Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Manque d'action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

Je suis un peu déçu, depuis 4 jours aucune histoire n'avance et j'attends toujours que quelqu'un complète mon histoire, je commence à trouver qu'il manque d'action, dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22

Je suis pleinement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Comment pourrions nous remédier à cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

L'ombre ne vien pas vraiment pendant ses vacances... et elle a un sujet avec moi et Plume D'Encre... Ensuite, on a le droit de poster dans deux lieux différent en même temps... tant que on dit que s'est pas en même temps (sa peut être une matiner et l'autre sujet une soirée...) et puis bah... si y'aurais plus de membre aussi (membre actif ainsi que d'autres membres (qui savent lire le règlement comme il faut)sa irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:08

Il n'y a aucune solution dans ton énoncé! Moi je cherche des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Ecoute moi je ne suis que dans un seul sujet qui est bloqué, alors j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

Quel sujet est bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

Celui avec Rowen est bloquer pour Plume d'Encre car Rowen est en vacances... s'est pareil pour moi (Alassea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Et voila, Plume a frappé est à encore fait des siennes... Ahlala elle est pas sortable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:31

Oh !! S'est chouette... pas sortable...

*faudrait que j'Arrête de flooder un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

D'un autre côté, on est dans la zone flood donc c'est le seul endroit ou on est censé avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Ouais... tu as raison... mais le flood... est0ce vraiment mon affaire ? Peut-être bien !! Surtout sur les t-chat Rolling Eyes Mais ça...s'est pas vraiment du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

La guerre entre moi et Nessa ne date pas d'hier, Plume je ne t'en veux pas ne choisis pas ton partit trop vite car j'ai quelque chose à t'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:46

Intéressant...
Je pense que je suis neutre dans cette guerre comme dans celle de l'ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Très bien! Je te ferai mon offre bientôt dans un message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Pas de problème. J'attends de savoir de quoi il s'agit avec une pointe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

Voilà, c'est fait, j'attends ta réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:16

Tu as ma réponse... Qui n'est pas définitive. J'espère que tu comprendras et m'accorderas ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:50

Je dois admettre que je suis surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:43

Je pense que ma vraie réponse ne saurait tarder. Mais avant, il faudrait que j'éclaircisse un peu mon histoire dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:43

Ok, j'attends toujours ta réponse défénitive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

Tu n'as pas répondu à ma question sur ce que tu cherchais réellement en me proposant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

Oui je l'ai fais, tu m'as même répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:06

Si si ca y est. Désolée j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

On rend tu notre décision devant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'action! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'action!   Manque d'action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser