Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Fête des morts

Aller en bas 
+2
Nessa Coamenel
L'ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:04

Jason lança un regard interrogateur a l’homme face a lui lorsqu’il sorti l’objet en question. Il prit l’outil entre ses mains et écouta les explications. Sans regarder plus longtemps le chasseur de dragon, Jason se dirigea vers la tente mobile et prit les commandes du véhicule. Il se dirigea hors de la ville, dans une prairie où il n’y avait personne et défit la tente et tout ce qu’il y avait autour. Finalement, le dragon était à l’air libre. Il s’accroupit près du dragon en s’accotant sur celui-ci. Il sorti l’outil de sa poche et le mit dans l’étoile a huit branche en disant :
-Tu seras libre dans quelques instants…
**…même si le prit fut élevé…** Jason repensa au porte bonheur que son père lui avait offert, il visualiser quand celui-ci lui avait offert, et quand il avait du le donné au chasseur pour sauver le dragon… Il termina de libéré celui-ci et se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:09

[J'ai vraiment l'impression qu'on monopolise le sujet U.U]

Alors qu'il croyait maintenant tout espoir terminé, le dragon ne bougeait pas. Peut-être que l'homme n'avait pas réussi à faire quelque chose pour lui... peut-être aussi que le sort de la créature lui était plus qu'égale. Il ne le saurait jamais, car bientôt, s'il poursuivait son ralentissement cardiaque, celui-ci allait devoir quitter ce monde. Qu'est-ce qui est le pire? Être captif des humains comme un vulgaire animal d'exposition ou, encore, n'être que poussière. La décision était plus que difficile. Cependant, un semblant d'espoir sembla entrer dans la tente : il entendait ses réflexions comme une douce musique. Les yeux toujours fermés, il souhaitait de tout son cœur que celui-ci s'empresse à le délivrer, sinon, il serait dans l'obligation de se séparer de la vie. Sa vision s'embrouillait. Une sensation de mouvement se fit sentir. Était-ce son esprit qui commençait à rompre le lien qui l'unit à son corps. Non... Il n'était pas prêt! Précipitamment, son teint devenu d'un pâle ahurissant repris des couleurs plus vives. Ses yeux s'ouvrirent tranquillement, tentant de repérer où il se trouvait. Il était toujours attaché, mais en mouvement. Un homme faisait fonctionner, à l'avant, le mécanisme qui permettait à la planche, sous le dragon, d'avancer. Après un bout de temps, il s'arrêta. Celui-ci se jugeait probablement assez loin de la fête... fête qu'il ne pouvait pas voir, même s'il se trouverait à seulement quelques centimètres, car tous ces muscles sont bloqués par les câble d'aciers. À l'aide d'un outil, son libérateur le dépêtra des câbles le retenant. Après avoir retiré le dernier, le dragon, se leva d'un coup et déploya ses ailes tout en relâchant un puissant jet de flamme dans les airs. Enfin... il était libre! Ses muscles endoloris lui étaient difficiles à bouger, c'est pourquoi il voulut se dégourdir en peu. En regardant l'homme qui l'avait sauvé, son visage resta neutre. Le dragon transmit une petite pensée toute simple à celui-ci.

*Merci...*

Bien que cela puisse paraitre simple, il y avait-là beaucoup de sentiment. Sachant que Shiron ne parle pas beaucoup, pour ne pas dire presque jamais, ce simple mot était gros. Au même moment, son cœur avait déjà repris une activité presque normale et son sang avait donc poursuivis sa quête à travers le corps du grand dragon blanc et bleu. Il regarda, non, le fixa quelques instants le demi-elfe qui se trouvait planté devant lui... Mais il ne pourrait pas le fixer bien longtemps comme cela si sa faim continuait à grandir ainsi. Il lui glissa quelques mots simples dans son esprit avant de s'envoler.

*Je reviens*

Le dragon fit son envole, laissant quelques plumes de ses ailes derrières lui. Cependant, même pas cinq minutes furent écoulées avant qu'il revienne, gibier dans la patte droite. Il déposa le cerf au sol, celui-ci inanimé. Shiron voulus lui offrir ce présent en reconnaissance de l'acte posé par l'homme. Certes, sauvé une vie ne peut pas être récompensé amplement par de la nourriture, mais c'était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:04

Jason regarda le dragon se défaire de ses entraves. Cette brillante et grande créature était enfin libre. Soudain, il entendit quelque chose… Bien qu’on ne puisse dire que ce fut un bruit ou une parole, un merci avait résonné dans son esprit. Jason resta surpris de ne pas avoir vue la bouche du dragon bougé lorsque cette phrase, non, ce mot lui était parvenu. Pourtant, dans tout ses contes où il y a des dragons, ceux-ci ouvre la leur pour s’exprimer. Peut-être avait-il un autre moyen de communication? Il faut dire que cette race n’avait jamais put être très évalué, puisqu’il avait presque tous disparu des terres connu de l’Ange Gardien il y a de cela plusieurs centaine d’années, principalement par les nains et les orcs, qui répugnaient sa grandeur et sa beauté surnaturel. Puis, pendant un moment, Jason eux la drôle d’impression que le dragon le regardait d’un regard pénétrant, comme s’il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Soudain, le dragon dit autre chose, puis parti. Jason, encore abasourdi par cette rencontre, alla chercher, dans ses affaires, une balle rouge. Il s’en servait pour de nombreux tours, et s’était l’un des instruments qu’il manillait avec grâce et connaissance. Entre ses mains, elle paraissait être vivante, avoir un souffle de vie… D’ailleurs, Jason la prenait un peu comme son compagnon. Peut-être vous parut-il bizarre, mais, parfois, il lui parlait, comme a un être de chair. Il joua avec jusqu'à ce que le dragon reviens, avec un animal dans sa patte droite. Ensuite, il s’embla a Jason que le dragon le lui offrait. Il eux un sourire mal a l’aise et, sans vraiment réfléchir, il dit :
-Tu veux que je mange sa?
Il se leva et s’approcha de la bête en question. Il regarda le dragon dans les yeux et dit :
-Je suis vraiment désolé, mais je ne peu pas manger de la viande cru. Je dois la faire cuir…
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:53

[Je crois que nous devrions nous déplacer dans un autre topic, car j'ai vraiment l'impression qu'on monopolise le post ^.^'']

Il attendait patiemment que la créature, qu'elle soit elfe ou humain, mange le fameux animal. Cependant, celui-ci lui dicta quelque chose qu'il ne comprit pas... au moins, au préalable, il avait pu entendre la phrase passer dans son esprit... de sorte qu'il a comprit son désire. Shiron prit simplement le cerf entre ses pattes et fit jaillir une simple flamme dessus, juste assez pour faire noircir la peau sans que celle-ci prenne feu. Il redéposa tranquillement l'animal qui était maintenant bien cuite à l'intérieur. Le dragon lui accorda ensuite un mince sourire en signe de bienveillance. Il s'assied alors au sol, devant celui qui avait eu assez de courage (Et d'argent...) pour le sauver. Il le fixa intensément, comme si il voyait à l`intérieur de lui. Ce n'était pas tout les jours qu'une rencontre comme celle-là se faisait. Pour le moment, elle s'était produite deux fois dans une seule vie et à chaque fois, il s'était fait sauvé des humains. Le dragon serait plus qu'étonné d'apprendre que l'homme qui se trouve devant lui soit un humain... cela remettrais en question son raisonnement à propos de ses êtres qui, à ses yeux, ne valent pas grand chose. Sa soif de connaissance prit le dessue et c'est alors qui lui demanda tout bonnement, par l'interfère de l'esprit, la réponse à ce qu'il voulait savoir.

*Est-tu Elfes... ou humain...?*

Il attendait sa réponse avec impatience en le fixant d'un regard antipathique, sans non plus être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01

[[C'est moi ou le forum est... mort? O_O]]
Jason regarda le dragon faire avec fascination. Il savait déjà qu’il pouvait cracher du feu, mais voir un vrai dragon le faire a quelques pas de lui, c’était féérique. Lorsque la carcasse fut cuite, le dragon la redéposa devant lui. Un fumé transparent s’élevait de l’animal, et la chair était plus foncée. Jason en prit un morceau et y gouta. C’était plutôt bon pour un repas « improvisé ». Il prit deux autres bouché avant de se faire demander *Est tu elfe… ou humain… ?* Jason se tourna vers le dragon et n’aima pas vraiment la lueur qui brillait incessament dans les yeux de celui-ci. Il eux un mouvement de recule, qu’il cessa avant même de l’avoir commencé. Il dit, d’une voie plutôt neutre :
-Je suis un curieux mélange des deux. Mon père était un elfe, un barde respectable, et ma mère une femme humaine. Le collier que j’ai du vendre pour te sortir de l’a avait beaucoup de valeur a mes yeux, mon père me l’avait offert. ((avec un sourire en coin et un air sarcastique)) Essaie donc de ne pas tombé encore entre les mains d’autre chasseur !
Puis, se souvenant que les vrai dragon parlaient par la pensée, il « dit » la même chose dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

[C'est rien, seulement le temps des fêtes ^^]

Shiron fixait le personnage mangé bien sagement le cerf qu'il lui avait apporté. Sans pour autant en raffoler, celui-ci semblait bien aimer la viande de l'animal. Un appétit faisait toujours plaisir à voir. Cependant, une question lui brûlait la langue comme une danse de feu follet dans sa gueule. C'est alors que, ne pouvant retenir plus longtemps ce qui devenait flamme, il lança cette question aussi vite que possible, espérant ainsi se débarrasser de cette torture. Celui qui l’avait sauvé au par-avant sembla alors effrayé par la question, voir même le physique du dragon. Il est vrai que celui-ci est imposant avec ses sept mètres de hauteur, mais de là à en avoir peur... C'est alors qu'il su finalement la réponse. Il était donc à moitié humain et à moitié elfe. D'un sens, cet être faisait donc partie de ceux qui l'ont, lui et sa famille, maltraité si longtemps. D'un autre sens, il fait aussi partie de ceux qui l'ont soignés et qui ont prit soin de lui! Shiron ne savait plus trop quoi penser... Il décida de lui faire confiance malgré tout... Celui-ci lui avait aussi parlé, ou plutôt pensé, d'un collier qu'il avait vendu pour réussir à le retirer des griffes de l'homme bedonnant. Dans ses yeux, il lut avec son sixième sens de dragon une mince déprime face au souvenir de se collier. Une nouvelle fois, il déploya ses ailes. Sans même lui communiquer un mot, il décolla dans un battement d'aile, laissant sur place une dizaine de plume. Sa direction : vers la fête des morts. Déjà, en l'apercevant dans le ciel, certaine personne se mirent à paniquer, redoutant un danger pour cette fête de la part de cette créature. Aussitôt se posa-t-il là où il avait passé un bon bout de temps, aussitôt les gardes accoururent presque tous vers lui.

[J'aurais besoin de quelques gardes PNJ s'il vous plaît =D... L'ombre? Promit, j'essaie de rien détruire! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:58

Tout a coup, le dragon déploya ses ailles. Jason resta là, ne sachant pas quoi faire. Le dragon parti comme sa, le jour de la fête des mort. Jason, pour se consolé, essayait de pensé a une histoire qu'il pourait faire avec cela...
~Il y a fort longtemps, lorsque les sept terres étaient encore intacte, une légion de barbare réussir a capturer un magnifique dragon. Ils l'emmenèrent dans leur village pour l'utilisé a des fin attroce. Ils le forssaient a travailler, le battait, ne le nourrissait pas. Après deux jours, alors qu'il croyait son heure arriver, un magnifique chevalier entra. Il tenta de le libéré, mais des chaine immensse le bloca. Il pensa alors a utilisé la ruse et, alors que le dragon faisait assemblant d'être mort, il l'acheta a la tribu. Le dragon reparti dans ses contré en remerciant le chevalier.~
Jason commença a replacer les choses qui trainait dans la charrette. Une vague de mélancolie s'empara de lui. Lorsqu'il eux fini de mettre les choses en place, il s'assis sur le bord et commença a écrire...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Eredwill Rozenn attendait avec impatience le moment du changement de poste. Quoi de plus désagréable que de devoir attendre devant une porte pour filtré les personnes et s’assuré que celle-ci n’aies pas d’armes sur eux? Rien, d’après le jeune soldat de Tarilien. En plus, il n’y avait pas d’action. Il avait entendu des rumeurs disant qu’un dragon serait présent à la fête. N’en ayant jamais vue, il désirait plus que tout de croisé le regard empreint de respect et de puissance de la bête. Son ami, Keliott, surveillait justement ce secteur. Il lui avait promit de faire un échange au milieu de la journée. Et ce moment était passé depuis déjà vingt minutes. À bout de nerf, et se promettant de réglé le compte de son ami un de c’est jour, il prit sa lance et commença a joué avec. Il était le plus habile avec cet instrument, et, d’ailleurs, avec une épée aussi. Il n’avait jamais manqué sa cible et il pouvait battre tous les gardes de la ville avec une seule main. La seule raison qui l’empêchait de rejoindre la garde personnel du roi était que ses coups à l’épée n’étaient pas assez puissants. Enfin, après quelques minutes a châtié Keliott, il fini par le voir apparaître au coin d’une ruelle. Tout de suite, il ramassa ses affaire et parti en direction de l’emplacement du dragon. Arrivé là bas, il fut déssus de voir que le dragon n’y était plus. Soudain, une ombre recouvrit l’endroit vide, et un dragon majestueux se posa tout près de lui. Par réflexe, Eredwill fit une roulade vers l’arrière et tira sa lance. Tous les gardes proches encerclaient la bête. Eredwill prit son élan, visa le flan de la bête, et lâcha son javelot…
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:22

Il se fit rapidement entourer par de nombreux gardes. Dans un fort rugissement, il en effraya quelques un, mais pas assez. De nombreux projectiles volant se dirigèrent aussitôt vers lui. Il aurait bien voulus faire une Tornade de plume afin de se tirer d'embarra, mais le temps lui manquait. Il mit une de ses pattes devant son visage et l'autre, devant son flan. Les objets pointus s’écrasèrent donc contre ses solides écailles. Il avait réussi protéger ces deux parties démunies d’écaille à certains endroits. Shiron n’en était pas pour autant tirer d’affaire. Le vent se fit alors aspirer vers ses ailes, tournoyant à grande vitesse. D’un regard perçant, il fixait tous ceux qui pouvaient sembler menaçant. Le dragon prit alors son envol, faisant toujours tournoyer le vent autour de ses ailes.

-Erua… DAGAURENNE!

Ce furent les paroles prononcées en dragonien par Shiron avant de lancer violemment son attaque contre le sol, là où il était. Faisant ainsi une mini explosion de vent... de quoi faire valser les gardes à une dizaine de mètre en arrière. Il lança un regard rapide aux alentours. Il prit même un peu d'altitude. C'est alors qu'il vit ce qu'il cherchait. L'homme. Cet homme atroce qui l'avait fait prisonnier de ses affreuses griffes. Maintenant, les rôles allaient changer. Il resserra ses gants puis, prit de la vitesse vers cet affreux personnage. Une fois assez prêt, il tendit sa patte droite afin de capturer son objectif... ainsi que le sac qu'il tentait de trainer avec ardeur. Une fois qu'il avait en sa possession l'individu, il exécuta une simple pression pour l'empêcher de se débattre. Comme avec un chien, Shiron retira de ces mains le sac contenant ce qu'avait donné son ''sauveur''. Il rejeta vulgairement l'homme au sol comme un vieux trognon de pomme. C'est alors que le dragon s'envola d'un nouveau, évitant ainsi quelques projectiles qui lui fut lancé par les plus tenaces. Il prit la direction contraire de là où était situé l'homme. Une fois assez loin des regards indiscrets, il se mit à tourner. Comme la lune avec la terre. Après un bout de temps, il atterrit, dans un léger tremblement, face à l'homme-elfe. Il mit sa patte avant au-dessus du sol et l'ouvrit, laissant ainsi tomber le sac. Son contenu qui était en fait de l'or se déversa. Il y avait cependant quelque chose d'autre... Un collier sur le dessus de l'or qui avait coulé. Probablement celui dont cette créature lui avait parlé. D'un regard toujours aussi transperçant, il fixa sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:47

Les projectiles frôlèrent en éclat sans égratigner la bête. Du moins, c'est ce qu'il parut a Eredwill. Il se saisi de son épée et, dans un élan de dernier espoir, il chargea la créature. Lorsqu'il dona son coup, seul quelques plumes en souffrir. C'est alors qu'il l'entendit entamer une incantation caverneuse.
-Erua… DAGAURENNE!
Soudain, une explosion de vent le fit voler comme une vulgaire poupée de chiffon. Alors qu'il était malmené par les bourrasques si énormes qu'elles lui lacéraient le visage, il échappa son épée. Il fini sa cours dans une maison. Sous les briques et le mortier, seul son infini rage et sa ténacité d'enfer le laissait en vie. Autour, tout avait été propulsé a des mètres a la ronde. Rozenn se releva avec la vivacité d'une panthère. Il couru chercher on épée. Déjà, le dragon s'en prenait a quelqu'un d'autre. L'homme qu'il attrapa mourut sur le coup, de peur sans doute. Rozenn prit un javelot dans l'espoir de le provoquer, mais il manqua sa cible, pour la première fois. Il sélectionna alors quelques soldats pour rebâtir autour. Il s'occuperait du dragon plus tard...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lorsqu'il eu fini d'écrire son aventure, il se leva et, sur le point de partir, il vit, à nouveau, le dragon revenir. Cette fois, il avait encore quelque chose. Lorsqu'il vit, a travers l'ammassis de pièce d'or, son collier, il en pleura de joie. Il ne cessa de remercier le dragon, autant vocalement que par penser. Puis, lorsqu'il fut calmé, il lui demanda:
- Ou va tu allé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Shiron regardait l'homme enthousiasmé avec un mince sourire à la gueule. Bien que parfois celui-ci s’exprimait en parole, il était facile de comprendre la joie qu'il décrivait par ses sons incompréhensible.
Il s'assied alors, croyant devoir rester un bon bout à attendre que l'homme termine de s'exclamer. Cependant, il n'eu pas besoin de se servir de sa grande patience, contrairement à ce qu'il avait cru, car son interlocuteur lui posa une simple et courte question à laquelle lui-même ne connaissait pas la réponse. Le dragon se contenta de lui sourire et de lever la tête vers ce ciel bleu, où trainait quelques nuages tout au plus. Après un court moment passé à contempler le ciel, il lui dit, sans décrocher son regard de ce paysage pour autant, quelques mots par l'intermédiaire de son esprit.

*Je n'en sais rien...*

Après tout, sa maison n'était plus à l'abri, maintenant qu'il savait ces créatures dangereuses à proximité. C'est alors qu'il sentit quelque chose, dans son dos, le démanger. Il y jeta un coup d'œil : un javelot était coincé entre deux écailles. D'une patte, il atteint le bas de son dos où était placé l'objet et tira sur celui-ci tout en ouvrant légèrement ses écailles. Il la retira donc sans trop de difficulté et déposa l'arme au sol, regardant à nouveau le demi-elfe. Le sang se remit, au même moment, à couler à nouveau, là où le garde l'avais si sauvagement attaqué tout à l'heure, avec son arme, alors qu'il était encore prisonnier.... mais il tenta de ne pas trop y faire attention.

*Toi... Que faisais-tu ici?*

La réponse en temps que tel ne lui était d'aucune utilité... C'est le lien qu'il pourrait ensuite faire avec le fait qu'il a été capturé qui l'intéressait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Remit de ses émotions, Jason ''entendit'' la réponse du dragon. Bien qu'il n'en fut pas trop enjoué, Jason se dit qu'il n'en aurait rien sut lui aussi, avoir été dans la situation du dragon. Il le regarda ensuite retiré l'arme de son dos. Le barde compris que sa n'avais pas dut plaire a bien du monde l'escapade du dragon dans la ville. Ensuite, une question surgit dans son esprit: Toi... Que faisais-tu ici? Jason prit le temps de chercher ses mots.
-Et bien... La fête qui se passe dans la ville se passe tous les ans. C'est le moment où la pluparts des races habitants l'Ange se réunisse en paix pour honorer les morts. J'y viens chaque années pour divertir la foule, car sa me rapporte beaucoup. Et puis, j'aime bien l'esprit de fête qui y règne. J’aurais aimé que tu connaisses cette fête en toute liberté, et ailleurs qu'entre des chaines...

C'est a ce moment que le premier javelot vint se planté dans la charrette, à quelques pouces de la tête du demi-elfe..
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eredwill Rozenn, à la tête d'une petite bande de soldats, accourait vers le dragon et l'homme a ses côtés. Seule la colère animait ses gestes. Il lança son javelot, qui alla se déposé juste à coté de l'homme. Dans un grand cri de rage et de guerre, il chargea la créature et son acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:15

[Je déduis que ton perso a parlé dans son esprit… x3]

Shiron écouta attentivement l'étranger dont le nom lui échappait encore. D'après-lui, une fête animais l’endroit où il avait été détenu… et étrangement pour fêter les morts. À quoi bon fêter de simples cadavres inanimés donc on y a retiré la permission de vivre? Bref, suite à ce très court récit, il put en déduire qu’ils ont voulus, par cette manœuvre, l’utiliser uniquement comme une vulgaire bête de cirque. Le dragon fut frustré de cette nouvelle… Comment peut-on être si exempt de conscience morale? Il soupira légèrement, mais s’arrêta avant même d’avoir finis en apercevant un objet, ressemblant très bizarrement à celui qu’il avait retiré de son dos il y a à peine quelques minutes, se planter dans la charrette. Il détourna son regard vers l’origine de cet objet. C’est alors qu’il vit une troupe de soldat s’avancer vers eux à grande vitesse, brandissant leurs armes avec furie. La grande créature se leva sur ses deux pattes et grogna lourdement… puis laissa échapper un puissant jet de flamme vers les hommes. La grande flamme passa de prêt au-dessus des attaquants, uniquement de quoi leur donner une bonne frayeur, car Shiron ne voulait pas se battre surtout suite aux deux jours affreux qu’il venait de subir, mais cependant, si ceux-ci ne veulent pas coopérer, il n’hésiterais pas à leur faire voir de quel bois il se chauffe. Il se mit devant le demi-elfe et lui communiqua, par la pensé…

*Reste derrière…*

Il était maintenant prêt à charger et à défendre celui qui l’avait déjà tiré d’embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:01

Jason sursauta en entendant le bruit sec que provoqua la lance en se plantant dans la charrette. Il fut aussi surpris de voir arrivé des soldats se déployé sur la colline. Par réflexe, il tira ses armes et se prépara à combattre. C'est alors que le dragon lança une impressionnante flamme juste au dessus des assayants, avant de lui conseillé de resté en arrière. Jason se dit qu'il se devait de secondé son nouveau compagnon dans la bataille qui aurait sans doute lieu prochainement, aussi il se mit aux côté de la bête. *Non…, pensa-t-il, non, je resterai avec toi. Je sais me battre !*
*************¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤5***************
Pendant ce temps, les soldats encerclaient le dragon, la charrette et l’autre gars. Environs une trentaine d’homme étaient là, et une centaine était en marche. Ils arriveraient d’ici quelques minutes, le but de la première vague était de garder les deux fausseurs.

(désolé pour la courte réponse, j’avait plus de temps… :S)
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:00

Le dragon voyait les gardes toujours avancer vers eux. Décidément, ceux-ci n’étaient pas du tout craintifs. Soudainement, la pensée de du demi-elfe déclencha une courte réaction en chaine dans son cerveau qui eu pour effet de créer un faible sourire sur les lèvres de la créature. Cependant, il le perdit bien vite en voyant les nombreux gardes les encercler. S’ils croyaient pouvoir les retenir à cet endroit en faisant cela, ils se trompaient infiniment. Shiron allait devoir leur faire comprendre qu’il ne fallait pas jouer avec lui comme les humains l’avaient fait au par-avant. Il fit lourdement un pas, faisant, par le fait même, trembler le sol. Il lui dit rapidement quelques mots par la pensée…

*D’accord… mais prend garde…*

Puis il cracha un nouveau jet de flamme sur ses assaillants, étant, cette fois, bien décider à en griller quelques un, question de leur faire comprendre qu’il ne fallait pas brocarder un dragon de la sorte! Un sourd grondement s’échappait du fin-fond de sa gueule et laissait une ambiance accablant. Cette petite trentaine de gardes ne pourraient pas l’avoir si facilement si c’est ce qu’ils croyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:22

Si le dragon le croyait incapable d’agir, il avait tors. Jason n’attendis pas de voir la flamme gigantesque sortir de la gueule de la bête, il se plaça dos a lui, de façon a couvrir les attaques venant de l’autre côté. D’ailleurs, les projectiles volèrent vers lui dans une cadence soutenue. Il parvint a bloqué la pluparts qui auraient du toucher lui et le dragon, et a évité les autres. C’est alors que les choses se corsèrent. Deux soldats étaient descendus de cheval et se dirigeaient vers le barde. Jason réussi à bloquer la première salve de coup, puis répliqua. Il ouvrit une longue plaie sur la cuisse du premier, puis il planta son épée dans l’abdomen du second. Le sang gicla sur le barde. Les deux soldats s’effondrèrent.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les soldats commencèrent par assaillir les deux autres personnages en leur lançant des javelots. Lorsque trois de leurs compatriotes moururent sous les flammes du dragon, ils comprirent que le longue distance n’était pas avantageux. Ils sortir leur épées et foncèrent sur leurs ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des morts   Fête des morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser