Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le maître Des Profondeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Nom :Dankill
Prénom : Tordek
Âge : 56 ans
Métier : Soldat, Mineure, Roi
Royaume : Les Profondes Mines d’Alkar
Bien ou mal : mauvais (ou au plus offrant)
Race: Nain

Qualités (faire lignes complètes):Il est fort et lourd. Très résistant a l’alcool (et oui, c’est une qualité pour un nain!), Morrison adore se battre. Bien que se soit un nain (en passant, l’ombre, je ne suis pas trop d’acore avec ta description du nain, mais ce n’est pas grave. De toute façon, celui-là peux bien être perfide et méchant ), il c’est se montré diplomatique et connaît toute sorte de technique militaire.
Défauts (faire des lignes complètes) : Il n’est pas très subtil, et donc, il ne s’occupe pas des missions de reconnaissance. Il déteste être contrôlé par quelqu’un et n’a jamais apprit a se montré respectueux. Il sait, par contre, faire preuve d’honneur devant ses alliés. Il adore voir souffrir un être inferieur a lui, d’une autre race.
Habiletés : Le combat et la diplomatie

Physique (minimum 3lignes) : Il a les cheveux et la barbe rousse. Il est plutôt grand pour un nain et il porte une armure brune serti d’or et de pierres précieuses. Il porte une cote de maille en dessous, mais jamais de casque. Il déteste avoir une vue moins grande. Il porte aussi un manteau de fourrure, bien qu’il soit habitué du froid. Il a une hache de guerre pesant et très résistent et, avec sa force herculéen, il le soulève sans trop de mal. Lorsqu’il n’est pas en habit de guerre, se qui se produit que très rarement dans une journée, il porte un manteau de fourrure. Il porte toujours ses grandes bottes qui lui remontent jusqu’an genou.
Autres :

Histoire (8 lignes minimum) :Tordek, fils de Balor, était un fils de forgerons. Il apprit a forgé avec une délicatesse hors du commun. Bien vite, comme tous les nains, il fit son temps militaire. Il n’aimait pas les fléaux et les grandes marteaux , il préférait les haches. Il devin très vite le meilleur combattant de tout Les Profondeur (nom du pays des Mines, sous Alkar). Il apprit a dirigé sans relâche et a être impitoyable. Il détesta les Elfes d’est son plus jeune âge, et pris plaisir a torturer les malheureux prisonnier. A ses 21 ans, il fit sa première mission: tuer tous les elfes q'un village, en ne laissant que des ruines. Lorsqu'il revin avec la tête du chef du village, il fut promu chef des armés. Les grades déboulères et il devin, a ses 43 ans, le maître du monde souterain. Il était un chef impitoyable et sans remord, les diplomates le craignent beaucoup. À 47 ans, il eu un fils et une fille. Grace au roi mage Tlogforaï, ils s'en sortirent vivant. Leur mère mouru. Le fils devin un jeune guerrier pret a tout, mais sa soeur, jalouse du regard que portait son père a son frère, lui enleva la vie. Elle devin une puissante sorcière au coté de son père, et continu de s'amélioré de jour en jour au pret du roi mage Tlogforaï...
Animaux (facultatif) : aucun, mais il aimes les animaux de tous genres…

Armes :Hache de guerre, haches de lancers…
Pouvoirs (facultatif) : Il est extrêmement fort et ses mains peuvent devenir brulante sur demande, se qui inflige des dégâts supplémentaires… Il est très résistant.

jeu :
Avez vous lu les règlements ? Validé Force et Honneur!!
Où avec vous connu le forum? : Je me nomme Vladek dans une autre vie!
Site de l'avatar :


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:59

yo sa va bienvenue dans le forum enfin jai un enemis de taille ou petaitre que non joke je sais que sera ta première action mais nous au sang bleu ne croulerons pas face a toi tomas ou dévraige dire vladek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:48

Ouf... retravail ton francais, Govain! Et puis, tu n'est pas de taille face a l'armé des Profondeur! Seul, en tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:51

Non ses vrai je suis trop grand pour toi et toi tu n’est qu’un petit nain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:30

Fait attention a se que tu dit! La fin des Elfes viendra lorsque je serai validé!Razz Non, vraiment, je suis peut-être petit, mais ma puissance est très grande! Et moi, je suis le chef d'un royaume riche, alors que toi, tu mène tes soldats a une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Et moi fans tous ça ?

**va se cacher**

Ouais bah... il manque des lignes à ton histoire... tu devrais le savoir... mais bon.. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Ouai, mais c'est pas facil de trouver une histoire a un nain!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Bah.. il y en a un qui en a fait une très bonne avec un orque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

Ok, voila... PS: C'est quand même pas facil!Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:12

très bien Smile validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:54

tu veut tu me le dire pour quoi tu veut détruire tous les elf moi jais une raison de détester les nais il on tuer mon père et détrui mon village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:51

*Met la main sur chaque épaule*

Th th th th...

Ce n'est pas beau de ce chicanner! Redevenont donc, de bon copain!


D'accord, je sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:08

tss moi j'ai une meilleure idée

Si vous avez des compte à régler, partez un beau sujet dans le flood XD le monde vont adorer, et vous pourrez continuer comme vous voulez, parce que je VERROUILLE ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le maître Des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Le maître Des Profondeurs   Le maître Des Profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître Des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser