Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Losenn, Maniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maniel Losenn
Neutre
Maniel Losenn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Losenn, Maniel Empty
MessageSujet: Losenn, Maniel   Losenn, Maniel Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:23

Nom :Losenn
Prénom : Maniel
Âge :19 ans
Métier : Il n’a pas encore réellement de métier, il est rôdeur en fait. Mais il aime écrire.
Royaume : Bël-Ardh-Amrûn est son royaume d’origine.
Bien ou mal : Reste à voir, un esprit est si facilement corrompu.
Race: Humain

Qualités et Défaults : Maniel a un caractère qui pourrait en surprendre plusieurs. Il est solitaire, mais quand il aime quelqu'un, il est doux, gentil, extrêmement tendre et ferait tous pour la personne. Mais peut de gens ont connu cette facette cacher de Losenn, ne faisant pas confiance facilement, ne parlant pas beaucoup, mais plus qu'avant cependant rendu majeur. Il y avait eu que sa grand mère qui avait eu sa confiance totale . Personne d'autre encore. Les autres, selon son humeur, ce cher Maniel pouvait les rejeter, les ignorer, les regarder de travers, tous pour ne pas se faire apprécier en fait ou encore, faire totalement l’inverse. La beauté ne lui faisait rien et avoir une mauvaise réputation, sa ne le gênait pas. Il n’est pas vantard du tout non plus. Pour finir, Losenn n’est pas des plus violent non plus, utilisant la violence que pour se protéger ou par pur colère, mais plus souvent comme dernier recours.

Habiletés : Il manie très bien l’épée en particulier, il ment très bien et ses jouer avec les mots, il a tendance à réussir à trouver se qui fait mal psychologiquement à une personne et est bon archer.

Physique: Plutôt Grand, Maniel se vêtit de façon gothique. Il porte toujours des gants blancs ainsi qu’une chemise blanche avec une genre de cravate discrète blanche par dessus sa chemise. Par contre, sa genre de cravate va sous sa longue cape noir qu’il porte également toujours, cape qui ne comporte aucun capuchon mais un grand collet. Sa cape a de longue manche qui couvre même ses mains à l’habitude, on ne vois que ses doigts en fait. Dessous, il porte un long ‘’manteau’’ noir également qui n’est point serré et qui lui arrive à la mit cuisse, se genre de manteau va avec sa cape, il est genre attacher à sa cape et ça ne fait qu’un. Sans oublier ses pantalons long noir qui sont plutôt… serré, mais sans l’être non plus. Il a aussi toujours avec lui son chapeau qu’il porte la majorité du temps sur sa tête. Un chapeau noir quand même de classe disons. Son teint est normal, pas bronzé, mais pas blanc. Il a de beaux yeux qui sont un mélange de gris et de vert. Son nez est quelque peu pointu et il a des cheveux qui sont plutôt long pour un gars, mais restant quand même dans les coupe courte et ils sont toujours bien coiffé et il en a presque toujours devant les yeux.

Autres :Je sais pas où le mettre, mais ce cher Maniel n’est pas invisible. Même maniant l’épée depuis son jeune âge et étant bon archer, il n’est pas vraiment de taille fasse à de grand guerrier et les trucs du genre, surtout qu’il n’est pas des plus vieux.

Histoire : Née dans une famille de riche, à Bël-Ardh-Amrûn, Maniel vécu une enfance normal de gosse de riche en fait. Par contre, Plus il vieillissaient, plus il se refermait sur lui même, à ne plus beaucoup sortir à l’extérieur, restant en général enfermer dans sa chambre. Pour se divertir, il dessinait, lisait, écrivait, faisait des exercices qui ne prenait pas beaucoup d’espace et maniait l’épée sans compter qu’il tirait à l’arc, visant diverses choses dans sa chambre. À force de rester enfermer et ne sortir que pour aller chercher des trucs pour ses parents ou encore, voir sa grand-mère, il perdit pas mal tous ses amis de façon… volontaire, et même sa sœur jumelle ne le reconnaissait plus et commençait à le détester et l’ignorer. Plusieurs parlait de lui et quand il passait à quelque pars, le monde se taisait habituellement dans son village. Ce fût ainsi jusqu'à ses 15 ans en fait. Aussi, il s'était souvent blesser en maniant l'épée par contre, mais jamais rien de bien grave, sauf une cicatrice très profonde qu'il se fit à l'âge de 14 ans et demi. Beaucoup avait parler du bandage qu'il s'était fait, mais personne ne sut pour la blessure. Bref, ses parents ne pouvant plus endurer d'entendre se que les autres disait de son fils, même honte de lui, ils l'expulsèrent de leur maison. Losenn avait garder toutes ses affaires par conséquent, dont son cheval, et était déménager chez sa grand-mère, la mère à son père. Elle n'avait pas de bonnes relations avec ses parents mais avec lui... S'était tout autre chose. Il habita donc chez sa grand mère. Il était de moins en moins enfermer seul, mais il ne sortait pas pour autant. Il restait avec sa grand-mère, et il s'en occupait beaucoup, tous en continuant de dessiner, lire, écrire, faire ses exercices et manier l’épée, tiré à l’arc. Rien d'autre ne changea cependant, et il vivait une vit de gens normaux, passant de classe riche à pauvre cependant... Puis plus tard, lorsqu'il avait 17 ans, sa grand-mère tomba malade. Un maladie que les gens ignoraient de quoi ils s’agissaient. Losenn ne s’était pas décourager et s’occupait d’elle comme une mère s’occupait de son fils habituellement, comme elle, elle s’était occuper de lui en fait. Deux mois après, il eu 18 ans. Il vivait heureux, soignant sa grand-mère et continuant à faire ses loisirs en même temps lorsqu’elle dormait ou autre et il commença à courir, même beaucoup. Après un mois de son anniversaire, sa grand-mère mourra. Il en fut attrister, mais ne le montra pas. N’ayant plus rien qui le retenait, Maniel décida de partir d’ici, partir à l’aventure dans toute la cité des terres de l’Ange-Gardien. En cours de route, il protégea aussi une jeune enfant de 7 ans environ contre un groupe d'hommes et celle-si s'attacha à lui, mais ne voulant pas la garder, il lui avait trouver un foyer à son royaume d'origine. Il allait lui rende visite de temps à autres, avec l'accord des gens sympatiques qui l'avait adopter...
Animaux (facultatif) : Un cheval du nom de Murmure

Armes :Épée et arc-à-flèche, sans compter les mots.
Pouvoirs(facultatif) :Aucun

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Par cette chère Ombre
Site de l'avatar : http://manganotenshiv1.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Losenn, Maniel Empty
MessageSujet: Re: Losenn, Maniel   Losenn, Maniel Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Losenn, Maniel Empty
MessageSujet: Re: Losenn, Maniel   Losenn, Maniel Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:19

Ton perso a l'air sympa! Bienvenue sur L'Ange Gardien!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Losenn, Maniel Empty
MessageSujet: Re: Losenn, Maniel   Losenn, Maniel Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

présentation validée ^^ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Losenn, Maniel Empty
MessageSujet: Re: Losenn, Maniel   Losenn, Maniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losenn, Maniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser