Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Aragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:29

Nom : Val Medan
Prénom : Aragorn
Âge : 25 ans
Métier : Soldat (cavalerie)
Royaume : Bël-Ardh-Amrûn
Bien ou mal : Bien
Race : Demi-Elf

Qualités :
Je suis un très bon archer, je possède une vue très perçante.
J'ai une grande agilité et une assez bonne endurance.
Je sais comment manier à peu près toutes les armes.

Défauts :
Je suis un peu irréfléchi et j'ai tendance à toujours vouloir foncer dans le "tas".
Je ne surveille pas toujours mes arrières. C'est à dire que je fonce et ça arrive que je me retrouve bloqué ou encerclé, car je n'ai pas couvert mes arrières.

Habileté : Bonne acuité visuelle, endurance élevée, en fait, cinq sens très développés.

Physique : Mon corps est celui d'un homme, mais ce qui reflète mon ascendance elfe sont mes oreilles pointues. J'ai les cheveux noirs foncé. J'ai un corps élancé. Mes cheveux m'atteignent les épaules. Ils cachent donc mes oreilles d'elf. Ce qui m'aide bien lorsque je veux mentir sur ma race.
Autre : rien pour l'instant

Histoire : Mon père était un prince en contrée de Lienäs. Mais son vil cousin l'a trahi et l'a banni du royaume en montant la populace contre lui. Il est parti en contrée de Bël-Ardh-Amrûn où il a rencontré ma mère. Ce n'était que la fille du forgeron. Elle s'est enfuie avec lui. Ils se sont construi une cabane afin de couler des jours heureux avec moi sur le point de naître. Mon père n'a jamais parlé de son titre de noblesse à qui que ce soit. Même pas à ma mère ou à moi. Puis me voilà, je me suis engagé dans l'armée du roi et je suis soldat dans la cavalerie. Peut-être qu'un jour, mon père me dira la vérité sur mon ascendence. Et ce jour-là, je pourrai prétendre au trône de Lienäs.

Animaux : J'ai un loup noir comme la nuit qui donnerait sa vie pour moi. Nous sommes très attachés l'un à l'autre.

Armes : Épée, arc et carquois ainsi que flèches, bouclier et petite dague.
Pouvoir : Je maîtrise les messages par la voie des airs. En effet, je dis mon message et l'air a se charger de l'envoyer à la peronne à qui de droit ou mon destinataire.

Hors jeu
Avez-vous lu les règlements ? : OUI
Où avez-vous connu le forum ? : Par des amis
Je me battrai jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:48

Bienvenue Aragorn!
Amuse toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:51

oui amustoi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

Bref...

L'ombre a écrit:

Physique(minimum 3lignes) :
...
Histoire (8 lignes minimum)
...
Site de l'avatar :[/center]

Donc, étant co-admin, je te demanderais de rallonger la description physique et l'histoire pour respecter ses normes... Je te demanderais également de trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:21

Pour rajouter, les qualités que tu as mis ne sont pas des qualités. Va voir les autres fiches pour t'inspirer.
L'avatar, tu peut aller l'ajouter en allant dans la section "profil"
Le nom de famille, tu pourras le rajouter là aussi

En passant, ton histoire ne tiens pas vraiment avec ton histoire de roi de Lienãs. Nessa est déjà la reine, et ses parents l'étaient avant elle, ton père ne peut donc pas avoir été roi si il y en avait déjà un autre.
De plus, sur le forum, je te demanderais de parler a la 3e personne du singulier s.v.p

En passant, cesse tes demandes d'adhésion de groupe. C'est moi qui m'en chargerai quand ta fiche sera validée, et tu pourras en faire s'il y a un groupe que tu souhaiterais joindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aragorn   Présentation : Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser