Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:09

Au tout début, le monde des Terres de l'Ange Gardien était peuplé d'Elfes, de Nains et de Fées. Ils vivaient paisiblement et chaque race était alliée avec les autres. Des chariots de commerce traversaient les Terres pour effectuer des échanges de produits entre chaques pays.

C'est alors qu'un beau jour, les habitants de ce monde virent approcher des vaisseaux venant du lointain. Des hommes, des orcs, des gobelins et autres créatures débarquèrent sur les rives oust. C'était la guerre!

Les races se sont dissipés un peu partout dans les terres, Les nains se sont cachés dans les montagnes d'Alar, n'aidant pas les autres à la bataille. Les Hommes ont créés des pays; sur les bords de la forêt d'Elgreenfold et derrière les montagnes et le fleuve. Les Fées, voyant que leur race s'éteignait s'en sont allés se cacher dans la forêt d'Elgreenfold, devenue dangereuse depuis ce temps. Les Elfes, être courageux, sont restés au feu de la guerre, fortifiant leurs pays, formant des armées puissantes aux armes redoutables. Les Elfes se sont alliés avec les Hommes pour augmenter leur chance de victoire.

Quant aux orcs et leurs alliés, ils ont bâtit un puissant pays. Dargor est entouré de montagnes escarpées aux pics pointus, mais il y a une entrée où les gobelins ont contruit une porte infranchissable. La guerre dûre depuis des centaines d'années déja et jamais les Hommes et les Elfes ont pu traverser cette porte nommée I-Dagnir. Certains Hommes ,avides de pouvoirs, ont créés une alliance avec les forces noires de Dargor.

Il existe plusieurs endroits dans l'Ange Gardien qui sont devenus infréquantables depuis la guerre. Tout dabord, la Vallée des morts. C'est un désert de cendre surplombé par l'ombre des montagnes de Dargor et constamment balayé pars les orages et les courants traîtres, qui rendent la traversée impossible, ce qui assure une certaine protection aux Orcs. Le marais bleu, véritable labyrinthe transportant une odeur de pourriture. On l'a nommé ainsi pour communiquer un respect aux morts d'une bataille ardue a cet endroit. Elle opposait les Elfes au sang pur contre les orcs. Ceux-ci ont remporté la victoire et ont massacrés tous les Elfes purs qui, à cette époque, avait le sang bleu. Maintenant, rares sont les elfes qui ont encore du sang de cette couleur dans les veines.

Plus loin dans l'est, d'immenses plaines,nommées les Plaines Tordues, sont vides de vie et envahissent la place depuis Ardorel jusqu'au fleuve des rois. Au sud des Plaines Tordues, les Mont Oubliés se dressent. Bordés de ruines ancestrales, ils sont peuplés d'Elfes noirs, les Drows.

Maintenant, c'est à vous d'entrer en jeu. Vous choisirez un camp où vous ferez de votre mieux pour vaincre les forces ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Histoire et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser