Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Très important!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Très important! Empty
MessageSujet: Très important!   Très important! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

Bonjour chers membres!
Je veux que TOUS les membres du forum lisent ce post, car je veux que l'information soit bien claire dans votre tête, à tous.
Je ne suis pas très fière de certains comportements, et je dois avouer que je suis en colère en écrivant ce message.
Lisez bien.

J'ai entendu parler que certains membres ne sont pas très ouverts aux nouveaux, je n'ai entendu aucun nom, mais vous vous reconnaitrez en temps et lieu.

Un de nos membre aurait été victime de certains comportements complètement inacceptables!
Cette personne recevait par MP des messages offensants par rapport à son personnage. Lui disant qu'elle ne faisait pas les choses correctement, qu'elle faisait pleins de fautes, etc.

Je vous le dis, chers membres : Il n'y a que moi, et moi seule qui puisse juger si les membres font les choses correctement ou non!
Si certains d'entre-vous repèrent des erreurs qui vont contre le règlement, il faut me le faire parvenir à moi, et je jugerai moi-même ce qui en est.

Je ne vise personne, car moi-même j'ignore qui a fait un telle chose, mais sachez que je n'accepterai plus que des membres manquent de respects aux autres, et si certains d'entre vous ont été victime d'un comportement de ce genre, je veux en être informée.

J'espère que le message est assez clair.

Merci de votre attention,
L'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:58

ok ses bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

Ouai pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:13

Okidoqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:59

no problèmo gigantar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:37

C'est bien parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important! Empty
MessageSujet: Re: Très important!   Très important! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser