Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 l' auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

xalde ne comprenait son amis vladek d'avoir refuser un cristal pure qui avait voler de tout facon il se disait qu' il devait parler a la reine des elfe car avec tout les elfe qu'il a tuer avant de se rendre compte que se nétais pas les elfe mais les nain qu' il lavait ruiner d'amour et de joie malgrer lui il narrivais a pansser au future sauf que la il étais intriger il dit de sa voie plus douse qui ne ressemblai a rien de se qu' il aurai dit avant

-nous voici a ton auberge rentrons jai l' une de ses faims et il faut que je tesplique quelque truc tu a vu un minimal de se que je fait normalement en forme
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

Il arpentait depuis un bon moment déjà Gonno lorsque Xalde lui annonça qu’il était arrivé. Comment il l’avait su? Bonne question. Pour l’instant, Il devait entré et brouillé leur trace. Lorsque Vladek poussa la porte et entra. La grande pièce dans laquelle il se trouvait était éclairé par une centaine de chandelles. Les ombres que créaient les chandelles s’ouvrait sur un spectacle macabre. Le barman, monsieur Oscli, Le regarda quelque instant avant de le reconnaître.

-AH! Vladek! Sa faisait longtemps qu’on s’était pas croisé!

-Oui, bien sure, Oscli. J’ai besoin d’une chambre pour deux et a mangé.

Oacli lui sourit. Il alla préparé la chambre. Vladek s’assis et attendit que tout soit prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:04

Xalde le regarda et se dit la je croit qu’il se doute de moi je ferai mieux d tout lui expliquer il lui dit en le regardant sérieusement
– je crois que tu as remarquer que j’ai fait quelque truc un peut i humain je te doit des explication
il lui expliqua qu’il étais devenue sorcier et roublarde il lui expliqua aussi tout se qui s’étais passer depuis leur rencontre
il lui demanda aussi si il savait ou il pouvait trouver la reine de lienas car il avait des excuses a lui présenter au même moment son cœur le pinça il ne savait pas pourquoi on dirait qu’il se souvenais du jour ou il a assassiner des jeune elfe et une famille . des larmes coulaire tout au long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:10

Le visage de Vladek s’assombrit lorsque Xalde lança quelque chose sur la reine des elfes. Il n’écouta pas tout le reste que Son ami lui raconta, se remémorant se qui s’était passé il y a quelques jours… Lorsqu’il alla dire quelque chose, Oscli arriva en disant :

-Vous pouvez monter, je vous apporte a manger.

Après un moment d’hésitation, Vladek monta les escaliers quatre par quatre et s’engouffra dans la chambre. Il ne voulait pas parler de Nessa pour l’instant, aussi ferait-il tout pour dissuader Xalde de s’y rendre, ou d’y allé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:58

xalde se dit pourquoi a t'il fuit il sait passer quelquechose je le sens il naurait pas partis a cette vitesse pour rien.
xalde après une grand minute a songer monta lentement les marche il ouvrit la porte lentement il ouvrit la porte et s'assis a la table il menga tout en essayan de comprend son attitude et dit les premier mot

-tu sais je crois que toi et la reine vous vous êtes vu pour que tu te sove comme sa je te oubligerer pas a y aller avec moi dit moi juste ses ou

xalde continua a manger a puisque qu'il ne voulait pas faire que vladek se fache
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

Vladek resta calme devant Xalde. Pourquoi être en colère? Aucune raison. Il Ne répondit pas tout de suite, se demandant pourquoi s’était si important d’allé s’excuser a la reine. Il attendit que Xalde finisse de mangé le buffet que l’aubergiste leur avait préparé. Un valet entra dans la chambre et prit le plateau. Vladek y lança quelques pièces et regarda Xalde droit dans les yeux. Il savait que Xalde pouvait lire les pensés. Il s’en fichait pas mal, puisqu’il n’avait rien a caché. Il dit, d’un ton calme :

- Xalde, j’accepte de t’y mené et de te protégé de tout danger jusqu’au château.

Il se coucha sur le lit de fortune et ferma les yeux avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:02

xalde fini de manger se fabuleux repas et tanta de lire dans les panser de son amis qui dormait comme un enfant mais il ne pu car quelque chose lui ditsait qu'il ne devait petaitre pas le faire . il sorti par la fenêtre de la chambre et resta sur le toi une heure ou deux .
pui il désida de se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

Le lendemain, alors que Vladek se réveillait, Oscli ouvrit la porte de la chambre. Il ouvrit les rideaux de la fenêtre en déclarant :

-Les gardes ont repéré votre trace. J’ignore comment, mais vous devez partir.

Vladek se cacha les yeux des rayons du soleil en réfléchissant a leur posture. Soudain, Vladek se souvins d’un détaille qu’il ne s’était pas attardé : il y avait un client dans la salle hier au soir, et il avait relevé la tête en entendant son nom. Vladek se leva calmement et se vêtis. Il prit ses armes et dit au barman :

-Va réveiller mon ami, s’il ne l’est pas déjà. Et sauve toi avec tous se donc tu possède. Voila quelque pièce pour refaire ta vie dans un autre royaume…

Vladek lança le sac qui contenait les pierres précieuses et s’en alla vers la salle principale de l’auberge…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:53

À la grande surprise de Xalde, Oscli le réveilla et lui dit que nous étions an danger et dit se que Vladek lui avait dit et sauta de son lit et regarda part la fenêtre et vie au loin 3 troupes de 10 personnes s’approcher vers eux il alla vers Vladek et lui donna une bombe toxique et lui dit
- je reste ici je suis nul au front toi acupe toi du corps a corps je les turait avec mon arc d’accord

Il pris sont arc brisa la fenêtre et pris une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:04

-Nous n’allons pas nous battre, Xalde.

La réponse était sortie de la bouche de Vladek d’un ton très calme. Il tendi la bombe toxique a Xalde et parti vers le bar.

-Nous allons couvrir nos arrières en mettant feu au bar, puis nous partirons vers Lienäs. Je te laisserai aux porte du château puis nous nous reverrons lorsque nos chemin se recroiserons.

Vladek pris des bouteilles d’alcool et les brisa contre les tables, chaises, murs, pour que toute la salle principale soit recouverte d’alcool.

-Mais avant nous allons reconduire Oscli à Yrion pour sa sécurité.

Vladek Se recula un peu et dit :

-Pour l’instant, nous devons barricader les entré sauf la porte principale.

Vladek renversa un meuble pour bloquer l’accès à l’étage plus haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

~Lorsque toute les entré furent barricadé sauf la porte d’entré, nous montâmes sur le toit…~ ~Les soldats, confient, entrèrent dans la salle en se bousculant. Lorsque tous furent entré, une flèche sectionna la chaine qui retenait les chandeliers au plafond…~
~Nous fermâmes les portes de l’entré principale et les barricadèrent…~

Un grand feu se fit se jour là, a Gonno. Les gardes se chargèrent d’éteindre le feu, mais les victimes étaient mortes. Ce jour là, une nouvelle histoire se rependit. Ce jour là, un soleil rouge se coucha sur trois voyageur quittant Gonno…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' auberge Empty
MessageSujet: Re: l' auberge   l' auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser