Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je vais mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Bon! Maintenant que j'ai votre attention, je voulais vous dire que je m'en vais en vacances avec ma friend, en abitibi, pendant 4 semaines!(je sais, c'est long, et je vais vous manquer lol) Je quitte dimanche soir, plus tôt que je l'avais cru, j'aurais voulu le dire plus d'avance, mais je ne l'ai su moi-même que tout à l'heure...
Je viendrai le plus possible,mais excusez-moi si jamais je prend un certain temps avant de repondre...
Pendant mon absence, je vais laisser le forum à Thilos et à Alassea(ouais bon, vous deux, si vous voyez ce message avant mon mp, alors sachez que je vous lègue mon forum pendant mon absence XD)
Amusez-vous bien malgré mon absence, je vous aime fow fow ^^ et merci de venir sur mon forum!
xxxx on se revoit à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:15

Bonne vacance ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

OUah... le retard là dedand......................
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

Vaut mieux en retard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

Bien dit mon cher Denethor!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:56

N'empêche que s'est tard...
//Vous allez dire ''tu l'as même pas souhaiter'' et je vous répondrais que msn existe... enfin... rien ne prouve que vous pensiez ou aurait ''dit ça mais bon...//
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:04

Suspect C'est quoi ton problème?Suspect

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

Si tu le dis Nessa, on ne va pas te contredire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:29

Moi je vais la contredire car je ne recevrai pas d'ordre d'un minable elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

Un elfe misérable...
Contrairement aux humains, les elfes sont beaucoup mieux, plus sages et plus intelligent... selon moi...

Et je m'en fou que l'on me contredise...
Mais PLume d'Encre... je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

Ben moi je prends pas parti là non plus, je ne connais pas ma race...
Vi moi z'aussi je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Ouais !! Tu m'adore !!

Ouep ! Chanceuse... Y'a pas un humain stupide qui t'Énerve sur le fait qu'il crios que les humains sont les meilleurs et tra la la... que les Elfes ses rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

Non on va dire que l'humain a déjà fait connaissance avec ma lame et qu'il s'est dit que c'était peut être une bonne idée de pas trop m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Vous êtes misérable et pitoyable!

Ta lame ne me fais pas peur et je vais te défier!
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

Je vous signale que vous n'êtes pas dans le sujet flood!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

On n'a amplement assez d'une mère dans la vie!lol!

Non sans blague je pense que se n'est pas vraiment grave parce que les admin non rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:07

Arretez cela bande de floodeur! XD si vous voulez réglez des comptes, allez créer un post pour ça! lol l'Admin n'a rien dit car l'admin est en CONGÉ! Et Nessa tu n'as pas pris ton role d'admin au sérieux Evil or Very Mad gree ne faites aps de conneries, je reviens samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:59

L'Ombre -- Ouais bah parle pas ! Tu fais pareil !!!!!!!! Razz

**Et s'est pas moi Nessa que tu dois chicaner... Rolling Eyes Je suis dehors si tu me cherches...**
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

Moi je ferais bien ma job de co-admin si tu me laissais les droits, tu peux avoir confiance et je suis très actif et je ferais quelque petit changement!

Manière subtile de te demander d'être co-admin avec Nessa qui n'a pas très bien fait sa tâche!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Hey toi ! Arrête de flooder ici !! Va dans la section de flood...

**Veux pas que tu devienne co-admin... tu es pas supposer être dans les meilleurs amis de l'ombre Razz **
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:56

Que tu penses!Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

ok suffit l'obstinage, allez ailleurs pour faire ça!!! et pas de co-admin, je vais tout faire seule puisque personne ne prend la tache au serieux -.- et si tu vois des choses a modifier mr.darkatos, allez dans suggestion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je vais mourir... Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir...   Je vais mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser