Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

Tu aime sa? moi, pas vraiment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

J'adore les bons films d'horreur !!
J'aime aussi les autres sortes, mais horreur va plus avec Halloween qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

bof moi flms d'horreur...nah, vraiment pas XD

ecoute l'etrange noel de mr.jack :O fit toi pas au titre, c'est plus halloween que noel lol

pis nessa, que proposerais tu comme activité pour le fofo pour l'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:17

Je te soutien, l'ombre! J'aime mieux les film d'action, ou drole!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

Activiter ? Je sais pas... Désoler...

Je l'es déjà vu ce film là de plus... et ma soeur doit être partie avec de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

Sa ressemble a quoi? Je me rappel plus, mais le titre me dit dequoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:27

Moi, j'adore faire sortir mon imagination... que ce soit en dessin ou en écris. Mais ce que je veux dire, c'est que le fond, bien qu'il soit vraiment, mais vraiment jolie... Sa serait un plus que le haut aille avec le bas. conprendo? Sa ferait comme si c'est qu'une seule image qui ce répaite jusqu'à l'infinie! Si j'ai encore de la misère à me faire comprendre (même par mes érreures d'hortographe ^^'), je posterait un screen...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:29

Ben c'est qu'on met une seul image qui se répete, pas deux!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:20

Ha,tu ne me comprend pas! je te poste un screen bein simple (j'ai même pas passer une minute dessus! Donc, souvener vous... ce n'Est que exemple!): votre avis - Page 3 I121550_laid
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:12

Ouf... Une chance que c'est un example`Razz mais sa pourait marcher, faut juste que tout les coté match enssemble!Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

c'est que je travaille avec photfiltre, et si je prend une image trop grande, ça fait tout bugger mon ordinateur...alors copier et coller 10fois l'image sur une seule page je suis aps sure que je vais réussir lol je pourrais toujours essayer(en plus que c'est ma derniere semaine d'essai avec photofiltre studio)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:46

Pour la fête d'Halloween, moi je trouverais sympa une fête des morts. Tous les habitants font des grandes fêtes le 31 pour pouvoir se recueillir en paix le 1er pour honorer leurs morts ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:31

ouai, sa pourait être l'fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

L'ombre a écrit:
c'est que je travaille avec photfiltre, et si je prend une image trop grande, ça fait tout bugger mon ordinateur...alors copier et coller 10fois l'image sur une seule page je suis aps sure que je vais réussir lol je pourrais toujours essayer(en plus que c'est ma derniere semaine d'essai avec photofiltre studio)

Mais tu fait seulement UNE image donc la couleur du haut et du bas colle ensemble, car, comme on peut voir, le forum fait la répétition automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:33

Ce que tu dit est... quelque peu dure a réaliser tout de même...

TRouve une suberbe image pour le fond de ce forum que le haut et le bas colle bien ensemble...


Fête d'Halloween -- L'idée de Plume est bien, mais ce que l'on pourrais faire aussi, à un endroit neutre genre (même si il y en a pas mais on s,en fou), bah il pourrait y avoir quelque chose genre une batiste ou une grande tente ou simplement à découvert ou le monde viendrait costumer pour ne pas être reconnaisasible ou des trucs du genre. Alors, les conflits entre les clans serait éloigner en quelque sorte (genre humain et elfe qui ne vont pas nécessairement bien ensemble) Et, soit la fête tourne bien, soit la fête tourne mal a cause d'un plan préparer par des méchants, ect..

Vous pouvre critiquer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

Oui tu penses à une espèce de réunion. Ca pourrait être pas mal en effet. Et costumé pourquoi pas ca pourrait être drole. Et puis de toute façon ça tournera forcément mal! On a notre lot de méchants dans l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:23

Lol ouai, je m'organiserait pour que sa vire en une vraix nuit de l'horreur!Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

bah j'avais deja l'intention de faire une fete des morts a dhol-amarth
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

ok, j'y serai pour u installé peur et méfiance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Quand sa??? Qu'elle heure??? Ou sa????

ok, je sais que c'est sur le forum dans dhol-amarth, mais il fallait bien que je complette : jamais deux sans trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Pas drole, trop simpliste!XD Mais je croie que sa va être a Halloween!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

Si c'est à l'halloween, je pourait pas : Il y a une fête obligatoire au pensio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Lol au pire, mais la faite va sans doute durer plus longtemps que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:10

faite..... Vladek... c'est fête............ Rolling Eyes Razz

Et habituellement, sa dure pas juste une journée, surtout que l'Halloween est un mercredi et que le soir, y'a habituellement personne de connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:54

Surtout que pendant votre soir à vous, moi, je dormirai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» un nouveau monde a votre porter = un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser