Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Perdu dasn un labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

Grodwik et son fidéle loup géant errait dans cette fôret depuis des jours.
-Hey sale bête tu ne serai pas comment nous sortir d ici? tu est un loup après tout.
Le loup ce mis a grognais entre ces dents
-C est bon je ne voulais pas te contrarier.
Les deux perdu regardaire le paysage d un air pensive.
-Cette verdure commense a me donner la nausée, si je ne sort pas d ici dans un future proche je crois bien que je fais faire un carnage.
Son compagnon a quatre pattes ne prêta pas attention a ces dire car depuis quel que temps son attention avait été volé par ce petit rongeur devant eux.
-Tu m écoute oui?
Le loup ne broncha pas.
Enfin Grodwik venait aussi de voir la petite bête devant eux.
-Ques que ces un lapin?
Il ce mis a réfléchir....
-ou peut-être bien notre billets de sorti.
Délicatement cent éffrayer la bête, il prit une fléche et la chargea dans son arc.
Le coprs avait été atteint et le lapin tomba mort.
L'orc et le loup s'approcha de leur victime.
Le loup ouvrit sa geule pour pouvoir l engloutir mais Growik lui donna un coup sur le museau pour qui la garde fermer.
-Ce nes pas pour manger, regarde bien.
Il prit l animal dans ces main et lui arracha la tête.
-tu vois sa va nous faire de belle trace alors on ne pourra plus ce perdre.
Il prit le corps du lapin et mis son sang sur un arbre.
-Voila le travail alors tu vien on na une longue route a faire.
Les deux amis partir sans oublie de laisser une marque de sang sur tout les arbre qui croisa leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Encore à l'extérieur. Plusieurs pourrait la croire vraiment malade au palais, ne se montrant que très peu. Wanda avait du deviner cependant que la jeune reine passait son temps à l'extérieur des murs qui la retenait habituellement. Sans compter que Nessa n'aimait pas être entourer de garde, n'y de rester enfermer dans son palais durant toute l'après midi. Coamenel se promenait, toujours couvert de sa cape habituelle qui la cachait totalement. Elle avait l'intention de se rendre à la forêt en se moment, adorant cet endroit. Un lieu où elle ne se perdait point, dangereux peut-être bien mais il n'y avait point de trace de populations et elle adorait ça. Se promenant, sans faire de bruit et toujours couvert par sa cape étant donner qu'il faisait jour, Nessa regardait les alentours, regardant vers le ciel couvert de branche et de feuille par les arbres pour revenir à se qu'il avait devant elle. Puis, elle vit sur un arbre une tâche rouge... Du sang probablement. Regardant plus loin, elle vit que plusieurs arbres en comportait, donc l'elfe suivait discrêtement les traces et plus loin, elle regardait toujours devant et vit une forme assez loin. Ressemblant à une personne... Nessa posa sa main sur son épée, prète à la sortir de son 'fourreau et d'une vois froide et qui semblait sure d'elle, elle parla assez fortement pour qu'il l'entende, tout en s'approchant tranquillement, ne prenant pas grande attention à la forme aux côté de la ''personne'' (l'orc en fait Rolling Eyes )...

-Hum... Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

L'orc ne porta pas attention a la voix qui l 'interpellais , sauf au momment ou son loup ce retourna et ce mis a grogner.
-Ques qui a encore un autre lapin?
Grodwik ce retourna pour faire face a l'inconnue.
-Tien tien tien ques que nous avons la, une personne qui ce promène seul ? mais tu ne savait pas que ces dangereux? on peut faire toute sorte de rancontre dans ces bois comme par exemple un orc et son loup qui on très faim.
Il ce mit a rire d'un rire toute aussitôt fort que le cris de son animal qui ce produisait en même temps.
-Mais bon je vois bien que tu na pas grand viande sur les os. Dommage.
L'orc remarqua que la personne devant lui était armé et près a dégainer.
-Vous été inquiette? ou bien avait vous peur de moi ?
Il ce mis a sourire de cest dents coupante et sale.
Le loup ce remis a grogner mes plus fort qu au début de cette rencontre
Grodwik sentait que cette rencontre n était pas de bonne augure , alors il arraita de plaisanter et sorti son arc avec une flèche et ce mis a miré peut-étre un future adversiare.
-Qui été vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

Nessa ne disait rien, regardant toujours se qu'il avait devant elle... Une erreur qu'elle venait de faire... S'était un orc... Pourquoi avait-elle proposer son aide ? Enfin... Elle le regardait direction les yeux. Son loup... géant... lui groganit après en plus, s'était pour ça que l'orc s'était retourner. Coamenel ne l'intérompit point das se qu'il disait... continuant de rester froide et indifférente devant son humour... de mauvais goût selon elle, derrière son capuchon qui la cachait. Devait-elle l'ôté ? Sa serait dangereux probablement... et pourquoi se présenterait-elle sous son vrai nom ? Oh et puis.. elle s'en foutait. Oui, il la mirait avec son arc donc nom, elle ne lâcha point son épée qu'elle tenait fermement.

-Même avec... plus de viande sur moi... vous ne réussiriez pas à me manger... Et je connais très bien cette forêt, pour ne pas me perdre... Je me nomme Nessa Coamenel, et vous donc dites-moi ?

Après s'être présentée, l'elfe enleva son capuchon, sans quitter l'orc des yeux et avec la main qui ne tenait pas son épée. Son visage était comme d'habitude, froid et indifférent... Elle n'aimait pas se faire mirer de cette façon, mais si elle sortait son épée maintenant, il risquait juste de tirer... et elle préfèrait attendre... prête a couper la flêche avec son épée ou encore, se jeter par terre, sur un des côtés, n'importe... S'était rapide une flêche, mais la reine était très rapide elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Grodwik n était pas surpris que sa sois un elf
-Je savais bien que mon loup ne ce trompe jamais pour sentir cette vermine.
Il regarda la pointe de sa fléche.
-Oh pardonner moi maitresse elf je ne voulais pas vous menacer avec cette fléche mes avec celle-la.
Il sorti de son dos la fléche qui avait prit dans le cou de son maitre Crof.
-Vous l avait tuer de cette fléche et maintenant ces a vous de périre par celle si.
Il la pointa encore l arme ver la même direction que la précédente.
-Le sang de mes frère au coulé par votre faute.
L'orc fit signe a son loup de ce positioner derriere l elf et ces ce qui fit comme sa elle ne pouvais plus partir prit entre deux adversaire.
Le loup derriere elle salivais de désire de mordre dans sa chair, mais Grodwik avait d autre projet pour elle.
-Deux choix s'ouvre a toi sois tu nous suis ou bien tu nous susplira de te tuer pour mettre fin a tes souffrances alors que décide tu? n'oublie pas que la mort nes pas le chemin le plus court.
Il la regarda et sourit tout en bandant son arc pres a faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

Prise... Oui, elle était entre deux. Bien sure, elle pourrait tenter de grimper dans un arbre et s'enfuir par le côté, mais contre un loup... géant... ainsi qu,un orc avec un arc à flèche qui la visait... Nessa écoutait attentivement les bruit du loup, toujours prête à se faire attaquer par le loup, ne lâchant pas du regard l'orc. Qu'est-ce qu,il racontait ? ''Vous l avait tuer de cette fléche et maintenant ces a vous de périre par celle si.'' De qui parlait-il ? On vit dans son regard froid et calme qu'elle se questionnait. Sans compter que Nessa n'avait tuer personne avec une flèche en plus, préférent l'épée, mais sachant tout de même bien viser a l'arc et tous. Pourquoi préfèrait-elle l'épée... s'était une bonne question. Nessa lâcha son épée et écarta ses mains de son corps, pas en les levant, mais en les tassant sur le côté., ayant les main bien ouverte. A voir ses doigts, beaucoup de gens aurait pus douter de sa force, en fait, juste à se qu,elle ressemblait en faisait douter plusieurs.

-J'ignore de quoi vous parler... Je n'ai jamais tuer quoique se soit avec une flèche... à ma connaissance. Et je crois aussi que vous voulez parler d'une guerre qui n'était point diriger par moi, étant trop jeune pour même en faire partit, sans compter que les femmes ne vont point à la guerre...

La jeune reine, qui ne comptait pas mentionner qu'elle était reine, n'avait pas bouger, mais elle fit quelque pas, s'approchant de l'orc, gardant les mains à découvert et observant plus les doigts de l'orc qui se trouvait sur la cordre de son regard froid et perçant. Si il tirait, elle n'en sortirait pas intact assurément, surtout qu'elle ne tenait plus son épée. Ça, elle le savait, mais elle savait aussi que ses réflexe était assez bon pour mettre son bras au bon endroit, au bon moment. Cependant, qu'elle bloque avec ses bracelets dissimuler sous ses manches, s'était autre chose...

-Dites moi d'abord où vous comptez m'emmener s'il-vous-plait... Et si vous auriez l'amabilité de me dire qui vous vous êtes... j'apprécierais simplement savoir le nom de la... personne... à qui je m'adresse...

Si il la tuait ou encore, l'emmener avec lui, plusieurs s'inquièterais... Aucun roi, il faudrait laisser plasse au souverrain, sans compter que plusieurs s'inquièterais pour elle et tous... Elle ne voulait pas s'absenter trop longtemps justement pour ne pas faire parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Grodwik abaissa son arc.
-Je suis Grodwik de Dargor, dernière de mon clan et l 'endroit ou je veut vous menez ne vous regarde pas.
Il serra sa fléche avec les autres.
-Alors si jai bien comprit, vous aver décidé de nous suivre?
Grodwik ce mis au silence et ce mis a écouter autour de lui.
Il entendais le vent dans les feuilles des arbres, les arbre craquer par leur vieille age.
La peur commencais a l'envair.
-Il n est pas temps de trainner par ici, ce hais cette satannée fôret et tout ces elf qui y vive.
Pour plus de sécurité, il alla arracher des racines a un arbre le plus proche de lui.
-Venez elf, je fais vous attacher les mains pour plus de sécurité.
Il s'approcha d'elle et ce mis a l'action.
Le contacte de la peau douce de l'elf sur ces main rude le dégoutait amérement.
-Bon une bonne chose de fais! mes vous elf ne dois pas etre habitué de faire de longue distance, vous rester toujours dans vos fôret et je nes pas besoin d' un boulet.
Une idée lui vien a l'esprit.
Il appela son loup pour qui ce positionne a côter de lui.
Grodwik prit l'elf comme un sac de patate et la coucha face contre la fourrure pestilenciel de son animal.
-Bon parton maintenant une longue route nous attent.
Les deux compagnons parti avec un nouveau sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Elle ne dit rien et se laissa faire, malgrés la forte tentation de l'attaquer, surtout qu'elle croyait voir de la peur dans ses yeux. En fait, dès qu'il avait lâcher son arc et tout et qu'il s'était approcher d'elle pour lui attacher les mains, elle aurait très bien pus le frapper, n'importe quoi. Le seul inconvéniant était ce loup. Elle devrait agir rapidement et les prendre par surprise oui.

Donc, la jeune elfe ne dit rien, le laissant faire et tout. Elle ne répliqua même pas aux fait q',il disait que les elfes ne devaient pas être habitué de parcourir de longue distance et tout. Pourquoi répliqurait-elle ? Sa ne servirait à rien en fait. Tout les contact qu'elle avait avec l'orc lui faisait tendre ses muscles et trouvait cela dégoutant en fait, surtout quand il la pris pour la coucher sur le loup, face contre la fourrure, se qui était quelque peut dégoutant aussi, surtout la senteur. Elle retenait sa respiration le plus possible en fait.

Elle ne bougeait pas vraiment. Cependant elle bougeait les mains, tentant de se détacher. Après un petit moment, elle réussi à élargir assez la racine pour ôté ses mains. S'était très discrèt et même le loup ne devait pas s'appercevoir de se qu'elle faisait. Elle écoutait maintenant les bruits. Où marchait cet orc. Après un moment sans rien faire, elle pris un élan, se laissant rouler sur le côté ou se trouvait le dénommé Grodwik sans faire de bruit, se qui aurait pus en surprendre plusieurs, tout en prenant son poignard dissimuler contre sa jambre en fait. Elle appuyait la lame contre le bas de sa jambre et l'entourait de bandage. Difficile a prendre mais très utile. Bref, elle pris la lame et s'était relever asser vite pour attrapper l'orc par l'épaule et de sa main droite y glisser rapidemment la lame sous la gorge et le tenir fermement de son autre main, se tournant pour être face au loup, Grodwik entre les deux étant donner qu'elle le tenait toujours. Oui, elle montrait finalement de la force, une force qui aurait pus en surprendre plusieurs. Elle lui murmura donc doucement à l'oreille...


-N'avez-vous pas appris à vous méfiez ? Sans compter que si il m'arrive quoique se soit ou que je disparais, vous vous arrangez très bien pour mettre tous les elfes contre vous si quelqu'un le découvrirait, surtout que je n'es encore personne comme succéseur sauf un intendant. Mais un intendant, se n'est point la même chose...

Elle arrêta de parler un instant. Oui, elle lui laissait comprendre qu'elle était reine en fait. Nessa écoutait toujours tout les bruits et regardait les mouvements prévisible du loup. Sans compter qu'elle devait se tenir coller contre l'orc pour ne pas qu'il puisse l'attaquer et elle enfonça quelque peut la lame dans la gorge. Il y avait aussi l'arc et les flèches entre les deux mais bon... s'était pas grand chose et elle surveillait aussi ses mouvements à lui, au cas ou...

-Je pourrais vous tuer maintenant... Se serait moins risquer... Mais pourtant, je ne crois pas que vous donner la mort soit une solution entre nous deux... nous trois en fait si on comprend votre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:40

Grodwik sourit et laissa sortir un petit rire de satisfaction.
-La mort ne me fais pas peur, mais passer ma vie au côter d un elf ,ca serai pire encore.
Il lanca un regard a son loup et soudainement son loup s assit devant les deux personnages et ne bouga plus.
Le bras gauche de Grodwik ce ce mis a ce lever dans les air comme si il ce rendait, suivit de près par le bras droit.
Rendut a leur maximun de hauteur, il propulsa ces bras en arrière et prit la tête de l'elf entre ces main.
-Croyais tu vraiment que je te laisserai me prendre dans un piège sans en payer le prix.
Cette position était très douloureuse pour Grodwik mes il ne voulais pas le faire parraitre a son adversair, car il le s'avait qui ne pourrai pas tenir bien longtemps somme sa.
L'orc ce mis a écraser la tête de son agrésseur entre ces main.
-Tu a pas la choix , lâche moi au sinon, tout les deux on va finir cette rencontre en enfer.
Il continu a écraser la tête de l 'elf comme si il voulais la présser entre ces doight.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

La lame s'enfonçait quelque peut de plus en plus qu'elle avait mal. Car bien évidemment, elle avait penser le faire cesser de bouger mais n'eu point le temps qu'il lui tenait déjà fermement la tête, serrant de plus en plus. Que faire ? Elle pris donc une grande respiration et ferma les yeux, tentant de penser à autre chose que les mains qui se pressait de plus en plus sur sa tête. Oui, elle snetait que sa tête finirait par exploser, même qu'elle tremblait. Mais on ne pouvait pas tuer une guerrière comme elle si facilement... non ? Elle ôta donc la lame rapidement de la gorge de l'orc mais d'un geste très rapide, elle avait ouvert les yeux tout en faisant en sorte que sa lame est couper quelque peut les poignaits du dénommer Grodkik et elle le poussa violemment en direction de son loup, restant bien placer pour garder sa tête sur les épaules et ne pas suivre le mouvement qui s'en suivrait pour ensuite se retourner et monter très rapidement dans un arbre, agilement et très haut. Une forêt... S'était bien... La jeune elfe Tenait sa lame d'une main ainsi que la branche, ses pieds poser sur celle si, elle était pencher et elle avait poser son autre main sur le côté de sa tête. Elle fixait le bas de l'arbre, regardant les moindres mouvements qu'il y avait en bas, prête à bouger... agir... Heureusement qu'elle avait une assez bonne vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:45

Le sang coulais des ces poignaits mais sa n avait pas l air de la déranger.
-Tu vois femme elf, ceci est du sang de guérier du vrai.
A ces mots Grodwick pourta sa blessure a sa bouge et bus le sang qui débordais de trops tandit que son loup léchais les goutte qui tombais sur le sol.
-Malgré votre race ,vous mérité quand meme un peut de respect, mais cela est bien gagner.
L'orc regarda la distance qui le séparais de cette fille.
Il ne pouvais pas la toucher a l épée elle était trops loin, le seul moyen cétait avec un objet de projectile.
Si il prend son arc, elle aurai vite fait de comprendre son intension, sa seul change était de prendre sa lance qui était sur son loup accrocher a son flant.
Pis zut il dévais tenter de qu elle que chose.
Il prit ces doight et les porta a sa bouche.
Cela eu pour effet de créer un son que seul son loup pouvais entendre comme des ultra-song.
Le loup sauta dans les air et Grodwick fit de meme pour attérire sur son dos, dégéna son épée et porta un coup a l elf sur la jambe gauche assez pour lui faire une marque dout coulais du sang.
-Bon princesse heureux d avoir fais votre connaissance et je resterai bien me battre avec vous le restant de la journée mes jai de la vielle besogne a régler alors je vous dit mes salutation.
Grodwick et son loup parti a pleine vitesse ver l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dasn un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdu dasn un labyrinthe   Perdu dasn un labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dasn un labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser