Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Balade discrête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:34

Tiens, voilà un endroit où elle allait peu souvent, et pourtant, c'était un des beaux endroits à liënas... Enfin, N'importe où elle allait sur son royaume, habituellement, c'était toujours de belles places. Bref, cette ville était peut-être plus difficile à se rendre, mais Nessa ne manquait pas d'énergie pour monter la plus haute colline pour s'y retrouver, surtout pour voir si tout allait bien encore dans cette ville. Donc, c'est ainsi qu'elle se retrouva à Fehlosa...

Bien évidemment, la reine étant hors du château, elle devait ne pas montré qui elle était. Donc, elle avait, comme d'habitude, mis sa longue cape de couleur noir avec des reflet vert, sans oublier que le capuchon était posé sur sa tête, couvrant son visage...

Donc, la jeune reine se promenait dans les rue du village, les gens la contournant bien souvent lorsqu'elle passait près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Xalde qui cherchais toujours la reine pour quelle laide a identifiable son passer il croyait qu’elle connaissaient peut êtres certain de sa branche familiale il partis donc a fhelosa puisque qu’il y allait pour la première fois dans cette ville ou il traînait dans les rues et des renseignement sur la reine puis elfe lui pointa la reine donc xalde nu q’une réaction il prit le poignait de nessa et la tira non violemment près dune maison et pour être sur que s’était elle il utilisa son ami comme entré il lui dit
- je doit vous parler je suis un ami de Vladek Verent en fait un ami enfance vous devez m’aider .
sa voix n’était pas naturel elle sonnait comme une voix remplie d’espoir xalde espérait que Nessa serait en mesure de l’aider
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Alors qu'elle marchait, elle sentit qu'on la pris par le poignet et qu'on la tira, heureusement pour cette personne, elle l'avait tirer assez doucement. De plus, directement, sa main s'était immédiatement posé sur son fourreau et elle vint pour parler, mais on la devança, l'elfe face à elle lui dit qu'il devait lui parler et qu'elle devait l'aider, ainsi que le fait que c'était un ami d'enfance à Verent, d'une voix qui semblait remplis d'espoir. Ce assassin parlait-il souvent d'elle ou quoi ? Peut importe, la reine retira son poignet de l'emprise de l'homme, observa autour d'elle s'il y avait des gens, pour finalement lever son regard vers l'elfe pour observer ses yeux, même si lui, ne pouvait pas voir son regard à elle. Heureusement pour lui, car elle l'avait dévisager quelque peu...

-Continuez...

De sa voix froide habituelle, elle l'invitait à poursuivre ce qu'il avait à dire, gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:13

Xalde contant fit un sourire léger et lui dit de la même voit dit
-mon nom est Xalde Fenri je suis né dans une ville maintenant détruite je suis sur que vous pouvez m’aider je veut seulement savoir si vous connaissez un Fenri ou votre père j’ai tout perdu ma famille mon village et sa grâce au nain je veus voir les fichiers de votre père sur les fenri

Xalde prit les 5 diamants et prit sa mainet lui remette ses diamants pour
rajouter
- je vous les donne pour cette information .
Xalde prit un tonos et saisi dessus en tenant sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

Nessa l'écouta parler, et n'aima pas tout à fait qu'il mentionne son père, mais elle se retint de ne pas se fâcher de lui rappeler son père. Il ne savait pas de toute façon. Mais la jeune reine se répétait le nom dans sa tête... Xalde Fenri... Elle n'avait jamais rien lu de leur ligné sur des parchemins ayant appartenu à ses... ancêtres disons, ni à ses parents...

De se fait, lorsqu'il lui mit des diamants dans la main, la jeune reine les regarda, mais sans plus. Elle n'en avait aucunement besoin en tout cas. Elle le regarda s'asseoir, puis elle lui tendis de nouveau les diamants...


-Ils vous seront plus utile qu'à moi... D'ailleurs, il n'y a aucun documents sur votre ligné au palais, à ma mémoire, mais votre nom ne me laisse pas inconnu...

Elle le regardait, assis, la tête dans ses mains, sans trop savoir que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Xalde lâcha immédiatement sa tête quand elle dit quelle avait déjà entendu son nom Xalde reprit ses diamants et regarda la reine et même s’il a jamais vu la reine il se leva et dit
-si je vous dit que la ville ou je suis né a été côtoyer par votre père, mais ses tout se que j’ai pu avoir comme renseignement sur une lettre qui na pas.
Xalde se leva et montra la lettre que le père de Nessa a envoyer pour avertire de sa visite et lui dit
- Ses tout se que j’ai pu retrouver avant l’attaque de mon village.
Xalde avec sa main souleva le capuchon de Nessa et en voyant le visage de Nessa murmura
-non non sa ne peut pas non ses pas vrais comment je me souviens de toi oui toi qui venait a tout les mois voir qui aucun souvenir.
Xalde tomba a genoux mi ses main devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Bien que ça l'agaçait que le dénommé Xalde continue de parler de son père, la jeune reine savait garder la maitrise d'elle. Juste avant, il s'était relever. Par la suite, il lui avait montré la lettre avant de finalement posé sa main sur son son capuchon et le soulever. La reine ne fit rien, lui laissant voir son visage, un visage montrant une froideur. En tout cas, il ne la regarda pas très longtemps, non, il marmonna une phrase qu'elle ne compris pas réellement, elle le dévisagea qui se laissa tomber à genoux par terre, les mains devant ses yeux...

-Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

Xalde regarda Nessa et ne comprenait pas comment ni pourquoi il dit
-tu ne te souviens d’un jeune qui jouais avec toi dans un village lorsque votre père parlait avec mon père .
xalde regarda la reine dans les yeux et sourit joyeusement .
il lui dit
- jai le visage de mon père le roi de village
il regarda la reine et rajouta
-jai aussi retrouver une amie du temps
et sourit de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Ouah, Qu'est-ce qu'il changeait vite d'humeur celui-là ! dame Coamenel en eu même un mouvement de recul, le voir si joyeux, si souriant, alors que juste avant, il avait eu dans la voix que de l'espoir qui semblait presque vain à ses oreilles. La jeune reine le dévisageait quelque peu de son regard froid, mais restant maintenant caché dans l'ombre de sa cape. Elle ne voulait pas réellement lui gâcher son plaisir, mais elle n'était simplement pas sûr de le comprendre. D'ailleurs, elle se demandait si ce qu'il disait était bien vrai, si c'est de là qu'elle tenait son nom...

-Une amie du temps, murmura-t-elle. Si c'est vraiment le cas, sache que j'ai probablement bien changé depuis ce temps...

La jeune reine, ne savait pas réellement quoi lui dire. Elle fixait le visage de son interlocuteur, sans dire un mot de plus, cherchant ce souvenir duquel il parlait. Quel qu'il fut, il était vrai que ça faisait longtemps... Pour qu'elle se souvienne du nom, d'accord, mais du visge, c'était plus compliquer selon elle, bien qu'il dise avoir le même que son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:28

Xalde resta joyeux et changea pas d’humeur puis il saprophage de deux pas de nessa et lui dit dune voix base mes toute aussi joyeuse
- Vous êtes pas la seule a avoir changer j’ai tuer pour rien des humain et elfe car je les est vu détruire mon village et après je me suis rendu compte que c’était des nain mais il était trop tares puisque j’ai tuer au moins 10 elfe par après et 20 homme. J’ai inventer un poisson donc personne ne connais l’antidote mais maintenant je connais que vous pour vous la vie doit être simple trop simple vous avez une famille qui vous aime moi rien mais dite moi pourquoi je suis heureux.
Lui-même ne comprenait pas se qui se passait pour quoi changer d’humeur si vite
Son cœur partait a toute allures il avait un sens a sa vie il devait se faire apsépter par les elfe il devait retrouver ses souvenir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54

Nessa le regardait, toujours froidement, écoutant son soi-disant discours. Qu'il est tué par vengeance, tant pis pour lui, elle trouvait ça inutile elle, bien que verent soit un assassin et tue lui aussi. Ça ne l'importait peu bien franchement. Ce qui la marqua, ce fut '' pour vous la vie doit être simple trop simple vous avez une famille qui vous aime''... directement à cet phrase, la jeune reine lui tourna le dos, respirant tranquillement.

-Je ne pourrais guère vous dire le pourquoi vous êtes tant heureux, mais je peux vous dire qu'être reine n'a rien de simple, et que je n'es guère une famille qui m'aime mon cher...


Peut-être comprendrait-il, mais ça ne l'importait pas vraiment bien franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

Xalde deviens tout blanc il avait tout compris la reine avait perdu sa famille puis il se sentit mal et dit
-je suis désoler je ne savais pas je crois que j’ai du vous faire de la peine pardonner moi
*je suis stupide*
Xalde la regarda et dit
-Vous savez on n’est pas si différent nos parent son mort sa nous a changer et sa la fait se que nous somme aujourd’hui nous avons seulement nous avons eux une route différant regarder moi je veux devenir bon mais toute les hommes sont a mais trousse alors comment aucune idée mais je vait y arriver

Xalde leva la tête et regarda le ciel pour ragouter
-merci d’avoir voulu me parlez maintenant si vous le désirer vous pouvez partir
Xalde se souvenus d’un surnom du temps ou il jouait avec nessa et dit
Nesel et oui un nom ridicule mais il espérait que celle-ci se souvienne de lui car il était le seul a l’appeler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

-Évitez simplement d'en parler et sa ira mon cher... Ce n'est guère cela qui m'attristera, sachez-le...

En effet, là, elle avait parler de ses parents, suite à ses excuses... Elle disait que ça ne l'attristait pas, ce qui n'était pas réellement vrai, mais pourquoi le montrer ? D'ailleurs, c'était loin et, même si elle détestait plus que tout que l'on parle de ses parents, elle devait savoir rester calme et ne pas montré ses points faibles. Puis, il lui dit qu'ils n'étaient pas si différents et tout. Nessa ne voyait pas vraiment quoi lui répliquer sur ça, si ce n'était qu'en fait, ils étaient très différents, selon elle. Ensuite, il l'avait remercier pour ensuite lui sortir un surnom stupide qu'un de ses... amis... lui disait lorsqu'elle était petite... Lui, probablement. D'ailleurs, c'est ça qui la fit se retourner pour le regarder dans les yeux. La jeune reine avait toujours son air froid et sérieux, il n'avait guère changer depuis le début...

-Bon, puis-je vous dire que même si tout deux avons perdu nos parents, nous ne nous ressemblons guère. Contrairement à vous, je n'es pas perdu mon identité n'y rien. D'ailleurs,ce surnom, bien qu'il est dur de définir ça comme un surnom, c'est du passé. Je ne suis plus la gamine que j'étais, non loin de là...

Elle le regardait toujours et elle trouvait qu'elle y était aller sèchement, mais peu importe. D'ailleurs, elle soupira puis lui tourna le dos, commençant à s'éloigner, s'assurant que son capuchon soit replacer comme il faut. Peut-être la rattrapera-t-il, ça ne lui dérangerait as vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:24

Xalde regarda nessa pour hocher de la tête et soupirer donc il la regarda partir au loin puis il la colère montait soudainement en lui si elle ne pouvait plus l’aider rien ne l’empêchait de lui crier ceci
- alors ses comme ca … la mort est un sujet qui vous fait devenir froid et sens couleurs… je trouve cela stupide et sans honneurs de rester a cette étape , la nessa que j’avait vu était plaine de vie et amusante maintenant vous fuiiller votre royaume par peur .
xalde frappa le murs de tout ses forces ce qui un trous évidament il la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade discrête... Empty
MessageSujet: Re: Balade discrête...   Balade discrête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade discrête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser