Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Membre vs le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

Hey! Réveiller vous un peu! J'ai l'impression que je suis le seul membre a être a chaque semaine sur le forum! Dégelé vos idée! On est ici pour écrire, et sa fait un bout que j'ai pas lus autre chose que mes postes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:51

Mon poste avec Xorgoth a avancer tu sais
Et je poste déjà presque pas sur mon forum principal donc ici... s'est pas mieu disons... Une période que je... vais moins êtres tenter de poster et que mon inspiration semble s'être envoller.
On a pas tous le temps de poster tout le temps, L'ombre par exemple, en fin de semaine, elle ne pouvait pas, et je lui répond pas moi donc elle peut pas me répondre, toi, je t'es pas répondu donc pareil, Plume ne peut pas être très très présente ses temps si non plus.. On a une vie à part le forum.. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:55

C'est sur qu'on a une vie! Mais regarde dans la liste des membres, et tu vera qu'il y a pas beaucoup de membres qui y son allé depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:22

Roh j'essaye d'être là, mais en ce moment j'ai plus d'inspiration. A moins que vous n'organisiez un cambriolage...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Je croyait que tu avait abandonner tout sa?! Peu importe, si tu y tien...Razz Il y a bien Drizzt qui mettra un peu d'action dans le jeu! C'est mon cousin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:14

Merci d'emmener des nouveaux membres, je suis consciente que le forum est de moins en moins actif, mais j'ai l'impression que les études et tout ça n'aide en rien, mais Vladek a raison, il faut se réveiller et se botter le derrière un peu :p mais merci a vous tous ^^ je tiens a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:40

Ouai, j'aurais pas dit sa comme sa, mais c'est se que je voulait exprimé. En passant, l'Ombre, peut tu suprimer "mon" nécromancien, finalement, il va pas revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:55

Oui oui je vais faire sa lol et galeo aussi? je vais faire un petit menage bientot je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Galéo, mon ami m'a parlé qu'il voudrait le prendre. Je ten reparle quand je le saurai;)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:59

dac! en fin de semaine je crois que je vais faire un post pour voir quels membres veulent rester et lesquels ne viendront plus, je te garderai galeo
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Ok, merci. Si mon frend n'en veux plus, tu poura lui dire bye bye!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

S'il décide de plus venir... va falloir que j'aille le convaincre à l'école Rolling Eyes
Mweh eh eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

Comment t'a fait pour savoir que c'était Jean-Pat? tu lit dans mes pensé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

Mouah ah ah !! C'est que j'ai toujours raison Alors !! et... Je suis légilimencienne !! Mouah ah ah ah !!!!! INCLINEZ-VOUS TOUS !!!

*sort*

**mais nah, je le savait tous simplement...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:47

Mais oui bien sur Demy! Gentille Demy va dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Hey, Grodwik et Aldurïl , c'est quoi vos vraix nom? Je connait celui de Drizzt, Plume, Nessa et l'Ombre, mais pas les votre. Se serait intéressant de les connaitres. P
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

Grodwick, bah moi je le connais, mais Alduril j'en ai aucune idée lol sauf que c'edt Nessa qui l'a approté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Tu as oublier Neven...

Et tu le sera si ces personnes voient le sujet et décide de te le dire Razz

Plume -- Me suis coucher 2 heures 30 après

MOUAH AH AH AH !!

désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

Tu fait bien de t'excuser! Sa se fait pas rire comme sa en public!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Tu fait bien de t'excuser! Sa se fait pas rire comme sa en public!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

hum... Moui... Sa se fait Razz
Quand c'est moi ! **a l'École, un mec dit que je suis possédé Rolling Eyes **

Mweh eh eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Il a peut-être pas tort...Razz
Hey, Drizzt, c'est pas que je suis contre tuer des elfes, mais ils sont pas si poche que sa dans le combat! Juste un peu...Razz
Alors essaye de pas avoir trop de facilité, si non, on te prendra plus au sérieux.
Tu pourait peut-être aussi mettre un peut de viande autour de l'os! Tu peu décrire un peu se qui se passe, sa va être plus intéressant et il y aura plus de monde qui voudrons allé te répondre. Et aussi, si t'a de la misère a trouver beaucoup de chose a écrire, garde une feuille sur tout a l'école et écris tes idée qui passe. Parfois, l'inspiration peu venir de partout, même de l'école!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:55

Non surtout à l'école! Genre en cours de bio!
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:17

Razz Moi j'ai juste proposer des idées. Parce que j'aime mieux qu'il est de l'inspiration pendant son cour d'histoire que il n'écrive que de cours teste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

Me voici me voila,Je suis la pour mettre enfin un peut de piment dans c' est histoire.Je vien la tete pleine d inspiration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre vs le forum Empty
MessageSujet: Re: Membre vs le forum   Membre vs le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre vs le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum RPG] Wynervia
» un nouveau monde a votre porter = un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser