Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: en prison   en prison Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:15

j' en est asser de trainer en prison
xalde taner de trainer en prison demantda a un des garde
puige avoir un arbuste
zalde savais que si les garde dissait oui il pourait sensfuir le gar un peut sousient lui dit désoler vous naver droit qua une lettre faites le sagement[b] xalde réflifit sagement et dit [b]a vladek je croit qu'il est a lienas dans le royaume de nessa il savait sa grassea son pouvoir de lecture des penser. dans la lettre il était écrit sa possision inci que vien maider mon bon vieux frère on forme un fantastic duos .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:06

ma réponse sera a Sart, puisque j'y suis...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19

Bon, je vais être gentil, tu aura pas a attendre qu'on finisse notre sujet, moi et nessa;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:03

xalde affamer se vit servi d'un mets dès plus dégoutant le garde le regardant se dégouter lui dit tu va finir tes jour ici tu sais.xalde lui répliqua oh non mais quand je sortirai je savourai chaque moment ou tu souffrira [b] enrager le garde lui cracha a la figure et le fouetta xalde lui dit [b]tu peut penser se que tu veut mais je tentant .il rajouta de se fait je te suette bonne nuit . coucher sur son lit de pierre il pansais au erreur du passer
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:08

Après s’être enfuis du palais de Nessa, Vladek se dirigea vers Arbaru. Arriver aux portes, il vit qu’il y avait cinq soldats. Il élabora un plan et fabriqua un piège grâce auquel il embrocherait ceux-ci avec son sabre. Puis, allant de l’autre coté de la rue, il lança une pierre a proximité de son piège. Les soldats, alertés, envoyèrent leurs trois plus courageux soldats. A peine eurent-ils approché son piège de deux d’entre eux furent embrocher par un sabre. Le troisième se pencha pour les soignés. Pendant que les deux restants étaient distraits, il se glissa comme une ombre derrière eux et égorgea le plus dangereux. L’autre, sans doute un débutant, se mit à trembler et lâcha sa lance en se cramponnant au mur.

- Ne me tue pas, je veux vivre… s’exclama le soldat dans une plainte sourde.

Avec un sourire, il marcha vers son piège et les deux soldats blessés. Il ramassa son arme et retourna vers la porte. Lorsqu’il arriva devant le soldat apeuré, il sorti sa dague coup-de-poing et dit d’une voix forte :

- Avance-toi et je ne le tuerai pas…

Le troisième garde s’approcha et laissa tomber son épée. Sans leur lancé un seul regard, il alla vers les prisons.

Après avoir assommé les gardes et passé la sécurité, il arriva a la salle des cellules. Un garde dans l’allé le vit et dit en s’approchant :

- Et, toi! Tu n’a pas d’autorisation pour entrer ici…

Sans façon, Vladek lui trancha la gorge. Il commença à marcher en disant :

- Bon, qui m’a envoyer une lettre?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

xalde sursota du bruit provenue de la lame de vladeks ils dit de sa voie suspect qui est tu ils le regarda et des milier de souvenir lui reprire l'esprit et dans une voie victorieuse il cria vladek aisse toi tu a changer dit donc ses moi xalde fenri on étais emsanble dans plusieur misison xalde heureux la premier fois depuis le temps des briquade avec son clan maitenant disous lui ils ragouta dune voit inquaite aurait mais arme et armure ils sabia de son linge et secoua la porte pour lui indiquer sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

un long moment de silense se fit entandre il entendis pas des pas qui étais de plus sans plus fort on entendai des des équos plusieur prisonier criai notre sauveur ou d'autre criai vien la molasson xalde qui dans tout se vaquarne ne savait quoi faire ? toutacoups son conpagnons de cellule lui dit hey tu aurai pu me le dire que une personne venais te chercher .xalde lui fit un sourire des plus malisieux et dit dun ton moqueur non mais tu croit vraiment que je taurai dit mon plan dechpement . pourquoi pas lui dit son compagnons .xalde éclata de rire et dit tu croyait tout de même pas que je ne n'avait pas apersu que tu était un espion de la prison ! lespion perplex dit alors tu va mourir en tole car je te laisserai tu pas t'erchaper .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:43

Vladek s’approcha de la cellule de son vieil ami. Les barreaux en fer ne laissaient pas de place à la faiblesse. Sans se pressé, il crocheta la serrure et ouvrit la porte. Le compagnon de cellule de Xalde le regarda et sorti un couteau en le menaçant. Avec un sourire, Vladek l’abattit avec son arbalète de poing. Vladek se tassa de la sorti et alla ouvrir quelques autres cellules. Enfin, il récupéra les arme de Xalde et les lui tendis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:22

-Alors la tu tombe a pique dit xalde
Il pansait a sont évasion il prit ses s’arme s’habilla convenablement couru derrière vladeks et se dirigea de toute vitesse dans le corridor xalde vit toute les prisonnier mort il étais mort intoxiquer tout a coups il sentit son bracelet se serrer autour de son bras d’un coup de dague coupa son bracelet et le lança au bous de ses force il cria a vladeks –
Cour vite !! -Ou ont va finir intoxiquer !! xalde consiant qu'il allait finir intoxiquer marcha le plus lomptemps au murs il dépassa vladeks et sorti de la prison lui dit je suis a bous de souffle il faut me conduir près dun abres !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

//Xalde, c ben l'fun que je te libère, mais va donc lire les règlement!
tu vien de joué mon perso et tu ma pas laisser le temps d'action...//

PS: si tu veux bien éditer ton message, j'en serais heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

Vladek, en assassin qui se respect, lorsque Xalde lança son idée du poison, il couru vers la sorti. Déjà, Xalde était rendu au début de la forêt qu’il sortait des prisons.

-D’où tien-t-il cette force? Murmura Vladek pour lui-même.

Mais il n’eux pas le temps de s’attardé a cette que des soldats arrivait, alerté par celui de la porte ouest. Sans attendre plus longtemps, il courut vers la forêt pour rejoindre son veux ami. Voyant qu’il ne bougeait plus, il lança :

- Je ne crois pas que se serait prudent de rester ici...

Les soldats n’étaient plus qu’à quelque centaine de mètre d’eux, avec un sourire, Vladek lança, en s’élançant entre les arbres :

- Je sais pas pour tout, mas moi, je prend congé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Xalde couru vers je chemin ou Vladek étais partis mais a bout de force il put seulement replacer la nature tel elle étais au début s’enfoncent de plus en plus dans le bois maintenant tous près de Vladek il lui cria

- Connais-tu un refuge ou je pourrais méditer et reprendre des forces ? Sinon, je vais tomber… tomber dans… les …
A bout de force il tomba au sol près de la forets de lienäs dans un soupire bref il dit
-vladeks… ne me laisse pas i… ici !.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

Lorsque Vladek entendit son ami tombé, il s’arrêta et marcha vers Xalde maintenant étendus de tout son long. Avec un sourire taquin, il lenca :

-Ohhh toi! Tu n’as pas changé… Toujours aussi faible!

Avec un rire enjoué, il ramassa le corps de son ami et continua vers gonno, l’a ou vivait le diplomate qui lui devait de l’argent. « Pour une fois, c’est pas moi qui lui en doit! » pensa-t-il alors qu’il sortait de la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:18

dans les pommes xalde commenca a reprende esprit lentement il ouvra les yeux lentement il vit que le sol étais taper et que il avait des pas un peu partou et dit d'une entre deux soupir
-je me souvenait pas que les prison étais aussi dur mais ou ma tu ammener au village
-entouca sa la valus la peine jai voler 10 cristal avant de me faire attraper oh et sa te dirai de me lacher

il sorti de sa poche un crital qui vallais 5mille euro il offri a vladek et le remercia encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

Vladek repoussa l’offrande de son ami. Pourquoi ? Parce que Vladek ne reconnaît la valeur que des choses qu’il a lui-même volé. Avec un sourire, il dit à son ami :

-Tien, garde le, tu en a plus besoin que moi.

Arriver a proximité de Gonno, Vladek lâche Xalde. Il s’approche de la porte Est de la ville en disant :

-Là-bas, il y a une belle auberge pas chère. Je connais le propriétaire et Il ne m’a jamais vendus aux soldats….


///// ON CONTINU SA A GONNO /////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en prison Empty
MessageSujet: Re: en prison   en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser