Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Un rayon rebelle réussit a trouvé une faiblesse dans la barrière de rideaux qui gardaient jalousement la chambre du chef des mercenaires, et danse dans le visage de celui-ci. Agacé, Ike se lève et va se lavé, puis s'habillé. Il prend ses armes et sort. Dans les rues, il n'y a personne. Il est encore tôt, alors Dragstone va mangé a un restaurant qui a décidé d'ouvrir plus tôt ce matin-là. Il discute un peu avec le propriétaire. Il le remercia pour le repas et donna un bon pourboire. Lorsqu'il sorti, la ville commençait a se réveillé. Il se dirige vers le centre du village, là où il doit y avoir les commerces. Très vite, l’endroit se remplit de monde, et Ike décide d’aller à un endroit plus calme. Il trouve un petit talus qui surplombe la place de marché. Il s’assoit dessus et regarde ce qui se passe en bas. Les marchants tentent de vendre leurs marchandises à bon prix, alors que les acheteurs veulent baisser celui-ci. Une douce mélodie s’élève de la foule, et Ike à du mal a en trouvé la provenance. Il discerne finalement un groupe de musicien qui joue joyeusement de leur instrument. Le mercenaire ferme les yeux. Il laisse le soleil lui réchauffé la peau, le vent le bercé doucement. Il resta comme sa un long moment, jusqu'à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Il faisait un soleil éclatant ce matin là, et c'est de bon pied que Dana descend de son lit. Elle s'étire en gémissant, se gratte derrière la tête puis va se chercher des vêtements propres et une couverture. D'un pied léger, elle descend doucement vers la rivière près de chez elle, se déshabille et saute dans l'eau froide. Il n'y a jamais personne dans cette rivière tôt le matin, alors elle a le loisir de se baigner comme elle le souhaite. Elle va chercher son pain de savon et se lave tranquillement en profitant de la lumière du matin. Après s'être bien lavée et rafraîchie, Dana retourne dans sa petite tanière, sa couverture autour du corps et va immédiatement réveiller Aeron en tordant ses cheveux au dessus de lui, histoire de le réveiller d'une bonne douche froide...

En riant, la jeune femme se cache derrière son paravent pour s'habiller, mettant un corsage rouge vin avec un jupe voletante allant vers le brun foncé. Elle se met des bracelets couleur doré ainsi qu'un collier très discret. Ses cheveux sont attachés en demi-queue de cheval, avec une petite broche accrochée au dessus de son oreille gauche.

La jeune artisane n'avait que très peu travaillé ces derniers jours sur de nouveaux objets, et elle avait peur que les restant de ses créations qu'elle tentait de vendre depuis quelques jours n'attirent plus personne. Ses fonds d'argent baissaient rapidement et elle n'aurait bientôt plus assez d'argent pour s'acheter des nouveaux matériaux. Heureusement, l'argent qu'elle se faisait en dansant lui permettait de ne pas être en faillite.

Aeron et Dana partirent avec les boîtes d'objets vers le village. Ils ne parlèrent que très peu, le jeune garçon encore un peu de mauvaise humeur à cause de son réveil difficile. La jeune femme s'en préoccupa peu et marchait d'un bon pas. Après un moment, elle put entendre le mouvement qui se faisait au marché, les gens étaient très lève-tôt les jours de beau temps... Arrivée à la hauteur d'un talus sur lequel elle passait chaque jour pour se rendre au travail, elle apperçut un jeune homme observant le marché. Dana semblait reconnaître la couleur particulière de la chevelure de l'homme et s'approcha, curieuse, pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

Dragstone s’ennuyait franchement. Il attendait, impatient, (comme d’habitude) que quelque chose se passe. Finalement, il décida de descendre dans les marchés. Il y avait beaucoup de monde, alors se faire un chemin n’était pas aisé. Il fini par se taillé une place près d’un marchant particulièrement bavard. Il l’écouta d’une oreille distraite vantée ses produits, en lançant des « ouai » ou des « effectivement » à quelques reprises. Finalement, il déposa une somme grotesque et prit une petite statuette sur le marché. Le marchant le remercia et prit l’argent. C’est alors que le chef des mercenaires entendit un cri. Il se précipita dans la direction de celui-ci, presque content qu’il y ait enfin un peu d’action dans sa journée. Il s’arrêta nets en voyant que s’était en fin un bambin réclamant de la nourriture. Il sourit tristement. **Il y a trop de monde ici…** Ike se fraya un chemin a travers la foule pour retourné a son talus. Plusieurs minutes passèrent. Ike, qui portrait une attention particulière à l’activité qui se déroulait en bas, n’entendis pas la jeune femme approcher. C’est en entendant un « crac ! » sonore provenant de derrière lui qu’il revint à la réalité. Il fit une roulade vers l’avant, se retourna, empoigna le manche de son poignard et… s’arrêta nets une autre fois. Aucun danger. Il relâcha son arme en même temps que sa vigilance en reconnaissant la jeune femme qu’il avait défendu, il y a près d’un an de sa. Il n’avait jamais oublié ce jour, ce jour où il avait eux envi de tout abandonner pour la sauver. Il lui offrit son plus beau sourire et fit un pas dans sa direction, en disant :
-Dana… Eryn, C’est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Dana sursauta à la réaction de Ike. C'était plutôt rapide et vif, mais ça la fit sourire en coin. Est-ce qu'il croyait avoir du danger ici? Assurément, on ne peut pas avoir totalement confiance à cette époque sinistre, mais il y avait rarement des drames qui se produisaient dans ce village calme. Ardorel ne s'était pas encore vraiment mêlé aux affaires des elfes et des orcs, surtout que leur armée était bien petite... Et habituellement, les assassins, chasseurs de tête, ou tout autre type de mécréant ne venaient pas dans ce pays pour faire le mal, mais surtout pour profiter de ces marchés centrals où ils pouvaient trouver nourriture et armes à bas prix, ou bien en profitaient pour voler... Mais rarement tuer pour le plaisir de tuer. Pour cela, il y avait le pays voisin où les bagarres étaient courantes... et très sanglantes.

La jeune femme reconnut le visage de Dragstone. Elle ne s'était pas trompée. C'était bien lui qu'elle avait rencontré lors de la fête des morts... Elle repensait très peu à cette soirée qui avait mal tournée, préférant ne pas vivre dans la peur. Elle y retournerait assûrément cette année-ci, sans l'ombre d'un doute. Peut-être ne serait-ce aps le même choix de plusieurs personnes... Tant pis pour eux.

Dana répondit au sourire que Ike lui fit. Elle remonta la boîte qu'elle avait dans les bras, et qui glissait de ses mains légèrement moites. L'artisane acquiesqua lorsqu'il lui dit son nom, mais elle fut un peu mal à l'aise de ne pas se souvenir du sien... Elle ne perdit tout de même pas son large sourire et lui répondit de sa voix douce et calme.

- Cela fait un long moment que l'on s'est rencontré! Heureuse de vous voir... Vous allez-bien?

Cette question ne paraissait peut-être que de la courtoisie d'une discussion normale... Mais Dana, elle, se souciait réellement de l'état de cet homme dont elle ne savait pourtant que peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:03

Ike senti son cœur palpité dans sa poitrine lorsqu’elle lui sourit. S’était une preuve qu’elle le reconnaissait, d’après lui. Elle était magnifique, et Ike rougi un peu, mais pas beaucoup, a cette pensé.
- Cela fait un long moment que l'on s'est rencontré! Heureuse de vous voir... Vous allez bien?
Un flot de souvenirs ébranla le jeune mercenaire. Sa faisait presque un an, et il n’avait rien oublié de cette soirée désastreuse. Même qu’une chose avait occupé ses pensées, pendant toute l’année. Le doux visage de Dana. Il n’avait jamais eux d’amie d’un autre sexe que le sien, et même s’il ne pensait pas que Dana le considérait comme tant, lui, il se disait que c’était sa. Depuis un an, presque jour pour jour, il avait combattu les brigands, protégé des enfants, aidé ceux qui avaient besoin d’aide. Aidé ceux qui avait besoin de son aide. Mais, toujours, le visage de Dana errait dans ses pensés. Environs deux mois avant la fête des mort de cette année, il quitta son groupe et chercha, dans tout Ardorel, pour la retrouvé. Et, un matin, alors qu’il croyait que tout était perdu, qu’il décida enfin a laissé tombé, il alla s’asseoir sur le bord d’une petite montagne, regardant le marché, en contrebas. Finalement, il se trouvait face à elle, après un mois de recherche, c’est elle qui l’avait trouvé. Mais bon, il ne va pas se plaindre… Enfin, tout sa pour dire que, lui, il n’avait jamais cessé de penser a cette journée.
-Moi de même… Je vais plutôt bien, même si j’ai beaucoup voyagé c’est dernier temps… Et vous?
Il s’approcha de Dana et pris délicatement la boite qu’elle portait, en disant :
-Laissez-moi vous aidé…
Il senti un frisson lui parcourir le dos lorsque ses mains frôlèrent celle de Dana. Il reprit contenance et se plaça à ses côtés, pour pas l’empêcher d’avancer… C’est là qu’il vit le petit bonhomme qui suivait Dana…
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Ike semblait trèes heureuse de la revoir, et c'était pareil pour elle. En fait, l'année dernière, à la fête des morts, elle ne lui avait pas vraiment dit au revoir, vù la façon dont ç'était terminé. Elle n'aurait jamais cru le revoit, en fait. Une chose était sûre, c'est qu'elle était vraiment heureuse de cette rentonre innatendue. Elle haussa les épaules et eu un rire léger et bref lorsqu'il lui demanda comment elle allait. C'était peut-être un rire sans raison, mais il s'accomodait bien à l'atmosphère qui régnait à ce moment là.

-Eh bien, ça va! Je suis légèrement fatiguée, par contre... Je travaille beaucoup ces temps-ci... Enfin... Je travaillais beaucoup! Je reprends tranquillement mon rythme de vie, bien que je commence a avoir de la difficulté... Mais bon, je n'entrerai pas dans ces détails inutiles!

Dragstone lui prit la boîte des mains, et elle le laissa faire. Elle n'était pas si lourde que ça, mais son expérience lui avait apprit que les hommes ne laissaient jamais une femme transporter un fardeau... Elle sentit ses mains frôler les siennes, et un léger rougissement lui monta aux joues. Elle ne dit rien, tête baissée et se remit à avancer doucement vers le marché. Dana releva la tête vers le jeune homme et suivit son regard, qui tombait directement sur son jeune apprenti. Celui-ci attendait derrière eux depuis le début, et son visage trahissait son impatience. Levisage de la jeune dame reprit une couleur normale, c'était une raison de penser à autre chose...

-Voici Aaron. C'est un jeune garçon que j'héberge chez moi... Il est orphelin. Il s'occupe de mon kioske au marché pendant que moi je danse. Il est très gentil, et est d'une très grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

Ike regarda longuement le petit Aaron. Donc, Dana était une fille qui danse pour de l’argent, un peu comme un job, pendant que le bonhomme, lui s’occupe du kioske (ce qui veut dire qu’elle est aussi marchande). Il ramena son attention sur Dana pour laissé sortir un «uhm hum »d’approbation. Les trois personnes se dirigèrent dans vers la place de marché.
-Où on va maintenant ?
Il regarda autour de lui. La place était bondé, il n’y avait presque plus de place pour circulé. Ike attendit donc les instructions de Dana, et peut-être du bonhomme. Qui sait, peut-être connaissait-il lui aussi l’emplacement du kioske..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi!
» De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser