Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Plume d' Encre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:48

Nom : d'Encre
Prénom : Plume
Âge : une vingtaine d'années
Métier : Voleuse
Royaume : nomade
Bien ou mal : Neutre
Race: Indéterminée

Qualités (faire lignes complètes): Plume est rapide et agile. Elle est très endurante et s'est impose le dur rythme de deux heures de sommeil par nuit. Elle possède une intelligence vive qui lui permet de se tirer des pires situations.

Défauts (faire des lignes complètes) : Elle est ambitieuse et téméraire. Elle n'a peur de rien et ne mesure pas l'ampleur du danger. Elle est totalement associable et solitaire. Elle execre le vouvoiement.

Habiletés : Plume ne sait ni lire ni écrire. Elle sait compter. Elle peut se battre a main nue mais son arme de prédilection reste les dagues. Elle suit ses instincts. Ses prodigieux réflexes sont parfois presque animaux.

Physique(minimum 3lignes) : Plume est plutôt grande. Ses longs cheveux bleus et noirs la font douter de son identité. Sa peau mate fait ressortir ses yeux presque translucides. Ses lèvres sont du même bleu pur que ses mèches. Son corps est fin et élancé. Une grande cicatrice court le long de son bras.
Elle porte toujours des vêtements en cuir qui lui laisse une plus grande liberté de mouvement. Des dagues sont cachées un peu partout sur son corps. Elle a toujours sur elle trois plumes noires.
Autres : Des qu'on la touche, de nombreuses écailles turquoises plus dures que le diamant recouvrent certaines parties de son corps. Elle n'en contrôle ni l'apparition, ni la disparition.

Histoire (8 lignes minimum) :
Plume est née dans la rue. Ou du moins, si elle n'y est pas née, elle y a atterri dans ses premières vingt-quatre heures. Elle a été recueillie par une bande de gamins des rues voleurs, menteurs et mendiants. A trois ans, elle faisait la manche dans la rue. A cinq ans, elle devait dérober tout ce qu'elle pouvait aux honnêtes gens pour offrir au chef de leur bande, un adolescent qui avait très vite compris sa chance. Cette période a dure jusqu'à l'aube de ses dix ans.
Par un beau matin d'automne, Plume fut réveillée par son chef de façon brutale. Lui criant dessus, il lui ordonna de dépouiller toute une caserne militaire de ses trésors. Ignorante et téméraire, elle se jeta dans le bâtiment. En moins d'une minute, elle était repérée, les mains pleines d'or. Les gardes la traînèrent dehors et lui gravèrent au fer rouge le mot "Voleur" sur son avant-bras. Ils la laissèrent ensuite fuir. Prise d'une rage folle, elle rentra dans le taudis qui lui servait d'habitation et tua l'adolescent qui l'avait envoyé a la mort. Ce fut son premier et unique meurtre. Ses camarades voulurent la designer comme chef mais elle était a jamais dégoûtée de l'espèce humaine.
Elle disparut totalement du monde des vivants pendant près de cinq ans. Personne ne sut ou elle alla. Vers ses quinze ans, elle revint en ville. Elle avait grandi, était devenue une femme. Elle savait désormais se battre a main nue mais son arme de prédilection demeurait les dagues.
Elle commença alors une carrière de voleuse, et en quelques mois, se fit une réputation dans le métier. Elle fut bientôt reconnue comme l'une des meilleures dans le métier.
Cependant il lui fallut un nom. La population l'appela Plume d'Encre en raison de la plume noire qu'elle laissait sur chacun de ses vols, comme une signature sur une oeuvre d'art. On raconte qu'elle est aidée dans ses méfaits par une ombre noire et un éclair roux. Mais le peuple déforme tout. Ses allies sont une pie et un petit écureuil.
Désormais, elle se ne travaille que pour les plus offrants. Elle n'a aucune notion de bien ou de mal. Elle sert les deux cotes sans se poser de question. Tant qu'on la paye...


Animaux (facultatif) : Une pie et un écureuil avec lesquels elle communique par sifflements.

Armes : dagues
Pouvoirs(facultatif) : aucun

Hors jeu :
Avez vous lu les règlements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : sur le forum pub a pub
Site de l'avatar : http://avatarenfolie.heavenforum.org/




EDIT : Un peu honteuse, Plume revint pour éclaircir son histoire. Certains passages qu'elle avait voulu oublier ne devaient pourtant pas être cachés.
Tout le début de sa vie a été bien raconté. Jusqu'à ses dix ans. Elle n'a pas disparu totalement du paysage humain. Elle a été recueilli par une guilde d'assassin. Cependant n'ayant pas l'étoffe d'un tueur, elle a perfectionné ses techniques de vol. Mais elle a appris plusieurs techniques de combats. Il en fut ainsi jusqu'à ce que le chef de la guilde décide qu'elle attendrissait trop ses hommes. Il l'a séquestrée et l'a persuadée que personne ne tenait à elle. Comme preuve, il avançait qu'aucun de ses soi disant amis ne venait la sauver. Ceux-ci n'étaient au courant de rien. Quand enfin elle parvint à s'échapper, elle avait perdu beaucoup de poids et était méconaissable. Ceci provoqua son réel dégout des hommes et son renfermement, ainsi que l'ironie et la moquerie qui la caractérisaient. Personne n'a trouvé la clé de son coeur. Personne n'a même cherché à la comprendre alors qu'il n'est peut être pas si difficile de percer son apparence. Comment savoir ce qui se cache réellement dans son coeur de pierre?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

(Je sais que ce n'est pas mon rôle durant mes vacances, mais pardonnz-moi Alassea et Thilos, je ne peut aps m'en empecher ^^ )

Super original comme personnage! J'adore! Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Ok merci.
J'adore les personnages differents.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:32

Oh chère Ombre, Ne t'en fait pas ! Je t'adore pareil !!! Razz Razz Razz

J'adore aussi ! Super ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51

Merci je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

J'espère bien !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

Intéressant comme personnage mais comment un voleur pourrais être neutre;) ! Je suis toujours la pour trouver la petite chose qui manque ou qui ne fonctionne pas!lol! c'est dans ma nature!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

Un voleur peut faire le bien même en faisant des actes qui emmene au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Je suis neutre dans le sens que je vole pour le plus offrant. C'est à dire que si un "gentil" a besoin de mes services et qu'il paye bien, je volerai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

king Ok j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

Et voui... J'ai jamais voulu prendre parti pour quelque chose... Si ça tourne mal, j'y suis pour rien. Et puis comme ça j'ai deux fois plus d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Mais moi je ne fais nulle confiance à quelqu'un de neutre car justement il est imprévisible! Donc je ne serai pas ton allier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

Je n'ai besoin d'aucun allié.
Et puis pour l'instant, disons que nos relations sont plutôt tendues...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

Je dirais plus que tendu, ne me cherche pas car tu vas me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:36

Ce n'est pas toi que je cherche, c'est un objet que Vladek a volé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

Suffit le flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Darkatos
Invité




Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

Compris boss, mais elle était bonne ta blague Plume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d' Encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d' Encre   Plume d' Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d' Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser