesure, son frère ainé, Ethan, le voyait de plus en plus comme un rival, puisqu'il obtenait tout l'attention et le mérite.

Dans le village, il y avait une jeune fille, terriblement belle, que tous les garçon souhaitaient avoir et que toutes les filles enviaient. Ethan était de ceux qui la suivaient dans sa promenade matinale, il la regardait, lui parlait quelques fois, il était éperduement amoureux d'elle. Pourtant, cette fille, Ithil, n'était interessée par aucun de ses admirateurs. Non, elle préférait les garçon indépendant, un défi. Rowen était ce défi, puisqu'il ne portait aucune attention à elle. Un soir, devant l'immense bibliothèque, assis sur le rebord d'une fontaine, étaient Rowen en compagnie d'Ithil, la belle, s'embrassant. Ethan les avait apperçu, et il ressentit une telle rage envers son frère, une telle douleur, qu'aucune larme ne coula, mais son visage était déformé par la haine. Il retourna cheux eux, et l'attendit, avec son épée. Lorsque Rowen revint, son frère se jeta sur lui, et la bataille commença. Notre héro avait toujours son épée sur lui, heureusement, et pu faire chanter le fer contre le fer. La bataille était ardue, puisqu'ils avaient appris du même professeur, en même temps, c'est durant cette bataille que Rowen reçu son coup dans le dos, cette cicatrice qui lui rapelle cette terrible nuit. Lorsque Ethan eu faibli, il fut un faux mouvement et la lame froide de Rowen le traversa, et le tua.

Rowen s'écroula, jetant son épée au loin, et pris son frère dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps, et hurlant sa colère. Ses parents entendirent les cris, et sortirent en courant, se dirigeant vers l'écurie. La lumière de la lune laissait percevoir les silhouettes sur le sol, et faisait luire le sang qui ruisselait doucement autour d'eux. Evidemment, la nouvelle se propagea rapidement à travers la ville, et même jusqu'aux oreilles du maire. Rowen fut emmené devant la justice, qui débattèrent un moment sur son cas, il passa à deux doigts de subir la potence, mais à la place, il l'exilèrent de Bël-Ardh-Amrûn, il ne pourrait y revenir. Ithil, la belle de son surnom, voulu le suivre, mais il refusa, disant qu'elle ne serait jamais heureuse avec lui, et qu'elle devrait l'oublier. Elle pleura, et lui se sentait déchiré de la laisser derrière lui, mais il savait que c'était mieux. Ses parents partagèrent la peine de la belle, car malgré leur chagrin pour Ethan, ils aimaient toujours leur dernier fils, mais ils ne le revirent plus.

Rowen se dirigea vers le pays le plus près, Lienäs, mais il arriva en plein conflit. Yuxe était en guerre contre Gonno, et, ne voyant d'autres choses à faire que de mourir au combat, il se joignit aux elfes, et se fit remarquer de-suite. Nargodel, un elfe parmis les autres, vit du potentiel en lui et l'acceuilli chez lui à la fin de la guerre. Une grand amitié se créa, et Rowen se fit acceuillir comme s'il était des leurs, mais nul ne réussi à savoir d'où il venait et comment il s'appellait. Alors, ils l'appellèrent «Dae ereb», l'ombre solitaire. Il vécu là pendant 7 ans, oubliant son passé, et apprenant le maniement de l'arc, et aussi plusieurs langues, telles que l'elfique, la langue morte et un peu le language des nains. Nargodel était devenu comme son frère, un lien fort les maintenaient, et ils faisaient tout ensemble, c'est même lui qui lui tatoua son nom. Un soir, un grand fête avait été organisée, et la bière coulait à flot, tous eurent beaucoup de plaisir à chanter, et danser. À la fin de la soirée, ils revinrent tous deux à la maison de l'elfe, et Rowen fit un gaffe qu'il regrette encore aujourd'hui. L'humain se mit à dévoiler son passé, tout, et le pourquoi il n'était pas parmis les siens. Nargodel, sous le choc de cette nouvelle, lui ordonna de partir, puisqu'il n'était pas digne de faire partie de la maison des immortels. Rowen obéi, déchiré encore une fois, et quitta le pays pour partir dans le monde. Nargodel regretta ce qu'il lui avait dit, il chercha son ami longtemps, mais ne le retrouva point, et se fit malheureusement assassiner lors d'une embusquade dans les monts oubliés.

Depuis ce temps, Rowen rôde dans les terres, ne se liant avec personne, ayant trop peur de souffrir encore. Lors d'une promenade à la lisière d'Elgreenfold, un loup vint à lui, et ce fut son seul compagnon, et son seul ami.

Animaux (facultatif) : Loup noir, avec une tache blanche qui pars entre les yeux jusqu'au museau. Il s'apelle Dagnir, ce qui signifie «Fléau» en langue morte.

Armes : Épée, arc et flèches elfiques

Pouvoirs(facultatif) : aucun

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Je l'ai créé XD
Site de l'avatar : www.avatarenfolie.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

C'est bien comme perso!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Miracle... J'ai lu toute l'histoire... Sa devait être captivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Britiach
Neutre
Rowen Britiach


Nombre de messages : 35
Race : Humain
Pays : Le monde est mon royaume
Date d'inscription : 17/07/2007

Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40

ouais je suis fiere Very Happy mais a cause de cette histoire me suis couchée a 4h du matin.... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Bienvenue! C'est très intéressant tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Britiach
Neutre
Rowen Britiach


Nombre de messages : 35
Race : Humain
Pays : Le monde est mon royaume
Date d'inscription : 17/07/2007

Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowen Empty
MessageSujet: Re: Rowen   Rowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser