Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retour au château.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:12

Plume et Alassea arrivèrent à Sart-en-Im en début d’après midi. Elles passèrent tranquillement dans la ville. Il y avait beaucoup d’agitation. Les enfants couraient entre les jambes de leurs mères. Celles-ci travaillaient derrière leurs étals. La voleuse fit repasser la monture au pas et se dirigea vers le château.
Elle n’avait aucune envie de revoir la reine. Malgré les efforts qu’elle-même avait fait, Nessa était restée froide et distante. Mais elle le devait à Vladek. Il avait rempli sa part du marché. A elle de remplir la sienne. C’est donc sans aucune joie qu’elle s’approcha du palais. Les gardes refusèrent de les laisser passer.
Plume soupira et sortit Murmur de sa poche.

Va voir la reine. J’espère qu’elle te reconnaîtra. Au pire, donne lui ceci.

Murmur sauta de la main de sa maîtresse et courut vers le château. En quelques minutes, il était dans le hall. Il bondit dans tous les sens à la recherche de Coamenel. Quand il la trouva enfin, il lui sauta dessus et agita la plume noire que la voleuse lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Nessa se dirgeait vers le hall, mais avant d'y arriver, elle sentit quelque chose sur elle, puis elle vit une Plume s'agiter. Elle regarda où elle sentit la chose et vit un écureuil... celui de Plume assuré, surtout qu'il avait une de ses plumes noirs... Nouvelle direction... l'extérieur. Fallait passer par le hall de toute façon. elle marchait silencieusement, mais plutôt d'un pas rapide, sans courir et parraître... ''presser.'' Aussi, elle avait pris délicatement le petit animal dans sa main pour le caresser doucement avec son autre main. Rendu à l'extérieur, elle regarda en direction de où les garde surveillait la porte, non loin du palais en fait et s'approcha d'eux et elle dit de sa voix habituel, froide et calme...

-Gardes... laissez-les passer... Cette femme est mon amie...

Elle affirma que Plume était son amie, même si Nessa se montrait toujours froide avec elle. Coamenel ne montrait pas ses émotions et les disait rarement. Mais dire que Plume était une amie voulait en dire plus que ce que plusieurs pourraient le croire. Les gardes laissèrent donc passer Plume et la petite fille. Nessa avait bien remarquer la jeune elfe derrière elle, mais elle n'y avait pas vraiment porter attention en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

Les gardes laissèrent finalement passer Plume. Nessa avait dit qu'elle était une amie. Quel mensonge effronté elle osait prononcer alors que quelques jours plus tôt à peine elle l'avait repoussée. Peu importait. Elle était redevenue la Plume froide pour laquelle rien ne comptait. Seule la petite Alassea avait réussi à trouver la clé de son coeur.

Bonjour Nessa. Je passais en coup de vent pour te dire que Vladek a accompli sa part du marché. Tu peux lui rendre ma bague. Mes hommages.

Et avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, elle se retourna et se dirigea vers la sortie. Elle avait fait ce qu'elle devait. Maintenant elle allait partir se ressourcer quelque part où elle pourrait se calmer. Si Alassea voulait venir avec elle, libre à elle. Elle ne la repousserait pas. Mais ne la forcerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39

Nessa regarda Plume qui était soudainement plus froide qu'à l'habitude. Avait-elle fait quelque chose de travers ? Elle ignorait si s'était de sa faute ou non. Elle se remémora la dernière fois qu'elle s'était vue. Celle-si lui avait avouer un truc et elle, mais elle, elle continuait de chacher tout sentiment. Plume allait pour partir et remarqua que la jeune fille avec elle l'a regardait, dans un genre intrigué par elle, puis s'était retourné pour suivre Plume. Nessa remarqua cependant l'état des vêtements de la petite. Était-elle confortable dedans ? Ils semblaient sale en tous cas. Elle ne fit rien à celle-si cependant et alla rattraper Plume par le bras, sans serrer pour autant, restant douce et calme. Elle tentait tant bien que mal de mettre plus de chaleur dans sa voix, mais sa restait froid.

-Pl...Plume... Je... - <-- période ou elle tente de mettre de la chaleur, mais sans succès - Je voulais te montrer quelque chose dans ma chambre... J'aimerais bien que vous veniez... Toi et cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Elle sentit que Nessa la retenait. Elle n'était pas d'humeur et allait l'envoyer paitre quand elle se rappella qu'elle était tout de même la reine, et que si elle se prenait à lui manquer de respect, les gardes allaient l'empêcher de repartir. Ce n'était pas qu'elle avait peur de cette bande de bras cassés, mais elle voulait quitter cet endroit au plus vite et cette altercation la retarderait inévitablement. Elle soupira et se résigna. Et puis Nessa avait fait l'effort de mettre un peu de sympathie dans ses paroles. Rien que pour cela, Plume fit un effort.

D'accord je te suis. Mais je suis pressée.

Elle tendit la main à Alassea et emboita le pas à Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Nessa hocha la tête. Plume ne semblait pas du tout enchanter par le fait de rester. Si elle n'aurait pas voulu, elle l'aurait laisser partir cependant et aurait dit aux autres de ne pas l'empêcher. Mais peut-être aussi qu'elle, elle ne le savait pas. Faut dire que Nessa ne savait pas très bien comment agir avec les personnes qu'elle appréciait bien et surtout avec Plume. S'était compliquer. Enfin, elle se dirigea alors vers le palais suivit de Plume et de la petite fille, restant attentive aux bruits qu'elle provoquait. S'était aps Nessa qui ôterait sa garde. Puis, rendu dans à sa chambre, elle ouvrit la porte et leur fit signe d'entré. Quand elle furent entré, elle se dirigea vers son garde robe et chercha dans ses anciens vêtements qui serait de la grandeur de la petite. Les ayant trouver, elle sortit la boîte et la tendit à Plume.

-Vous pouvez regarder. S'est des vêtement pour la petite... Si elle en veux bien de nouveaux...

Puis après lui avoir passer la boîte (ou mise a terre, tu choissiras) elle se dirigea vers son bureau et chercha la pierre précieuse qu'elle y avait mise. Elle la trouva et la prit, la regardant. Elle l'avait mise dans un fils, de sorte à faire un collier. Plume ne semblait pas porter de bijoux mais sa ne lui important peut. Cette pierre pour Nessa était précieuse non pour sa valeur mais parce que s'était sa mère qui lui avait offert à la naissance. Le collier était devenu trop petit, voilà pourquoi elle l'avait changer. Puis elle se retourna vers Plume, cachant le collier dans sa main. Elle pouvait faire ce dont elle voulait avec, la garder ou la revendre. Nessa s'approcha de nouveau de Plume et mit son poing devant celui de Plume sans l'ouvrir, attendant plutôt que celle-si mettre sa main en dessous pour le laisser tomber dans sa main.

-Plume... je tenais à vous offrir ceci... J'aimerais que vous acceptiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Elles arrivèrent dans la chambre de la reine. La décoration plut tout de suite à Plume qui avait toujours imaginé son intimité dans ce style là. Nessa semblait cherchait quelque chose. Elle lui tendit enfin des vêtements pour Alassea. Voilà qui ne pourrait en aucun cas lui faire de mal. Elle prit la boîte avant de la tendre à l'enfant en lui disant de regarder si les habits que lui offrait la reine lui plaisait. Cela pouvait paraître impoli. Mais elle s'en moquait. Ce qui suprit plus Plume en revanche fut que Nessa se tourna ensuite vers elle avec le poing fermé, tendu vers elle. Elle mit sa main dessous par curiosité. Une superbe pierre précieuse tomba dans sa paume ouverte. Elle la regarda avec émerveillement. En connaisseuse, elle évalua que la pierre valait une fortune. Elle ne pouvait la garder.

Merci Nessa mais tu as déjà beaucoup fait pour Alassea. Je t'en remercie. Reprends ton présent, je ne puis l'accepter.

Elle voulut lui rendre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

Nessa laissa tomber la pierre dans la main de Plume pour ramener son bras contre elle par la suite. Le regard de Plume semblait émerveiller. Oui, cette pierre valait beaucoup, mais sa ne lui importait peu sa valeur. Celle-ci voulu la lui rendre, mais au lieu de la prendre, Nessa referma la main de Plume sur l'objet doucement. Sa main était froide cependant mais douce. S'était modeste de la part à Plume ce qu'elle venait de dire. Mais Nessa voulait que celle-si garde la pierre.

-Plume... La valeur de cette pierre ne me fait rien. Et pour les vêtements, s'est pas grand chose. Et vous n'êtes pas cette jeune fille. Je sias que je ne montres pas mes sentiments mais quand je dis que quelqu'un est mon amie, ce n'est point un mensonge.

Elle ne dit rien de plus. Elle ne comptait pas dire de qui venait cette pierre, n'y même dire que sa lui venait d'un être qu'elle avait réellement aimer dans sa vie, sa mère quoi. Elle n'aimait pas parler d'eux et même qu'elle risquait de se mettre en colère si sa allait trop en appronfondit alros elle préfèra ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Alassea suivait Toujours Plume, restant à ses côtés. Elle était impressionner par cette elfe. Elle semblait être importante aussi, vue sa chambre, les vêtements dans la boîte qu'elle avait passer à Plume qui lui passa à elle par la suite et maitnenant, la pierre qu'elle venait de donner à Plume. Oui elle regardait les vêtements divers dans la boîte mais elle observait les deux femmes qui était présente dans la chambre. Elle semblait noble en tout cas. Était-ce une reine..? Elle regardait les robes et vu même que certaine était déchirer. Pourquoi ? Cette elfe l'intriguait réellement d'une façon. Elle semblait aussi ne pas montrer d'émotions aussi. Elle pris alors dans la boîte une robe qui semblait bouger bien à l'intérieur qu'elle posa sur le côté puis se dirigea vers Plume à qui elle tira sur le gilet, mais restant un peu derrière elle.

-Plume...! S'est qui elle dit ?

Elle n'avait pas peur. Plume semblait invisible et pourtant, l'autre femme aussi et elle semblait ne pas s'entendre mais à la fois... tous pour la mélanger quoi. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Plume récupéra la pierre. Nessa insistait pour qu'elle la garde. Après tout pourquoi pas. Elle sentit une bouffée d'affection pour la reine montait en elle. Et ses paroles la troublèrent encore plus. Elle sentit une larme perlait à son oeil. La douce goutte se perdit sur sa joue. Nessa. Voilà une autre personne qui était sympathique avec elle. Une personne aux émotions et aux sentiments difficiles à déchiffrer. C'est alors qu'elle sentit une petite main qui la tirait vers le bas et la voix fluette d'Alassea s'éleva dans la pièce. Plume faillit s'étouffer à la question de la jeune elfe. Elle éclata d'un rire cristallin comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps.

Alassea, je te présente Nessa Coamenel, la reine des elfes. Nessa, voici Alassea, une jeune elfe que j'ai croisé au cours d'un de mes voyages... disons pour affaire.

Oui après un vol. Et alors? C'était son métier. Elle était douée pour ça. Elle était née pour ça. Elle ne savait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Nessa continuait de regarder Plume et lui fit un de ses legers sourires. Elle n'essuya pas la larme qui glissa sur la joue de Plume, mais sa supris tout de même Nessa de voir ceci de cette femme. Elle ne dit rien à se propos, restant à son air de d'habitude. Comment avait-elle pu provoquer une tel réaction chez quelqu'un ? S'était une autre question qu'elle se posait. Oui, les mots peuvent touché une personne. Puis une autres voix retentit. S'était la jeune elfe qui demandait à Plume qui elle, elle était. Nessa vint pour la regarder mais elle fut plus préoccuper à regarder rire Plume. Rire... Quand remontait la dernière fois qu'elle avait rit autant et tout simplement rit ? Bonne question. En tous cas, sa faisait très longtemps. Plume fit finalement les présentations et la Coamenel regarda Alassea et lui souria gentillement, hochant la tête pour la saluer et releva la tête vers Plume. Bien sure qu'elle avait comprit sons ''pour affaire.'' Elle savait que Plume volait pour vivre. Mais bon, elle ne la jugeait pas par ces actes-là mais par ses actes avec elles. Mais cependant, elle qui semblait s'entendre bien avec Vladek... Pourquoi n'était-il pas venu tout les deux ?Elle ne risqua pas de posé la question cependant

-Contente que tu es trouver de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

Plume acquiesça à la remarque de la reine. Elle la remercia d'un long regard qui voulait pour elle en dire plus que tous les mots. Elle n'avait jamais été très douée avec les paroles. En fait, elle n'avait jamais été très douée pour les relations tout court. Elle prit Alassea par la main, de l'autre ramassa le présent de Nessa et sortit de la pièce. Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait au mystère que représentait pour elle la seigneure des elfes. Elle ne la comprenait pas. Elle ne parvenait à anticiper ses réactions. Elle ne pouvait déchiffrer ses pensées. Et cela la frustrait.
Elle arriva sans s'en rendre compte jusqu'à l'extérieur. Le lumière du soleil l'éblouit. Elle allait repartir. Elle ignorait où. Elle s'accroupit devant Alassea et lui demanda :


« Ma chère Alassea. Je ne sais ce en quoi va consister ma vie dorénavant. Je comprends que tu puisses ne pas vouloir de cette existence solitaire et c'est pourquoi je te propose de rester auprès de la reine. Elle ne refusera pas car tu es une enfant adorable. Réfléchis bien à ma proposition. Nous allons rester à Sart-en-Im jusqu'à ce que tu prennes une décision. »
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Alassea avait suivit Plume sans broncher, oubliant même l'habillement qu'elle avait choisi. Pourquoi sentait-elle qu'elle pourrait la suivre n'importe où, même si son intention était mauvaise ? En la suivant cependant, elle se demandait si Plume savait vraimetn elle où elle allait, car elle semblait pensente, mais pourtant, elle ne lui lâcha pas la main. Elles arrivèrent finalement à l'extérieur puis Plume s'accroupit juste devant elle. Ce qu'elle dit... Alassea n'aimait pas vraiment ça. Elle baissa les yeux ainsi que la tête, regardant le sol. Oui, sa devait arriver. Plume ne voudrait probablement pas une gamine dans ses pattes en permanance, même avec tout l'amour qu'elle lui aviat montré. Elle repensait à ce qu'elle dit. Une existence solitaire... Si elle était avec Plume, se ne serait guerre une existence solitaire qu'elle aurait, sauf si elle finissait par mourrir... Mais ça n'arriverait pas de sitôt qu'il fallait qu,elle se dise. Puis Alassea releva la tête et lui fit un léger sourire.

-Tu sais... je redoute le moment où nous allons nous séparé depuis que tu as prise soin de moi... Personne ne pourra te remplacer, mais je sens que si je resterais avec toi, je t'encombrerait probablement, car tu voudras me protéger et je ne suis qu'une jeune elfe donc...


Sur ces mots, elle posa sa main sur son pendentif. S'était bien être jeune, mais plus le temps passait, plus elle remarquait qu'elle était plus innofensive et une proie plus facile. Cependant, tant que l'on ne la prenait pas trop par surprise, comme cet homme la derniere fois -elle eux soudainement un frisson à y penser - elle pouvait facilement s'enfuir. Ce qui était bien d'être petite était le fait qu'elle pouvait passer à plus d'endroit que les grandes personnes et avec ses... ailes... qu'elle utilisait simplement lorsqu'elle était seule simplement ou en cas d'extrème urgence... Enfin... S'était des points qui l'aidait, mais question attaque, elle n'était pas assez... grande... pour être forte comme Plume et plein d'autre gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

Plume remarqua la tristesse qui passa sur le visage de sa jeune amie. Elle ne voulait pas la rendre triste mais elle n'avait pas cru que quelqu'un se soit attachée à elle au point de vouloir la suivre partout où elle irait. C'était flatteur, même si elle doutait que c'était surtout car Alassea était orpheline.

Ecoute mon petit ange, je disais cela pour toi. Mais je vois que cette proposition n'a pas l'air de t'enchanter. Alors je t'emmène avec moi et tu devras me suivre. Allez en route mauvaise troupe!

Disant cela, elle prit l'enfant sur ses épaules et commença à s'éloigner du château. La jeune elfe ne pesait presque rien.

Il y a-t-il un endroit que tu as toujours rêvé de visiter? Un lieu que tu aimerais connaître plus que tout? Dis le moi et nous y partons sur le champ.

Ce fut à ce moment que Shiver arriva avec une plume noire dans le bec. Il communiqua par sifflements avec Plume. Le visage de celle-ci se défit au fur et à mesure que l'oiseau siffler.

Changement de programme ma belle. On part pour Yrion. J'ai une affaire à régler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au château. Empty
MessageSujet: Re: Retour au château.   Retour au château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi!
» De retour chez nos amis les elfes [Pv Xorgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser