Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Forum RPG] Wynervia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 97
Race : Dragon
Date d'inscription : 22/10/2008

[Forum RPG] Wynervia Empty
MessageSujet: [Forum RPG] Wynervia   [Forum RPG] Wynervia Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:30

Wynervia... un univers que les âges et les races ont finis par séparés suite à leur préjugés envers les choses dont ils sont les responsables... Des choses qu'au lieu de considérer comme des êtres vivants à part entière, il ont préférés bannir, tentant de les envoyer dans un autre monde et croyant réussir alors qu'il ne les avaient en réalité que simplement éloignés quelque peu.

Pour vous faire un petit résumé. Wyvernia est un monde séparé en deux continents distinct, le premier est Éléornia, le continent ou vivent toutes les races dites de sang "pur" sur le deuxième de ces continents, séparé du premier par un océan déchaîné continuellement traversé par des tempêtes tropical rendant impossible la traverser en bâteau, se nomme Orinori, la terre que peuple désormais les races dites hybrides ou de sang "mêlée". À vous de voir maintenant quel camp vous choisirez mais dépêchez-vous car c'est peut-être l'avenir de votre race entière qui en dépendra...

http://wynervia.forumpro.fr/


Si je ne suis pas dans la bonne section, que je dois tout dabord demander ou autre chose, tu me préviens l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

[Forum RPG] Wynervia Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG] Wynervia   [Forum RPG] Wynervia Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

J'ai une question pour ton forum...
Je suis maintenant en congé pour l'été ,et j'ai remarqué que ton forum est très populaire et semble intéressant...
Je me demandait si tu accepterais que je m'inscrive, mais simplement pour la période d'été... ce serait un personnage temporaire, je ferais une fiche et tout, mais quand l'école va recommencer je n'aurai sans doute plus de temps à conscrer, alors je prévois à l'avance.
Ça te dirais..?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[Forum RPG] Wynervia Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG] Wynervia   [Forum RPG] Wynervia Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Ma chère !

L'un des admins m'a dit que tu étais la bienvenue...
Il a raison, tu n'es pas clouée là, en parlant du forum.

(Désoler Shiron ! J'ai répondu pour toi... hi hi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RPG] Wynervia Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG] Wynervia   [Forum RPG] Wynervia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RPG] Wynervia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre vs le forum
» un nouveau monde a votre porter = un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser