Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Problèmes entre membres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

S'est sa... je suis jalouse... Tellement... Regarde... Pense se que tu veux... je m'en fou... mais avant de dire que nos blague son de mauvais goût... regarde les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Arrète de te prendre pour le nombril du monde, tu n'es pas seul sur cette planète, pi penses-tu que du haut de tes 12 ou 13 ans tu en connais plus que moi, un moment donner il y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:05

Jeune peut être, mais bordel... Je sais être mature ! Bordel si tu te crois plus malin que moi, je m'en fou, je me fou de se que l'on pense de moi mais bordel, tu viendra pas me faire la morale... Tu est pas content, tant pis.. Nombril du monde, moi... regarde toi avant de parler... Quelqu,un qui pense qu'à lui va-t-il défendre quelqu'un ? Je me connais, je ne pense pas qu'a moi... lusieurs personnes pourrait l'affirmer...

Deuxièment, je fais du rpg depuis que j'ai 10-11 ans... Je m'y connais. J'ai un humour bizarre peut-être mais si tu es pas content, s'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Darkatos
Invité




Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:07

Tu es vraiment nul en RPG pi j'ai pas besoin d'une criss de vache pour me faire la moral!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

Oh ! Bravo... ! La criss de vache rit la... Sa me convient tellement pas.......!!!

Et regarde tes posts avant de parler...
Je fais plus de 4 lignes à chaque fois moi au moins, sur un forum très fréquenter j'ai réussi a me faire une place au sain des modérateur et mes post son à la troisième personne du singulier, comme tous bon rpgiste...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

Je croiyais qu'en RPG il falais entrer dans le jeu et joué comme si tu était le personnage! Je crois que je vais commencer a écrire a la troisième personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

Je croiyais qu'en RPG il falais entrer dans le jeu et joué comme si tu était le personnage! Je crois que je vais commencer a écrire a la troisième personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Je ne disait pas sa contre toi Vladek... Mais tu peut essayer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre membres... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres...   Problèmes entre membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour vous, chers membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser