Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ballade disrcrète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Sous une cape noir, le visage de la jeune femme n'était aucunement visible. Après être sortit en douce du château pour pouvoir se retrouver seule. Nessa restait dans l'ombre, se qui l'a rendait presque invisible à la vu des autres étant vêtu de noir simplement. On ne voyait qu'une ombre noir en fait...

Nessa ne s'était pas préoccuper de sa robe qui s'était déchirer à quelques endroits lorsqu'elle avait descendu le mur de son château. Mais elle ne s'en souciait pas... Sa lui donnait un air... moins noble ainsi. Il ne fallait pas que l'on remarque qu'elle était la reine des elfes... Sinon... sa pourrait mal tourné... Elle passait le plus loin possible des garde, les garde ne la remarquère pas heureusement. Une chance... Elle était telle une espionne. Si elle ne serait pas reine, n'aurait pas fait partit de la famille royale en fait, s'est se qu'elle serait devenu probablement. Lorsqu,elle aura un succèsseur, elle pourrait prendre plus de risque... Il serait temps qu'elle se trouve un être aimer... Mais personne ne savait touché son coeur donc... elle attendait. Plus vite se sera, mieux se sera. Mais le problème était probablement qu'elle aimait l'indépendance...

Personne ne semblait la remarquer. Normal, se faisant discrète... mais elle pourrait attirerr des doutes, donc elle restait sur ses gardes, comme toujours, sans même le montré. Elle avait de très bonnes oreilles, comme la plus part des elfes. Nessa ne craignait pas les elfes, mais si ils croyaient qu'elle était un ennemis... ne sait-on jamais se qui peut se passer ? Sans compter que des intrus pouvait se trouver ici, n'importe quand...

Toujours se promenant comme une ''espionne'' dans la ville, elle décida d'aller près du fleuve, à Yuxe en fait, voir comment se déroulait les affaires. Rendu à cet endroit, elle se promena un peut puis elle alla s'adosser contre un mur, le plus près qu'il y avait d'elle. Toujours cacher par son capuchon, la jeune femme regardait les gens qui se trouvait là en se moment, restant sur ses garde. On n'était jamais trop prudent... Personne n'aurait pus la surprendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:41

Plume débarqua enfin à Yuxe. Elle n'avait pas le mal de mer mais était tout de même heureuse de remettre pied sur la terre ferme. Arrivant dans le port, elle observa les alentours. Elle ignorait comment se rendre auprès de la reine, une certaine Nessa Coamenel. Elle fut donc réduite à la seule solution qu'il lui restait, demander. Ne sachant pas trop à qui s'adressait, elle dévisagea les gens autour d'elle. Tous des pêcheurs ou des honnêtes marchands. Personne qui l'attirait vraiment. Mais elle remarqua ensuite la silhouette encapuchonnée adossée contre un mur non loin d'elle. Quelqu'un qui se cachait ainsi était forcément quelqu'un qui n'était pas dans son droit. Donc quelqu'un avec qui elle avait beaucoup de chance de s'entendre. Elle s'approcha de la personne et lui demanda à voix basse :

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. Pourrais-tu m'indiquer où trouver la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Toujours adossée au même mur, elle écoutait les vois, les conversations et tous. Rien de vraiment intéressent. Puis des pas approcha vers elle. Ayant la tête baisser, elle releva la tête vers la personne, s'assurant que son capuchon la couvrait toujours entièrement. Cependant, même avec son capuchon, elle ne pouvait couvrir le reflet mauve de ses yeuxs noirs, car ils reflètaient soit avec le soleil, soit avec la lune. Donc, sauf si s'Était la nouvelle lune, durant le soir ou la nuit, et bien on pouvait toujours aperçevoir les reflets mauves. Mais pas grand monde y avait prêté attention, donc peux pourrait la reconnaître.

Bref, une jeune femme venait en sa direction. Une jeune femme dont elle ignorait qui elle était. Arriver près d'elle, la jeune femme lui demanda un renseignement. Plutôt facile à répondre. Où trouver la reine... Enfin... La jeune femme paraissait bien et polie, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Surtout que la jeune femme était venu lui poser la question à elle, une personne encapuchonnée qui parrais... louche si on veux... S'était souvent les gens comme ça les plus honnêtes selon Nessa.

Avant de lui répondre, elle remarqua qu'une eèche de ses cheveux, ceux qui n'était pas attacher ensemble en fait, dépassait de son capuchon du côté gauche. Faisant gaffe à ne pas relever son capuchon de façon à se que l'inconnu vois son visage, Coamenel replassa cette mèche de cheveux derrière son oreille. Elle avait attendu quelques secondes avant de répondre, de sa voix calme et douce, mais toujours avec sa froideur habituel. Une voix... étrange si l'on veux...


-Je pourais vous offrir se renseignement, seulement si vous me dites le pourquoi vous désirez la voir... et qui vous êtes...

Nessa restait tout de même sur ses gardes. Elle avait lâcher le mur pour se tenir droite et elle avait croisé les bras. Rien à soupçonner chez elle se dirait plusieurs. Sa main était sur son épée qu'elle mettait a la place exprès pour une épée (elle a fait elle même les modifications)à l'intérieur de sa cape, bien cacher. Elle ne pouvait pas l'accrocher à sa robe... Elle était prête à la prendre en cas de besoin et rapidemment. Car une personne qui veux obtenir un renseignement ne veux pas toujours collaboré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:52

Plume attendait la réponse un silence. Elle observait discrètement la silhouette, se demandant si elle avait affaire à un homme ou à une femme. La voix qui s'éleva de sous le capuchon lui répondit que c'était une femme.
En entendant la requête, elle éclata de rire.

Tu sais que les trois quarts des gens ici m'indiqueraient la direction du palais sans que j'ai à subir un interrogatoire? En quoi cela te concerne-t-il le but de ma visite auprès de la reine. Si c'est ce que tu veux savoir, ce n'est pas pour la tuer, ni pour la voler.

Elle s'amusait de la méfiance de son interlocuteur. Plume n'était pas la plus louche des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:50

L'entendre rire la fit sourire. Mais elle ne pouvait voir son sourire. Après lui avoir donner son explication, celle-si lui dit qu'elle ne voulait ni la tuer, ni la voler. Peut-être l'attaquer mais... se serait surprenant. Nessa ne pouvait s'empêcher de regarder s'est fait et geste tout de même. Puis elle décida qu'elle pouvait lui montrer qui elle était, de toute façon, elle savait se batte au cas où et qui hésiterait à venir en aide à la reine si elle le demandait...? Ayant les bras croisé, elle laissa un bras contre son corps, celui qui tenait l'épée. Elle ne pouvait ôté son capuchon car tous le monde pourrait la voir et se ferais reconnaître. Elle commença d'abord en disant.

-Oh et bien, tous ça me regarde plus que vous pouvez le croire, mille. Le probème et que je ne suis pas comme le trois quaarts des gens. Je veux savoir qui vous êtes s'il-vous-plaît...

Dans sa voix, on voyait maintenant de l'assurance. Avant qu'elle ne réponde quoique se soit, Coamenel montra un aperçu de son visage à la femme devant elle pour recacher assez vite son visage. Elle rajouta donc...

-Je suis la personne que vous cherchez... S'est votre jour de chance... je ne sors pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:26

Elle regarda la femme en face d'elle avec étonnement. Qui pouvait-elle bien être pour faire tant de mystères? Peut être une proche de la reine. Elle ne savait que répondre sur son identité. Dire la vérité ou mentir? Elle avait décidé de jouer franc jeu quand son interlocutrice lui montra son visage.
La jeune femme qui se tenait face à elle était d'une beauté noble. Quand elle lui dit qu'elle était la reine, Plume la crut. Après tout, qu'avait-elle à perdre. Elle esquissa un sourire.

Bonjour ta majesté. Tu m'excuseras si je ne m'incline pas mais je ne reconnais aucun pouvoir quel qu'il soit. Je me présente, je m'appelle Plume.

Oui dire la vérité, mais pas trop non plus. Elle découvrirait qui elle était bien assez tôt.

En fait, je recherche un certain Vladek Verent et on m'a dit que tu l'avais rencontré.

Elle espérait sincèrement que cette Nessa avait vraiment parlé à Vladek et qu'elle savait ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:35

Nessa regardait la femme devant elle. Le regard de la reine était directement diriger vers les yeux de son interlocutrice. Dans son regard, elle voyait qu'elle semblait dire la vériter. Comment en être sûre ? On ne peut être sûre de rien. Et une chance qu'elle ne s'inclinait pas ! Il ne fallait tous de même pas qu'elles se fassent remarquer par les autres... Mais cette Plume disait aussi ne pas avoir de camps, en d'autres mots. Nessa ne pouvait guère être comme elle...

Lorsqu'elle parla de Verent, Nessa eu un sourire amusé. Quand Nessa disait que les nouvelles se répandait vite... En voilà la preuve...


-J'ai bien parlé a ce certain... Verent... Mais dites moi se que vous lui voulez et peut-être vous aiderais-je pour votre but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Plume attendait la réponse avec impatience. Le stress la faisait se mordre la lèvre inférieure. Pourvu que la reine ait vraiment parlé avec Vladek.
Quand elle lui donna une réponse affirmative, la voleuse remercia toutes les divinités en lesquelles elle ne croyait pas. Elle n'avait aucune croyance religieuse.

Verent possède quelque chose dont j'ai besoin. Quelque chose qu'il a volé bien entendu.

Elle ne précisa pas qu'elle même devait voler cet objet. Nessa n'avait nullement besoin de le savoir. Elle pensait avoir été convaincante mais n'en était absolument pas sure. Une seule façon de le savoir : attendre. Son tic recommença. Ses dents impeccables pénétrèrent dans sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:03

Nessa la regardait dans les yeux et elle voyait bien qu'elle ne disait pas tous. De plus, elle remarqua son tic. Elle se mordait la lève inférieur. Était-elle stresser ? Bonne Question. Elle voulait donc un une chose. Quel sorte de chose cependant ? Nessa savait très bien que Verent volait. Quelque chose dont Verent à volé. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait refusé une pierre précieuse de sa part. Mais si celle-si recherchait cette pierre ? Enfin... Son tic de se morde la lève inférieur ne mettait pas Nessa tès en confiance...

-Quel sorte de chose dites moi ? Vous appartenait-il ? N'ayez pas peur de me le dire, tant que vous ne m'attaquerai pas, je ne vous attaquerez pas donc...

Elle n'ajouta rien...

[[hj: désoler... me suis dépêcher à finir]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Plume sentit la situation lui échappait. Nessa posait beaucoup trop de questions. A grand peine, elle se recomposa un visage impénétrable. Pourquoi ne se sentait-elle pas à l'aise face à cette femme? Elle n'avait pas l'habitude des rapports humains, elle le savait. Et depuis quelques jours, elle était obligée de leur parlait. D'abord l'aubergiste, ensuite Darkatos (bon d'accord elle n'avait pas beaucoup parlé, beaucoup plus frappé mais bon) et enfin Nessa. C'était trop pour elle. Mais elle n'avait pas le choix. Se donnant du courage en caressant la tête de son écureuil sur son épaule, elle répondit le sourire aux lèvres :

Une bague. Elle ne m'appartenait pas mais quelqu'un m'a chargé de la lui rapporter. Son propriétaire bien entendu.

Son propriétaire était en fait mort mais Nessa ne le savait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:48

Toujours regardant la dénommer Plume, Nessa remarqua que celle-si avait repris un air... impénétrable comme elle même avait. Elle semblait avoir de la difficulter à rester ainsi cependant. Avec toutes les question que Coamenel posait aussi... Son interlocutrice avait remarquer qu'elle lisait presque dans un livre... Mais s'Était plus compliquer tous de même et à présent... quasiment impossible. Ce que Nessa savait, s'est qu'elle avait des trucs à lui cacher. Pour passer à un visage impénétrable alors que juste avant, il n'était pas ainsi... Enfin...

Une bague... Tous ça pour une bague. Elle pouvait valoir beaucoup peut-être... Ou peut-être était-ce pour totalement autre chose. On ne pouvait rien savoir. Aussi, Nessa se doutait que la femme devant elle ne devait pas aimer toutes ses questions. Coamenel voulait savoir où elle s'en allait. Et comment la croire si elle se ''cache'' qu'elle recherchait la bague pour le propriétaire. On pouvait voir aussi à présent dans sonr regard de la méfiance...

-Comment compter vous aquérir ce dont vous chercher ? Je ne garantie pas que Verent vous donnera cette bague sans rien dire... donc vous prendrez la violence... Ai-je raison ? Et aussi, pourquoi voulez-vous tant... récupéré cette bague ?

Nessa ne montrait pas de doute... La pose cependant entre le ''tant'' et ''récupéré'' cependant en montrait quelque peut. Mais sa ne dérangeait pas Nessa qui parraissait et était sûre d'elle depuis tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:03

Plume se sentait mieux. Elle avait enfin réussi à reprendre le controle d'elle même. Cette Nessa n'avait qu'à bien se tenir. Elle n'arriverait plus à la déstabiliser. Ainsi quand elle lui demanda comment elle voulait récupérer cette bague, elle esquissa un sourire.

Disons que j'ai très bien connu Vladek. Et puis au pire, je n'hésiterai pas à y mettre le prix.

Ou à frapper, mais ça non plus Nessa n'avait pas besoin de le savoir. Cela ne concernait qu'elle et Vladek.

Et pourquoi je tiens à récupérer la bague. Disons que je recevrai quelques intérêts si je la rapporte à celui qui la désire tant.

Elle ne mentait pas. Seulement quelques ommissions. Et elle restait très vague. Cependant la conversation commençait à la lasser et elle n'hésita pas à lacher un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

Elle avait repris son contrôle... Malheureusement pour Nessa. Elle restait tout de même méfiante. On pouvait dire des choses, sans tous dire. Se n'était pas mentir. Coamenel en savait beaucoup sur le sujet et elle n'était pas en confiance avec cette Plume... Drôle de nom soit dit en passent... Puis elle se demanda si elle agirait à la réponse qu'elle lui donnerait. Elle ne savait pas exactement l'emplacement de Vladek si se n'était qu'il ne devait ne pas être loin d'ici. Effectivement, il avait laisser son singe à son château et plusieurs autres choses plutôt utile. Puis Nessa eu un sourire amusé, malheureusement invisible par son interlocutrice... Elle voulait voir sa réaction, mais elle serrait toujours son épée même si sa ne se voyait pas. Elle avait recroiser les bras il y avait un bon moment... Sa se voyait très bien que la dénommer Plume se lassait de la conversation, et sa aussi sa l'amusait...

-Si je refuserais de vous donner se que je sais... Que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:02

Et voila qu'en plus cette Nessa s'amusait sur son dos en la retenant des heures avec cette conversation particulièrement ennuyeuse. Elle comprenait à présent pourquoi elle avait arrêté de parler avec les humains depuis un moment.

Si je refuserais de vous donner se que je sais... Que feriez-vous ?

Plume regarda la reine avec une lueur d'ennui dans le regard.

Je me suis toujours débrouillée toute seule depuis le jour de ma naissance. Je pensais que ton aide me ferait gagner du temps mais je me rends compte que je n'ai fait qu'en perdre. Je pourrai te remercier mais je n'en vois pas l'interet parce que je n'ai rien obtenu que je ne savais déjà. Je te souhaite une fin de journée à la hauteur de ta matinée.

Et elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:50

Après une explication, La dénommer Plume repartait déjà. Le ''Si'' n'avait pas été considérer. Elle avait à se point ennuyer la jeune femme... Ouah ! Amusant en queqlue sorte. Mais elle ne fit que sourire légerement pour ensuite faire quelque pas vers elle et la rattraper par le bras, n'ayant toujours pas lâcher son épée... Parfois, il n'était pas bon de prendre une presonne ainsi... Bref, Nessa lui murmura alors à l'oreille...

-Cherche de ton bors, il ne doit pas être loin de Liënas... Si il n'y est pas en se moment même. Je le ferai aussi du mien...

Elle n'en dit pas plus long. Pourqoi ? Car elle n'en savait pas vraiment plus que ça... Si elle trouvait Vladek avant, elle aurait peut-être plus de chance de lui soutirer la bague de manière correct et de la redonner à cette Plume. Même si elle ne lui faisait pas vraiment confiance. Elfe et Humain, il y avait une différence, et cette fille n'était pas une elfe. Elle ne semblait pas être humaine non plus mais le fait qu'elle ne soit pas elfe la mettait plus craintive, sans le montré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:13

Nessa la rattrapa par le bras. Plume sentit un fr'isson lui parcourir le dos puis celui-ci ce couvrit d'écailles jusqu'à l'épaule. Elle retira sa main un peu trop violement en espérant que la reine n'avait rien remarqué. Cette dernière lui proposa alors son aide pour retrouver Vladek. Elle n'avait rien à perdre après tout. En partant, elle plongea en une profonde révérence et dit assez fort pour que les gens alentours l'entendent :

Je vous remercie profondément votre Majesté.

Puis elle un sourire éclatant dévoila ses dents avant qu'elle s'éloigne dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:29

Que cachait-elle ? Bonne question.. Sa main s'étant retirer à cause de la façon un peut trop... violent de la part de celle-si, sans compter qu'elle avait aperçut des écaille apparaître... Aucune remarque de la part de Nessa à se propos, même pas une expression. Sa révérence et se qu'elle dit tout haut fit ouvrir grand les yeux à la reine cependant, qu'elle rmit rapidement à leur grandeur. Le reflet de ses yeux s'était vu. Nessa répliqua sèchement et froidement

-Bien trouver

et se retourna assez rapidement, tournant dos à cette Plume. Tout le monde les regardait et Nessa cria d'une voix qui n'était pas sienne
-Désoler... Elle délire...

Puis elle partit, espérant que personne la suivre... Elle comptait toujours aider cette Plume même avec le coup qu'elle venait de lui faire cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:40

Plume étouffa un rire en voyant la reine essayer de calmer les populations. La tentation avait été bien trop forte pour qu'elle y résiste. Elle avait disparu dans la foule et assistait aux explications de Nessa avec un sourire éclatant. Sa cape reposait sur son épaule et son bras entièrement bleus. Elle ne savait pas comment elle allait se débarasser de ses choses mais elle aviserait plus tard. Car nul doute que la reine lui en voulait et il valait probablement mieux pour la voleuse qu'elle retrouve Vladek avant elle. Peut être qu'elle l'avertirait pour la bague. Et dans ce cas là, c'était fichu pour elle. Elle pouvait battre un assassin pris par surprise. Mais pas si il l'attendait. Elle ragea un moment contre sa manie à se mettre dans des situations délicates puis sourit en repensant à la gêne de la souveraine et se dit que ça valait tout de même le coup et qu'elle ne regrettait rien. Elle décida alors de chercher un peu alentour et de se renseigner discrètement pour essayer de retrouver Verent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade disrcrète... Empty
MessageSujet: Re: Ballade disrcrète...   Ballade disrcrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade disrcrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser