Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:43

La nuit imposait lentement sa noirceur aux peuples de l’Ange-Gardien. Alors que tous regagnait sa demeure, une ombre blanche se glissait entre les branches tantôt sec, tantôt mouillé par la brume qui subsistait en permanence dans la forêt elfique. Un homme attendait patiemment que l’ombre ait conquis toute les maisons. Lorsque ce fut fait, Elle descendit de son perchoir pour se dirigé d’un pas assurer vers l’entrer principale. Plusieurs gardes faisaient le guet, mais Vladek Verent se savait capable de les déjoué aussi facilement que l’on parle ou marche. Il se fit invisible et passa sans être repéré. Une vague d’émotions l’envahirent lorsqu’il contempla le château où vivait la reine. Il se dirigea d’un pas rapide et précis vers celui-ci. Deux fois, il failli être vu. Trop obnubilé par l’idée de revoir la reine une dernière fois, il laissait sa concentration se brisé. Lorsqu’il fut enfin arrivé sous la fenêtre ce la chambre de la reine, il constatât avec un sourire qu’elle seule, mise a pars les gardes, était encore réveillé. Il attendit donc quelques secondes avant de commencé à escaladé le mur verticale. Arrivé à la moitié, il s’arrêta un instant pour s’assurer que personne ne l’avait prit, puis il termina son accession. Il enfourcha le porche de la fenêtre ouverte pour se retrouvé à quelques pas de la reine qu’il espérait endormi. Il s’approcha silencieusement du lit et regarda quelques secondes Nessa dans ses songes. Il s’approcha, jusqu'à se retrouvé le visage collé a celui de la reine. Vladek attendit encore en écoutant la respiration de la reine, lui laissa ses lèvres frôlé la joue de la reine. Il se releva et se dirigea vers la fenêtre tranquillement, tout en veillant à ne pas faire de bruit. Soudain…


Dernière édition par Vladek Verent le Lun 8 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:23

Peu de temps qu'elle était couchée... un sommeil léger s'étant emparée d'elle. Dans son lit... encore habillée de noir, de sombre. Non, elle n'avait pas pris la peine de se mettre en tenue de nuit. En fait, elle s'était changée, certes, de sorte à sortir en douce cette nuit-là... sans un garde pour la surveiller... au minimum. Elle avait voulu sortir, mais Nessa s'était étendue dans son lit il y avait peu. Ses yeux s'étaient clos et, sans que ça ne paraisse... un doux sommeil était venu la trouver. Chose imprévue.

Elle venait tout juste de s'endormir quand il entra. Elle ne l'entendit pas venir à elle. Son visage était collé au sien... l'endormit le sentit sans vraiment lui porter attention, prise dans un deuxième état... Semi consciente. Se réveiller ? Même endormit, la jeune Coamenel sentait sa présence.

Il frôla sa joue. Ses lèvres ? Doucement, elle fini par ouvrir les yeux, tourna la tête vers la fenêtre. C'était lui... Verent. La jeune elfe se redressa légèrement sur ses coudes.


-Vous choisissez votre heure... Verent. Aucune salutation ?

Le regard glacial et naturel de la jeune reine posé sur lui, cet homme. Incertaine, elle ne savait guère s'elle l'avait bien sentit. S'il avait été aussi près d'elle... S'elle avait sentit ses lèvres la frôler... Hallucination de ces sensations ? Peu probable, même s'elle avait été endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:59

Vladek se rendit jusqu’au bord de la fenêtre. Alors qu’il l’enjambait, il entendit la reine s’adresser a lui. Verent… Depuis quand l’appelait-elle Verent? Vladek était un peu déçu, bien qu’il sut que les récents évènements n’attirait pas le respect de la pars de la reine. Pendant un moment, il entendit une petite voix lui conseillé de partir avant que sa devienne sentimentale. Il retient son envie de se lancé au bas de la fenêtre et de partir sans répondre a Nessa. Il se retourna et dit :
- Verent? Après tout ce que nous avons vécu?

Son sourire, celui que seule la reine réussissait a lui imposé aux lèvres, revint à la charge. Il s’assit sur le rebord de la fenêtre et laissa son regard se posé sur l’elfe. Ils n’avaient fait aucun bruit, et le château était plongé dans le silence. S’en était effrayant. Seule la nature, vivant en harmonie avec les elfes, venait briser ce silence…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:17

Tout ce qu'ils avaient vécu. Insinuait-il quelque chose par là ? Surement pas. Il était vrai qu'elle avait l'habitude de l'appeler par son prénom, certes, son nom aussi, bien que s'en était devenu plus rare. Son regard toujours glacial se trouvait posé sur cet homme familier... Un homme avec mention assassin assignée à son nom.

S'asseyant, la reine fini par doucement se lever, sans bruit, avec la grâce des elfes, avec sa grâce et son élégance de sa lignée. Sourire tel lui souriait ? Vladek était l'un des rares qui pouvait la voir sourire... bien qu'elle souriait rarement. Une beauté diminué par la douleur de la perte, par la douleur de l'indifférent rideau qui la couvrait désormais, la plupart du temps.


-Partir sans me dire un traitre mot... Quel dommage... ...Vladek.


Ça ne se voyait pas, mais derrière se rideau d'indifférence, ce regard de glace, ça amusait Nessa de voir Verent là. D'argumenter avec lui. C'était un... bon ami. Même s'elle n'aimait pas s'attacher aux gens en général, elle mentait en disant qu'elle n'appréciait pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

Vladek regarda la reine se levé. Elle avait un petit quelque chose de mystérieux sous cette cape, et l’assassin légendaire n’arrivait pas a détaché ses yeux de la silhouette ombragé de la reine des elfes. Ce qu’elle dit étira un peu plus son sourire. *Tu n’as pas changé* se dit-il. Il resta assis et attendit quelques instants avant de parler. La fraicheur de la nuit entrait dans la chambre par la fenêtre et rendait l’ambiance glaciale. Le regard toujours empreint de cette froideur de la reine était posé sur lui, et Vladek hésitait quelque peu a parlé. Tant den chose, oui… Et très diversifié… Il en était sans doute la cause. Un jour il tentait de la tué, et l’autre il lui sauvait la vie… L’homme en blanc se rappela de la raison qui avait attisé sa colère. La reine l’avait blessé parce qu’il était entré dans sa chambre sans son autorisation. Un peu comme ce soir là, d’ailleurs. Il ne comptait pas faire les mêmes erreurs qu’autrefois.

Donc, finalement, après avoir laissé planer un silence plutôt long, Vladek se leva et dit :
- Je ne suis toujours pas parti…
Il s’approcha un peu de la reine. Lorsqu’elle fut à sa portée, il s’arrêta. Son sourire énigmatique planait toujours sur son visage. Il regarda Nessa dans les yeux et continua :
- Pourquoi crois-tu que je suis venu te voir ce soir?
Son regard toujours plongé dans les yeux de l’elfe, Vladek attendit une réponse. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, surtout de la pars de la reine. En fait, depuis qu’elle était réveillez, il ne voulait pas vraiment s’en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

Une fois debout, la reine n’avança pas réellement. D’un pas pour s’éloigner de son lit. La fraicheur provoquer par la fenêtre ouverte ne l’atteignait guère non plus. L’habitude. Probablement. Peut-être aussi car elle se trouvait habillée pour sortir. La visite de cet homme avait été totalement imprévue. Peut-être était-ce l’une des raisons du pourquoi elle n’était guère fâchée de cet intrusion. Ils ne s’étaient pas vu depuis… un long moment. Il se leva, s’adressa à elle. Bien évidemment, il n’était pas encore parti. C’était vrai, mais il serait bien parti sans dire mot s’elle ne s’était pas réveillée.

Elle ne répliqua rien cependant. Nessa ne trouva pas nécessaire de renchérir sur ce sujet. Il s’approcha, elle le laissa faire. Il souriait toujours, Nessa gardait ses airs de glaces et d’indifférence envers lui. Il s’arrêta alors qu’elle savait qu’elle pourrait lui toucher, celle tendait un bras. Pourquoi il était venu ce soir ? Une question piège ? Il était tellement facile de trouver une mauvaise réponse à cette question et tellement hasardeux de trouver la bonne réponse. Clignant des yeux, elle replanta son regard dans celui de l’homme qu’était Vladek.


-Quel hazard si je trouverais la réponse. Les possibilités sont grandes, cher Vladek.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:06

- Bien sur, murmura-t-il.
Même si elle restait froide envers lui, Vladek se doutait bien que son départ allait la chaviré. C’est pourquoi il hésitait à le lui révéler. Il ne désirait pas qu’elle s’attriste ou qu’elle s’inquiète pour rien. Il ne voulait pas non plus la laissé sans lui faire un adieu honorable. Ces deux termes sont pourtant rattaché l’un à l’autre par un lien plus qu’indéchirable. Il pourrait s’en allé, là, tout de suite, comme sa, sans rien ajouté, mais la reine des elfes ne le lui pardonnerait sans doute pas. Mais pourquoi se trouvait-il de la pitié envers elle? Cette pitié lui arrache sa liberté et l’empêche d’agir comme bon lui semble. Et sa, pour un ‘‘hors la loi’’, c’est très mauvais!

Vladek se dit que ces visites à l’improviste chez Nessa allaient lui manqué. L’odeur de forêt humide et vivante se dégageant de la reine allait sans doute aussi lui manquer. Mais pas assez pour l’empêcher d’entreprendre son périple. L’assassin se dit que le moment était sans doute bien choisi pour annoncer à la reine son départ. Son sourire s’effaça. Vladek s’exclama, sur un ton neutre :
- Je pars…
Son visage avait perdu toute expression. Il ne faisait que regarder, les yeux rempli d’indifférence, ceux de la reine. Malgré le fait qu’il aie passé beaucoup de temps avec elle, il ne pouvait pas trop prévoir la réaction de Nessa. Aussi, son message n’était-il pas clair. Mais sa, seul l’elfe devant lui pourrait en jugé…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

-Ah ?

L'expression de celle-ci ne changea pas du tout. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, son caractère s'était forgée de sorte à rester forte en toute circonstance. Donc celle d'un départ d'un de... ses seuls amis... Le seul qu'elle voyait encore. Décidément, elle avait été stupide. Une erreur totale de sa part, de s'attacher à certaine personne.

Sans jamais faiblir, elle recula d'un pas, question d,un peu moins se casser le cou en le regardant, question de mieux le regarder aussi. Peut-être qu'elle cherchait également à diminuer l'inquiétude soudaine qui lui était pris.

-Pour... combien de temps... et... Où ? Enfin, si cela n'est guère trop indiscret.

Voilà que sa façon de parler l'avait... déjà trahie... en quelque sorte. Elle tourna légèrement les yeux en rond ( Rolling Eyes ), ne baissant en aucun cas la tête et le regard qui se replanta dans celui de Vladek Verent. Elle restait toujours glaciale et indifférente dans sa voix, dans son expression, dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

Vladek eux envie de suivre le mouvement de la reine mais n’en fit rien. Si elle désirait s’éloigné, après tout, s’était son choix. À sa question, il eux un sourire passager, qui disparu quelques secondes après. Avait-elle hésité ou était-ce l’émotion qui faisait trembler sa voix ? Même s’il cherchait à savoir, jamais elle ne le lui avouerait. En même temps, la question de la reine le prenait de court. Il ne le savait pas vraiment lui-même. Il voulait seulement se perdre dans un monde inexploré quelques années. Vladek se pencha (pas la taille, les genoux !) pour se retrouvé environs à la hauteur de la reine. Son regard n’avait pas quitté un instant celui de la reine. Il hésita encore à parler. Lui même ne connaissait pas la destination de son voyage. Mais dire cela ne paraitrait-il pas antisocial ? Vladek eux de nouveau un sourire de passage. Ses anciens camarade, voleurs comme mercenaires, se riraient de sa faiblesse face a cette elfe qui avait réussi a percé toute ses défenses. Il fini par dire :
- Où je vais importe peu, et la duré risque d’être inexacte.
Vladek ferma les yeux un instant. Sa voix paraissait moins sure d’elle, comme celle d’un enfant qui ment mais qui sait que ses parents savent la vérité. Il se reprit et ouvrit les yeux, essayant d’en chassé toute la tristesse que Nessa était arrivé a faire entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:57

Ses sourires... passagers... sa façon de se tenir... des choses que Nessa aimait bien chez ce cher assassin. Pourrait-elle l'empêcher de partir ? Où était-ce une stupidité de sa part de vouloir le retenir ? C'était un assassin... uniquement... Pour qui elle avait des sentiments d'amitié pour. Pour elle également, avoir des amis lui était... farfelu, sans logique. Mais à quoi bon s'en soucier, désormais ?

Il plia les genoux en se mettant de sa grandeur, ce qui aurait surement fait rire l'ancienne Nessa. Celle qui n'aurait pas hésité à s'attacher à des gens, celle qui n'aurait jamais hésité à rire, à sourire. La Nessa de maintenant cachait l'ancienne très loin, au fond de son être, entre les parois de glace et d'indifférence de son coeur et de son corps. Même en cet instant, elle ne réagit pas.

Une voix si peu sure d'elle... Vladek qui fermait les yeux... Est-ce qu'il lui mentait... ou était-ce autre chose ? Et comme si l'endroit où il allait n'importait peu ! Ça en était presque indignant. Même les yeux fermés de Vladek ne fit pas partir l'expression de l'elfe...

Sans un bruit elle s'approcha de lui. Il était... à sa hauteur, encore. Coamenel le vit ouvrir les yeux... entrevoyant la tristesse que très brièvement, car elle alla poser ses lèvres sur le front de l'homme, sa main posée dans ses cheveux, près de sa joue à elle. Un baisé... protecteur... comme plusieurs dirait. Ou révélateur, mais il ne révélait rien que Verent ne savait pas. Ce fut cours, car par la suite, elle se décolla totalement de lui, lui tourna le dos en marchant jusqu'au bord de son lit, debout, droite.


-Ainsi, c'est ton choix définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:12

En ouvrant les yeux, Vladek vit que la reine s’était approchée. Elle s’approcha encore pour posé un baisé sur son front. La cène qui venait de se produire laissa un vague sourire sur les lèvres sèches de l’assassin. Tout de suite après avoir fait ce geste, Nessa se recula pour se retrouvé dos à lui. Lorsqu’elle parla, une brume envahi ses yeux. Que lui avait-elle fait? Pourquoi ressentait-il un malaise a l’idée de partir? Une boule d’incompréhension et de colère se logea dans sa gorge. Elle ne laissa qu’une seul trace, pourtant, sur le visage de Verent. Celui-ci tremblait légèrement et son visage s’était crispé brièvement. Lorsqu’il retrouva sa tranquillité, une larme avait coulé. Elle s’était arrêté sur sa joue, du coté droit de son visage, tracent une ligne scintillante sur son visage. L’assassin s’approcha de la reine en se relevant. Il ne prit pas la peine d’effacer de son visage cette trace de faiblesse. Il se mit fasse à elle et enracina son regard dans les yeux féériques de la reine. La goute sur sa joue tomba aux pieds de l’elfe. La vue d l’assassin diminua tranquillement d’intensité. Vladek ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sorti. Seul son battement de cœur résonnait dans sa tête. Il ferma les yeux de nouveau. Il alla chercher tout ce qui restait de lui, de son lui, et réussi à prononcer :
- Je… je… non…

Puis, soudain, tout s’arrêta. L’ombre blanche compris.

(hj: dsl... je crois que... ben, en fait, j'en sais rien, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

Un silence régna sur la scène, la reine attendant sa réponse. Elle ne se tournait pas vers lui, se disant surement que la réponse serait ainsi moins dure à accepter, si c'était une de celle qu'on pouvait dire affirmative. Si c'était son choix définitif... Ce serait un tel dommage, mais elle s'en remettrait tout de même. N'était-il pas une cause d'ennui pour elle ? Un ami hors du commun. D'ailleurs, Nessa n'avait pas du tout le dont de se faire ami avec la majorité des gens. Il lui était été si facile, cependant, avec ce Vladek... et Plume, qu'elle n'avait plus vu depuis... trop longtemps. Une autre de moins dans sa vie. Elle s'y faisait vite... ! Serait-ce pareil pour lui ?

Elle l'entendit s'approcher, puis se mit face à elle. D'un coup, son visage froid et si indifférent s'adoucit... légèrement. Intriguée ? Peut-être bien. Son regard dans le sien... Elle entendit même la larme percuter le sol. Oui, elle avait toujours son ouïe perçante, lorsqu'elle était alerte du moins. Il... pleurait ? Une ligne sur le visage de son ami paraissait... La trace de la larme.

Un sourire vint border son visage, cependant. Ça réponse... Elle était négative... ! Rares étaient ses sourires, mais ravissants ils étaient et surprenaient à chaque fois, si on leur portait attention. Du coup, la reine essuya la trace laisser par la larme sur son visage, avant d'aller à sa fenêtre finalement, regardant l'extérieur.


-Peut-être est-ce égoïste... Mais tu m'en vois ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

Vladek regretta d’avoir hésité à répondre. Il regretta de ne pas avoir effacé la goute scintillante de sa joue lorsqu’il en avait eux l’occasion. Il regretta de s’être placé devant la reine pour lui adressé la parole. Il regretta jusqu'à avoir décidé de rendre visite à son amie cette nuit. La seule chose qu’il ne regretta pas fut sa réponse. En fait, cette réponse réussie a effacé les regrets de ses gestes passés. Elle avait sourit. Cette simple… action… avait rappelé à l’assassin pourquoi il est ce qu’il est. Vladek recula et se coucha sur le lit de la reine, sans prendre la peine de placer les draps. Il plaça ses mains derrière sa tête de façon à être confortablement installé. Il ferma les yeux et, d’un sourit, répondit, de sa vois narquoise habituelle :
- De ta par, sa ne me surprends pas…

Il croisa ensuite ses jambes et ouvrit les yeux, avant de les posé sur la silhouette de la reine. Elle était comme enveloppé d’une lueur bleuté, ce qui la rendait encore plus… m’enfin, vous voyez ce que je veux dire…Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:16

Regardant le paysage extérieur encore, bien qu'il n'était que la même chose jour après jour, la reine entendit son ami reculer et se coucher sur son lit. Se coucher où s'asseoir. Puis il parla. Elle trouvait ça plutôt drôle, comme réponse. Imprévisible, peut-être bien. Ne fallait-il pas s'attendre à n'importe quoi, avec lui ? Selon Nessa, la réponse n'était que tout simplement oui.

Un peu après, Coamenel se tourna, s'adossant sur le côté de sa fenêtre, regardant l'homme sur son lit.


-Je croyais cependant que tu étais plus poli que cela, cher Verent. T'étendre sur mon lit sans me demander permission...

Elle ne souriait pas, mais elle n'était pas vraiment sérieuse. Restait à voir si son ton semblait sérieux ou non. Puis, Nessa se dirigea vers un miroir, agrippant un attache pour ses cheveux et sa brosse... Puis se les attache ( Rolling Eyes ) comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27

Ce que Nessa lui dit ne fit qu’étirer encore plus son sourire. Ensuite, elle alla peignée ses cheveux devant le miroir. Vladek la regarda un instant, puis se leva. Le château s’animait. Les cuisiniers avaient commencé a cuisiné, les servantes courraient un peu partout pour préparé la demeure royal à un autre jour. Vladek s’approcha un peu de la reine et la regarda s’attacher les cheveux avec une lueur mystérieuse dans les yeux. Bien qu’il eux autre chose a faire, l’assassin légendaire décida de passé un peu plus de temps avec Nessa. Maintenant debout derrière elle, à environs un mètre, il dit, toujours souriant mais avec une voix plus sérieuse :
- Il est parti ce matin, avec quelques-uns de vos vaillants guerriers.

Vladek n’eu pas le temps de dire autre chose. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit et une jeune elfe entra en disant un bonjour qui laissait paraître la monotonie de l’habitude. En voyant l’assassin, Wanda laissa tombé le cabaret qu’elle tenait et se retourna pour partir. Vladek voulu la rattrapé, déjà elle était dans les escaliers et criait <<à l’aide!>>. Vladek regarda la reine avec un air de déjà-vu, puis un entendis le cabaret heurter le sol. Apparu alors, dans le cadre de porte, un elfe à la carrure plutôt arrondit. Celui-ci s’élança vers l’assassin avec sa matraque. Avant l’impacte, Vladek eux une pensé : Ah, ce foutu cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

Bien évidement, elle le vit s'approcher, l'entendit également. Elle ne se retourna pas pour autant, le laissant parler, habituée encore à ses manières.

-Vous parlez de...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, coupée par une belle elfe qui était, en fait, sa servante. Le plateau fracassa le sol alors que celle-ci parti demander de l'aide, alors que la reine pivotait en direction de Vladek, s'approchant.

Avait-elle eut l'air d'être menacé par cet homme ? Comme si Nessa se laisserait prendre aussi facilement...

Assez près, elle eut le temps de se faufiler encore entre l'assassin et l'elfe, lui empoignant le poignet pour lui faire cesser son geste. Petite, mais toujours bien forte, la reine. À en surprendre bien des gens. Du coup, celui-ci baissa son offensive.

Ça en décourageait plusieurs, l'entêtement de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:52

Vladek était déjà près et sa lame caché siffla juste avant que... Tout a coup, la reine se retrouva entre lui et sa proie. Vladek se dépêcha de rengainé son arme pour ne pas la blessé, mais il était déjà trop tard. En se positionnant ainsi, la reine s'était coupé, bien que très légèrement, le milieu de la cuisse. D'ailleurs, quelques goutes de sang tombèrent au sol depuis le compartiment secret de sa lame. Vladek fit un pas en arrière tout en jugeant son adversaire... si se l'était toujours. Le cousin royal jeta un regard sur sa protégée. Celle-ci lui barrait la route. Bien entendu, même lui, enfin, surtout lui ne se risquerait à désobéir à la reine ou à se mesuré à elle. Il baissa son arme et attendit une explication, ce que Vladek se priva de lui offrir.

Il préféra reculer encore et attendre, un sourire songeur accrocher aux lèvres. *Décidément, pensa-t-il, ce Nicolas arrive toujours aux mauvais moments.* Il se doutait que, quelque fut le degré d’importance de ce qu’il venait d’annoncé à Coamenel, celle-ci n’aurait d’autre choix que d’accueillir son invité comme il se doit, de lui offrir un repas et d’écouté le récit de son voyage jusqu'à la belle cité elfique, ce qui pourrait durer plus de quelques heures.

Il se dit que, si la reine prenait ses manières royal trop au sérieux, il quitterait le palais et repartirait tout de suite vers le… déserteur… pour tenté de le ‘‘raisonné’’. Non pas qu’il croit que cette histoire, entre le général et la reine, ne soit possible, mais le fait qu’il quitte le camp des Longues Oreilles pourrait désavantagé franchement sa race favorite dans la guerre qui se prépare…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:40

En effet, oser défier la Reine, même étant son cousin, était suicidaire. Enfin, plutôt une honte, une offense à soi-même. Même si la Reine pouvait ne pas le prendre mal, d'autres qu'elle pouvait le prendre ainsi. Sans compter que son caractère sur le moment serait surement pas des plus... sympathique.

Elle sentit une douleur à sa cuisse, mais n'y montra rien. Comme si de rien était, comme s'il ne l'aurait pas touché. Bien que c'était douloureux, elle resta droite, face à son cousin qui avait baissé son attaque.

-Tu me ferais grand plaisir si tu pouvais aller avertir qu'il s'agissait d'une fausse alerte.

Wanda, dans tout cela ? Elle n'avait que réagit comme bon lui semblait, non ? Bien qu'elle eut exagérée. Elle regarda se qu'il y avait par terre, le cabaret et se qu'elle lui avait apporté, gâché au sol. Elle soupira et regarda Vladek, puis de nouveau son voisin.

-Ce cher Verent, en passant, est venu me porter des nouvelles. Si c'est cela que tu attends de savoir.

Elle lui tourna le dos, songeant à s'asseoir pour regarder sa mi-cuisse, ou ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Vladek toisa le cousin de la reine avant que celui-ci aille calmer l’alarme, puis il porta plus attention à la reine. Ce n’était pas une blessure grave, mais l’éviter n’aurait pas été un luxe. Ne sachant pas trop comment réagir, il alla s’asseoir au bord de la fenêtre pour regarder la ville s’éveiller peu a peu, puis ramena son regard sur Coamenel. Il eu un sourire transparent en se disant qu’il était a prime abor venu pour repartir ensuite, maintenant, il ne voulait plus. Il repensa a tout ce qu’ils avaient vécu ensemble et se rendit compte qu’il ne s’était jamais rapproché d’une personne autant, sauf avec Plume et Darkatos. Il trouva amusant le fait qu’il bâtisse une relation semblable avec un assassin et une reine. M’enfin, c’était.. ironique ?

(dsl c court.. mais c'est tout ce que j'ai x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

Nessa tira le banc de son bureau légèrement, un banc qui ne servait que très rarement. S'asseoyant dessus, elle regarda Vladek, empoigna le bas de sa robe, regarda de nouveau l'assassin. Il la regardait. Elle soupira, se releva et alla fermer la porte, son cousin étant sorti. Elle alla agripper un bout de bandage, saignant. Elle n'avait pas vraiment mal, mais peut-être que c'était plus grave qu'elle ne pouvait le penser. Elle ne savait pas, voilà pourquoi elle comptait regarder sa blessure. Elle se rassit, regarda Vladek.

-Me feriez-vous le plaisir de regarder vers la fenêtre, mon cher ? Non pas que vous me dérangez, mais je dois vérifier la blessure à ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

Vladek regarda la reine pendant qu’elle se leva du lit, qu’elle tira le banc et s’assit dessus. Par contre, il du se résigner à se retourner vers la fenêtre lorsque la reine le lui demanda. Se lassant d’attendre, il dit, sans se retourner :
- Vous viendrez me rejoindre lorsque vous aurez fini..
Sans plus, l’assassin traversa la fenêtre et monta sur le toit. Le soleil commençait sa rotation autour de la planète, lentement, si bien que Vladek eu le temps de contempler un lever de soleil pour la seconde fois de sa vie, la première étant lorsqu’il avait réussi a vaincre un chef de guerre orc. Il avait combattu toute une nuit pour finir parle le vaincre et rapporter sa tête au payant. Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas Coamenel le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

Lorsqu'il se tourna vers la fenêtre, elle releva doucement sa robe, faisant tout de même gaffe pour ne pas la relever plus haut que nécessaire. Vladek ne se tourna pas, mais décida d'aller autre part au lieu de rester là. Elle ne comprit pas trop. Il aurait tout de même pu lui parler... Et ce n'était pas tout le monde à qui elle aurait accordé cette confiance. Faut dire qu'elle en avait vu des pires, et que Verent était souvent dans les environs. D'ailleurs, cet homme lui avait peut-être maintes fois sauvé la vie, ou plutôt, aidé à la survie de sa vie, mais il lui avait également apporter plus souvent des ennuis, ou les causes du pourquoi il l'avait protégé. Enfin, majoritairement.

Bref, lorsqu'elle termina de se soigner, elle se leva, décida de garder cette robe, bien que déchiré à la cuisse. Elle sortit et alla le rejoindre, sans bruit. Il ne semblait pas l'avoir entendu.


-Vous revenez à ma chambre ? Je ne devrais pas m'y absenter trop longtemps. On ne sait jamais, n'est-ce pas ?

Elle le regardait, son air neutre habituel au visage, mais elle était aussi moins glacial qu'à l'habitude, aussi. Verent restait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Vladek fut tiré de ses pensé par la reine. Elle était près de lui maintenant. Elle lui proposa de retourner à sa chambre, mais Vladek continua de contempler le lever de soleil sans répondre. Enfin, quand les lueurs féérique quittèrent les nuages, il accepta et retourna dans la petite chambre.

Le dégât avait été nettoyé et un nouveau cabaret, contenant de la nourriture pour deux cette fois, était sur la petite table. La porte se refermait doucement lorsque Vladek posa les pieds sur la pierre. Tout avait été replacé en effet. Vladek attendit que la reine le rejoigne pour s’asseoir de nouveau sur le bord de la fenêtre d’où venait des cris d’oiseaux. Vladek, toujours calme, reprit :

- Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

-Mmhm... oui.

Elle était de nouveau dans la chambre, sans se soucier vraiment du repas apporté. Délicate attention. Elle décida de s'asseoir sur son lit, puis elle se releva de suite après, regardant toujours Vladek.

-Je ne crois pas que je pourrais y changer grand chose, sauf peut-être envoyé une troupe à sa poursuite, sous ordre de tuer s'il ne collabore pas. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la meilleure idée que j'ai, non ?

Elle avait soudainement un air plus... sérieux. Elle n'avais beau ne pas sourire souvent, ses traits changeaient souvent selon ses humeurs, mais n'en dévoilait pas tant que ça. Il était bien difficile de la cerner dans la peine, en particulier, ou en grande réflexion et certaines autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Vladek observa la reine se glissé dans sa chambre par la fenêtre puis s’asseoir sur le lit, avant de se relevé. Les deux se fixaient intensément et la reine prit soudain un air plus sérieux. Elle lui parla d’envoya une troupe le rapatrié, mais, bien entendu, l’idée était futile ; le général saurait se défendre. L’assassin se demanda comment la reine pouvait rester calme a ce point lorsqu’il venait de lui apprendre que son meilleur stratège et - fin guerrier – était parti pour on ne sait où, bien que la question ne se posa pas. Soit elle est très forte, soit elle croit qu’un général et une poignée d’homme ne vaut rien. Vladek choisi la première option. Connaissant la reine, il ne l’avait que très rarement vue perdre son sang froid. Chaque fois, il n’était pas tout a fait présent.. Donc ses souvenir étaient flou, a son grand mécontentement. Enfin, il laissa son regard errer sur les vivres qui trainaient sur le bureau et s’en approcha un peu, avant de rapporté son regard sur la reine, un regard interrogateur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)   [terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Un adieu des plus... (PV NESSSSSSA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Lienäs :: Sart-en-Im :: Palais de la reine :: Ses appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser