Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le retour du roi!

Aller en bas 
+5
Ike Dragstone
L'ombre
Torgan Govain
Nessa Coamenel
Vladek Verent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Hum... //lol, bien envoyée!//
Alors, c'est tout? Et bien, je n'en attendais pas plus d'une pourriture sur patte! Vous ne savez que jongler avec les mots! Pour le reste, nous vous surpassons! Et si tu ne trouve rien d'autre a commenté que notre taille, alors là, chapeau... Tu viens de me prouver ce que je pensais... Les elfes ne savent même pas faire preuve d'imagination! Et ne dit pas le contraire, surtout pas que c'est nous, les sans imagination! Parce que je peu t'assurer que, sois pour te tuer, sois pour te faire souffrir, je saurai trouvé mille et une idées...



PS: merci d'avoir enfin reconnu que je suis un roi^^ //petite parenthèse, JE SUIS LE ROI!!! RETOUR DU ROI!!!// XD
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

les nain sont assoifer par l'or il son pire que les humain et la ses pas un compliment ( desoler a tout les homme) de plus vous ne feser que pensser a lalcool et pour une race inpure tel que la votre ses normal de préférer la guerre que la diplotie car avrès dire la seul chose que les nain on que lon connait pas ses la vantardise et la connaisance des caillou et puis je peut dire sa sans aucun mal si les nain était pas de se monde la moitier des trouble serait pas la
alors ten veut plus ou je peut marrêter
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Rooh, y'a pas que des défauts chez les nains... NI CHEZ LES ELFES!! Les nains sont d'excellent forgeur, même avec leurs mains non-délicate. Et les elfes, c'est considéré comme une race pure, dans le sens du terme... euh... son supposé d'être sans méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

Ouai ouai, c'est sa... tu dit que les nains se vante... peut-être... mais nous ne sommes pas odieux et perfide. Vous croyez que c'est nous qui faisons les problèmes, désolé de t'informé, mais nous vivons dans nos mines, tout reculé de la société, et nous ne nous mêlons de rien, sauf peut-être de nettoyer les alentour de notre montagne des groupes d'éclaireurs elfiques... Et, ensuite, si tu mêle les rumeurs, du genre, que nous ne pensons qu'a l'or et la boissons, alors la, tu te goure. Dit au moins des faits! C'est vrai que nous apprécions l'alcool, mais pas de la a en faire une religions! C'est seulement notre tolérance a celle-ci qui nous a rendu célèbre... Et ensuite, nous ne pensons pas qu'aux pierres précieuses... nous pensons aussi a des façon d'éradiqué les créatures les plus naïves de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

ouain ouain je vait fermer ma bouche avant dans dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45

Bon.. Enfin un elfe qui a de l'allure... il reconnait ma supériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:55

Supériorité ? POUAAAAAAAAAH ! Désoler... Voyons, un nain, supérieur ! À moi surtout... Y'a de quoi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:10

Ah!Merde! Deux contre un! Bon, un nain pourait lutté contre mille elfe en même temps, mais là, je perdrai pas la face! He oui! Désolé, mais tu doit commencé a t'instruire... Premièrement, je sui un homme, deuxièmement, jai une grande cité, riche et guerrière. Troisièmement, je sais me battre...

//Deux heure plus tard...// XD

97ièmement, jai une belle barbe rousse. 98ièmement, j'ai plus de poile sur le corp que toi, et 99ièmement, nous sommes supérieur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

''Désolé, mais tu doit commencé a t'instruire... Premièrement, je sui un homme, deuxièmement, jai une grande cité, riche et guerrière. Troisièmement, je sais me battre...''

T'en a des meilleures ? xD Je vois pas en quoi ça differt de Nessa qui est reine et à comme royaume Liënas et qui sait se battre. (Si c'est pas la force qu'elle a en avantage, c'est la souplesse, les trucs du genre xD)

''97ièmement, j'ai une belle barbe rousse. 98ièmement, j'ai plus de poile sur le corp que toi, et 99ièmement, nous sommes supérieur! ''

Ouais, le roux, c'est chouette, mais je préfère le noir... AINSI que pas de barbe, voyons, une fille à barbe... Et, ça concerne aussi le quatre-vingt-dix-huitième élément...

Supérieur... Court toujours !

Bref, je perd mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:06

bon ok la tordeks elle ta vraimment bouche je voit pas se que tu peut dire a sa
et laisse moi rajouter que si lai nain non aucun pouvoir sur les elfe mais que si on le souhaiterait on vous anéantirait si on conte tout les race delfe sa viys débasse en nombre et en magie on vous nic mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

bon bon bon! C'est sur que, là, vous commencé a me faire râler! Je crois que, par contre, Torgan, toi en particulier, jai envi de tuer… avec toute tes merdes, du genres, on vous nik, y’en a marre ! Et puis ! Disons que c’est la grande guerre qui décidra de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

ouain jai atte a se combat ou le soleil sera rouge couleur impure des nain et pitier fait de se combat un combat interaissant et LÉGALE JAi pas envie de te voir débarquer avec dix contre un Rolling Eyes et tampale pas ses lespris de compétition qui me fait dire des chose du genre Razz * se combat sera un combat qui restera dans les mémoire de touse la journer ou le général darmer elfe trionfera de tordeks ou il en sucombras de ses blaissure ( lol)


Dernière édition par Torgan Govain le Mar 21 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

L'a, je suis vraiment pas content! On peu pas arrêté de me tappé sur la tête, un peu? j'ai plus rien a dire! Et j'aime pas me répété, alors...
**S'en va très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très,t rès, très, très, très, très, très, très, très, très, très loin**
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

désol,er mais jai envis de contuer a trouver des raison de démolire la réputation des nain lol (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

**loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin,...**
en passant, je te déteste, Torgan! XD Compte sur moi pour te tuer très, très lentement...
**...loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin,...**


Dernière édition par Tordek Dankill le Mar 21 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

fun je vien perde amis bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

Rah la la, arrête de prendre touuuuuuus aux extrêmes... On es sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

ouain ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:57

Bon, ça suffit là... Quand c'est rendu que vous commencez à rager derrière votre ordinateur ça commence a etre exagéré... Arrêtez un peu de vous taper sur la tête, le floord est pas la pour ça...
Et en passant, je ne sais pas ce que vous voulez dire par grande bataille... vous pouvez faire une bataille mais pas une guerre astronomique hein...

PS. Si vous avez aps remarqué la belle annonce en orange... le fête des morts est re-ouverte pour une 2e année!
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:55

Ouai... je crois que tu as raison. Je m'excuse pour les paroles blessantes que j'aurais put dire a un certain elfe, de la part de Tordek (il est parti s'acheter une bière! XD je rigole...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:28

J'adoooore ton avataaaaaaar de Danaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16

serieux je croit que si xalde tante dit aller il va se faire désandre tout comme ike et désabre
on a fait un maichant canage * que de beau souvenir* mais serieux jai atte de voir le premier poste ses claire que torgan y va mais pour xalde ses surment un peut dison difficile lol XD

ps: je tien a mexcuser tordek dessoler que tu soit fait inssi XD non serieuse je te donne tout je mexcuse
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:29

Ouai bon, désolé tout le monde avec qui j'ai des postes, je me grouille pour allé répondre^^
Il est super ton avatar, Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:07

Torgan -- Ils sont masqués... de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi!   Le retour du roi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser