Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les Maitres du Flood!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Voui tout pile!
Mais bon avec plus de 40 heures de cours par semaine, ils peuvent bien me laisser une semaine de repos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Oh... Ouais peut-être...

40 heures semaine... Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:13

Voui je suis dans un lycée privé et ils nous assoment de travail... mais j'ai toujours réussi à bien m'en sortir jusque là. J'espère que ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

Je crois que je m'en sortirais aussi... si je le voudrait... Mais je ne peut rien dire car je suis pas dans la même situation que toi en fait... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:19

Oh je vois. C'est dur la vie d'ado! (qu'est ce qu'il faut pas entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:22

Dure la vie d'ado ? J'ai pas hâte d'être adultes et de devoir payer plein de compte et tout plein de trucs et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:33

La vie est dure tout court en fait! Mais que veux tu y faire, on a pas le choix, faut aller de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:38

Ouais... Malheureusement........

S'est nul !!!!!! POurquoi ses aps plus facile dit ?? Pourquoi ? Car se serait moins amusant ?
Non... tous simplement car s'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

Oula on part sur un sujet philosophique à une heure du mat! Je pense que je vais attendre d'avoir ma nuit de sommeil avant de continuer cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

Lol... Pauvre toi... changeons tout simplement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

La philosophie se prend bien à n'importe qu'elle heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:45

Voui ben tu vois, la philo, j'ai du mal à une heure du mat'. Smile Maintenant que nous arrivons dans des heures plus raisonnables pour moi, je veux bien en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Moi je n'aime pas beaucoup la philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Je n'en suis pas non plus une grande fan, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:08

Moi je suis, je devrais plutôt dire j'étais fan du Canadiens de Montréal parce qu'ils ont rien fait de bon comme transaction cette été. C'est toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

OUah... Passer de la ''philosophie'' aux Canadiens de Montréal.... Bon... je pensait jamais dire ça un jour... mais je t'admire Darkatos sur se coup...

[[SEULEMENT sur se coup]]
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

Je suis sur que tu es en train de t'attacher...

Imagine la reine des elfes avec un assasin...

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:04

Il se passe des choses intéressantes par ici. On en apprends plus que ce que l'on en devrait.
*préfére s'éclipser discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:55

*rattrappe Plume*

Ouais bah... Rêve pas... Nessa serait folle de te choisir... Je ne me suis nullement attaché... Je t'es juste admirer sur ce coup-là........


EDIT : Oh... tu serais contant que Darkatos soit avec Nessa ou quoi ? s'est toi qui t'attache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

Moi m'attacher à quelqu'un? Jamais! Il y a juste des gens qui m'embêtent moins que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:10

Plume -- T'inquiète... je parlait pas à toi mais à l'autre... Je veux juste pas que tu t'éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:15

Moi je crois que je préfère m'éclipser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Moi que tu restes........euh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:53

Bon si tu insistes, je veux bien rester...un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:35

bon, ce sujet semble etre très actif, alors je viens pour vous dire que....

JE SUIS DE RETOUR!
eh oui, fini le temps de liberté sans admin, où tout semblait aller pour le mieux, où vous en avez profité, mais ce temps est révolu! Je reviens regarder toooout ce que vous dites, alors pas trop de niaiseries :p lol
bah mais il devait aps y avoir une bien grande différence de sans et avec moi, mais c'est pas grave, je suis heureuse d'être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Maitres du Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres du Flood!   Les Maitres du Flood! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maitres du Flood!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser