Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le village ce réveille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:02

Le ciel était brumeux ce jour la, au-dessus de la forêt de merdoräs. J'ai tout d'abors pris mon épé, au cas ou il y aurait un brain d'action dans la route. Vous avez-bien lus... je ne me suis jamais très bien intégrer à mon village. Je pars donc vers une destiner qui, je l'espère, sera bourrer d'aventure les plus fantastique et les plus loup-phoque les une, que les autres. Mais avant toute chose, je doit absolument aller informer le seul qui me conprenne dans ce trou village... Mon chère ami : le commercant Faldo Irolanure.

Je m'y dirige donc en présence de mon très fidéle dragon : Matsuo (pour une raison que j'ignore, il ne mesure que 50 centimètres tout juste, mais sa ne l'empêche pas d'avoir l'esprit combatif). En approche vers sa demeur, je me pose très vite la question suivante : qu'elle est tout cette agitation... toulemonde courait avec un air indéscriptible... Arriver à la maison de mon vieille ami, j'entre à l'intérieur sans cogner (la porte était entre ouverte), je l'apperçois recrovier dans un coin... Je m'approche de lui tout en demandant

- Quesqui ce passe ici Faldo?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

Faldo sursauta lorsqu'il entendit la porte grincer en s'ouvrant, mais il ne tourna pas la tête pour voir qui c'était, il ne voulait pas savoir... Son heure était-elle venue? Il regardait de ses yeux vides le mur de bois vieilli et légèrement humide. Il n'entendais pas les pas. Peut-être s'était-elle ouverte par un coup de vent? Il esperait que si, et il voulu retourner la fermer, on ne le verrais au moins pas de l'extérieur. Mais une voix s'éleva juste à côté de lui. Il la reconnaissait, c'était son vieil ami! Il se retourna vers lui avec une lueur d'espoir dans les yeux, il ne serait plus seul, à présent.

-Désapre! Mon ami, quel plaisir de te savoir ici! Malheureusement, tu n'es pas arrivé au bon moment. Tout le village est sans dessus-dessous... Nous avons été découvert, Désapre, nous ne sommes plus à l'abri!

Ce qu'il disait n'était pas vraiment clair, pour répondre à la question de son interlocuteur. Il se retourna machinalement vers le mur et se mordilla la lèvre inférieure, il tremblottait encore.

-Les loups, Désapre, les loups de la terre maudite rôdent dans la forêt... Ils nous ont trouvés, ils sont si nombreux, Désapre! Si tu voyais leurs yeux... Si petis, si malins, si...terrifiants! J'en ai vu un dévorer le corps du gardien de la frontière ouest... Je ne sais pas combien de temps je pourrai rester ici sans qu'ils ne viennent me chercher à mon tour...

Il regarda nerveusement derrière lui

-Je crois qu'ils viennent des Plaines Tordues, les Drows viendront sans doute à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

- Si cela continus de même, c'est nous que les autres vont ce remémorer à la fête des morts... affraid! Mais la voila la solution : Nous navons qu'à nous réfugier à Dhol-Amarth! Et lorsque ce sera la fête des morts, des gens de toutes régions arriveront et on ce débarrassera des Drows! Mais est tu vraiment sûr de l'attaque des Drows? On ne peut pas ce permet d'agraver encore plus la situation des guerre!

En fait, Désapre savait bien que sont plan était assez tordus... Mais comment réagire après t'en de temps sa aucune activiter suspect au village? Il fallait penser et vite...

-Où même, on pourrait explorer en dehors de la carte et trouver des contrer paisible sans la moindre oportuniter de ce faire trouver! Mais déménager un village entier... La tâche est difficile.

Désapre parlait, parlait... une idée après l'autre et chacune, sans sens véritable ou encore, êxtremement dangereux... Il ne laissait même pas à Faldo, l'occasion de glisser le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:42

La réaction de Désapre le fit relever la tête, déconcerté, et le fit presque rire malgré sa terreur. Après un moment, il perdit patience et voulu le frapper, mais ça ne servait à rien de déclencher une bagarre en ce lieu et moment. Il écouta ses idées avec un air ironique, et fini par trouver une faille de silence entre 2 autres pensées.

-Désapre, crétin! dit-il avec sérieux, bien sûr que non je ne suis pas certain! Mais ils sont plus gros, plus féroces, ils sont domptés à coup sûr... Mais là n,est aps la question, il nous sera difficile de tous nous enfuir, mon ami. Et comment alerter tout le monde, maintenant? Personne ne nous écoutera... c'est la panique!

Il se leva et contourna Désapre pour aller refermer la porte

-Ils sont malins, et ce sera dangereux de traverser la forêt entière pour aller à Dhol-Amarth, surtout que nous devrons aussi passer par les Plaines Tordues. Qui sait, peut-être que leur but est justement de nous faire fuir? Ça sens le piège, Désapre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

- Je ne sais pas quoi faire moi! Atent, j'ai peut-être une idée (tien, c'est nouveau sa ^^)... Et si... non... sa serait impenssale. Il faudrait beaucoup trop de pouvoir ... Je crois que créer un portail partout au-tour de la ville pour la transporter directement à un endroit impossible d'intrusiont serait impossible...

Et voilas, Désapre Katonrin était repartit dans s'est délires pour essayer de trouver une solution. Cela doit être un effet secondaire dus au stresse que lui impliquait cette intrigue...

- ... ouin, c'est sûr qu'il ne voudront jamais...

Puis, une lumière un peux plus lumineuse ce déclanchat :

-On à seulement à les aprivoiser Suspect. Mais il en à trop...

Cette idée, pas vraiment réussis, fit quand même résonner le mot aprivoiser longtemps dans sa tête.

-MAIS C'EST CLAIRE!

Au même moment ou c'est mot fut prononcer, une créature difficile à ne pas remarquer déffonças la fenêtre. Un loup. On pouvait voir la rage et la détermination dans s'est yeux. Matsuo bondit d'un coup sur l'animal et lui déchiras une partis de fourure, ce qui n'a fait qu'enrager la bête d'aventage.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

L'idée première de Désapre, transporter la ville et le portail et tout le reste, était completement loufoque et ridicule, mais il ne répondit pas, puisque son ami se rendait déjà compte que c'était impossible. De toute façon, il n'y avait pas assez de sorciers pour faire une telle chose, et même téléporter la ville ne servirait à rien, puisque les loups sont déjà infiltrés, et suivrait avec le reste. Il ferma le porte en regardant furtivement à l'extérieur, rien, la panique devait être un peu plus loin dans la forêt, ou bien tout le monde était mort, mais cette dernière hypothèse était probablement tirée par les cheveux. Désapre continuait à sortir ses idées de fou, ses voyages avaient-ils eu tant d'impact sur son cerveau ou bien était-ce simplement la panique? Sans doute la panique.

Faldo fut intrigué parcontre lorsque son ami sembla avoir une idée, peut-être avait-elle plus de sens que les autres, il l'espérait. Mais au même moment, une immense créature pénétra dans la pièce. A quoi bon fermer la porte si ils pouvaient passer par la fenêtre? L'elfe sursauta et prit la hachette qui était suspendue au mur, en tant que décoration d'abord, mais maintenant elle pourrait lui sauver la vie. Il avait oublié de prend son arc et ses flèches avant d'aller se tapir dans un coin, brillant, il le regrettait maintenant, car le loup se trouvait entre lui et la chambre. Tant pis! 3 contre un, pas si mal... Il tint solidement la petite hache et s'apprêta à contre-attaquer si l'animal en venait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

Désapre et Faldo regardait les deux créatures ce conbatre.

-Mais quesqu'on atend!?

Désapre venait enfin de ce réveiller. Il ce cherchat une arme dans s'est lui. En quelque seconde, un bas salle, une chandelle, un morceau de bois sec qui provenait probablement d'une vieille chaise ainsi que bout de papier sabler. Il frottat à grande vitesse le papier sabler sur le bout de chandelle, c'elle-ci s'alluma. Le bas en main avec le bout de bois dans l'autre, il mit le bas sur le dessus pour le faire bruler au-desus de la chandelle.

-Voicie MON arme.

Désapre Katonrin venait d'inventer la torche à gaz tongue.

-Matsuo, Baranthulë

Ho moment ou Matsuo recula, j'était déjàs accoter de ce maudit loup bralant mon bâton enflammer croyant que les loups avait peur du feu, grave érreure. Le voyant prêt à bondir sur moi, j'enfourchas mon bâton dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

Faldo regarda Désapre se fabriquer une arme, s'en était un peu ridicule, mais le résultat fut malgré tout assez surprenant. Mais face à un loup, il douta un peu si ça réussirais, mais Faldo était la si tout allait de travers. Il n'était pas si courageux, ni trop peureux, mais pour ses amis, il ferait tout. Il regarda le loup qui se battait contre le dragon, incertain s'il devrait s'y mêler, ce serait mauavis de frapper le dragon par erreur, de plus que Désapre ne serait pas content...

-Je crois que ce serait notre temps d'entrer en jeu maintenant...

Le dragon se recula sous l'ordre de Désapre, et celui-ci alla attaquer la créature avec sa toche...bravo. Mais il réussi tout de même pas si mal avec son baton de bois, mais le loup ne fit que grogner et riposter. C'est à ce moment que Faldo s'en mêla, arrivant pendant que l'animal tentait à nouveau de sauter dessus. Il planta sa hachette dans le dos du loup, mais vu qu'elle n'était pas si grosse que cela, il ne fit que blesser l'ennemi. Faldo rcula de quelques pas en voyant que l'animal se retournait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Si tous les loups était comme celui-ci, nous devons espérer de ne pas en rencontrer d'autre... Désapre ne savais plus quoi faire. Il tentas le tout pour le tout.

-Acroche toi!

Désapre ordonna à Faldo de s'accrocher quelque part. Il prit aussis tô sont dragon et le mis sous sont bras. Il s'interferras entre Faldo et le loup, ferma les yeux et prononca des mot... des mots étrange... Puis une sorte d'auras bleu ce créa autour de la tête de désapre, c'était incroyable,il c'était une lumière sans pareille. Le loup recula alors de quelque pas. Un rayon ardent sortis de l'auras et sortis par la fenêtre casser. Un autre rayon mais cette fois-ci, jaune, éclatas sous les pieds du fauve. En tombant dans le portail, il s'écriat pour la dèrniaire fois devant nous. C'était finis avec celui-ci. Le trous psikédélique ce referma et l'auras disparut à ce tour.

-Et voila, problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Faldo s'éloigna de la bête en lui donnant des derniers coups de hachette pour ne pas qu'il le morde. Qu'est-ce que Désapre préparait cette fois? Il espérait que ça fonctionnerait, parce que même à 3, ce loup commençait à être vraiment intimidant. Une lumière bleuâtre illumina toute la pièce Faldo regarda son ami dans sa concentration, c'était quasiment épeurant à voir. Il ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait, et encore moins à ce qu'il se passait! Tout sembla se passer tellement vite que Faldo ne vit simplement que le loup sombrer dans un trou et le trou se refermer par la suite... incroyable!

-Comment tu réussi à faire ça? Tu n'a jamais rien fait de tout ça devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

Et voila, le loup étatit partis vers une autre destination. Il réouvrit les yeux. Le visage de Faldo c'était assombris. Ce geste ne lui parrus pas étrange du tout, la question même, était totallement ordinaire!

-On va seulement dire que moi même, je ne suis pas trop certain de ce que j'ai fait...

Désapre était surpris de lui même. Jamais a-t-il apris cette technique. En fait, il n'a jamais appris aucune technique! De plus, les elfes sont des être soit-disant, sans aucun pouvoir!

-Ne nous acharnons pas trop sur ce petit détaille, je m'occupe des loups qui reste et nous pourrons nous rendre à cette fête le plus vite possible!

Désapre une autre lueur bleu ce créa et s'envola par la fenêtre. Puis, des centaines d'autre de couleur jaune ce dispersa par tout dans le village! Les loup tombain dedan comme des araigner dans le blender. Désapre s'étiras et dit simplement :

-Tu vien à la fête des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:19

Aucune réponse ne ce fit entendre...

-Bon, d'accord, peut importe, je te souhaite une bonne fête et à la prochaine...

Peut être que sont amis était bouche bée, confus, ou autre... Mais en Demi-elf hyper actif qu'il est, tous ce qui l'interaissait maintenant, c'était la fête des morts!

-Je t'envairais une carte postale!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:19

(ah désolé du retard... c'est vraiment dur de tout gérer quand on est en secondaire 5 alors j'ai beaucoup de misere a venir)

Faldo secoua la tête, jamais il n'avait vu de tels pouvoirs de toute son existence, sauf peut-être venant du pays noir. Désapre l'avait vraiment impressioné, et il aurait voulu rire si sa peur n'avais pas tout crispé son visage.
-Vraiment Désapre... tu continuera à me surprendre!

L'elfe regarda autour de lui, et à l'éxtérieur.

-Désolé vieux... On va avoir des trucs à régler et à réparer, surment une meilleure protection à installer... Je vais rester ici et aider les autres, je ne suis pas d'humeur à aller m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

-Je vais te confier quelque chose : je crois que je réussis à m'impresionner moi même...

Mais désoler que sont interlocuteur ne puisse venir, Désapre ochas la tête et répondit :

-Ha d'accord, je vienderais vous aider à mon retour alors!

Désapre ce dirige vers la porte et lui lance un dèrnier regard.

À la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:39

Faldo était aussi un peu déçu de devoir quitter son ami alors qu'ils venaient à peine de se revoir, en plus dans une situation si peu joviale et tranquille... Il réussi tout de même à décrocher un sourire, il s'était impressioné lui-même, il ignorait ses propres talents... Faldo voudrait bien arranger cela un beau jour, l'aider à contrôler ses pouvoirs. Mais pas tout de suite, et il lui sourit en envoyant un signe de la main.

-Reviens me voir rapidement, Désapre!

Puis il laissa lourdement retomber son bras en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le village ce réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le village ce réveille.   Le village ce réveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village ce réveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser