Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Dana Empty
MessageSujet: Dana   Dana Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Nom : Erynidia
Prénom : Lady Dana
Âge : 21 ans
Métier : Artisane et "gitane"
Royaume : Ardorel
Bien ou mal : bien
Race: Humaine

Qualités : Dana est reconnue pour être une fille extrêmement simple, elle n'est pas difficile et reste toujours de bonne humeur. Elle est très patiente et endurante,et surtout très douce. Personne n'es plus honnête qu'elle, bien que parfois elle manque de courage. Elle est très généreuse et pense souvent aux autres avant elle-même.

Défaults : Elle est plutôt mal vu dans son village, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi, et elle encaisse toutes sortes d'insultes et de méchanceté, tellement que quand sa bulle éclatera, je vous conseille de vous tenir loin... Elle n'a pas assez confiance en elle, et ne prend pas sa place, ne s'exprime pas. Certains la trouve aussi trop sensible, mais ce n'est pas toujours un défaut, tout dépend du point de vue...
Habiletés : Grâce à la danse et son travail, Dana est très habile de ses mains. Elle manie toutes sortes d'instruments, et est particulièrement douée pour la couture. Elle semble délicate dans chacun de ses mouvements, et gracieuse. Elle est aussi très rapide et silencieuse, ce qui est un "plus" pour le camouflage. Elle sait aussi se servir d'un arc à flèche, et un peu l'épée

Physique : Dana est une jeune femme plutôt grande et élancée, elle est mince, mais pas trop. Avec ses vêtements qui épousent parfaitement ses formes, nous pouvons voir qu'elle ne mange pas énormément... Son visage est long, sa peau est pâle et douce, bien que rosée au niveau des joues. Ses yeux en amandes ont une couleur toute particulière pour une humaine, ils sont brun de noisette encore tout jeune, donc encore orangée. Certains prétendent que ça symbolise le mal, pourtant elle est tout le contraire. Ses lèvres sont fines et pâles, légèrement plus rosées que ses joues. Son visage est abordé par de longs cheveux noirs de jais, qu'elle coupe souvent elle meme. Dana est très jolie, rares sont les hommes qui la croisent et restent indifférents, son regard et sa beauté semblent ensorceler qui la regarde, ce qui lui ammène souvent des injures venant des femmes, et une mauvaise réputation auprès des hommes. Ceux-ci prétendent que c'est une sorcière qui tente de les attirer dans le péché, et la rumeur de "fille de joie" circule rapidement à son sujet.
Sa voix n'est ni trop aigüe, ni trop grave, elle est douce et calme, jamais agressante, voire neutre.
Dana fait ses vêtements souvent elle même, et cela varie beaucoup. Elle porte souvent des robes d'un tissu mince et léger, couleurs de terre, ou bien vers le orangé ou rouge. Elle porte aussi des pantalons, ce qui est souvent mal vu parce que c'est seulement pour les hommes selon la coutume, mais elle réussi à en faire qui sont plus "féminin". Elle porte aussi des bijoux, peu luxueux, mais pourtant très beaux.
Autres : On pourrait la qualifier comme "gitane", elle danse souvent sur la place publique. Les habitants croient souvent que c'est une fille de joie, nul ne sait d'où cette rumeur provient.

Histoire : Malgré le fait que Dana semble toujours souriante et de bonne humeur, ce n'est pas celle qui a vécu la vie la plus facile. Dana est la cadette d'une famille de 3 enfants, son père etait soldat, et sa mère, boulangère. Elle est née la première journée de l'automne, qui se commençait froid et prématuré, et vécu toute son enfance à Gonno. Ils vivaient dans une maison extrêmement longue, car les oncles, les tantes, cousins-cousines, et même les Grands-Parents, y vivaient aussi. Habitués au luxe, à cause de leur rang jadis haut placé, les Grands-Parents et même certains oncles et tantes, exigeaient être traités comme des rois. Ils prétendaient que c'était à cause de leur âge et de problèmes d'os, mais personne n'y croyait, mais n'en disaient rien... Alors, les enfants et les femmes veillaient à tout faire dans la maison : cuisine, s'occuper du bétail, du ménage, etc.
Dana grandissait et embellissait de plus en plus, la famille s'était atténué en nombre, ce qui n'était pas pour déplaire... À ses 12ans, il restait sa mère, ses frères, son père(bien qu'il était peu présent), un oncle et 2 cousines. Les autres étaient soit morts, soit partis vivre ailleurs. Le travail semblait moins ardu, sauf pour son oncle, qui semblait très capricieux. Il demandait à ce qu'on lui ammène les repas dans sa chambre et qu'on le lave, car il était trop "vieux" pour le faire seul. Les gens commencèrent a se poser des questions lorsqu'il exigea que ce soit Dana qui le fasse, et seulement Dana. Mais elle qui était naïve, ele ne trouvit pas cela déplacé. Il était toujours gentil avec elle, lorsqu'elle lui apportait à manger, il la complimentait toujours, elle aimait bien cela.

Un jour où sa mère et ses frères partirent au marché, son oncle lui demanda de le baigner. Habituée, elle ne protesta pas et le fit comme à son habitude. Mais cette fois-ci, il lui demanda qu'elle vienne avec lui. Elle rougit et refusa gentiement, mais il insistait, encore et encore. Il commença à perdre patience, et finit par l'emmener de force. Il la prit par les épaules et l'emmena dans la cuve d'eau chaude, elle se débattait, mais elle était toute petite et faible. Lorsqu'il commença à lui enlever les vpetements, elle hurla, mais personne ne l'entendit, car ses 2 cousines restantes étaient dehors avec le bétail. L'heure qui s'en suivit sembla interminable, emplie de larmes et de cris, et de douleur aussi. Mais elle n'en dit jamais rien, et continua de vivre comme avant. Sauf que dorénavant, à chaque fois qu'elle lui ammenait à manger, elle partait rapidement, effrayée. Et lorsque venait l'heure du bain(ce qui arrivait ennviron une fois aux 2 semaines), l'enfer recommençait. Elle ne disait pourtant rien, pourquoi? Nul ne saurait le deviner, par peur sans doute.

Mais un jour, elle en eu assez, incapable d'en supporter plus. Elle sortit en courant et en pleurant, à moitié nue. Son père, enragé, le banni de chez lui, le jetant dehors avec ses affaires. On ne le revit plus jamais... Dana évita d,en reparler, et bientôt, tout fut oublié. Sauf pour ses frères, Oswan et Erold, qui étaient très protecteurs et la suivait un peu partout.
Malgré ce que certaine peuvent penser, cette jeune fille est ressortie de cette épreuve plus forte, au lieu de faible et renfermée. Vers ses 16ans, elle voulait découvrir le monde, et elle commença par Lienäs. Bien qu'aucun membre de sa famille ne le veuille, elle prit certaines de ses affaires et partit de nuit. À cette époque, Gonno et Yuxe se tenaient tranquilles, et elle put traverser sans problèmes. Elle trouva cet endroit tellement beau et apaisant, voire acceuillant. Il y avait même une auberge qui ne lui coutât rien du tout, car elle se fit engager comme serveuse en échange de la loger. Il se passa un an sans qu'elle ne donnât de nouvelles, tout semblait aller pour le mieux. Mais une querelle éclata entre les 2 villes voisines. Plusieurs vies furent prises, des maisons furent détruistes, les Hommes et les Elfes s'entretuaient. Son auberge fut détruite par un bombardement, elle se retrouva donc dans le rue, car le propriétaire ne pouvait rien faire pour elle, se retrouvant à la rue lui aussi.

Elle errait dans la ville sinistrée, et se fit aborder par un jeune homme, qui semblait plutôt humain pour être dans une ville elfique. Il lui dit qu'il avait une maison à l'abri, dans le nord de Yuxe, et qu'il serait prêt à l'acceuillir. Elle accepta evidemment, elle qui mourrait de faim et de fatigue. Le garçon s'appellait Erian, c'était un demi-elfe qui vivait seul. Ils s'entendaient très bien, et il était très gentil avec elle. Ils tombèrent amoureux peu a peu, et elle resta auprès de lui un an entier. Il la demanda même en mariage, même elle n'accepta pas tout de suite...
La querelle finit par s'apaiser, et disparaître. Dana n'en fut pas déçue, mais l'idée que sa famille était peut-être assassinée lui torturait l'esprit. Alors elle décida de revenir chez elle, et Erian voulu l'accompagner, elle n'en voyait pas d'inconvénients, alors elle revint chez elle avec son amoureux. Evidemment, Gonno n'était plus comme lorsqu'elle était partie, mais elle retrouva sa maison intacte. Elle entra dans la cours, et on entendit hurler dans la maison. Sa mère sortit en courant, pleine de farine, et la serra en l'embrassant et en pleurant. Dana faisait de même, elle était soulagée de la voir saine et sauve. Oswan et Erold arrivèrent derrière elle et ils la prirent chacun leur tour dans leur bras. Ce fut Erold qui remarqua en premier la présence d'Erian.
-Qui est-ce? demanda-t-il
-OH! Je vous présente Erian, c'est mon...fiancé.

Ils eurent tous un visage de surprise et offusqué, isl savaient très bien d'où il venait. Ils le regardèrent froidement.
-Tu sais où est papa? demanda Erold d'un ton froid
-Il est ici? Allez me le chercher! répondit Dana avec excitation
-Non! cria Oswan. Il a été tué, par un de ces soldats elfes! Ce sont tous des meurtriers!

Sa mère éclata en sanglots, et Dana resta figée un moment. Erold s'approcha d'elle et la tassa, prenant Erian par le collet.
-Lâche-le! hurla Dana, il n'a rien fait! Il n'était même pas soldat!
-Le sang elfique coule dans ses veines, ils sont tous pareils, tous des assassins. répondit son frère

Erian le frappa, ce qui engendra un combat entre les 2. Oswan retenait Dana qui tentait d'aller les séparer, et sa mère ne bougeait pas, terrorisée. Il serait inutile de raconter tout en détail, mais la fin est des plus surprenantes... Erold voulu pousser Erian en dehors de leur cour, mais le fiancé de Dana tomba, par manque d'équilibre, directement sur la clôture de bois, fait de minces pieux. Tout sembla se passer au ralentit, la scène était horrible. Dana hurla et s'écroula par terre en pleurant, Erian était empalé de bord en bor, crachant de sang et respirant difficilement. Erold figea, paniqué, et couru vers Erian pour le ressortir, mais même avec les pics en moins, il était trop tard. Le frère fautif dû l'achever par un coup d'épée. Evidemment, ce moment ne s'est pas passé aussi rapidement et simplement que décrit dans cette histoire, mais il faut bien raccourcir un peu...
Après quelques jours de récupération de ses émotions et de fatigue, Dana décida de partir, définitivement. Son frère, Elrod, ne lui avait adressé aucun mot depuis l'évènement, il restait enfermé jour et nuit, et malgré la peine qu'il a causé, sa petit soeur avait peur que ça ne le détruise. Oswan ne dit mot lorsqu'elle mit le pied dehors, désormais trop mal pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, et c'était pareil pour sa mère. Elle les serra fort dans ses bras, les embrasa et les regarda une dernière fois, Elrod n'était pas présent. Elle lui laissa tout de même une lettre de pardon, qu'elle ne sut jamais s'il l'a lu.

Elle se dirigea vers l'est, avec ses maigres valises, et s'arrêta souvent de villes en villes. C'était toujours interessant de découvrir les modes de vies et les monuments étrangers, mais elle ne tomba amoureuse que d'un seul pays, Ardorel. C'était plutôt simpliste, mais peut-être était-ce le seul qui ressemblait le plus à Gonno. Elle s'y installa, se louant une pièce qui lui sers de maison. Elle n'avait pourtant que très peu d'argent, et dut rapidement se trouver un travail. Elle en fit plusieurs; serveuse, hôtesse, femme de ménage, aide-boulanger, mais elle n'aimait pas trop servir les autres, ça ressemblait à ce qu'elle faisait depuis toute petite. Non, un jour, elle alla au marché et dépensa beaucoup d'argent dans des matériaux non tranformés. Elle passa des journées entières à travailler, et elle se découvrit une passion pour la créativité. Elle fabriqua maints objets, surtout bijoux et vêtements, et elle se rendit compte que ça se vendait plutôt bien.
Avec son petit kiosque au marché central, elle observa un groupe de musicien qui jouaient près d'une fontaine, un chapeau au sol où les gens déposaient des pièces. Ils ne ramassaient que très peu d'argent, alors la jeuen artisane rengea ses objets et abandonna son poste pour aller les rejoindre. Elle n'avait pas d'argent à leur donner, mais elle prit le rythme de la musique, et se mit à danser. Au début, ils voulèrent la chasser, mais lorsque l'attention des gens se retourna vers eux, ils comprirent qu'elle pourrait leur rapporter beaucoup plus qu'ils ne se l'imaginaient. En quelques heures, il ramassèrent plus d'argent que leur total des 2 derniers jours. Ces braves musiciens, impressionés, l'engagèrent en lui promettant une grande part des profits. Dana hésita et leur dit qu'elle allait y réfléchir, après tout, elle avait son kioske à s'occuper!
En retournant chez elle, la jeune femme croisa un petit garçon, assis dans la rue. Il avait à peine 12ans.
-Que fait-tu ici, tout seul? demanda-t-elle
-C'est ici que je dors, Mademoiselle...

Dana fut estomaquée qu'un si jeune garçon puisse rester là, tout seul, dans la rue. Elle eu une idée.
-Ça te dirait de travailler avec moi? Tu pourrais venir vivre dans ma maison, et en échange, tu m'aiderais.

Il accepta sur le champs, très enthousiaste. Elle lui fit un confortable endroit où dormir dans la petite pièce, et l'emmena avec elle le lendemain, au marché. Elle afficha ses objets à vendre, et lui montra comment faire. Ce n'était pas bien compliqué, et il put rapidement s'arranger seul. Elle l'observa un bon bout de la journée, et voyant qu'il se débrouillait bien, elle alla rejoindre les musiciens, et accepta leur offre à condition qu'ils restent près de son kiosque, pour qu'elle puisse garder un oeil dessus. Il n'y avait pas place au refus, alors les musiciens acceptèrent sans hésitation.
Depuis ce temps, Dana fabrique ses produits artisanaux le soir et une partie de la nuit, et le jour, elle va danser auprès de son groupe. Le petit garçon, Aeron, fait très bien son travail et elle l'apprécie toujours plus de jour en jour...
Maintenant, c'est à vous de découvrir la suite, sur le forum!

Animaux (facultatif) : Un chat errant

Armes : Dague, mais elle sais manier d'autres armes
Pouvoirs(facultatif) : aucuns

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : L'admin
Site de l'avatar : www.avatarenfolie.heavenforum.fr


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:20

Bienvenue parmis nous! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:39

Heureux de voir un (ou une, pour pas te vexéRazz) nouvel(le) parmi nous!XD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Merci Smile je vais essayer de finir ma presentation le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:02

Tu es mieux !! Rolling Eyes

Mweh eh eh eh !
Mais nah Mais nah ! T'inquiète ! Je mords pas ! Rolling Eyes

je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

tss c'est des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:07

Mais non, t'a pas a avoir peur de Nessa, L'Ombre l'a bien donté! Razz XD
pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15

Des menaces ? Mais nah !! Rolling Eyes

Et L'ombre m'a pàs dompter !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:21

Razz c'était sarcastique... mais écoute Dana, snessa est pas dengereuse si tu rit pas de ses gardes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:43

alors ce n'est pas nessa qui est dangereuse, ce sont ses gardes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

Ah Ah !! Vladek ! Tu es incompréhensif !!!!!

Mouah ah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:38

Même ces gardes sont pas très dangereux! Suffit d'avoir un cheval Razz!

*S'éclipse discrètement avant de se faire frapper*

*repasse la tête par l'entrebaillement*

Au fait, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:02

arretez de flooder peite bande de chenapans!

*les chasse avec un balais*

Fini bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Lol on va continuer plus tard Wink
* se sauve du balais de l'Ombre*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:27

validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dana Empty
MessageSujet: Re: Dana   Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser