Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
+2
Vladek Verent
L'ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

comme quoi? est-ce que ange-gardien est ton premier :O
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:25

Bah oui... C'était mon premier forum de tout les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

oooouuh quel honneur ^^ j'en suis toute... émue... est-ce que c'est le plus beau et le meilleur malgré le peu de membres? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Héhé... Ça ne ce demande pas tu sais? Tout les forums ont leur petit grain qu'apportent les membres et les admins ^^

Ils sont tous les plus beau et les meilleurs à leur façon... Dont l'Ange-Gardien =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:31

looool je veux remonter mon estime xD j'ai travaillé tellement fort sur ce merveilleux forum... je en veux jamais l'abandonner loool et notre petite troupe de membres est tellement cute et.. familiale ^^ jadore lambiance.. plus que sur un forum avec trop de membres ou on es tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

J'pense pas que c'est le seul que son premier forum a été l'Ange-Gardien Ma chère Ombre xD Je n'en fait pas partie par contre...!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:36

je sais bien loool il y a plusieurs membres que je soupçonnent de n'avoir jamais fait de rpg avant ange-gardien... ^^ mais je trouve que le jeu a tout de meme un bon niveau! on est loin des forums ou les membres ne font qu'un ou deux lignes... ça me déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

Aller tout le monde! Un calin colectife! =D

*Big big hug*
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:23

Hum... Moi, s'était mon premier forum rpg, l'ange! ^^ Et c'est mon préféré d'entre tous! (faut dire que j'ai peut-être fait une disaine de forum...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:23

Et Vladek, tu m'avais jamais dit que tu avais réellement connus Nessa o_o

Comment à-tu fait pour survivre à cet folle!?! Je ne peux pas nier qu'elle est gentille... MAIS FOLLE TOUT DE MÊME 0__0
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:38

En fait, je croit que sa a jamais eux rapport dans nos conversation... XD Parce que je n'associe pas mes amis a des peanuts! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

Ils viennent rien faire là-dedans les peanutz... Son toujours innocente elles >.<

Mais répond moi quand même! C'est pour ça que tu est... comme ça...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:10

Comme quoi? //Elle est nice ton nouvel avatar ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

Comme ça ._. *Le pointe* //Merci =D//

Édit : Connecte toi à la chatbox =D
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

Ben... je me dit que sa pourrait êtr pire! XD faut que j'y retour salut!
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Ouin... Ça pourrait... Mais ce l'est pas justement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

Bien dit! XD
L'Ombre, quand tu vas me validé (car je sais que tu le fera^^) n'oubli pas de me mettre dans le groupe des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Tu la prend pour qui? Je crois que si quelqu'un sais gerer un forum c'est bien l'Ombre... moi aussi, mais bon... on parle pas de moi là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

oooooh Embarassed Surprised Razz merci Shiron... je suis vraiment touchée... Crying or Very sad loool c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:07

Je suis sérieux : La plupart des forums sont totalement mort après quasiment 2 ans de service! Pourtant toi, tu sais intéresser les membres à rester... sinon à revenir =D

Tu fais du bon boulot et ça, je crois que tout ceux présent sur ce forum peux l'admettre sans effort =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:06

Ouai, sa c'est sure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:10

Alors L'ombre, tu n'a rien à dire?

Ps : Je souhaite à toute et tous un halloween des plus mémorables! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48

Vous trouvez? xD Je ne suis pas certaine encore si ça fais 2 ans que le forum est ouvert( il doit pas etre loin) mais il est resté mort durant 1 an... et apres... ben je vous supplie de revenir si jamais il y a du monde qui s'absente xD lol non sérieusement je fais mon possible, mais je crois que je pourrais faire mieux... Toutefois, je trouve que j'ai une excellente communication et ouverture av ec les membres, et ce n'est pas dans tous les forums que l'on peut retrouver cette caractéristique, je peux bien me l'accorder xD
Mais merci =) vous etes vraiment des membres formidables et je vous adore tous ^^

*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:11

Si on oublie cette... «mort»... Le forum a toujours été habiter par un groupe de membre que nous pouvons qualifier comme étant une famille =3... Une famille parfois disfonctionnel, mais il en faut de toute les sortes pour s'amuser xD

*Gros calin aussi =3*

Édit : L'ombre, répond à ma question... «Heu... moi il a fallu que je vienne un midi au lab d'info 0.0! Déso du retard >.> Et... L'ombre... j'ai une raison de m'inquiéter qu'ils mettent vraiment feu au village? ._.»...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:56

loll tu parles du cirque? t'inquiètes... mettre le feu serait trop simple et leur apporterais peu de satisfaction =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser