Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Désapre Katonrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:19

Nom : Katonrin
Prénom : Désapre
Âge : 20
Métier : Travaille seul pour le bien du mal
Royaume : Null part et partout
Bien ou mal : Mal
Race: Demis-Elf

Qualités (faire lignes completes): Aime faire le mal (pour moi, c'est une qualiter Twisted Evil) et est toujours : Ni en retard, ni en avance.
Défaults (faire des lignes completes) : J'ai malheureusement pitier des moins forts. J'essaye donc de ne pas completement les démolires. Cela ne m'empêche pas de désintégrer quelque petite affaire la et la.

Habileter : Discretion, Invention d'arme

Physique(minimum 3lignes) : La plus part du temps, les yeux brun, mais il y a des exception... La peau d'un beige verdatre très foncée avec les cheveux noir, mais, cela aussis, peux varier. Mesure environ 1 mêtre et 80 centimètres. L'habit commun est une grande cape à capuche brune...
Autres : Je mannie mes armes de la main droite. Être chaotique et mauvais, c'est tout moi. Ma vénération est pour Athé.

Histoire (8 lignes minimum) : Dans sont village, ils est rejeter. Qui sa, pourquois sa? Tous simplement du au fait de sa râce : Il est le seul demi-elf (moitier elf, moitier humain) de sont village et probablement, des terres de l'Ange gardien. «Mais va tu nous dire qui est-ce!? Et bien... c'est moi. Incompris par plusieurs personne, même par lui même, rare sont ceux qui aime ce tenir en sa compagnie. Toujours plein d'iamgination, peut être même trop d'imagination, ils aime vivre des aventures gigantesque. Mais atention, sont caractère disont, soupe au lait, le rend encore plus étrange. On devrait lui m'être une pancarte dans le coup : Atention, caractère imprévisible XD. Non, sèrieusement, il à déjà auser m'être une punaise sur la chaise du professeur... Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment une grosse histoire, mais les gardes ne le laisse pas sortir du village! Même après de multiple tentative qui s'avèrent un échec, ils essaie encore, car, il ne ce passe jamais rien dans sont propre village... n'est-ce-pas?
Animaux (facultatif) : Dragon nain

Armes : Rien : fabrique ses armes lui même avec les objets quotidien
Pouvoirs(facultatif) : Création de portail

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Je me battrai jusqu'à la mort!

Où avez vous connu le forum? : Par Vladek Verent, que je connais réelement
Site de l'avatar : Ouf, sa fait des mois qu'il est dans mes fichier!


Modifier le : 3 novembre 2007 à 16:45


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:45

T'est un peut baveux... Jespère que c'est ton personnage et pas toi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:49

Jespère aussis que ce n'est que mon personnage! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:44

Bien ^^ en fait il te manques quelques petites info(quelques lignes a certains endroits pour etre plus precise) par exemple le physique et l'histoire, que je suis sûre que tu peux réviser Smile sinon bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

Bienvenue, j'ai hate de te voir dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

J'ai rajouter mes lignes, est-ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désapre Katonrin Empty
MessageSujet: Re: Désapre Katonrin   Désapre Katonrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désapre Katonrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser