Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erathorn Elensar
Neutre
Erathorn Elensar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)   Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

Nom : Elensar
Prénom : Erathorn
Âge : 25
Métier : Rôdeur
Royaume : aucun, mais se tient beaucoup dans le royaume des Elfes et dans celui des hommes.
Bien ou mal : neutre bon
Race: humain

Qualités (faire lignes completes): Il est discret lorsqu'il le désire. Il est d'un naturel courageux et prêt au sacrifice s'il le faut absolument. Il aide généralement les personnes qui en ont besoin.
Défaults (faire des lignes completes) : Il est de nature à préféré la solitude, c'est pourquoi chaque fois qu'il se montre, il fait ce qu'il doit faire et repart rapidement lorsque possible. Il n'a rien par contre contre une petite discussion de tmeps en temps.
Habiletés : Il connait les plantes médicinales et sait s'en servir. Il est habile à l'épée et bon à l'arc.

Physique(minimum 3lignes) : Il a une chevelure noire et longue qui lui tombe presque sur les épaules. Ses yeux sont d'un bleu profond et mystérieux. Il porte toujours une cape brune qui recouvre une armure de cuir. Il est habié de vêtements et de gants de cuir noir. Son épée à sa gauche et un carquois de flèches et son arc dans son dos, il est prêt à se défendre lorsque nécessaire.
Autres :

Histoire (8 lignes minimum)

Erathorn est né dans le village D'Elka où il vécu une enfance paisible au près de sa mère et de son père. Celui-ci était un forgeron qui vendait des armes de qualités pour un prix respectable. Sa mère l'aidait pour les ventes lorsqu'il était occupé. À l'âge de 15 ans, Erathorn reçu de son père un magnifique arc. Son père et lui allèrent alors à la chasse lorsque c'était possbile. Erathorn apprit ainsi à utilisé son arc de façon efficace. À l'anniversaire de ses 17 ans, il reçu une épée longue forgé spécialement pour lui par son père. Celui-ci y avait mit tout son savoir et son amour dans la fabrication. Bien que trop lourde pour qu'il lui soit aisé de la manier pour le moment, Erathorn la transportait sur lui très régulièrement.

Animaux (facultatif) : Un cheval brun du nom de Anor.

Armes : arc court et épée longue
Pouvoirs(facultatif) : Il possède un don qui lui permet de guérir avec du temps des blessures hors de l'ordinaire et toutes autres sortes de blessures. Il doit se servir d'une certaine plante pour permettre une emplification de ce don lorsque le mal est trop grand. Cette plante se nomme l'Ithildien.

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Plus la moindre idée. Il y a longtemps que j’ai ce forum dans mes favoris.
Site de l'avatar : Je ne le sais pas… C’était dans mes images…


Dernière édition par Erathorn Elensar le Mar 30 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)   Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:50

Bienvenue et bonne continuation Wink

Il est facile de remarquer les liens avec Aragorn du Seigneur des Anneaux (moi qui connais les films par coeur le sait bien Razz ) et ce n'est pas bien grave, mais ne recopie pas le personnage au complet s'il-te-plaît... (je veux dire en terme d'histoire et tout ça ^^ )
C'est une simple petite remarque ^^

Et merci de ton inscription =)
On attend le reste de ta présentation avec impatience =P !
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Erathorn Elensar
Neutre
Erathorn Elensar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)   Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:07

Il faut dire que le forum ressemble étrangement au monde de Tokien.

C'est la base simple avec des détails que j'aime bien. L'histoire et tout le reste ne va pas être de la même teneur puisque je ne connais pas son histoire. Par contre, ce n'était pas mon but de copier le personnage en entier, seulement des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Britiach
Neutre
Rowen Britiach


Nombre de messages : 35
Race : Humain
Pays : Le monde est mon royaume
Date d'inscription : 17/07/2007

Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)   Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:11

(j'ai oublié de changer de compte xD je suis l'ombre...)

C'est bien ce que je me disais ^^ mais je ne prenais pas de chance lol pour pas que tu aies tout a recommencer...
et je sais bien que ça ressemble xD disons que c'est très très inspiré de ça... -.-' mais bon... l'ange-gardien ressemble peut-être au monde de Tolkien, mais les membres du forum font toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)   Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erathorn Elensar, Rôdeur (histoire à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser