Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chacun son tour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

Nessa regarda les deux soldats partirent au loin pendant un moment pour aller rejoindre Vladek. Elle écouta sa question et, étonnamment, un sourire en coin, aussi léger fut-il, apparu sur ses lèvres. Quel question... Elle ignorait si il désirer toujours la vouvoyer ou non et, par conséquent, ne savait pas trop si elle devait lui dire oui ou non. Cependant, elle, elle ne s'imaginait pas réellement le tutoyer...

Ce souciait-elle vraiment si une personne la vouvoyait ou non habituellement ? Tout le monde le faisait en général vue son rang au gradé donc... Bref, le regardant faire, la jeune femme avait grimper très rapidement dans un arbre non loin du feu et, par conséquent, non loin de Vladek. L'elfe s'était assise sur la branche la plus base, sans faire de bruit en fait...

-Vous savez Vladek, que vous me vouvoyer ou non n'a pas une si grande importance. Tant que vous me dites ce que vous voulez dire, les mots que vous empruntez ne sont pas d'une si... grande importance disons...

Toujours assise sur la même branche, la jeune femme était installer à son aise, son dos adosser contre le tronc d'arbre, une jambe droite, étendu sur la branche, l'autre quelque peu replier, son pied posé sur la même branche, ainsi que la tête légèrement incliner pour voir Vladek comme il faut, sans qu'une branche soit gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Vladek, de dos à Nessa, ne vit pas son sourire en coin. Il prit donc cette réponse au sérieux. Il eux pendant un moment un sourire sarcastique, car elle venait de le tutoyer. Il se leva et donna à la reine deux œufs et quelque petits fruits qu’il a cueilli sur le chemin du retour. En quelque boucher, il fut rassasier et retourna a la tente. Il la serra dans son sac et s’approcha d’un arbre, en face de la reine. Avec souplesse, il s’y issa et s’assis confortablement sur la branche la plus basse.

- Pourquoi restes-tu avec moi, Coamenel?

Cette simple question, il se la posait depuis qu’elle l’avait rencontré au bord de la forêt. Pendant le combat, elle a décidé de l’aider… Elle a décidé d’aidée un assassin. Si il y avait un lien qui les unissait, que se soit par amitié, il voulait qu’elle le lui dise. Si elle n’était même pas capable de l’avouer alors qu’il son seul, alors pourquoi rester avec une personne indiférente…?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Quand Vladek lui avait apporter une assiette, la jeune femme mangea tranquillement quelques fruits, elle n'avait pas très faim disons... Elle pris également quelques bouchés d'un des deux œufs pour ensuite déposé se qui lui restait sur une branche non loin d'elle, de sorte que ça ne tombe pas. Par la suite, elle regarda Vladek faire jusqu'à se qu'il s'asseoit non loin d'elle, en face également... Sa question, elle la laissa silencieuse un bref instant, ou elle avait cesser de le regarder pour regarder le sol un instant. Ensuite, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux...

-Dites plutôt pourquoi vous m'avez protégé...

Elle le regardait dans les yeux de son regard pénétrant mais toujours froid et impénétrable. Pourtant, elle lui aurait bien montré une quelconque... douceur... Elle ne était incapable. Elle ne pouvait qu'être moins froide qu'à l'habitude sans ne plus l'être. Regrettait-elle se qu'elle était devenue ? Il ne fallait pas y pensée, elle était ce qu'elle était, point finale...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Au mot de Coamenel, le visage de Vladek s’assombrit. Il tenta de ne pas montré sa gêne et sa culpabilité, mais penne perdu. Son regard révélateur pouvait voir tout les petit détaille, jusqu'à la blessure superficiel pour protégé quelqu’un. C’est en souriant qu’il dit :

- Je t’ai protégé parce que tu es bien moins attirante pleine de coupures et de vulnérabilité. Mais, pour ta part, tu n’as pas répondu…

Avec un sourire, il pensa que cette réponse ne valait pas un sous, mais que la reine allait tôt avoir une réponse intelligente. Soit il se trahirait, soit il le lui dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

En le regardant, son regard montrait une tel gêne qu'il était difficile d'associer ce regard à sa réponse, à son sourire... Elle arqua un instant les sourcils, en signe d'incompréhension presque, mais repris bien vite un air normal et eu un très léger sourire... Elle repença même a une mésaventure dans cette même forêt, avec un orque...

-Je ne doit poins être à mon meilleur alors... Avec celle que j'ai à présent dans le cou et celle que j'ai sur ma jambe gauche...


Elle parlait bien évidemment de coupures, dont une qu'elle avait depuis un bon moment déjà... Disons que celui qui lui avait fait celle sur sa jambe avait été assez profonde... Au moins, elle avait été facile à dissimuler car seul elle savait qu'elle l'avait pour le moment. Maintenant, que répondre à Vladek... Elle ne serait pas capable de lui donner une meilleur réponse à y pensée...


-Alors... pourquoi je reste avec toi... hum... car vous vous trouviez sur mon chemin et, appréciant votre compagnie, je ne m'aurais point vu vous laissez partir avec une tel... fin de discussion... tout comme je ne m'aurais point vu vous laissez seul dans votre état que vous étiez après le... combat disons...

Oui, elle n'avait dit que le minimum. Aussi, en lui parlant, elle avait détourné le regard pour regarder au loin dans la forêt, comme si elle s'était laisser absorber par celle-ci. Même si elle l'aurait regarder, son regard restait indifférent et il ne pouvait voir aucune trahison de sa part par son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

- Ouai, c’est sa…

Ayant perdu sa gêne, il souri gentiment a la reine. Lorsqu’il se leva pour marcher un peu, son visage se crispa de douleur. Il ne voulait pas paraître faible devant la reine. Il sauta en bas de sa branche, et, tout en ranimant le feu presque mort, il dit d’un ton sérieux :

- Ne vous inquiété pas, vous aurez une réponse intelligente…

En quelque seconde, il se hissa juste a coté de la reine, sur la branche qui craqua sous l’effort. Rendu face à elle, il la regarda dans les yeux. Son doux parfum vint lui chatouiller le nez.

- … mais pas aujourd’hui, dit-il d’un ton sérieux mais rieur...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Tout a coup torgan les veut et reconnue l’assassin rechercher partout il le lancas au sol l’assassin cria et torgan le est tomber entre les deux juste a coter il pris ses dague et les mire prêt de sont cou Les deux dague au coup de valdek torgan lui dit- sale assassin croyait tu vraiment que la reine serait seul avec un homme de ton espèce répugnante de plus demain a lobe toi et moi allons voir une belle cellule a l’attendant je vais te désarmer et attacher a un arbre il le fit et a la voir la reine avec les armes sont sa victime j’ai quelque chose pour vous dit t’il il a la reine sorti une épée forger de ses main et dit je sais que se n'ai pas la meilleur mes elle est légère
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

Ne regardant pas Vladek, elle écoutait le bruit qu'il faisait et elle le regarda lorsqu'il s'était approché d'elle. Elle n'eut même pas le temps de glissé un léger sourire sur ses lèvres n'y rien qu'un bruit retentit et Vladek se fit mettre par terre. Aussitôt fait, la jeune femme avait sauter au sol, de l'autre côté et regardait qui venait de les attaquer... De son regard glaciale et indifférent, l'elfe regarda Torgan, les bras croisés... Quand il lui donna son épée, elle le commenta... toujours d'une voix glaciale...

-Première grave erreur, lui tourné le dos... Deuxième, lâcher une arme pour m'en donner une... Troisième... Me sous-estimer... Sir Govain, lâcher le immédiatement, et je ne rigole pas, il s'en va de votre survis...

Elle avait posé sa main sur l'épée pour la baissé... Non mais il pensait réellement qu'elle se promenait sans arme ? Elle dissimulait très bien son épée en tout cas. Elle regarda un instant Vladek puis Torgan... Ce qu'elle dit n'était pas réellement une question posé, plus une remarque...

-Pourquoi pensez-vous tous qu'il me veux du mal... Si je lui fait confiance, ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

Vladek, surpris par cette attaque, ne riait plus. Déjà que la reine ses se défendre, mais l’a, se faire prendre deux fois, c’est deux de trop. Il donna un coup sec sur la lame de la dague du soldat nommé Govain qui alla finir son vole dans un tronc. Il donna un coup de poing sur le tibia du soldat. Pendant ce temps, il se releva et poussa fort le général déséquilibré contre l’arbre ou il se trouvait tout a leur.

- Mon espèce répugnante, c’est sa?

Sans attendre, il enclencha le mécanisme de sa dague coup-de-poing; Une lame sorti de sous son poignait. Vladek sentait la douleur dans se tempe. Avec un rictus de douleur, il visa le coup et pris son élan…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Nessa regarda Vladek faire, sans réellement pouvoir aller s'interposer. Il était vrai que l'elfe avait chercher son cher ami. Par contre, au coup finale que Vladek voulu donner, elle savait que si Torgan ne réagissait pas assez vite, ce serait mortel. Plus vite que tout le monde aurait pus croire, Nessa se retrouvait entre Vladek et Govain, le poignet de Vladek qui avait la dague coup de poing dans sa main, elle venait d'arrêter le coup et de son autre main, elle avait posé sa main sur l'épaule de Vladek et poussait quelque peu pour qu'il se recule , en avançant en même temps pour suivre le mouvement. Juste de quelque pas...

-Ne vous énervez surtout pas..! S'il-vous plait, j'ai pas besoin de ça !!

Son regard état froid, mais beaucoup moins que la seconde d'avant. N'oublions pas aussi qu'elle serrait fortement le poignet de Vladek et qu'elle ne s'en rendait pas réellement compte qu'elle pouvait lui faire mal ainsi, car pour serrer fort... Disons qu'elle maintenait également sa colère au fond d'elle... Sa main sur son épaule par contre n'était pas du tout refermer, elle était ouverte et même la main droite... Elle n'accorda pas de regard à Govain cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Vladek fut surpris de la vitesse à laquelle Nessa s’interposa, mais aussi de la force qu’elle put canaliser pour retenir son coup. Bien sur, sachant que, en frappant le coup du soldat, peu de force aurait transpercé la chère molle a cette endroit, il avait retenu son coup, pour ne pas se vidé de son énergie. Lorsqu’elle lui serra le poignet, il ne laissa échapper aucun son. Ce n’était pas son point sensible, loin de là. Il rétracta la lame dans son mécanisme et se dégagea de l’emprise de Nessa. Il ne lui en voulait pas. Il s’éloigna un peu en continuant de fixer la reine. « Il n’est pas venu seul, c’est sur. Pas un homme tell que lui ne m’aurais sous estimé. » Il ferma les yeux et éveilla ses sens. Ils étaient environs cinq autour du camp. Ils doivent intervenir si sa tournent mal pour Torgan. Vladek actionne une fois de plus sa dague coup-de-poing, et de l’autre main dégaine sa kukri. Avec un sourire, il attend que les soldats ne se révèlent…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

-Si quelqu'un me suis... je sais pas se que je lui fais...

Dit-elle d'une voix qui ne montrait pas réellement qu'elle était calme. Tranquillement, elle avait empoigné un poignet à Vladek et elle le traina avec elle tout en remettant son capuchon sur sa tête... Elle voulait sortir de la forêt au plus vite, avant de s'énerver réellement. Elle ne remarquait même pas la force à laquelle elle serrait le poignait de Vladek, mais elle respirait tranquillement pour rester calme... Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, la vitesse à laquelle marchait la jeune reine était plutôt rapide, contrairement à son habitude calme...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Jai échouer le royaume va me détruire et humilier devant le peuple Torgan soupira il ordonna a un soldat daller dire au peuple la nouvelle que la reine se promaine avec un dangereux assassin et qu’elle est seul avec et ne veut pas êtres déranger et dit a un notre soldat d’aller voir la reine et lui dire que je veut la voir demain qu’elle Vienne a ma maison si elle veut bien merci d’avance et au revoir si elle ne veut pas venir sa me surprendrai pas dit il son écuyer lui dit pourquoi ne vas-tu pas la voir avec valdek torgan le regarde et lui dit elle est heureuse avec et moi j’ai intervenue dans son moment de bonheur .


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

//hj: Le père de Nessa est mort... Tout les elfes sont supposé le savoir que Nessa n'a plus de parents et à par conséquent hérité du trône...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser