Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Drôle d'impression.../!\Viol/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Drôle d'impression.../!Viol/!   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Après s'être promener un à divers endroits, suivant des sentiers et d'autre fois non, elle recherchait d'autre elfes... mais n'en trouvait pas. Elle n'était probablement pas près de la cité... Que lui avait-il pris de sortir de là-bas ? Au moins, elle découvrait les endroits. Et puis, lorsque l'on se perd facilement comme elle... Elle avait pris l'habitude...

La jeune fille s'était promener et était arriver dans une ville, en entrant discrêtement et sans se faire voir. Elle s'était mêler aux gens.

Se trouvant à présent dans une ville, elle se promenait entre les gens, se sentant même surveiller par certain. Elle ne comptait pas voler n'y faire de mal... Et elle ne saignait pas et s'est ailes était toujours bien caché contre elle... comme d'habitude... Donc pourquoi la surveillerait-on ? Elle ne le saura probablement pas mais sa ne lui dérangeait pas. Puis s'étant quelque peut éloigné de la foule, elle emprunta un chemin entre deux ''bâtiments'' de la ville. Il n'y avait pas grand monde dans se chemin, même personne dans se qu'elle voyait et sans compter que le chemin était... plutôt long. Puis elle regarda si quelqu'un la suivait, ayant une mauvaise impression. Peut-être était-ce son imagination... Ele regarda de nouveau devant elle et continua son chemin, ne montrant pas se qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Je passe par Tariniel pour aller voir un vielle ami quand soudainement je voix une petite fille, je ne sais pas pourquoi mais toute mon attention est porté sur elle et je ne suis pas capable de détacher mon regard de se corp trop pure. Comme si j'étais envoûter je change de direction et la suit. Elle tourne dans une petite ruel sombre et très peut attirante, je laisse un peu de distance pour pas qu'elle sache que je la suis. Je me demande pourquoi je la suis, je ne sais pas mais je veux la suivre. C'est mon coeur qui me dit de la suivre alors je continue à la suivre dans la ruel et me cache t'en bien que mal.Elle s'arrète, moi aussi, j'attends qu'elle fasse quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

Étant arrêter... Elle regarda de nouveau devant elle et marcha deux pas, mais n'aimant vraiment pas cette impression, elle se dirigea vers un mur et s'adossa sur celui-si. Elle regardait d'où elle sentait un malaise particulier, où elle semblait ressentir la présence de quelqu'un. Étant une elfe, son ouïs était assez bien dévelloper contrairement au humain, mais elle n'entendait rien... Malheureusement. Puis finalement. D'une voix plutôt douce, calme et avec un peut de froideur, elle demanda montrant une assurance même d'elle...
-Dites... y'a-t-il quelqu'un ?

Dans son visage, on pouvais aussi remarquer une certaine incompréhension... Pourquoi la suivrait-on ? Et pourquoi s'était-elle décider de venir dans cet endroit où il y avait presque personne, sauf des gens qui décidait de faire comme elle ? Un envie de découvrir oui... Mais elle avait vraiment le don de se mettre dans des situations... pénible... Sentant que quelqu'un la pourchassait, elle aurait du rester où il avait des gens... ça aurait été déjà plus prudent... Mais elle n'était pas prudente... Voilà le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:08

La jeune fille sentais son coeur battre de plus en plus fort... Qu'elle était cette sensation... Elle n'avais jamais eu vraiment peur depuis bien longtemps. Puis soudainement, avant qu'elle ne puisses faire quoi que se soit, elle sentit quelque chose sur elle... Par réflexe et surprise, elle cria de tous son être. Mais une main lui bloque la voix. Elle avait de la difficulter à respirer... à bouger... Elle essayait toujours de crier, la main de son attaquant ne peut pas empêcher tout le son de sortir, mais elle n'hurlait pas assez fort pour se faire entendre... Puis il l'a retourna, la collant au mur, elle était immobiliser. Elle n'avait jamais ressentit cette impuissance... Pourquoi voulait-on lui faire du mal ? Puis il lui baissa son pantalon et elle avait ouvert grand les yeux en sentant cela. Sans comprendre réellement se qu'il se passait, la jeune fille perdait sa force tranquillement et elle en perdit même la voix. Incabable de joindre son poignard, son atttaquant la tenait trop bien, il était trop fort. Après 30 minutes qui lui avait semblé interminable, elle se sentit projeter contre le sol et se retrouva donc au sol. Elle pleurait ! Elle qui ne pleurait jamais... Après avoir sentit du liquide sur son visage, dans sa bouche, elle tousse et crache, n'osant rien avaler. Puis il la ligotta et il l'emmena sur son dos. Elle ferma les yeux, épuiser, et elle s'endormit... Elle voulait mourrir sur le champs, ou n'avoir que rêver... mais se n'Était guerre se qui se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Avertissement : Je sais bien que je n'ai pas interdit ce genre de chose totalement, mais ne fait pas cela trop souvent! Le viol n'est pas un sujet de jeu dont il faut user à la légère, fait attention à tes actes Darkatos, si tu met trop de problèmes, tu attireras les problèmes! Premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Darkatos
Invité




Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Sa devient vraiment plate, la liberté d'expression tu connais pas sa criss! On peut écrire se que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

certaines choses peuvent choquer les autres... Apprend aussi que tu n'est pas seul dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Je me fou royalement de se que tu penses!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:17

Il n'y a pas que moi qui le pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'impression.../!\Viol/!\   Drôle d'impression.../!\Viol/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'impression.../!\Viol/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser